Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 months later...

J'ai souvent critiqué Kolasinac pour ses pétages de plomb et le fait qu'il aime jouer les durs sur le terrain

mea culpa, il est aussi fou dans la vraie vie!

Plus sérieusement je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience mais le mec affronte deux voyoux armés de couteaux qui tentent de car-jacker la voiture d'Ozil! Impressionnant :o

Donc maintenant on paye 30M des mecs qui ont fait 16 matchs pro. Pitain ça devient ouf bientôt on payera 20M le jeune du centre qui a 15 ans 

on a vu pire lors des derniers mercato. 

le type est annoncé comme un gros talent, est suivi par plusieurs clubs. 

dans le fond je suis d'accord avec toi. Mais apres aujourd'hui, si Arsenal veut chopper un gros talent, ils doivent le faire avant la vrai grosse explosion. S'il confirme cette annee, la saison pro on aurait jamais pu l'attirer

J'ai souvent critiqué Kolasinac pour ses pétages de plomb et le fait qu'il aime jouer les durs sur le terrain

mea culpa, il est aussi fou dans la vraie vie!

Plus sérieusement je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience mais le mec affronte deux voyoux armés de couteaux qui tentent de car-jacker la voiture d'Ozil! Impressionnant :o

ouais, il les a porté la...

La vidéo est assez hallucinante oui.

Sinon Ceballos c'est une super nouvelle pour Arsenal et la PL d'une manière générale, j'adore ce joueur ^_^

Un peu comme Saliba, ce recrutement a un défaut majeur, prêt sans option d'achat.

Mais etant donne notre situation, c'est une excellente recrue et qui sait pour la saison prochaine.

Pour moi, il reste impérativement a recuperer un LatG et un ailier

Ben personne était dessus de ce que j'ai vu, même Tottenham qui était a un moment annoncé dessus c'était du fake après je peux me tromper.

Ceballos malheureusement soit il fait une D.Suarez et va retourner au Real parce que vous le voulez plus, soit il fait une grosse saison et va retourner au Real parce qu'ils vont soit le garder soit le revendre.

Je pense que dans tous les cas il est là uniquement pour un an sauf si vous mettez le prix demandé saison prochaine, mais pour ça il faudra la LDC

Ben personne était dessus de ce que j'ai vu, même Tottenham qui était a un moment annoncé dessus c'était du fake après je peux me tromper.

Ceballos malheureusement soit il fait une D.Suarez et va retourner au Real parce que vous le voulez plus, soit il fait une grosse saison et va retourner au Real parce qu'ils vont soit le garder soit le revendre.

Je pense que dans tous les cas il est là uniquement pour un an sauf si vous mettez le prix demandé saison prochaine, mais pour ça il faudra la LDC

Pour Saliba je sais pas. De concret j'ai vu comme toi, après je suis le mercato de très loin. On ne sait tellement rien de ce qui arrive réellement que j'ai arrete de me prendre la tête. On verra bien cette saison si on a bien fait de mettre ce prix ou non

Pour Ceballos, la aussi j'ai tendance a a rejoindre ton avis.

après s'il floppe au moins il nous aura rien coûté. S'il reussit, sans LDC c'est sur qu'on arrivera pas a le garder. A priori Zidane ne l'apprecie pas plus que ça, donc j'ai presque envie de dire que le Real ne m'inquiete pas plus que ça. Mais il reste une bonne dizaine de clubs qui pourrait se positionner dessus en cas de bonne saison. 

Idem, on verra bien. Je vais pas me prendre la tête pour ça 

Mais etant donne notre situation, c'est une excellente recrue et qui sait pour la saison prochaine.

Je pense qu'il fera une super saison. Vu votre situation sportive et financière, vous pouviez pas prétendre à mieux de toute façon.

Ceballos peut vous faire accrocher la CL la saison prochaine et à ce moment là il sera toujours temps de recruter un milieu s'il repart à Madrid.

Un transfert de transition pour une saison de transition, pour moi c'est un très bon choix.

Bon ça s'agite dans tous les sens pour Pepe. 

Des suiveurs de la L1? Je l'ai peu vu jouer et j'étais pas impressionné plus que ça. Et ça me dérangerait si c'est un pur ailier D, j'aurais préféré un ailier capable de jouer a gauche plutôt.

