Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Allez petit point sur mes envies pour cette fin de mercato:

OUT : Mignolet, Origi, Sturridge, Ings, Klavan, Solanke (pret)

IN : Timo Werner

Avec ça on est tout bon pas besoin de plus. Je garde Markovic et Grujic pour la rotation dans les coupes.

Si c'est le Werner du Mondial , non merci.:lol:

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1841

• skum

1547

• LeVraiBartek

1195

• Hyypiä

1035

Apparemment Klopp veut Pulisic au lieu de Fekir

Pour ma part ca peut être une excellente recrue.

Vous pensez que ca peut se faire ?

perso je me met en tete que le mercato est fini, on a déjà fait un super mercato.

on vend nos 3-4 joueurs et si un fekir/pulisic arrive ça sera du bonus.

En tout cas mercato mené grand train.

Ça fait du bien d'avoir boucle tout ca alors que la concurrence n'a pratiquement pas commencé.

Le mercato finit le 9 août en plus! Le plus gros bordel c'est Chelsea, il ont moins de 3 semaines et la moitié de l'équipe à vendre/acheter

Le mercato finit le 9 août en plus! Le plus gros bordel c'est Chelsea, il ont moins de 3 semaines et la moitié de l'équipe à vendre/acheter

Pas que Chelsea.

Quand le real va commencer ca va etre un sacré bordel.

United les spurs chelsea n'ont pratiquement pas recruté.

City c'est different eux ils n'en n'ont pas trop besoin. Quoique en defense....

Pas que Chelsea.

Oui mais United, Tottenham et City ont gardé le même coach, leur effectif reste identique et peut très bien faire bonne figure cette saison. Chelsea ils ont changé de coach alors que la préparation avait déjà commencée et ils doivent régler les cas Courtois, Hazard, Kanté, Morata, Wilian, Bakayoko etc. Franchement eux ça risque d'être tendu cette saison.

Pas que Chelsea.

Moi ce qui m'inquiète c'est justement çà.^_^

Autant je trouve que le fait de caler le mercato entre les périodes de championnat est une bonne idée , autant le fait de débuter cela de manière unilatérale nous laisse à la merci des clubs des autres championnat.... :unsure:

Et puis débuter cela une année de CdM.....-_-

D'après l'Equipe de demain (oui je sais...) : 

Liverpool have offered €22m to sign Besiktas defender Domagoj Vida, but the Turkish side want €30m, according to L'Équipe, via @GFFN.

La blessure de Matip serait elle plus grave que prévue ?

visiblement il a quitte le groupe , la blessure a l air sérieuse 

On sait qu'Aulas parle bcp pour dire tout et son contraire, mais perso je sens qu'on va revenir prochainement et même qu'Aulas l'espère.

Ca sent la négo de la mort avec lui, et pas sûr qu'on gagne à la fin, mais je crois dur comme fer que Liverpool va revenir à la charge :

« C'est difficile pour Nabil Fekir de trouver un club mieux que le nôtre qui joue la Ligue des Champions. On va tout faire pour garder Nabil et Marcelo. Le marché anglais ferme le 9 août. Cela risque de s'agiter un peu avant»,

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-michel-aulas-ol-il-est-difficile-pour-nabil-fekir-de-trouver-un-club-nettement-mieux/925470

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-ol-lannonce-de-taille-daulas-sur-lavenir-de-fekir-391144?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

James Pearce :

But Klopp has added to the squad’s creative qualities with the signings of Keita and Shaqiri and seems content with the options at his disposal.

“For all the talk of potentially restructuring the £53million deal that collapsed last month, I can’t see Liverpool going back in for him. Their concerns over his knee were too great. It’s a shame because he would have been an exciting addition.”

He also added that he believes that Klopp is done in the market: “I think Klopp was being genuine when he said he’s finished in terms of incomings. He’s addressed the areas he felt he needed to address. I think the only thing that could force him to go back into the transfer market before the window shuts is injuries.”

https://www.rousingthekop.com/2018/07/25/james-pearce-nabil-fekir-loris-karius/

Dommage pour Fekir mais on a tout de même un gros banc désormais : Milner, Wijnaldum, Lallana, Shaqiri, Sturridge, Brewster,...

