Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1914

• skum

1626

• LeVraiBartek

1482

• Sick_Boy

1158

Il faudrait je pense :

-Un arrière droit en back-up si Clyne s'en va

-Un arrière gauche en back-up si Moreno s'en va

- Un ailier pour faire souffler Mané et Salah

Au niveau du milieu, on a plusieurs joueurs qui peuvent faire le liant avec l'attaque : Shaqiri, Keita, Lallana (retrouvera-t-il un jour son niveau ?).

Modifié par Anakin

Il faudrait je pense :

Au niveau du milieu, on a plusieurs joueurs qui peuvent faire le liant avec l'attaque : Shaqiri, Keita, Lallana (retrouvera-t-il un jour son niveau ?).

Wilson

Il faudrait je pense :

Shaqiri jouait pas régulièrement en tant qu'ailier à Stoke ou même en équipe nationale ?

J'aimerais bien qu'on repositionne le Suisse sur le côté et qu'on essaye de retenter le coup pour Fékir l'été prochain. Clyne n'a plus la confiance du coach donc il devrait logiquement partir.

Shaqiri jouait pas régulièrement en tant qu'ailier à Stoke ou même en équipe nationale ?

J'aimerais bien qu'on repositionne le Suisse sur le côté et qu'on essaye de retenter le coup pour Fékir l'été prochain. Clyne n'a plus la confiance du coach donc il devrait logiquement partir.

Yep, il jouait bien ailier. Il pourrait être repositionné plus haut mais même comme ça, il nous en faudrait un en plus, je trouve.

je ne pense pas qu'il fera des miracles.... tu ne confonds pas avec Fakir ? :trompette:

Je n'y pensais plus mais il va sans doute falloir trouver une nouvelle doublure à Alisson aussi. En effet, Mignolet va vouloir partir pour avoir du temps de jeu. Il faut donc trouver un bon gardien, pas trop cher et qui accepte de ne jouer que les coupes anglaises sauf en cas de blessure. Plutôt le profil d'un "vieux" gardien du coup.

Quelqu'un sait quand ouvre le mercato d'hiver? Et est-ce que vous pensez qu'on va recruter suite aux dépenses faites en été?

Je n'y pensais plus mais il va sans doute falloir trouver une nouvelle doublure à Alisson aussi. En effet, Mignolet va vouloir partir pour avoir du temps de jeu. Il faut donc trouver un bon gardien, pas trop cher et qui accepte de ne jouer que les coupes anglaises sauf en cas de blessure. Plutôt le profil d'un "vieux" gardien du coup.

Pour ce qui est du gardien, ils feront peut être monter Kelleher des U23 vu qu'il a fait la préparation d'été avec l'équipe

Koulibaly il est monstrueux physiquement. Apres balle au pied il me fait un peu peur, style Sakho.

Mais oui je prends ;)

On a pas besoin de défenseur, mais alors vraiment pas. Pourquoi toucher a une defense qui a pris seulement 6 buts en PL en 16 match, touché  à rien !

Si on doit prendre un joueur à Naples, c'est Insigne qu'il faut prendre, personne d'autre.

Je trouve que ça va balle au pied, avec Sarri il a énormément progressé sur ce point. C'est clairement pas sa qualité première mais loin d'être du niveau de Sakho à mon avis

Je veux pas toucher à la défense non plus mais franchement avoir les 2 dans notre effectif ça serait juste ouf !

Et oui Insigne je prends tous les jours. Un super joueur qui donne tout sur le terrain, comme Allan

On a pas besoin de défenseur, mais alors vraiment pas. Pourquoi toucher a une defense qui a pris seulement 6 buts en PL en 16 match, touché  à rien !

Si on doit prendre un joueur à Naples, c'est Insigne qu'il faut prendre, personne d'autre.

Topic Dreams l'ami, je ne pense pas qu'il formulait un réel souhait ^_^

Koulibaly est clairement dans le top 5 des meilleurs DC, sur les deux matchs contre nous il a (quasi :mrgreen:) éteint Mo, et avec la manière sur certaines interventions.

Topic Dreams l'ami, je ne pense pas qu'il formulait un réel souhait ^_^

Koulibaly est clairement dans le top 5 des meilleurs DC, sur les deux matchs contre nous il a (quasi :mrgreen:) éteint Mo, et avec la manière sur certaines interventions.

Ouai sauf que je comprends pas les rêves de certains c'est tout, on a actuellement la meilleur défense, pourquoi vouloir la remanier et risquer que ça fonctionne moins bien? Va savoir si VVD et Koulibaly sont compatibles, peut être qu'ils se marcheraient sur les pieds et fonctionneraient beaucoup moins bien.

Personnellement je ne rêve pas du tout mais du tout du tout d'un défenseur.

Oui mais si VVD se blesse ce n'est pas une charnière Gomez Matip Lovren qui me rassurera. Ces 3 là sont de bons lieutenant.

Gomez deviendra sûrement un patron mais pas encore.