Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1840

• skum

1544

• LeVraiBartek

1172

• Hyypiä

1034

Elle est trafiquée :P...

C'est ça , j'arrête je viens de me prendre  MP pour Floodage ...A priori même plus le droit de déconner ici ..Pfff..Ca commence à me gaver grave ..Je vais bientôt régler mes comptes au risque d'être banni a vie ..Putain les mecs arrêtez de nous faire chier dès qu'on post un message d'humour , merde alors ! 

C'est ça , j'arrête je viens de me prendre  MP pour Floodage ...A priori même plus le droit de déconner ici ..Pfff..Ca commence à me gaver grave ..Je vais bientôt régler mes comptes au risque d'être banni a vie ..Putain les mecs arrêtez de nous faire chier dès qu'on post un message d'humour , merde alors ! 

Tu es adorable, mais si c'était une fois de temps en temps le flood, ça irait, mais là c'est tout le temps et sur tous les topics... 

Vous pouvez quand même comprendre qu'au bout d'un moment ça puisse gaver quand même !

Quand j'arrive sur le forum et que je vois pleins de points noirs, je suis content car je me dis que je vais avoir pleins de trucs à lire sur mon équipe favorite, et je dois avouer que ça me fait chier de lire vos private joie à Ricky et à toi.

Je suis sincèrement désolé si mon message te contrarie, mais je voulais te faire part de mon point de vue.

Modifié par Nissart

Tu es adorable, mais si c'était un enfant fois de temps en temps le flood, ça irait, mais là c'est tout le temps et sur tous le sens topics... 

Vous pouvez quand même comprendre qu'au bout d'un moment ça puisse gaver quand même !

Quand j'arrive sur le forum et que je vois pleins de points noirs, je suis content car je me dis que je vais avoir pleins de trucs à lire sur mon équipe favorite, et je dois avouer que ça me fait chier de lire vos primate joie à Ricky et à toi.

Je suis sincèrement désolé si mon message te contrarie, mais je voulais te faire part de mon point de vue.

Je te plains sincèrement , je devrais m'énerver la, mais même pas, je crois que malheureusement que je vais arrêter de poster. Non te réjouis pas c'était un flood.. C'est quoi qui te dérange en fait ? Notre humour, notre convivialité entre Potes ? Tu sais que je suis un Scouser depuis si longtemps,  je suis chef d'entreprise avec toutes les pressions que cela implique, alors oui je suis ici pour déconner et pour vivre ma passion avec mes amis.. Le reste tant que c'est respectueux et sans insultes alors.. A méditer 

Modifié par REDDINGUE

Tu es adorable, mais si c'était une fois de temps en temps le flood, ça irait, mais là c'est tout le temps et sur tous les topics... 

Quand j'arrive sur le forum et que je vois pleins de points noirs, je suis content car je me dis que je vais avoir pleins de trucs à lire sur mon équipe favorite, et je dois avouer que ça me fait chier de lire vos private joie à Ricky et à toi.

:drink:

Arrêtez de nous faire chier les mecs, dès qu'on post vous êtes la comme des chacals a l'affût  merde alors.. Le second degré vous connaissez ou alors votre vie est si abstraite que vous avez besoin de vous défouler ici ? 

Je t'ai écrit en MP pour ne pas polluer ce fil, et pour t'expliquer mon point de vue, à cela tu préfères l'anathème (c'est la première fois que je me fais traiter de chacal).

Je te rassure donc, je vais arrêter de faire chier comme tu le dis si bien. Je n'ai pas l'impression que c'est moi qui me défoule (il me semble même que vu ton post précédent concernant ta pression en tant que chef d'entreprise c'est plutôt toi qui te défoule, mais ce n'est peut-être qu'une impression..), mais je ne te ferai plus aucune remarque sur votre flood incessant et sur ceux que ça peut agacer au bout d'un moment (des frustrés sans doute).

Fin du HS me concernant.

Modifié par Nissart

Je t'ai écrit en MP pour ne pas polluer ce fil, et pour t'expliquer mon point de vue, à cela tu préfères l'anathème (c'est la première fois que je me fais traiter de chacal).

Je te rassure donc, je vais arrêter de faire chier comme tu le dis si bien. Je n'ai pas l'impression que c'est moi qui me défoule (il me semble même que vu ton post précédent concernant ta pression en tant que chef d'entreprise c'est plutôt toi qui te défoule, mais ce n'est peut-être qu'une impression..), mais je ne te ferai plus aucune remarque sur votre flood incessant et sur ceux que ça peut agacer au bout d'un moment (des frustrés sans doute).

Fin du HS me concernant.

Amen en effet.. 