Dernier point, je ne crois pas trop aux rumeurs. Je ne crois pas aux sources italiennes. Et Ornstein est pas du tout fiable nous concernant cet été. J'ai l'impression qu'il a perdu ses sources avec le changement de staff et de board

Bon ça s'agite dans tous les sens pour Pepe. 

Des suiveurs de la L1? Je l'ai peu vu jouer et j'étais pas impressionné plus que ça. Et ça me dérangerait si c'est un pur ailier D, j'aurais préféré un ailier capable de jouer a gauche plutôt.

Dernier point, je ne crois pas trop aux rumeurs. Je ne crois pas aux sources italiennes. Et Ornstein est pas du tout fiable nous concernant cet été. J'ai l'impression qu'il a perdu ses sources avec le changement de staff et de board

Ce serait quand même bizarre non ? Ça fait des semaines qu'on annonce que vous voulez Zaha (ou bien Everton). En plus, je vous vois mal mettre 80M sur un joueur. Pour son niveau, je ne suis pas la Ligue 1 mais il a l'air très bon et il vous ferait sans doute beaucoup de bien.

Par contre, comme Saliba n'arrive que l'an prochain et que Kos veut se barrer, ça risque d'être encore bien fun chez vous en défense.. C'était tellement "clownesque" parfois l'an dernier.. Avec en plus, un milieu encore light je trouve (Ozil invisible, Xhaka et ses sautes de concentration, El Neny inutile, Guendouzi léger, etc...). Vous avez malheureusement trop de manques, et il faudra plusieurs mercatos pour retrouver une équipe correcte. Au moins, vous avez l'air de cibler des bons joueurs.

EDIT : ça a l'air sérieux Pepe.. C'est vraiment surprenant, ça sort un peu de nulle part.

Modifié par Anakin

Ce serait quand même bizarre non ? Ça fait des semaines qu'on annonce que vous voulez Zaha (ou bien Everton). En plus, je vous vois mal mettre 80M sur un joueur. Pour son niveau, je ne suis pas la Ligue 1 mais il a l'air très bon et il vous ferait sans doute beaucoup de bien.

Par contre, comme Saliba n'arrive que l'an prochain et que Kos veut se barrer, ça risque d'être encore bien fun chez vous en défense.. C'était tellement "clownesque" parfois l'an dernier.. Avec en plus, un milieu encore light je trouve (Ozil invisible, Xhaka et ses sautes de concentration, El Neny inutile, Guendouzi léger, etc...). Vous avez malheureusement trop de manques, et il faudra plusieurs mercatos pour retrouver une équipe correcte. Au moins, vous avez l'air de cibler des bons joueurs.

EDIT : ça a l'air sérieux Pepe.. C'est vraiment surprenant, ça sort un peu de nulle part.

Notre défense la saison dernière était correcte tant qu'on avait Bellerin et Holding. Et Holding était notre meilleur défenseur de loin. Bellerin ressemblait de nouveau a un joueur de foot aussi 

Holding est bon a la relance et match avec le jeu voulu par Emery. Et on cherche a récupérer Tierney

Potentiellement, notre défense pourrait ressembler a ça (et le 11 au passage)

Leno

Bellerin - Holding - Sokratis - Tierney

Toreira  - Ceballos 

Ozil  

Pepe - Lacazette - Aubameyang

avec un banc composé de jeunes et d'expérimenter tel que Willock, Nelson, Mkhy, Guendouzi, Xhaka (Mustafi :'() Chambers Mailand Niles, Monreal, Kolasinac

si ça prend ça peut être intéressant je pense.

Et je suis pas d'accord sur Guendouzi. Il est as si léger que ça. Faut pas oublier que la saison dernière c'etait sa première saison en PL en sortant de L2. Il a été beaucoup surcote par notre fanbase mais ça restait interessant pour une première saison.

Après j'attends quand meme que les deux deal soit officiel

Notre défense la saison dernière était correcte tant qu'on avait Bellerin et Holding. Et Holding était notre meilleur défenseur de loin. Bellerin ressemblait de nouveau a un joueur de foot aussi 

Holding est bon a la relance et match avec le jeu voulu par Emery. Et on cherche a récupérer Tierney

Leno

Toreira  - Ceballos 

Ozil  

avec un banc composé de jeunes et d'expérimenter tel que Willock, Nelson, Mkhy, Guendouzi, Xhaka (Mustafi :'() Chambers Mailand Niles, Monreal, Kolasinac

Et je suis pas d'accord sur Guendouzi. Il est as si léger que ça. Faut pas oublier que la saison dernière c'etait sa première saison en PL en sortant de L2. Il a été beaucoup surcote par notre fanbase mais ça restait interessant pour une première saison.

