Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1840

• skum

1547

• LeVraiBartek

1186

• Hyypiä

1035

Il semble que le budget transfert soit assez bas, on peut donc oublier les cadors comme De light, dybala etc

On aura donc droit à des noms moins ronflants.  

Il va falloir viser juste si on veut espérer battre city l'année prochaine...

Il semble que le budget transfert soit assez bas, on peut donc oublier les cadors comme De light, dybala etc

On aura donc droit à des noms moins ronflants.  

Il va falloir viser juste si on veut espérer battre city l'année prochaine...

Le montant du budget transfert ça peut aussi être du bluff pour ne pas surpayer les joueurs.

Draxler est en vente apparemment. 

Si Jurgen peut le cadrer ca serait une super recrue

je trouve que c'est vraiment un joueur moyen, un ancien gros potentiel qui n'a jamais explosé. brandt est meilleur et moins cher puisqu'il a une clause

je trouve que c'est vraiment un joueur moyen, un ancien gros potentiel qui n'a jamais explosé. brandt est meilleur et moins cher puisqu'il a une clause

Je suis d'accord Brandt serait vraiment une très bonne recrue et est plus impressionnant que Draxler. 

Le mercato consistera à recruter un Right Back sauf si Clyne reste après son prêt, un Left back pour la rotation de Robbo, un gardien remplaçant vu qu'il y a de fortes chances que Mignolet parte, un Défenseur central pour remplacer Lovren qui ne rentre plus dans les plans de Klopp, un attaquant pour palier au départ de Sturridge qui pourrait être Dybala même si je ne voit pas ce dernier accepter d'être une doublure, un milieu de terrain en cas de départ de Milner vu que son contrat se termine très prochainement. 

SI on garde nos trois mousquetaires offensifs on aura également réussit notre mercato

Au niveau des arrivées je sens un gros coup à venir.

Wait and See

Je suis d'accord Brandt serait vraiment une très bonne recrue et est plus impressionnant que Draxler. 

Le mercato consistera à recruter un Right Back sauf si Clyne reste après son prêt, un Left back pour la rotation de Robbo, un gardien remplaçant vu qu'il y a de fortes chances que Mignolet parte, un Défenseur central pour remplacer Lovren qui ne rentre plus dans les plans de Klopp, un attaquant pour palier au départ de Sturridge qui pourrait être Dybala même si je ne voit pas ce dernier accepter d'être une doublure, un milieu de terrain en cas de départ de Milner vu que son contrat se termine très prochainement. 

SI on garde nos trois mousquetaires offensifs on aura également réussit notre mercato

Au niveau des arrivées je sens un gros coup à venir.

Wait and See

je ne vois pas en quoi lovren ne rentre plus dans les plan de Klopp... quand il a pu le faire jouer (huddersfield et Newcastle) il l’a fait...

il est juste dernier dans la hiérarchie des DC

je ne vois pas en quoi lovren ne rentre plus dans les plan de Klopp... quand il a pu le faire jouer (huddersfield et Newcastle) il l’a fait...

Oui je pense aussi ; Lovren restera parmi nous.

Comme ça a été dit par les sources sérieuses, notre mercato devrait être calme. Sans doute 2 recrues : un arrière latéral polyvalent et un attaquant polyvalent. Pas beaucoup d'argent dépensé normalement mais des coups à la Shaqiri.

Bournemouth a acheté le jeune arrière latéral Bristol : des sources peu sérieuses nous liaient à lui ; cela fait donc une piste en moins.

Oui je pense aussi ; Lovren restera parmi nous.

Comme ça a été dit par les sources sérieuses, notre mercato devrait être calme. Sans doute 2 recrues : un arrière latéral polyvalent et un attaquant polyvalent. Pas beaucoup d'argent dépensé normalement mais des coups à la Shaqiri.

Bournemouth a acheté le jeune arrière latéral Bristol : des sources peu sérieuses nous liaient à lui ; cela fait donc une piste en moins.

Les journaux anglais ont parlé il y a quelques semaines de l'intérêt de plusieurs clubs italiens pour lui. Je pense qu'il partira tout comme Mignolet risque de partir aussi. Il y aura quelques retouches dans notre effectif. Après je me trompe peut être.

Rangers have made an offer to Liverpool to sign 22-year-old winger Ryan Kent on loan again for next season, manager Steven Gerrard has confirmed. (The Scotsman)

Il faudrait qu'on le vende, mais pas sûr que les Rangers aient les moyens. 