Et sinon un Denis Suarez qui compte désespérément quitter le FCB...qui peut jouer au milieu et dépanner sur les ailes comme il a brillé à Villareal... Aucune source mais juste histoire de revoir des maillots floqués Suarez à Anfield :wub:

Le mec joue pas depuis deux ans et quand il joue il est très moyen, non merci 

Et sinon un Denis Suarez qui compte désespérément quitter le FCB...qui peut jouer au milieu et dépanner sur les ailes comme il a brillé à Villareal... Aucune source mais juste histoire de revoir des maillots floqués Suarez à Anfield :wub:

Il ira vraisemblablement à Arsenal, qui pour le coup auront finalement un Suarez chez eux :P

Y'a des médias portugais qui parlent de ça : https://www.90min.com/posts/6274380-benfica-reject-70m-offer-for-wonderkid-joao-felix-from-liverpool

Nous connaissant, je trouve cela très peu crédible ( voire rumeur infondée ) mais ça valait le mérite d'en parler car ça fait du bruit sur les RS. Sommes nous toujours à la recherche d'un numéro 10, même après la venue de Shaq et le retour de Ox qui approche ? 

Sans parler de cet hiver mais plutôt de cet été, quels sont vos idées de recrues idéales ? 2 ou 3 joueurs. 

Poue moi ça serait Zaha, Lacazette et un défenseur ou milieu. 

Zaha me semble faisable. Lacazette plus difficile mais franchement quand tu vois Arsenal il aurait tout à gagner à venir chez nous. Il peut devenir un joueur de classe mondiale et ça serait un énorme coup dur pour Arsenal. 

Cet été si je suis Klopp c’est Zaha et Lacazette en priorité. 

Trop tard. Merde....

"Après des jours de négociations, le transfert de Mario Balotelli de Nice à l'OM va enfin se réaliser. L'attaquant italien s'est mis d'accord avec le club olympien, ce mardi."

Nonnnnnnn !!! Mario ! Pourquoiiiiiiii ????? C'est trop injuste.... :wacko:

"Après des jours de négociations, le transfert de Mario Balotelli de Nice à l'OM va enfin se réaliser. L'attaquant italien s'est mis d'accord avec le club olympien, ce mardi."

Nonnnnnnn !!! Mario ! Pourquoiiiiiiii ????? C'est trop injuste.... :wacko:

Moi j'aime bien Mario, demande à Kikinou …MDR ..:lol:

Sans parler de cet hiver mais plutôt de cet été, quels sont vos idées de recrues idéales ? 2 ou 3 joueurs. 

Zaha me semble faisable. Lacazette plus difficile mais franchement quand tu vois Arsenal il aurait tout à gagner à venir chez nous. Il peut devenir un joueur de classe mondiale et ça serait un énorme coup dur pour Arsenal. 

C'est un peu difficile à dire pour l'instant je trouve car ça dépendra de certains départs et de l'éventuelle promotion de jeunes en équipe première.

Si l'on prend poste par poste :

Gardiens : Mignolet va sûrement partir pour avoir du temps de jeu ==> qui en 2ème gardien ? Un jeune talent de l'académie ou un vieux briscard qu'on ira chercher gratuit/pas cher ?

Arrière droit : je pense que ce serait bien d'avoir une doublure fixe à TAA (même si Gomez, Milner et Fabinho peuvent dépanner) ==> recrue ou Camacho ?

DC : pour moi, on est bon.

Arrière gauche : départ probable de Moreno ==> recrue pour avoir une doublure de Robertson ou promotion d'un jeune ?

Milieux : on en a largement assez je pense. On pourrait peut-être voir un retour de Grujic (je suis peut-être le seul qui a encore l'espoir de le voir s'installer dans l'équipe :trompette:)

Ailiers : il nous en faut un supplémentaire pour épauler Salah/Mané/Shaqiri (surtout que le Suisse joue au milieu depuis qu'il est chez nous). Wilson ? Zaha ? T.Hazard ?

9 : j'ai lu que Sturridge pourrait partir, je suppose qu'Origi aussi. Dans ce cas, ce serait bien d'avoir un joueur pouvant épauler Firmino. Après, on est pas obligé d'avoir un "pur 9" dans l'effectif vu notre système de jeu où l'on joue avec Firmino ou Salah en pointe.

Bref, je dirais que les priorités sont : un/deux joueurs offensifs (j'aime bien Zaha également et Wilson pourrait avoir sa chance) et sûrement un arrière latéral à gauche ou à droite.

J'imagine difficilement Lacazette venir chez nous sinon, même si ce serait plutôt pas mal !

J'espère également vivement que Milner sera prolongé et jouera encore 2-3 saisons chez nous.

C'est un peu difficile à dire pour l'instant je trouve car ça dépendra de certains départs et de l'éventuelle promotion de jeunes en équipe première.

Si l'on prend poste par poste :

Gardiens : Mignolet va sûrement partir pour avoir du temps de jeu ==> qui en 2ème gardien ? Un jeune talent de l'académie ou un vieux briscard qu'on ira chercher gratuit/pas cher ?

Arrière droit : je pense que ce serait bien d'avoir une doublure fixe à TAA (même si Gomez, Milner et Fabinho peuvent dépanner) ==> recrue ou Camacho ?

DC : pour moi, on est bon.