Oui Guendouzi est un bon joueur en effet, mais je voulais dire que ça restait léger pour une équipe qui veut viser les premiers rôles. 

L'équipe serait intéressante avec ces renforts c'est certain, mais rien ne vous garantit le top 4. J'ai vraiment du mal à déterminer qui seront les deux clubs du "top 6" qui n'y seront pas. Peut-être que l'équipe la moins bien armée actuellement est Chelsea, mais on verra ! Ce sera encore une saison intéressante, en espérant une lutte pour le titre jusqu'au bout.

Ozil fait quand même vachement tache la dedans 

Tu sais que je l'aime beaucoup lol

apres il y a d'autres options avec Ceballos plus proche dun rôle de 10

Oui Guendouzi est un bon joueur en effet, mais je voulais dire que ça restait léger pour une équipe qui veut viser les premiers rôles. 

L'équipe serait intéressante avec ces renforts c'est certain, mais rien ne vous garantit le top 4. J'ai vraiment du mal à déterminer qui seront les deux clubs du "top 6" qui n'y seront pas. Peut-être que l'équipe la moins bien armée actuellement est Chelsea, mais on verra ! Ce sera encore une saison intéressante, en espérant une lutte pour le titre jusqu'au bout.

Je parlais pas de viser le titre mais plutôt le big4.

Pour moi Chelsea ils ont perdu des joueurs important (enfin Hazard) et je sais pas ce que Lampard vaudra a ce niveau là. Ils ont toujours un effectif sympa

Après United je suis pas convaincu par leur effectif et encore moins par leur coach que je trouve très moyen.

Vous, City et Tottenham (quoique a voir eux), c'est au dessus 

Je pense vraiment que Ole c’est un feu de paille, la saison dernière la période où ça allait mal je l’ai jamais vu s’adapter.

Typiquement le réveil pédant 5-6 matchs du au changement de coach et après plus rien, très classique dans le foot

Je pense vraiment que Ole c’est un feu de paille, la saison dernière la période où ça allait mal je l’ai jamais vu s’adapter.

Typiquement le réveil pédant 5-6 matchs du au changement de coach et après plus rien, très classique dans le foot

On verra très vite si Arsenal sera dans la course ! :P;)

Leno

Toreira  - Ceballos 

Ozil  

Je mettrais quand même Guendouzi ou Xhaka (lol) a côté de Torreira, et Ceballos en 10 ou en tout cas plus proche de ce rôle là.

Pepe je suis pas fan perso, j'ai suivi la Can, c'était pas fameux quand il était titulaire malgré les oppositions faiblardes et il n'y est même pas incontestable. Leur meilleur match (qu'ils perdent aux penaltys contre le futur champion) il n'a même pas joué. Si j'étais fan d'Arsenal j'aurais limite préféré Zaha, mais Pépé ça reste correcte, c'est très loin d'être une brêle, et il sera assurément titulaire. Avec lui, des 3 équipes que sont Chelsea, Man U et Arsenal, je vous vois même comme les favoris pour la 4ème place. Pour viser plus haut faudra à tout prix recruter en défense centrale et au milieu.

Modifié par Ran

Je mettrais quand même Guendouzi ou Xhaka (lol) a côté de Torreira, et Ceballos en 10 ou en tout cas plus proche de ce rôle là.

Pepe je suis pas fan perso, j'ai suivi la Can, c'était pas fameux quand il était titulaire malgré les oppositions faiblardes et il n'y est même pas incontestable. Leur meilleur match (qu'ils perdent aux penaltys contre le futur champion) il n'a même pas joué. Si j'étais fan d'Arsenal j'aurais limite préféré Zaha, mais Pépé ça reste correcte, c'est très loin d'être une brêle, et il sera assurément titulaire. Avec lui, des 3 équipes que sont Chelsea, Man U et Arsenal, je vous vois même comme les favoris pour la 4ème place. Pour viser plus haut faudra à tout prix recruter en défense centrale et au milieu.