Pour le DC, j'ai toujours pensé qu'on en achèterait pas car Lovren a su évoluer à un niveau incroyable ces derniers mois, il est aujourd'hui clairement normal qu'il soit titulaire et je dis ça alors que j'étais l'un de ses principaux détracteurs. Derrière on a quand même Matip (en espérant que sa blessure ne soit pas grave), Gomez que beaucoup aimeraient voir disputer des matchs à ce poste et Klavan, c'est quand même pas mal.

Bref, on a vraiment fait un très très bon mercato même si j'aurais aimé voir arriver Fekir, on a un XI très solide avec de très bons remplaçants derrière. Maintenant, on va essayer de dégraisser même si certains prix évoqués me semblent abusés, comme Origi à 27M£ :P

Y a juste aucun besoin à ce niveau. Ils doivent déduire ça de sa vague ressemblance avec Voronin :D

Mais oui mais c'est bien sûr ! Je me disais bien que Vida me disait quelque chose ! Franchement y a un air :mrgreen:

Mais comment ai-je pu oublier notre légende ukrainienne... 

James Pearce :

But Klopp has added to the squad’s creative qualities with the signings of Keita and Shaqiri and seems content with the options at his disposal.

“For all the talk of potentially restructuring the £53million deal that collapsed last month, I can’t see Liverpool going back in for him. Their concerns over his knee were too great. It’s a shame because he would have been an exciting addition.”

He also added that he believes that Klopp is done in the market: “I think Klopp was being genuine when he said he’s finished in terms of incomings. He’s addressed the areas he felt he needed to address. I think the only thing that could force him to go back into the transfer market before the window shuts is injuries.”

https://www.rousingthekop.com/2018/07/25/james-pearce-nabil-fekir-loris-karius/

Dommage pour Fekir mais on a tout de même un gros banc désormais : Milner, Wijnaldum, Lallana, Shaqiri, Sturridge, Brewster,...

Pour le DC, j'ai toujours pensé qu'on en achèterait pas car Lovren a su évoluer à un niveau incroyable ces derniers mois, il est aujourd'hui clairement normal qu'il soit titulaire et je dis ça alors que j'étais l'un de ses principaux détracteurs. Derrière on a quand même Matip (en espérant que sa blessure ne soit pas grave), Gomez que beaucoup aimeraient voir disputer des matchs à ce poste et Klavan, c'est quand même pas mal.

Bref, on a vraiment fait un très très bon mercato même si j'aurais aimé voir arriver Fekir, on a un XI très solide avec de très bons remplaçants derrière. Maintenant, on va essayer de dégraisser même si certains prix évoqués me semblent abusés, comme Origi à 27M£ :P

Merci amigo

Mais James Pearce n'est plus aussi informé qu'avant, hein... Il a appris les derniers deals au dernier moment, comme nous presque. il en sait rien en fait.

Pour ceux du banc que tu cites, je relativiserais un peu : 

Milner et Wij OK

Lallana : pas revenu à son niveau d'avant blessure

Shaquiri : plutôt attaquant, pas milieu.

Sturridge : c'est Stu.... génial joueur..... lorsqu'il est fit. Il a joué tellement peu depuis 3 ans....

Brewster : out jusqu'à janvier et très jeune (n'a jamais encore joué en PL)

Bref, ça reste compliqué pour ce deal, c'est évident mais je suis persuadé que si on vend bien un Origi ou un Ings + Migs on refera une offre à Lyon à la fin du mercato en mettant la pression sur les clauses.

Modifié par froggy bunnyman

Moi mon intiution me dit aussi qu'on reviendra. Il faudrait un DC quand même, Matip IP, Klavan fini et Gomez n'a jamais joué ce poste chez nnous ou très peu. Vida en back up je prends tous les jours

Qu'on reviendra sur qui ?

Sinon un DC ok si on dit que Gomez ne fait pas l'affaire (c'est trop tôt pour l'affirmer selon moi). Mais dans ce cas je préfère largement un pari sur un jeune prometteur à pas trop cher. Un défenseur avec de l'expérience un peu moyen on en a déjà un. Surtout que Vida avec sa coupe du monde c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.