Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Equipe] Formations, stratégies & débats

ant

Messages recommandés

il y a 33 minutes, YNWA68 a dit :

Moi c'est Lovren contre Dortmund 

Ah dans ma tête c'était pas dans le temps additionnel mais oui je crois que ce but est une de mes plus grosses explosions de joie (j'avais d'ailleurs fait un trou dans ma table en tapant dessus après le 3è but de Dortmund 😅)

• Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est vraiment dernière minute celui de Lovren ? Je crois pas.

Tres franchement celui de Rio m’a fait crier comme jamais. J’ai failli réveiller mon fils qui dormait au premier. Super moment.

Celui de Mane 2019 face à Villa reste aussi mémorable, surtout que Robbo avait égalisé quelques minutes auparavant. Après ce match je savais qu’on allait être champions. C’était une énorme bascule. Et puis j’avais une certitude qu’on allait marquer sur ce corner. C’était presque écrit.

Modifié par pierre88

il y a 9 minutes, pierre88 a dit :

Ohhh que si ! C'était le dernier coup franc du match. 

Pour moi aussi celuici est un de ceux qui m'ont le plus marqué. Un de ceux où tu te dis "c'est ça le Liverpool de Klopp" 

Je ne suivais pas encore Liverpool à l'époque mais je pense que le but de Gerrard en finale de Cup 2006 (même si c'est pour l'égalisation), ça devait être quelque chose à vivre en direct 😍

Gerrard aussi contre Fulham en 2014, le péno où il enlève son maillot, c'était fort, ça l'aurait été encore plus avec le titre au bout 😢 

à l’instant, Ran a dit :

Pour moi aussi celuici est un de ceux qui m'ont le plus marqué. Un de ceux où tu te dis "c'est ça le Liverpool de Klopp" 

oui c'est vrai, j'étais au Lushbar ce jour la pour faire découvrir Liverpool a des potes, quelle belle publicité :D

On a tous renversé nos bieres.

à l’instant, Ran a dit :

Pas tout à fait, Lovren 91e minute. Gundogan avait d'ailleurs tiré un dernier coup franc devant notre surface de réparation, un dernier frisson car ce n'était pas passé très loin

à l’instant, Ran a dit :

C’était pas la dernière action du match. J’ai souvenir d’un coup franc pour Dortmund très proche du but. On passe à 3cm du 4-4.

Non mais du coup, dans la liste non exhaustive yen a pas mal qui ne sont pas à la dernière minute. Mané contre Everton, Firmino contre le Psg ou Nunez contre Newcastle c'est pas la dernière minute non plus 😂

Je pense que l'idée c'est d'avoir des buts décisifs dans le temps additionnel. 

il y a 11 minutes, Ran a dit :

Non mais du coup, dans la liste non exhaustive yen a pas mal qui ne sont pas à la dernière minute. Mané contre Everton, Firmino contre le Psg ou Nunez contre Newcastle c'est pas la dernière minute non plus 😂

Je pense que l'idée c'est d'avoir des buts décisifs dans le temps additionnel. 

Oui tu as raison. Même le but de Rio d’ailleurs, il reste encore du temps pour que Newcastle égalise sur coup franc.

Le plus incroyable et “last second”, c’est peut être celui de Nunez à Forrest. Là pour le coup c’est vraiment sur le gong. Si le défenseur dégage en tribune c’est fin du match.

Modifié par pierre88

Nunez à Forest effectivement c'était vraiment sur le gong ! C'était fort en émotion car ça nous permettait en plus de rester en course pour le titre. Et puis le commentaire magique du journaliste sur la chaîne du club : "Week after week after week !" J'ai crié comme rarement et certains de mes amis dans la pièce d'à-côté ont découvert ma passion pour Liverpool ce jour-là ! Ils ont dû me prendre pour un fou !!! 😂

Il y a 4 heures, pierre88 a dit :

Tres franchement celui de Rio m’a fait crier comme jamais. J’ai failli réveiller mon fils qui dormait au premier. Super moment.

Celui de Mane 2019 face à Villa reste aussi mémorable, surtout que Robbo avait égalisé quelques minutes auparavant. Après ce match je savais qu’on allait être champions. C’était une énorme bascule. Et puis j’avais une certitude qu’on allait marquer sur ce corner. C’était presque écrit.

Tu chipotes

J'ai envie de voir une possibilité à long terme avec Szobo à droite. 

1- ça évite de sortir un joueur majeur du 11.

2- ça permet d'avoir un apport supplémentaire au milieu en face offensive.

3- finalement est-ce que ce n'est pas lui qui s'approche le plus de ce que pouvait apporter Trent ?! 

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

J'ai envie de voir une possibilité à long terme avec Szobo à droite. 

1- ça évite de sortir un joueur majeur du 11.

2- ça permet d'avoir un apport supplémentaire au milieu en face offensive.

3- finalement est-ce que ce n'est pas lui qui s'approche le plus de ce que pouvait apporter Trent ?! 

Pour moi il va rester là jusqu'à blessure / méforme.

De 1 ya aucune raison de le changer de poste si il joue comme ça 

De 2 je ne vois pas slot mettre wirtz sur le banc malgré son niveau, pour moi c'est le seul poste ou Szobo peut aller quand Macca et Ryan sont dispo

il y a 8 minutes, Pitou a dit :

Ou alors on passe en 4-4-2 losange en sortant Salah ou Gakpo du 11 (ou les 2 si Isak arrive)

Des flèches sur les cotés, un milieu densifié, des finisseurs devant

J'espère ! En tout cas ce serait une piste à creuser c'est clair !

Il y a 14 heures, Makeal a dit :

Je trouve que l'apporte latéral est quand même moyen pour le mettre la, ça isole encore plus Salah.

Oui ça manque quand même de débordement. Surtout qu'on demande aussi à Kerkez de pas trop monter à priori, donc si nos 2 latéraux font pas d'appels ou de débordements, ça nous enlève pas mal de capacité offensive. 

À la reprise si tout va bien on retrouve Bradley à droite. Et c'est une excellente nouvelle car il est vraiment très fort et combine bien avec Mo. Szobo repasse dans la rotation du milieu. Avec un Macca qui n'est pas totalement fit on dirait, et surtout des matchs tous les 3 jours, il peut bien y en avoir un qui démarre sur le banc, il sera titulaire 3j plus tard. Notre milieu a besoin de redevenir dominateur et ça passera aussi par la fraîcheur, donc Szobo de retour au milieu et rotation avec les autres, c'est ce qui peut nous arriver de mieux. 

Juste pour ceux qui s'inquiètent pour savoir où on va mettre Szobo, le calendrier après la trêve : 14/09 burnley 17/09 atletico 20/09 everton 27/09 palace 30/09 galatasaray 04/10 chelsea. 

Pfiou! On pourra vraiment faire un premier bilan après ce premier très gros run.