Au milieu on a pris Ceballos, on aura rien d'autres. Mais je trouve pas le milieu si mauvais que ça. J'ai l'impression qu'on compte aussi sur un jeune du club qui m'a fait très bonne impression les 2/3 fois où je l'ai vu

Apres Pepe si ça se confirme, la cible sera la LatG et suivant la situation avec Kos un DC. Mais sans départ de Kos, mon avis est qu'on ne prendra pas un autre mais qu'on comptera sur le retour de Holding, voir de Chambers qui a été elu joueur de l'année par les supporters de Fulham la saison dernière. Je ne lui trouve pas grand chose perso, mais il peut avoir progresser de façon correct

Pour Pepe en lui même, je l'ai pas beaucoup vu jouer etj'etais loin d'avoir ete impressionné, mais mes potes qui suivent la L1 me disent qu'il est vraiment très fort. Ce qui m'ennuie surtout, c'est qu'il joue a droite. Donc il faudrait decaler Aubameyang a gauche ou je le trouve vraiment mauvais

Oui, je ne trouve pas le milieu mauvais non plus, mais ça manque quand même de solutions, en tout cas pour viser plus haut. Pour la 4ème place ça peut passer.

Holding j'aime bien, mais a côté de lui c'est le néant. J'aime bien Kos, mais il ne m'a vraiment pas fait bonne impression quand il est revenu. Chambers il est assez moyen, après c’était difficile à Fulham, je pense qu'il y surnageait quand même mais que pour Arsenal c'est limite.

Je suis pareil que toi, je n'ai clairement pas suivi tous les matchs de Lille. Mais j'ai vu ses matchs avec la côte d'Ivoire et c'était pas fameux. On verra bien assez tôt de toute façon.

Zaha malgré les différences qu'il fait ne marque pas suffisamment de buts. Je le connais pas bien mais idem qu'Arsenal4Life, d'après mes potes, Pepe est capable d'éliminer et de beaucoup marquer.

Il aura pas la même visibilité qu'à Lille donc s'il explose, il peut devenir un Mané bis et Arsenal pourrait faire une grosse plus-value en cas de revente. Zaha me semble plutôt un joueur fini.

@arsenal4life Certes, il y'avait aucun ailier dans l'effectif hormis Iwobi mais je suis pas convaincu que Pepe était la priorité numéro 1, c'est pas vraiment ce qu'on m'a dit... Cependant, je comprends le point de vue d'Arsenal. Premièrement, tu peux pas combler tous tes manques en 1 saison sauf si tu t'appelles Man City ou si United savait recruter depuis le départ de Sir Alex et s'il y'a une opportunité pour qu'un joueur de sa trempe arrive , il y'a pas à hésiter sachant que vous êtes plus en CL depuis 16/17.

Tu peux te dire que pour finir top 4, tu peux marquer un but de plus que l'adversaire notamment à l'extérieur. Pepe comblera également une éventuelle blessure de l'un des 2 attaquants de devant et le trio peut vraiment être monstrueux notamment face aux équipes hors top 6.

A mon sens, il vaut mieux avoir une attaque très forte quitte à ce que la défense soit moyenne plutôt qu'une attaque faiblarde pour moi et une bonne défense (Chelsea sans Hazard) ou que tout soit moyen (United).

Oui, le milieu est plutôt bon et je comprends pas vraiment le paradoxe domicile/extérieur. D'ailleurs, je pense que l'arrivée de Pepe peut régler en partie ce problème afin de finir dans le top 4.

Si Pepe signe, je serais très content pour vous car c'est mieux pour l'intérêt du championnat qu'un grand joueur d'un autre championnat arrive et plus le niveau des équipes est élevé et plus t'as de chances de bien figurer en Ligue des Champions.

De plus, la PL a perdu Hazard donc je préfère que les grands joueurs viennent en PL plutôt que l'inverse. Néanmoins, je t'avoue que je tiens pas tout à fait le même discours quand il s'agit de City ou United.:lol:

Modifié par suarez79

Zaha malgré les différences qu'il fait ne marque pas suffisamment de buts. Je le connais pas bien mais idem qu'Arsenal4Life, d'après mes potes, Pepe est capable d'éliminer et de beaucoup marquer.

