Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Y’a aucune source crédible sur Mina si?

Si y’a bien un poste ou il nous faut pas un mec en prêt c’est bien celui de DC

Lemercato ouvre quand ?

J'ai trouvé ça sur lui : https://www.express.co.uk/sport/football/958222/Liverpool-transfer-news-Barcelona-Yerry-Mina-loan-rumours-gossip-news

Mais ça doit pas être hyper crédible vu que ça n'en parle qu'à peine sur Twitter.

Le mercato ouvrira le 17 mai et se finira (en Angleterre) le 9 août ! Par contre il sera possible de vendre des joueurs à l'étranger jusqu'au 31 août. 

Modifié par Englishworks91

• Réponses 21,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec la fin de la Bundesliga on connaît enfin le prix définitif de Keita: 54.4M de clause libératoire et 5.4M de "premium" (option qui nous a permis de l'acheter avant). Ca fait 59M en tout, en sachant que si le RBL s'était qualifié pour la C1 le premium montait à 12.5M (soit un transfert à 67M).

Je n'y crois pas à cette rumeur, je ne sais pas si ce serait vraiment une plus value.. Après je connais mal Butland donc je ne peux pas bien le juger. Je nous vois bien continuer avec Karius même si j'aimerais qu'on mette tout sur Oblak :P

Je n'y crois pas à cette rumeur, je ne sais pas si ce serait vraiment une plus value.. Après je connais mal Butland donc je ne peux pas bien le juger. Je nous vois bien continuer avec Karius même si j'aimerais qu'on mette tout sur Oblak :P

Y'a tellement meilleur que Karius que d'allé chercher Oblak me paraît être un extrême. Si Grizou va au barca, l'atletico n'aura aucun besoin de vendre et risque de nous sortir un refus ou un montant supsupéri à 100millions pour nous refroidir. D'ailleurs à t il une clause ? 

La coupe du monde revelera peut etre un nouveau top  gardien méconnu. 

Pour en revenir à Karius, en ligue 1 on trouve mieux, Tatarusanu ? 

Y'a tellement meilleur que Karius que d'allé chercher Oblak me paraît être un extrême. Si Grizou va au barca, l'atletico n'aura aucun besoin de vendre et risque de nous sortir un refus ou un montant supsupéri à 100millions pour nous refroidir. D'ailleurs à t il une clause ? 

La coupe du monde revelera peut etre un nouveau top  gardien méconnu. 

Pour en revenir à Karius, en ligue 1 on trouve mieux, Tatarusanu ? 

Ouaip elle est fixée à 100 millions il me semble. 

https://www.google.be/amp/s/www.thisisanfield.com/2018/05/liverpool-journalist-provides-transfer-latest-on-jack-butland-and-nabil-fekir/amp/

Pearce has stressed that there is no interest in Butland, having been told reports are “nonsense,” and while the Reds have “watched” Fekir, he is “not aware of any negotiations having taken place so far

Nous ne sommes donc pas intéressés par Butland, bonne nouvelle je pense. Nous avons par contre "observé" Fekir même si aucune négociation n'a été menée pour l'instant.

Un point sur le mercato :

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-news-transfer-rumours-live-14653356

Pour les non-anglophones, il veut renforcer la colonne vertébrale de l'équipe ainsi que sa profondeur de banc. Il souhaite un attaquant comme Coutinho est parti. Selon lui, Mignolet partira mais pas c'est pas certain qu'un nouveau gardien viendra.(l'arrivée de Butland c'est du vent d'après ses propos et il est pas convaincu qu'il soit meilleur que Karius) .Si c'est le cas, la priorité du coach se nomme Alisson mais le prix demandé par la Roma est un problème.

On suit Fékir mais aucun accord pour le moment et si c'est déjà fait, il est pas au courant. Klopp discutera avec Origi pour faire le point mais la tendance va vers un départ après une saison décevante à Wolfsburg. Solanke devrait être conservé et il y'a donc peu de chance qu'on prenne une doublure à Firmino. De plus, compte tenu du départ de Can et de la blessure d'Oxlade, il devrait se positionner sur un milieu. Pour le reste, Grujic devrait revenir et il lui fait confiance et on a un problème avec Brewster et Buvac devrait être absent pour la finale de C1.

Pearce souligne également que le coach a de l'argent à dépenser et que le club a déjà dépensé une somme importante l'an dernier avec l'arrivée de Keita,Salah,Robertson,Oxlade et Solanke en oubliant de mentionner que ça a été en partie compensé par la vente de Coutinho malgré l'arrivée de Van Djik.

Modifié par suarez79

Un point sur le mercato :

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-news-transfer-rumours-live-14653356

Pour les non-anglophones, il veut renforcer la colonne vertébrale de l'équipe ainsi que sa profondeur de banc. Il souhaite un attaquant comme Coutinho est parti. Selon lui, Mignolet partira mais pas c'est pas certain qu'un nouveau gardien viendra.(l'arrivée de Butland c'est du vent d'après ses propos et il est pas convaincu qu'il soit meilleur que Karius) .Si c'est le cas, la priorité du coach se nomme Alisson mais le prix demandé par la Roma est un problème.

On suit Fékir mais aucun accord pour le moment et si c'est déjà fait, il est pas au courant. Klopp discutera avec Origi pour faire le point mais la tendance va vers un départ après une saison décevante à Wolfsburg. Solanke devrait être conservé et il y'a donc peu de chance qu'on prenne une doublure à Firmino. De plus, compte tenu du départ de Can et de la blessure d'Oxlade, il devrait se positionner sur un milieu. Pour le reste, Grujic devrait revenir et il lui fait confiance et on a un problème avec Brewster et Buvac devrait être absent pour la finale de C1.