Il a été élu meilleur jeune du championnat d'Ecosse sauf erreur.

On devrait pouvoir en tirer 15-20m£ je pense.

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpools-stance-matthijs-de-ligt-16300005.amp?__twitter_impression=true

Article de James Pearce qui dément l’intérêt sur De Ligt et qui précise bien qu’il ne faut pas s’attendre à de grosses dépenses. En fait il dit exactement la même chose que Sick l’autre jour : pas de grosses dépenses, juste un arrière latéral et un attaquant polyvalent.

Je sais que le topic est fait pour rêver mais l’été devrait être calme et il faut s’y faire ^_^

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpools-stance-matthijs-de-ligt-16300005.amp?__twitter_impression=true

Article de James Pearce qui dément l’intérêt sur De Ligt et qui précise bien qu’il ne faut pas s’attendre à de grosses dépenses. En fait il dit exactement la même chose que Sick l’autre jour : pas de grosses dépenses, juste un arrière latéral et un attaquant polyvalent.

Je sais que le topic est fait pour rêver mais l’été devrait être calme et il faut s’y faire ^_^

Attention Pearce a beaucoup moins d'infos pertinentes depuis l'arrivée de Klopp, il ne fait que relayer ce que veut bien lui donner le club.

Perso je serais pas étonné que ça soit du bluff pour pouvoir négocier tranquille + ne pas perturber les joueurs avant Madrid. 

C'est logique, on est déjà bien couvert au poste de DC. Je ne pense pas que ce soit du bluff. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçu tant une paire VVD - De Ligt peut faire rêver (d'autant plus que j'ai toujours aimé l'équipe des Pays-Bas) :wub:

Je me demande qui seront nos deux recrues. En arrière latéral, je n'ai vu aucun nom circuler, sauf celui du jeune recruté par Bournemouth. En attaque, il y a celui de Zyiech qui a parfois été évoqué. Sa clause ne serait que de 25M mais il va avoir de très nombreux prétendants (le Bayern a notamment déjà été évoqué). Sinon, je ne sais pas trop qui aurait le niveau en étant bon marché : des joueurs comme Zaha ou Pepe doivent coûter cher.

Le club est depuis l'affaire vvd il y a 2 ans beaucoup plus discret.

Ceci dit j'y crois pas pour de light

Par contre le salaire de stu en moins va nous faire du bien

Brandt ne viendra pas selon l'écho. 

Restent zyech ou neres. Deux profils très différents.  Zyech est plus un meneur et neres un ailier

Attention Pearce a beaucoup moins d'infos pertinentes depuis l'arrivée de Klopp, il ne fait que relayer ce que veut bien lui donner le club.

Perso je serais pas étonné que ça soit du bluff pour pouvoir négocier tranquille + ne pas perturber les joueurs avant Madrid. 

Mouais à mon avis faut pas trop espérer. 

En défense on a Gomez à former et au milieu on a déjà fait le recrutement qu’on avait à faire l’année dernière. Quant à l’attaque même si j’aimerais un gros joueur les 3 devants laissent pas beaucoup de miettes.

Modifié par Nakashendo

Mouais à mon avis faut pas trop espérer. 

En défense on a Gomez à former et au milieu on a déjà fait le recrutement qu’on avait à faire l’année dernière. Quant à l’attaque même si j’aimerais un gros joueur les 3 devants laissent pas beaucoup de miettes.

Perso je demande que ça une défense VVD-Gomez mais bon, le gamin a du mal à enchainer 8 matchs sans se blesser et je trouve qu'il a pas le profil pour suppléer TAA en en arrière droit (dans le système de Klopp j'entend), ses centres sont mauvais, il je pense pas qu'il est le coffre suffisant.

Matip s'il garde se niveau sans se blesser je dis oui mais idem le passé joue pas en sa faveur.

Lovren perso j'en veux plus, j'ai l'impression qu'il choisi ses matchs, si Klopp l'a mis au frigo c'est qu'il y-a une raison, donc j'aimerais bien qu'il parte.

Alors oui De Ligt à 80 M c'est pas la priorité, mais dire qu'on est full en défense c'est pas totalement vrai. 

Mon pronos pour le mercato : Un milieu profil Coutinho ( Ex : Zyech), un attaquant versatile (ex : Zaha) et un latéral.