Englishworks91 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Y’a aucune source crédible sur Mina si?Si y’a bien un poste ou il nous faut pas un mec en prêt c’est bien celui de DCLemercato ouvre quand ?J'ai trouvé ça sur lui : https://www.express.co.uk/sport/football/958222/Liverpool-transfer-news-Barcelona-Yerry-Mina-loan-rumours-gossip-newsMais ça doit pas être hyper crédible vu que ça n'en parle qu'à peine sur Twitter.Le mercato ouvrira le 17 mai et se finira (en Angleterre) le 9 août ! Par contre il sera possible de vendre des joueurs à l'étranger jusqu'au 31 août. Modifié le 11 mai 2018 par Englishworks91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Reds Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2018 Pauvre Butland, même pas encore officiellement au club qu'il prend cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunterthompson Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 Avec la fin de la Bundesliga on connaît enfin le prix définitif de Keita: 54.4M de clause libératoire et 5.4M de "premium" (option qui nous a permis de l'acheter avant). Ca fait 59M en tout, en sachant que si le RBL s'était qualifié pour la C1 le premium montait à 12.5M (soit un transfert à 67M). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 Avec les prix actuels c’est presque donné pour un joueur comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loui79 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va faire l'année prochaine! 1 an d'attente c'est trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 Pauvre Butland, même pas encore officiellement au club qu'il prend cher.tu parles de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Reds Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 tu parles de quoiQu'il prend cher sur les réseaux avant même d'arriver. (Y'a de forte chance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 Qu'il prend cher sur les réseaux avant même d'arriver. (Y'a de forte chance)Oui c'est ca que je te demandais quelle est ta source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 Qu'il prend cher sur les réseaux avant même d'arriver. (Y'a de forte chance)Comment ça, il y'a de fortes chances qu'il arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 Comment ça, il y'a de fortes chances qu'il arrive ?Ces jeunes et leur obsession du buzz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 Je n'y crois pas à cette rumeur, je ne sais pas si ce serait vraiment une plus value.. Après je connais mal Butland donc je ne peux pas bien le juger. Je nous vois bien continuer avec Karius même si j'aimerais qu'on mette tout sur Oblak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BibitoLFC Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 Je n'y crois pas à cette rumeur, je ne sais pas si ce serait vraiment une plus value.. Après je connais mal Butland donc je ne peux pas bien le juger. Je nous vois bien continuer avec Karius même si j'aimerais qu'on mette tout sur Oblak Y'a tellement meilleur que Karius que d'allé chercher Oblak me paraît être un extrême. Si Grizou va au barca, l'atletico n'aura aucun besoin de vendre et risque de nous sortir un refus ou un montant supsupéri à 100millions pour nous refroidir. D'ailleurs à t il une clause ? La coupe du monde revelera peut etre un nouveau top gardien méconnu. Pour en revenir à Karius, en ligue 1 on trouve mieux, Tatarusanu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 Y'a tellement meilleur que Karius que d'allé chercher Oblak me paraît être un extrême. Si Grizou va au barca, l'atletico n'aura aucun besoin de vendre et risque de nous sortir un refus ou un montant supsupéri à 100millions pour nous refroidir. D'ailleurs à t il une clause ? La coupe du monde revelera peut etre un nouveau top gardien méconnu. Pour en revenir à Karius, en ligue 1 on trouve mieux, Tatarusanu ? Ouaip elle est fixée à 100 millions il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Reds Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 Oui c'est ca que je te demandais quelle est ta source ?Graeme Kelly qui est assez fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Monk Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 Graeme Kelly qui est assez fiable.Bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 Quand j'ai vu encore hier soir la mentalité de merde de Fekir...Définitivement je n'en veux pas chez nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno18 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 Moi aussi... Mais techniquement c'est quand même très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2018 https://www.google.be/amp/s/www.thisisanfield.com/2018/05/liverpool-journalist-provides-transfer-latest-on-jack-butland-and-nabil-fekir/amp/Pearce