Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1841

• skum

1547

• LeVraiBartek

1195

• Hyypiä

1035

Quelle gestion de la part du club !

La rumeur, l'info puis le transfert qui se font 2 jours après le match. 

En effet, si l'info était sortie une semaine avant, on aurait pu voir là une tentative déstabilisation et un manque de respect envers le club de Salzbourg. 

Imaginez la prise de tête du joueur sur ce match...

Très heureux de ce 1er recrutement bien que je ne sache pas ce qu'il vaut. Confiance totale en Jurg 

Si les médias français en parle alors c'est que ça sent très très bon. Ils sont généralement 50 ans derrière les infos de notre club.

De toute façon à partir de moment ou James Pearce dit qu'il ne manque que la visite médicale c'est plutôt fiable vu que c'est une sorte de porte parole du club.

64 buts 44 PD en 199 matchs 

Je me suis amusé à regarder des compilations d'actions de sa part, les défense en Autriche c'est quand même pas fou. En revanche ses prestations en Ligue des Champions parlent d'elles mêmes !

Franchement c'est incroyable, dire que ça représente le montant de la vente d'un vulgaire Ryan Kent quoi... 

C'est exactement le genre de profil que j'adore, pas la nouvelle starlette qui a tout à prouver et qu'on loue directement, un mec déjà expérimenté, rodé à l'Europe (38 matchs quand même), taulier de sa sélection. Franchement à ce prix on ne risque rien du tout, même si ça foire on le revendra plus cher. Après, les deux seules fois où je l'ai vu évoluer c'était contre nous, et c'est trop peu pour se faire un véritable avis. D'après ce que j'ai pu voir il m'a l'air techniquement très complet, à voir comment il tient le coup physiquement. Sur la papier en tout cas c'est vraiment le genre de mouvement que je trouve intelligent.

Hâte de le voir évoluer!

Modifié par Sonic

Tout a été dit !

Pour moi c'était très important de recruter un joueur offensif polyvalent, voilà qui est fait. C'est pour moi bien plus nécessaire que de recruter un DC car Lovren et Matip seront bientôt de retour (je ne sais même pas si Lovren est vraiment blessé, je n'ai pas bien suivi). On était quand même short pour faire souffler nos 3 de devant, même si Origi et Shaqiri nous rendent de fiers services.

Je ne connais pas bien le joueur mais sur papier, il a tout pour être une réussite, et à un prix dérisoire.

Même s'il flop (ce que je ne pense pas car ça n'arrive presque jamais avec Klopp), ça aura encore été une super affaire sur papier.

Le club est un modèle à suivre de A à Z en ce moment, ça fait plaisir !

Modifié par Anakin

Plutôt un back up de Lallana bientôt vendu ?

(vieillissant, très souvent blessé et moyennement performant ce cher Adam...)

Je suis d'accord, c'est plus le profil Lallana que Fabi comme j'ai pu voir plus haut 😉. Ensuite, est ce qu'il tiendra physiquement, ben on ne peut pas dire qu'il se ménage sur le terrain, ca galope partout, ça met de la percussion. Et si c'est d'un point de vue résistance aux impacts, on a quand même vvd,Milner, Fabi, Lovren, en gros on a quand même quelques bons tanks et ça ne l'a pas empêché de faire des différences.

D'après les journalistes proches du club, la cellule de recrutement compile des infos sur lui depuis 2013 et ils ont observé l'an dernier une nette progression dans ses données physiques (kilomètres parcourus, courses à haute intensité, etc.) ce qui fait de lui un profil physique et technique parfait pour une équipe de Klopp

À voir si il passera le cap chez nous mais sur les deux matchs contre nous, c'est lui avec Hwang qui m'a le plus impressionné. Et apparemment, toujours d'après les journalistes, plusieurs joueurs sont allés voir Klopp à la fin du match mardi pour lui dire de signer Minamino :mrgreen:

On est quand même passé de recrutements assez choquants à des choses de ce genre en 4-5ans, c'est incroyable ce qu'il se passe dans ce club depuis que Klopp est la, on réussit quasiment tout ce qu'on entreprend.

Il ne manque plus qu'un latéral défensif et on est quasi au complet à tous les postes.

