Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Concernant les ailiers j'ai toujours apprécié Sheyi Ojo ! Qui a suivi son près a Fulham ? Ça peut être un bon remplaçant de Mo ou Sadio !

Quid de Kent, Ejaria et Wilson ? Qui a suivi leur saison ?

J'ai vraiment envie de le voir à l'œuvre ce petit aprés son prêt plutôt convainquant en Championship !

Mais en attendant je pense que les supporters attendent des remplaçants confirmés pour jouer le titre 

• Réponses 22,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère qu'il dit vrai. 3 joueurs offensifs de grande qualité, cela ne suffit pas pour un club comme Liverpool. D'ailleurs, on reste short s'il arrive et que Klopp décide de changer de système en passant en 4-2-3-1 même si compte tenu de notre effectif avec nos milieux Naby Keita,Fabinho,Henderson,Milner,Wijnaldum,Oxlade, ça nous ferait 6 milieux pour 2 places.:huh: Lallana peut remplacer/jouer à la place de Fékir dans ce système. Il faudrait d'abord qu'il retrouve son niveau et il me semble qu'il sera pas au Mondial.

C'est surtout cela le plus important à mon sens.Le système c'est une disposition théorique à un instant figé. Mais , si l'on souhaite vraiment en parler , je pense que Klopp restera prioritairement en 4-3-3. Tout d'abord parce que c'est le système permettant de mieux couvrir la largeur du terrain et donc de mieux mettre en place son pressing. Ensuite parce que comme tu l'as dit , c'est dans ce secteur de jeu ; le milieu de terrain que nous sommes le plus fourni. 

L'agent de Fekir à Pool aujourd'hui.

Sinon Klopp est intéressé par Cilessen, 2eme gardien du Barca. Que pensez vous de lui?

Klopp intéressé par Cilessen ? 

C'est fondé ? 

C'est topic dream c'est pas topic nightmare... 

Et pour Fekir c'est quoi la source ? J'espère te dire dans quelques heures que tu avais raison 

C'est fondé ? 

Et pour Fekir c'est quoi la source ? J'espère te dire dans quelques heures que tu avais raison 

Le problème c'est que Liverpool est sur plusieurs gardiens. En tout cas on en parle à la fois dans les médias espagnols et hollandais.

Pour Fekir, plusieurs sites français en parle et notamment celui des supporters de l'OL. Ils parlent d'une visite de Bernes et du joueur pour régler les détails ainsi de la visite médical dans la foulée.

On va vite en savoir plus.

C'est fondé ? 

De ce que j'ai lu le Barça en demande 60M. Je crois que ça suffit pour estimer la crédibilité de cette piste.

Le problème c'est que Liverpool est sur plusieurs gardiens. En tout cas on en parle à la fois dans les médias espagnols et hollandais.

Le problème c'est que le monde entier a vue la finale de la LdC et que cela suffit à nous relier à tous les gardiens potentiellement partants. ^_^

J'aimerais beaucoup choper Shaqiri qui va partir, il aura un prix correct et serait un très bon joueur sur notre banc

Ses meilleures années sont derrière s lui. Il a encore la technique mais n'avance plus.

Perso je préfèrerai miser sur un jeune.

Shaqiri il a été relié à plus ou moins tous les clubs de PL hormis City et United ces dernières semaines... J'ai regardé les derniers matches de Stoke et il etait intéressant à chaque fois. Dans la rotation ça serait assurément une bonne pioche, et j'ai lu hier que sa clause serait à 13m£... 

Edit : Et petit détail intéressant, quand Shaqiri est parti au Bayern, Pou le remplacer, Bâle a recruté... Salah:trompette:

Modifié par Dadared

Shaqiri il a été relié à plus ou moins tous les clubs de PL hormis City et United ces dernières semaines... J'ai regardé les derniers matches de Stoke et il etait intéressant à chaque fois. Dans la rotation ça serait assurément une bonne pioche, et j'ai lu hier que sa clause serait à 13m£... 

On a déjà été attaché au joueur avant qu'il rejoigne stoke si je ne dis pas de bêtise.

Pour notre banc je ne dis pas non surtout s'il coûte que ce prix

Ben il en fait 33 :D

Il a quelques circonstances atténuantes quand même. Il est venu à Stoke pour un projet qui ne s'est jamais réalisé, il a porte ce club sur ses épaules depuis 2-3 ans et surtout il en a marre de jouer le maintien chaque saison. Quand tu es irréprochable sur 100 matchs et qu'on te prend continuellement pour un jambon je peux comprendre que le joueur soit moins motivé sur la fin. Je suis sur que chez nous on retrouverait son "bon" visage et qu'en rotation devant il serait très utile (et à un prix abordable).