Arrière gauche : départ probable de Moreno ==> recrue pour avoir une doublure de Robertson ou promotion d'un jeune ?

Milieux : on en a largement assez je pense. On pourrait peut-être voir un retour de Grujic (je suis peut-être le seul qui a encore l'espoir de le voir s'installer dans l'équipe :trompette:)

Ailiers : il nous en faut un supplémentaire pour épauler Salah/Mané/Shaqiri (surtout que le Suisse joue au milieu depuis qu'il est chez nous). Wilson ? Zaha ? T.Hazard ?

9 : j'ai lu que Sturridge pourrait partir, je suppose qu'Origi aussi. Dans ce cas, ce serait bien d'avoir un joueur pouvant épauler Firmino. Après, on est pas obligé d'avoir un "pur 9" dans l'effectif vu notre système de jeu où l'on joue avec Firmino ou Salah en pointe.

Bref, je dirais que les priorités sont : un/deux joueurs offensifs (j'aime bien Zaha également et Wilson pourrait avoir sa chance) et sûrement un arrière latéral à gauche ou à droite.

J'imagine difficilement Lacazette venir chez nous sinon, même si ce serait plutôt pas mal !

J'espère également vivement que Milner sera prolongé et jouera encore 2-3 saisons chez nous.

J’suis d’accord avec toi dans l’ensemble, un ailier, un arrière gauche et un bon gardien remplacant semblent être les plus priorités pour cet été. Un jeune numéro neuf en plus et là on est au top... même si je pense comme toi que les deux numéro 9 de l’équipe sont Bobby et Salah.

Lacazette j’aime beaucoup le profil, mais énorme budget pour un remplaçant et pas certain qu’il soit seduit par l’idée d’arriver dans un rolê de doublure, encore qu’il l’est déjà plus ou moins actuellement.

À voir comment Klopp décide d’intégrer ou pas les wilson, brewster, curtis jones, camacho etc... dont il est difficile de se faire une idée réelle de leur niveau.

Milner arrive en fin de contrat cet été?

Pour moi l'idéal serait de renforcer le groupe pour que le 11 ne souffre pas du turn over ou des blessures. Pour le moment on bricole et/ou on balade des joueurs entre deux ou 3 postes.

Bon aller comme nous sommes dans le topic dream.... ^_^

GK : Mignolet part grappiller du temps de jeu. Stupeur pour Leicester , page 32 alinéa 45 du contrat de Ward , nous avons instauré une clause de rachat à 2M£ si le joueur souhaite revenir. Ce que bien sûr il désire plus que tout. Et le voilà qui devient le Remy Vercoutre de Liverpool. Une légende dans quelques années.Sans jamais être n°1 il devient indéboulonnable. 

RB : Clyne se refait la cerise.

LB : choix libre. Ne se prononce pas. 

CB: Déçu par le départ de Pochetinno à Man U , Verthongen accepte de venir compléter la défense de Pool. Conscient de n'être que le 3ème choix , il sait aussi que pour réaliser le triplé , pool aura besoin de faire tourner.

au milieu çà roule puisque nous y avons fixé définitivement shaqiri , que OX est revenu comme une bombe. Grugic grappille et promet....

Devant , nous vendons Origi 40 Millions à L'OM , lassée des frasques de pas si super Mario. Sturridge lui , se rend définitivement compte qu'il vaut mieux être joker de luxe à Pool que à peine titulaire à Westh Brom après un deuxième prêt très moyen. En parallèle ,  Bruce Willis annonce se retirer de la franchise Glass pourtant à l'aube du succès. Il se contentera de dire " le vrai homme de cristal , ce n'est pas moi. Les vrais savent".....

Torgan Hasard et Timo Werner viennent compléter ce qui est désormais la plus puissante frappe offensive du monde. Et Wilson se poli tranquillement....

Et enfin , parce que l'on est devenu tellement monstrueux que l'on peut se le permettre , on recrute stewart downing , pour faire le nombre et pour la blague. un peu aussi.

Pour finir , alors qu'il a été bassement et vicieusement approché par Man U , (qui a tenté de le tenté avant de se ruer sur Pochetinno). Jurgen Klopp signe un contrat a vie avec Pool et se fait tatouer le Liverbird sur la fesse gauche. Il déclarera , "j'étais tellement embarrassé par le nombre fan qui voulaient m'embrasser les fesses que j'ai voulu leur offrir une bonne raison de le faire".   

C'est tout pour moi.

Modifié par tyfond

Très bon tyfon !!

Perso, si clyne moreno et mignolet partent, les remplacer

Sinon je viendrais matip pour le remplacer par quelqu'un de fiable niveau santé (matip lovren et gomez sont injury prone ). De ligt dans un monde de rêve. 

Au milieu je ny touche pas sauf si lallana part, je le remplace éventuellement par un jeune créatif. 

Surtout, en attaque je tente icardi qui sera disponible peut être à un prix abordable pour un joueur de ce niveau. Sinon Zaha