Pearce souligne également que le coach a de l'argent à dépenser et que le club a déjà dépensé une somme importante l'an dernier avec l'arrivée de Keita,Salah,Robertson,Oxlade et Solanke en oubliant de mentionner que ça a été en partie compensé par la vente de Coutinho malgré l'arrivée de Van Djik.

Qu'entend tu par : on a un problème avec Brewster ?

Qu'entend tu par : on a un problème avec Brewster ?

Il a plusieurs propositions de club de 1ere division dont Lepzig il me semble sauf que Klopp et le club le voit comme un futur joueur de l'équipe première.

Pas de news sur la future position de Wilson qui a fait un super prêt en Championship (remplacant de l'équipe première, réserve, nouveau prêt...) ?

Après le match de Brigthon je me demande si une évolution tactique possible pour la saison prochaine (et notamment face à des équipes qui joue regroupées derrière , notre points faibles.) ne pourrait pas être un 4-4-2 ou 4-2-3-1 avec firmino en 10 , salah et mané sur les cotés et un 9 en appui pivot.

Mais auquel cas il faudrait recruter un 9 ou compter sur notre vivier actuel....

Sinon , la saison étant finie et le mercato ouvrant bientôt ; voici ma liste de vœux.

Gardien : Karius qui nous surprend tous et explose. Et ward qui assure en doublure. 

Dèf  C: VD the boss avec lovren et matip en alternance. Klavan en secours et Gomez ainsi que Matthijs de ligt pour exploser. 

Dèf lat : Clyne-TAA et Robertson-Moreno cela me convient. Sans blessure.

Milieux : Un keita qui justifie l'investissement et l'attente , un hendo plus régulier et moins blessé , un lallana retrouvé , un milner préservé pour les grands moments , un grujic enfin utile , un wijna qui bouche les trous Et le retour de OX en bonus... Ajouter y un joueur de création qui doublerais le rôle de Lallana. Fékir si c'est l'idée de Klopp.Mais dans ce registre tout en me semblant plus adapté au Heavy Metal football j'aurais dit Draxler. Et j'aimerais bien solidifier le tout avec un profil plus défensif ; Dendoncker m'irait bien.

Attaquants : Là il y a plus de besoin. Autant les 3 titulaires sont intouchables à mon sens et si on les gardes tous on ne doit pas leur mettre quelqu'un dans les pattes. Autant il faut leur permettre de souffler. En quatrième et capable de suppléer aux 3 postes , moi je suis fan de Kevin Volland. Super état d'esprit , ne viendrait rien revendiquer je pense , et un joueur parfait pour le football de Klopp à mon avis. En autre suppléant mais au niveau.... J'entends dire que Gelson martins fait de belle chose en super liga. Ou un profil du genre si vous avez des idées. Sinon pour ce qui est du poste de 9. Nous avons Fekir qui peut doubler le rôle de firmino en schéma classique. Et sinon ; pour le 4-4-2 plus offensif je garde Solanke , éventuellement Origi ou ings..... Mais l'idéal serait un buteur génial , capable de nous faire rêver sur un ou deux matchs.... mais qui en même temps ne pourrait rien revendiquer car il serait blessé trop régulièrement pour cela. Qui aurait fait du chemin dans sa réflexion et accepter l'idée que son corps n'est pas compatible avec le foot de haut niveau de manière régulièrement intense. Et qui se rendrait à l'évidence ; il n'y a pas beaucoup de club ou l'on vous accorderait de jouer de super match dans un stade mythique alors que vous êtes intermittent du spectacle. Donc finalement , jouer les joker de luxe à Pool ce n'est pas mal. 

Voilà. Effectif plus profond. On reste dans la politique du club : on ne fait pas non plus de folie et on saupoudre le tout avec des jeunes de l'académy. :lfcfan:

Modifié par tyfond

Attaquants : Là il y a plus de besoin. Autant les 3 titulaires sont intouchables à mon sens et si on les gardes tous on ne doit pas leur mettre quelqu'un dans les pattes. Autant il faut leur permettre de souffler. En quatrième et capable de suppléer aux 3 postes , moi je suis fan de Kevin Volland. Super état d'esprit , ne viendrait rien revendiquer je pense , et un joueur parfait pour le football de Klopp à mon avis. En autre suppléant mais au niveau.... J'entends dire que Gelson martins fait de belle chose en super liga. Ou un profil du genre si vous avez des idées. Sinon pour ce qui est du poste de 9. Nous avons Fekir qui peut doubler le rôle de firmino en schéma classique. Et sinon ; pour le 4-4-2 plus offensif je garde Solanke , éventuellement Origi ou ings..... Mais l'idéal serait un buteur génial , capable de nous faire rêver sur un ou deux matchs.... mais qui en même temps ne pourrait rien revendiquer car il serait blessé trop régulièrement pour cela. Qui aurait fait du chemin dans sa réflexion et accepter l'idée que son corps n'est pas compatible avec le foot de haut niveau de manière régulièrement intense. Et qui se rendrait à l'évidence ; il n'y a pas beaucoup de club ou l'on vous accorderait de jouer de super match dans un stade mythique alors que vous êtes intermittent du spectacle. Donc finalement , jouer les joker de luxe à Pool ce n'est pas mal. 

Voilà. Effectif plus profond. On reste dans la politique du club : on ne fait pas non plus de folie et on saupoudre le tout avec des jeunes de l'académy. :lfcfan:

Ben pour ce role on a Sturridge qui serait parfait :lol2:.

Oui toutes les rumeurs de Salah au real sont des conneries pour destabiliser le joueur avant la finale de la ldc, ils l'ont fait avec neymar, lewandoski...

TOUT A FAIT  SALAH a annoce lui meme qu il resterait a liverpool pour gagner la premiere league avec notre club et ce gars la a une parole j en suis sur