Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.FSG dépensent peu et s'ils veulent prouver le contraire, c'est maintenant (même si les joueurs arrivent en juin), car pour l'instant  j'ai comme l'impression que Keita plus vvd  ça fait à peu près le transfert de Couthinho et que dans des livres comptables ça s'annule.

Alors, même si je le regrette, je ne crois pas en Oblak ou Lemar ou Aubameyang ou tout autre joueur de ce prix.

La raison penche vers les jeunes moins chers : Draxler, Brandt, Meyer, Goretzka (mal parti), Pulisic, Alison etc. 

Draxler ça sera très très cher et pratiquement impossible...

Il n'a pas tord sur le fond :D

L’espoir, la vie tout ça tout ça. Si même le grand Barca n’a pas réussi à avoir le petit italien...

Draxler ça sera très très cher et pratiquement impossible...

L’espoir, la vie tout ça tout ça. Si même le grand Barca n’a pas réussi à avoir le petit italien...

Quand je parle du fond je pense à un 6,et  pas spécialement à Veratti qu'en tant qu'homme je n'aime pas.

Au poste de 6, je verrais bien un Danilo Perreira ou un Jorginho. Après, je vais être gourmand mais ce serait super si on arrive à chopper Milinkovic-Savic, il est juste énorme !! C'est plus un axial mais est capable jouer 6, très physique et  technique, et bon de la tête. Perso, je pense qu'il va être très courtisé.

Bonjour à tout le monde, 1er message sur le forum alors un peu de mansuétude :). Je pense aussi que financièrement parlant les remplaçants de Coutinho sont VVD et Keita. Les proprios savaient très bien cet été que le brésilien partirait d'ici 6 mois du coup ils ont validés ces deux grosses opérations. J’espère me tromper mais je n'attends aucune recrue cet hiver. Et si ce n'est pas le cas alors la priorité pour moi ça doit être Draxler. D'après les médias parisiens il est dispo à un prix "raisonnable" (40-45M). Il pourrait faire un lien parfait entre les milieux travailleurs et nos artistes de devant.

Bonjour à tout le monde, 1er message sur le forum alors un peu de mansuétude :). Je pense aussi que financièrement parlant les remplaçants de Coutinho sont VVD et Keita. Les proprios savaient très bien cet été que le brésilien partirait d'ici 6 mois du coup ils ont validés ces deux grosses opérations. J’espère me tromper mais je n'attends aucune recrue cet hiver. Et si ce n'est pas le cas alors la priorité pour moi ça doit être Draxler. D'après les médias parisiens il est dispo à un prix "raisonnable" (40-45M). Il pourrait faire un lien parfait entre les milieux travailleurs et nos artistes de devant.

On dirait bien que c'est le cas. D'ailleurs, il est où Sick ? C'est lui qui parlait de plus gros mercato de l'histoire l'été dernier et au final nada, vu que Coutinho  + Sakho compensent en grande partie les achats réalisés cet été.

J'espère que le club va tout faire pour recruter Lemar (même s'il arrive cet été) même si j'ai peur qu'on ne recrute personne... On verra ! Ce serait quand même dommage de le voir partir à Arsenal qui est aussi intéressé. 

Lemar ..Ouiiii...:wub:

Avec FSG le principe est assez clair, chaque année c'est entre 20 et 40M d'investissement net (sans les ventes). Il suffit de faire quelques calculs pour comprendre que dans leur esprit l'équipe est "complète". Encore une fois j'espère me tromper mais l'achat d'un joueur à plus de 25-30 je n'y crois pas. Ou alors ça annoncera une grosse mauvaise nouvelle pour l'été..

Avec FSG le principe est assez clair, chaque année c'est entre 20 et 40M d'investissement net (sans les ventes). Il suffit de faire quelques calculs pour comprendre que dans leur esprit l'équipe est "complète". Encore une fois j'espère me tromper mais l'achat d'un joueur à plus de 25-30 je n'y crois pas. Ou alors ça annoncera une grosse mauvaise nouvelle pour l'été..

Ou une vente aux Quataris et autres Russes , a mon grand désarroi ...:angry:

Bonjour à tout le monde, 1er message sur le forum alors un peu de mansuétude :). Je pense aussi que financièrement parlant les remplaçants de Coutinho sont VVD et Keita. Les proprios savaient très bien cet été que le brésilien partirait d'ici 6 mois du coup ils ont validés ces deux grosses opérations. J’espère me tromper mais je n'attends aucune recrue cet hiver. 

Et Chamberlain ? Salah ? Robertson ? Lemar ? A eux quatre ils valent 200m ( 40+50+10+100 ) ce qui est deja plus que le prix de Coutinho

Quand on y rajoute Keita et VVD on arrive a 355m€ ( 85+70 )

On va probablement remplacer Can aussi , on arrivera au 400m facilement .

On parle aussi d'Anfield tout neuf ? De la nouvelle tribune ? De la future expension qui n'aura besoin d'AUCUN investisseur ? 

J'ai été très frustré par FSG moi aussi , mais force est de constater qu'a force de la jouer fine ils sont en train de monter une machine de guerre , doucement mais surement . 

Et Chamberlain ? Salah ? Robertson ? Lemar ? A eux quatre ils valent 200m ( 40+50+10+100 ) ce qui est deja plus que le prix de Coutinho

Quand on y rajoute Keita et VVD on arrive a 355m€ ( 85+70 )

On va probablement remplacer Can aussi , on arrivera au 400m facilement .

On parle aussi d'Anfield tout neuf ? De la nouvelle tribune ? De la future expension qui n'aura besoin d'AUCUN investisseur ? 

J'ai été très frustré par FSG moi aussi , mais force est de constater qu'a force de la jouer fine ils sont en train de monter une machine de guerre , doucement mais surement . 

Lemar? Il a signé? J'ai du rater ce détail..Le fait est que les départ cette saison c'est 167,2M et les arrivées 167,8M (Transfermarkt ça vaut ce que ça vaut mais à 10M près c'est ça).

A bid of €70m would be the minimum requirement from AS Monaco this month to sell Thomas Lemar. (@mohamedbouhafsi)

Modifié par Englishworks91

Just another freak in a freak kingdom. Bienvenue ! 

Et "freak" tu l'es pour penser qu'on aurait un dixième de chance d'avoir Draxler ! 

Honnêtement Lemar c'est pas une hype qui va faire pshit ?
Quite à lâcher des millions, autant aller sur Fekir.

Moi je trouve qu on s emballe bcp trop sur Fekir. Un mec qui n a pas encore prouvé au tres au niveau, qui va valoir au moins 60 millions d euros ça me plaît pas perso. Je pense qu on le sur côte car on le voir faire des diff en ligue 1 mais rappelons quand même qu il s agit que de la L1. Ceci dit à 30 millions je dis banco mais pour le prix que va demander Aulas je préfère qu on étudie d autres solutions 

Pour moi quitte à lâcher des millions autant mettre le paquet sur Goretzka qui a démontré qu il était un grand espoir du football allemand avec une 20 aines de matches de coupe d europe ( EL et LDC), qui reste sur 4 saisons pleines, tolier de shalke. Il est jeune et son prix est attractif. Il comblerait parfaitement le vide laissé par coutinho au milieu de terrain après une période d adaptation à la PL

Modifié par Bacquetinho

A bid of €70m would be the minimum requirement from AS Monaco this month to sell Thomas Lemar. (@mohamedbouhafsi)

Bouhafsi à confirmé ce matin que Liverpool n'avait fait aucune approche

Moi je trouve qu on s emballe bcp trop sur Fekir. Un mec qui n a pas encore prouvé au tres au niveau, qui va valoir au moins 60 millions d euros ça me plaît pas perso. Je pense qu on le sur côte car on le voir faire des diff en ligue 1 mais rappelons quand même qu il s agit que de la L1. Ceci dit à 30 millions je dis banco mais pour le prix que va demander Aulas je préfère qu on étudie d autres solutions 

Pour moi quitte à lâcher des millions autant mettre le paquet sur Goretzka qui a démontré qu il était un grand espoir du football allemand avec une 20 aines de matches de coupe d europe ( EL et LDC), qui reste sur 4 saisons pleines, tolier de shalke. Il est jeune et son prix est attractif. Il comblerait parfaitement le vide laissé par coutinho au milieu de terrain après une période d adaptation à la PL

Je pense qu'il faut pas non plus voir la ligue 1 comme un mauvais championnat. 
Y a moins de spectacle qu'en PL c'est un fait, mais c'est aussi parce que y a plus de rigueur tactique et plus de défense en ligue 1... 
J'aime bien Liverpool et la PL parce que les matchs sont souvent énergiques (grâce à un arbitrage plus souple notamment), sans la thune des droits TV ,l'apport des entraîneurs étrangers, ça resterait assez fade. Pis attention à l'excès de confiance, oui cette année les équipes anglaises réussissent en Europe, pour l'instant.. Mais c'était loin d'être le cas, les années précédentes donc ça me parait un peu facile de taper sur un autre championnat qui as d'ailleurs fait sa renommée à travers la qualité de ses centres de formation...