has stressed that there is no interest in Butland, having been told reports are “nonsense,” and while the Reds have “watched” Fekir, he is “not aware of any negotiations having taken place so far Nous ne sommes donc pas intéressés par Butland, bonne nouvelle je pense. Nous avons par contre "observé" Fekir même si aucune négociation n'a été menée pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Un point sur le mercato :https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-news-transfer-rumours-live-14653356 Pour les non-anglophones, il veut renforcer la colonne vertébrale de l'équipe ainsi que sa profondeur de banc. Il souhaite un attaquant comme Coutinho est parti. Selon lui, Mignolet partira mais pas c'est pas certain qu'un nouveau gardien viendra.(l'arrivée de Butland c'est du vent d'après ses propos et il est pas convaincu qu'il soit meilleur que Karius) .Si c'est le cas, la priorité du coach se nomme Alisson mais le prix demandé par la Roma est un problème.On suit Fékir mais aucun accord pour le moment et si c'est déjà fait, il est pas au courant. Klopp discutera avec Origi pour faire le point mais la tendance va vers un départ après une saison décevante à Wolfsburg. Solanke devrait être conservé et il y'a donc peu de chance qu'on prenne une doublure à Firmino. De plus, compte tenu du départ de Can et de la blessure d'Oxlade, il devrait se positionner sur un milieu. Pour le reste, Grujic devrait revenir et il lui fait confiance et on a un problème avec Brewster et Buvac devrait être absent pour la finale de C1.Pearce souligne également que le coach a de l'argent à dépenser et que le club a déjà dépensé une somme importante l'an dernier avec l'arrivée de Keita,Salah,Robertson,Oxlade et Solanke en oubliant de mentionner que ça a été en partie compensé par la vente de Coutinho malgré l'arrivée de Van Djik. Modifié le 14 mai 2018 par suarez79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenas72 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2018 Un point sur le mercato :https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-news-transfer-rumours-live-14653356 Pour les non-anglophones, il veut renforcer la colonne vertébrale de l'équipe ainsi que sa profondeur de banc. Il souhaite un attaquant comme Coutinho est parti. Selon lui, Mignolet partira mais pas c'est pas certain qu'un nouveau gardien viendra.(l'arrivée de Butland c'est du vent d'après ses propos et il est pas convaincu qu'il soit meilleur que Karius) .Si c'est le cas, la priorité du coach se nomme Alisson mais le prix demandé par la Roma est un problème.On suit Fékir mais aucun accord pour le moment et si c'est déjà fait, il est pas au courant. Klopp discutera avec Origi pour faire le point mais la tendance va vers un départ après une saison décevante à Wolfsburg. Solanke devrait être conservé et il y'a donc peu de chance qu'on prenne une doublure à Firmino. De plus, compte tenu du départ de Can et de la blessure d'Oxlade, il devrait se positionner sur un milieu. Pour le reste, Grujic devrait revenir et il lui fait confiance et on a un problème avec Brewster et Buvac devrait être absent pour la finale de C1.Pearce souligne également que le coach a de l'argent à dépenser et que le club a déjà dépensé une somme importante l'an dernier avec l'arrivée de Keita,Salah,Robertson,Oxlade et Solanke en oubliant de mentionner que ça a été en partie compensé par la vente de Coutinho malgré l'arrivée de Van Djik.Qu'entend tu par : on a un problème avec Brewster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iriel27 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2018 Qu'entend tu par : on a un problème avec Brewster ?Il a plusieurs propositions de club de 1ere division dont Lepzig il me semble sauf que Klopp et le club le voit comme un futur joueur de l'équipe première.Pas de news sur la future position de Wilson qui a fait un super prêt en Championship (remplacant de l'équipe première, réserve, nouveau prêt...