Il aura pas la même visibilité qu'à Lille donc s'il explose, il peut devenir un Mané bis et Arsenal pourrait faire une grosse plus-value en cas de revente. Zaha me semble plutôt un joueur fini.

@arsenal4life Certes, il y'avait aucun ailier dans l'effectif hormis Iwobi mais je suis pas convaincu que Pepe était la priorité numéro 1, c'est pas vraiment ce qu'on m'a dit... Cependant, je comprends le point de vue d'Arsenal. Premièrement, tu peux pas combler tous tes manques en 1 saison sauf si tu t'appelles Man City ou si United savait recruter depuis le départ de Sir Alex et s'il y'a une opportunité pour qu'un joueur de sa trempe arrive , il y'a pas à hésiter sachant que vous êtes plus en CL depuis 16/17.

Tu peux te dire que pour finir top 4, tu peux marquer un but de plus que l'adversaire notamment à l'extérieur. Pepe comblera également une éventuelle blessure de l'un des 2 attaquants de devant et le trio peut vraiment être monstrueux notamment face aux équipes hors top 6.

A mon sens, il vaut mieux avoir une attaque très forte quitte à ce que la défense soit moyenne plutôt qu'une attaque faiblarde pour moi et une bonne défense (Chelsea sans Hazard) ou que tout soit moyen (United).

Oui, le milieu est plutôt bon et je comprends pas vraiment le paradoxe domicile/extérieur. D'ailleurs, je pense que l'arrivée de Pepe peut régler en partie ce problème afin de finir dans le top 4.

Si Pepe signe, je serais très content pour vous car c'est mieux pour l'intérêt du championnat qu'un grand joueur d'un autre championnat arrive et plus le niveau des équipes est élevé et plus t'as de chances de bien figurer en Ligue des Champions.

De plus, la PL a perdu Hazard donc je préfère que les grands joueurs viennent en PL plutôt que l'inverse. Néanmoins, je t'avoue que je tiens pas tout à fait le même discours quand il s'agit de City ou United.:lol:

Je ne dis pas que Pepe etait la priorite numero 1, perso moi j'etais super content de la rumeur Zaha, par contre avoir un ailier était une vrai priorite

Je sais pas si tu nous as beaucoup vu jouer cette saison, mais a l'extérieur on se faisait des passes qui ne faisait absolument rien avancer face a des blocs resseres et on finissait par se faire avoir par un contre, un coup franc et autre. 

la ca va amener un profil different capavle de nous aider avec ses difficultes pour déstabiliser les defenses adverses.

Le but c'est pas de pretendre au titre, faut être lucide on avait trop de manques a combler mais de finir dans le top4. Cette saison on a fini a un poil de cul, et je comprends d'ailleurs toujours pas comment on a chie notre fin de saison. 

La parmis la concurrence on est les seuls a vraiment se renforcer avec Tottenham pour le moment.

@Ran

D'accord avec toi pour Koscielny. Il est revenu a un meilleur niveau qu'attendu selon moi. Mais a son âge, tu te remets pas d'une telle blessire et il a énormément perdu en explosivité et vitesse je trouve.

Sokratis je trouve qu'il a plutot fin une bonne saison. En défense ca risque d'etre limite encore, mais si on fait vraiment Pepe / Tierney / Ceballos / (Martinelli) / Saliba avec notre budget limite, je serai plus que satisfait

@arsenal4life

Je me suis mal exprimé. Je voulais pas dire Pepe pour la priorité numéro 1 mais un ailier. Je chipote !:lol: J'ai vu 8-9 matchs d'Arsenal cette saison en PL en incluant nos rencontres donc je sais que le recrutement d'un ailier était l'une des priorités.

Oui, j'ai pas trop compris pourquoi cette 4 ème place vous a échappé malgré le calendrier compliqué donc étant donné que MU s'est pas vraiment renforcé  vu les lacunes dans l'effectif et le fait qu'OGS ait surfé sur la dynamique du : " il y'a un nouveau coach donc je dois me réveiller pour gagner ma place " et la perte d'Hazard pour Chelsea , vous êtes devant ces 2 équipes si Pepe signe.

Pour Tottenham, il faudra voir la fin de leur mercato et notamment si Eriksen part même si j'ai pas apprécié sa saison dernière .

Modifié par suarez79