Je suis d'accord, c'est plus le profil Lallana que Fabi comme j'ai pu voir plus haut 😉. Ensuite, est ce qu'il tiendra physiquement, ben on ne peut pas dire qu'il se ménage sur le terrain, ca galope partout, ça met de la percussion. Et si c'est d'un point de vue résistance aux impacts, on a quand même vvd,Milner, Fabi, Lovren, en gros on a quand même quelques bons tanks et ça ne l'a pas empêché de faire des différences.

C'était une blague pour Fabi ^_^

Moi sur ce joueur je dis oui, oui et oui ! Et je préfère même ce type de joueur (ou voir Hwang) que le jeune Haaland. Car le norvégien a un profil ou l'on doit jouer pour lui et c'est pas notre philosophie chez nous ! YNWA :D...

Bravo pour ce coup de génie de notre si grand club !!

Moi sur ce joueur je dis oui, oui et oui ! Et je préfère même ce type de joueur (ou voir Hwang) que le jeune Haaland. Car le norvégien a un profil ou l'on doit jouer pour lui et c'est pas notre philosophie chez nous ! YNWA :D...

Bravo pour ce coup de génie de notre si grand club !!

Meme si la façon de gérer les transferts est interessante, attendons de voir ce qu'il donnera chez nous ce joueur avant de crier au génie.

Quelle gestion de la part du club !

La rumeur, l'info puis le transfert qui se font 2 jours après le match. 

En effet, si l'info était sortie une semaine avant, on aurait pu voir là une tentative déstabilisation et un manque de respect envers le club de Salzbourg. 

Imaginez la prise de tête du joueur sur ce match...

Très heureux de ce 1er recrutement bien que je ne sache pas ce qu'il vaut. Confiance totale en Jurg 

Au vu de la vitesse des informations, cela fait un moment qu'on discute avec le joueur. Le contact a pas été pris mercredi matin hein.... Le joueur avait annoncer à sa direction vraiment vouloir nous rejoindre. Liverpool a utilisé la clause pour allez discuter avec les joueurs et sont parvenus à un accord. A mon avis ça fait déjà des semaines qu'ils sont en contact. (prise de température, discussion, condition du contrat etc... ça prend des semaines de négociations)

Et perso si je joues contre un club qui réfléchit à me recruter et que je veux rejoindre, je donnes tout pour leur monter qu'ils font le bon choix :trompette:

Modifié par Core1188

Très bonne nouvelle ! Comme beaucoup je ne l ai jamais vu joué (sauf contre nous) mais ses stats sont intéressantes ( à relativiser au vu du niveau du championnat autrichien). Apparemment c est une sorte de 9 et demi. Je le vois bien prendre la pointe dans la rotation avec Bobby Firmino. Il ne semble pas avoir les qualités de vitesse pour jouer sur un côté dans le système Klopp et paraît être plus à l aise dans l axe.

Le prix est canon grâce à la clause libératoire. Sans cette clause je ne suis pas sur qu on l achète si peu cher. On capitalise sur nos bonnes relations avec Red Bull grace au transfert de Naby Keita et des bonnes relations de Klopp lorsqu'il s intéressait Mané du temps où il coachait a Dortmund.

Je note aussi le super coup marketing. Recruter une star Japonaise c est toujours bon pour le business en Asie. On va développer nos revenus la bas grâce à ce joueur a 7m€. Pour moi on est gagnant sur tous les plans avec cette recrue !

Bravo tonton Klopp !! 

Modifié par Bacquetinho

Quelque soit le poste en défense on est trop juste avec le nombre de blessés que l'on a.  Il ne nous reste que Milner pour couvrir les ailes et prendre chez les jeunes pourle poste de DC.

Par contre trouver un défenseur convenable en hiver sans exploser le prix ça va être très compliqué. 

La seule option pour recruter un dc pas trop cher ce serait un vieux briscard.

Avec MinaMino je pense que l'été prochain c'est dans cet endroit du terrain qu'il va falloir recruter et pas en attaque.

Bon après Matip ne va pas tarder á revenir.

Sinon en DC j'aime bien nathan Ake (le fils caché de Gulitt) mais il est actuellement blessé.

Bon après Matip ne va pas tarder á revenir.

Sinon en DC j'aime bien nathan Ake (le fils caché de Gulitt) mais il est actuellement blessé.

Aké c'est du lourd

Sinon pour Klopp je viens de voir qu'il a prolongé.   C'est la meilleure nouvelle qu'on pouvait espérer. Ça vaut tous les Aguero du monde cette nouvelle ! 

Modifié par Romano_gavalo