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo94 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2018 Qu'entend tu par : on a un problème avec Brewster ?J'ai lu qu'il voulait partir vers Gladbach sauf erreur car il pense qu'il n'a pas sa place en première équipe, toujours pas de contrat pro et surtout il veut lancer sa carrière pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Après le match de Brigthon je me demande si une évolution tactique possible pour la saison prochaine (et notamment face à des équipes qui joue regroupées derrière , notre points faibles.) ne pourrait pas être un 4-4-2 ou 4-2-3-1 avec firmino en 10 , salah et mané sur les cotés et un 9 en appui pivot.Mais auquel cas il faudrait recruter un 9 ou compter sur notre vivier actuel....Sinon , la saison étant finie et le mercato ouvrant bientôt ; voici ma liste de vœux.Gardien : Karius qui nous surprend tous et explose. Et ward qui assure en doublure. Dèf C: VD the boss avec lovren et matip en alternance. Klavan en secours et Gomez ainsi que Matthijs de ligt pour exploser. Dèf lat : Clyne-TAA et Robertson-Moreno cela me convient. Sans blessure.Milieux : Un keita qui justifie l'investissement et l'attente , un hendo plus régulier et moins blessé , un lallana retrouvé , un milner préservé pour les grands moments , un grujic enfin utile , un wijna qui bouche les trous Et le retour de OX en bonus... Ajouter y un joueur de création qui doublerais le rôle de Lallana. Fékir si c'est l'idée de Klopp.Mais dans ce registre tout en me semblant plus adapté au Heavy Metal football j'aurais dit Draxler. Et j'aimerais bien solidifier le tout avec un profil plus défensif ; Dendoncker m'irait bien.Attaquants : Là il y a plus de besoin. Autant les 3 titulaires sont intouchables à mon sens et si on les gardes tous on ne doit pas leur mettre quelqu'un dans les pattes. Autant il faut leur permettre de souffler. En quatrième et capable de suppléer aux 3 postes , moi je suis fan de Kevin Volland. Super état d'esprit , ne viendrait rien revendiquer je pense , et un joueur parfait pour le football de Klopp à mon avis. En autre suppléant mais au niveau.... J'entends dire que Gelson martins fait de belle chose en super liga. Ou un profil du genre si vous avez des idées. Sinon pour ce qui est du poste de 9. Nous avons Fekir qui peut doubler le rôle de firmino en schéma classique. Et sinon ; pour le 4-4-2 plus offensif je garde Solanke , éventuellement Origi ou ings..... Mais l'idéal serait un buteur génial , capable de nous faire rêver sur un ou deux matchs.... mais qui en même temps ne pourrait rien revendiquer car il serait blessé trop régulièrement pour cela. Qui aurait fait du chemin dans sa réflexion et accepter l'idée que son corps n'est pas compatible avec le foot de haut niveau de manière régulièrement intense. Et qui se rendrait à l'évidence ; il n'y a pas beaucoup de club ou l'on vous accorderait de jouer de super match dans un stade mythique alors que vous êtes intermittent du spectacle. Donc finalement , jouer les joker de luxe à Pool ce n'est pas mal. Voilà. Effectif plus profond. On reste dans la politique du club : on ne fait pas non plus de folie et on saupoudre le tout avec des jeunes de l'académy. Modifié le 15 mai 2018 par tyfond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2018 Attaquants : Là il y a plus de besoin. Autant les 3 titulaires sont intouchables à mon sens et si on les gardes tous on ne doit pas leur mettre quelqu'un dans les pattes. Autant il faut leur permettre de souffler. En quatrième et capable de suppléer aux 3 postes , moi je suis fan de Kevin Volland. Super état d'esprit , ne viendrait rien revendiquer je pense , et un joueur parfait pour le football de Klopp à mon avis. En autre suppléant mais au niveau.... J'entends dire que Gelson martins fait de belle chose en super liga. Ou un profil du genre si vous avez des idées. Sinon pour ce qui est du poste de 9. Nous avons Fekir qui peut doubler le rôle de firmino en schéma classique. Et sinon ; pour le 4-4-2 plus offensif je garde Solanke , éventuellement Origi ou ings..... Mais l'idéal serait un buteur génial , capable de nous faire rêver sur un ou deux matchs.... mais qui en même temps ne pourrait rien revendiquer car il serait blessé trop régulièrement pour cela. Qui aurait fait du chemin dans sa réflexion et accepter l'idée que son corps n'est pas compatible avec le foot de haut niveau de manière régulièrement intense. Et qui se rendrait à l'évidence ; il n'y a pas beaucoup de club ou l'on vous accorderait de jouer de super match dans un stade mythique alors que vous êtes intermittent du spectacle. Donc finalement , jouer les joker de luxe à Pool ce n'est pas mal. Voilà. Effectif plus profond. On reste dans la politique du club : on ne fait pas non plus de folie et on saupoudre le tout avec des jeunes de l'académy. Ben pour ce role on a Sturridge qui serait parfait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liverbascorsica Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2018 Oui toutes les rumeurs de Salah au real sont des conneries pour destabiliser le joueur avant la finale de la ldc, ils l'ont fait avec neymar, lewandoski...TOUT A FAIT SALAH a annoce lui meme qu il resterait a liverpool pour gagner la premiere league avec notre club et ce gars la a une parole j en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés