Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 43 minutes, froggy bunnyman a dit :

Koné is the new Keita ?

🤔

Non attends, Koné n’a qu’une grosse blessure pour le moment. 
Keita nous a sorti l’artillerie lourde pendant sa période Red. Tout un panel de blessures diverses et variées dont nous n’avions pas idées. Du grand art. 

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Inconnu au bataillon ce joueur. A voir si les rumeurs sont cohérentes. 

thuram ce sont les médias qui l’envoient chez nous. Koné aussi d’ailleurs.

et Une blessure ça peut arriver, ce qui est dérangeant c’est de se blesser régulièrement sur la saison. 

Il y a 1 heure, The Answer a dit :

Szoboszlai a un superbe profil pour remplacer Henderson. Lui, et Lavia, un vrai 6, sont les meilleurs options. Je ne comprends pas vraiment la fixation sur Thuram.

C’est pas un joueur plus offensif que Henderson ? 
Il a un bon pied et une bonne frappe il me semble, pour le reste je ne l’ai jamais trop vu jouer

mais mettez 70M direct je comprends pas ce qu’on fou, on attends quoi, que les mecs gagnent au loto? Que Mercure tourne sur son centre ? WTF les mecs 

22 ans

capitaine de la hongrie

+200 matchs en pros 

cette saison +10buts +10 passe D 

On veut quoi en fait. On a aucun joueur de ce profil. (Me dites pas Curtis)

Modifié par HenriV

1 hour ago, arsenal4life said:

Il a un bon pied et une bonne frappe il me semble, pour le reste je ne l’ai jamais trop vu jouer

La position que joue Henderson (et Elliott) sur le terrain depuis des années est offensive. Le post de 8 à droite est plutôt un ailier/10 dans le positionnement. C'est exactement ou joue Szoboszlai sur le terrain. Il a une très bonne qualité de passe de cet position aile et demi espace droit.

il y a 2 minutes, The Answer a dit :

La position que joue Henderson (et Elliott) sur le terrain depuis des années est offensive. Le post de 8 à droite est plutôt un ailier/10 dans le positionnement. C'est exactement ou joue Szoboszlai sur le terrain. Il a une très bonne qualité de passe de cet position aile et demi espace droit.

Ça peut être un pari intéressant, en tout cas du peu que j’ai vu il a une bonne frappe, passe j’ai jamais trop fait attention. 
Après j’ai aucune idée des autres facettes de son jeu mais ça pourrait être un profil intéressant. 
Je suis pas forcément d’accord avec le fait de mettre à tout prix 70M, par contre le risque c’est que son club en demande plus une fois passée ce délai 

Si on fait vraiment szobo et Thuram, ça nous fait beaucoup de milieu offensif. J'espère qu'on vendra Thiago.

Ça nous ferait Jones remplaçant de mac allister et Thuram de szobo. Avec Fab hendo bajcetic en 6.

Ça tiens la route mais jsuis beaucoup moins sur que Thuram sera intéressé pour être remplaçant par contre...

il y a 28 minutes, YNWA68 a dit :

𝗡𝗘𝗪 : Liverpool travaille sous des restrictions financières très strictes cet été, ce qui pourrait potentiellement les exclure d'un accord pour Dominik Szoboszlai. #lfc 

Quelles restrictions? De qui? Pourquoi? 

Il y a 8 heures, The Answer a dit :

Szoboszlai a un superbe profil pour remplacer Henderson. Lui, et Lavia, un vrai 6, sont les meilleurs options. Je ne comprends pas vraiment la fixation sur Thuram.

Pour moi, c'est plutôt McAllister qui remplace Hendo

Les 2 autres titulaires étant Thiago et Fabinho.

Ces 2 derniers sont remplaçables à mon avis par Thuram et Koné (ou Szlobozai et Lavia par ex)

+ Curtis et Bajcetic en turnover et/ou blessures 

Harvey, faut le mettre devant et, pas au milieu svp

Il y a 11 heures, reno911 a dit :

Non attends, Koné n’a qu’une grosse blessure pour le moment. 
Keita nous a sorti l’artillerie lourde pendant sa période Red. Tout un panel de blessures diverses et variées dont nous n’avions pas idées. Du grand art. 

Indisponibilité non connue mais ça n'a pas l'air gravissime 

L'Equipe parle ce soir de "une entorse du genou avec un traumatisme à la rotule."

Forfait pour le reste de la compétition bien sûr 

Il y a 22 heures, YNWA68 a dit :

𝗡𝗘𝗪 : Liverpool travaille sous des restrictions financières très strictes cet été, ce qui pourrait potentiellement les exclure d'un accord pour Dominik Szoboszlai. #lfc 

Si c'est vrai on nous prend vraiment pour les derniers des imbéciles en dépense pures sur ces cinq dernières années on est derrière Notingham Forest et Norwich !!! Je répète Notingham Forest et Norwich !

Pas d'argent, des restrictions, le fair play financier blabla ou bout d'un moment on nous prend pour des jambons c'est tout ! 

Tchouameni, on a pas d'argent 

Camavinga, on a pas d'argent 

Bellingham, on a pas d'argent 

Szobolszlai, on a des restrictions financières très strictes... J'ose imaginer que c'est des théories pour faire baisser le prix.

Ça me rappelle l'époque où on rate Willian et Eriksen coup sur coup. On est Liverpool quand même ! Parlons chiffres, on est devant tout le monde en redevance TV Saisons 20-21-22, on gagne PL et CL on a la grille salariale la plus saine du top 6 et on nous balance des "on est sous restrictions financières très strictes".

J'attends juste une chose, Klopp qui ferme la porte et dise "Ciao les blaireaux !"

On vit à son crochet, on est là où en est grâce à lui ! Il a transformé des no-name ou des paris en superstars ! La preuve tous ceux qui partent ailleurs flop ! Et non, on arrive jamais a lui mettre des budgets sous le nez... Il y avait un article en avril qui disait précisément le board de Liverpool est prêt à investir sur le marché des transferts pour que Klopp puisse ATTAQUER ses cibles prioritaires et encore comme des nourrissons on y croit... C'est vraiment scandaleux, une honte. Sans Klopp on serait à la lutte pour un top 10 depuis 2011

Ça me désole mais FSG faut le dire ne transpire pas l'ADN de mon club, mon Liverpool celui que j'aime tant.

Je suis Liverpool et ce soir je suis triste. J'espère que les prochains jours me redonneront le sourire mais j'arrive même plus à me réjouir des rumeurs les plus fantasques... Szobolszlai ou un autre, c'est juste le principe d'être constamment pris pour des jambons

Modifié par Lolo94

Tchouameni n’a pas voulu venir et à préféré le réal, nuance! On avait l’enveloppe pour lui. 

ne pas oublié aussi le nouveau stand qui a coûté apparemment 80M + le training ground qui a coûté son lot de millions. Donc y’a eu des dépenses, juste pas trop en joueurs. 

ce hongrois a l’air pas mal en effet, de la à mettre 70M pour lui je ne sais pas meme si son cv est bien rempli pour un jeune de 22 ans. 

Vous vous énervez mais qu’est-ce qui vous dit qu’il n’a ps signé ou va signé? Si vous croyez vraiment ce que disent les médias vous allez tourner en bourrique.  Eux nous prennent vraiment pour des jambons, pas le club. 

faut rester calme tant qu’on a pas d’infos concrètes et sûres. 

ca peut aller pour koné, une entorse du genou c’est pas anodin mais chez les pros ca se soigne très bien.

Modifié par holymanu

Il y a 16 heures, arsenal4life a dit :

Du peu que j'ai vu je trouve aussi que c'est un joueur plus offensif, il n'y a qu'à voir les postes auxquels il a joué ces dernières années. Souvent ailier ou meneur, et très peu en milieu relayeur. J'aime bien son style mais franchement j'ai du mal à voir de la cohérence dans les cibles qu'on a dans le viseur. 

En fait La cohérence on l’a déjà. En relayeur on a tjrs gravenberch, thuram et koné sur « la liste ». 

tu rajoutes szbolo en mo, et avec Alexis et on a notre milieu renouvelé. Ça peut nous faire un mr et 2 mo recrutés. Moi ça me va. Sachant qu’ils sont tous très polyvalents et peuvent être déplacés à tous les postes du milieu. 

si c’est le cas, taa gardera son rôle hybride et on sera une armée au milieu pour alimenter les attaquants. 

Si on met tous les nouveaux en titulaires on peut se permettre de mettre Thiago et fabi sur le banc. 

Modifié par holymanu

il y a 17 minutes, holymanu a dit :

En fait La cohérence on l’a déjà. En relayeur on a tjrs gravenberch, thuram et koné sur « la liste ». 

tu rajoutes szbolo en mo, et avec Alexis et on a notre milieu renouvelé. Ça peut nous faire un mr et 2 mo recrutés. Moi ça me va. Sachant qu’ils sont tous très polyvalents et peuvent être déplacés à tous les postes du milieu. 

si c’est le cas, taa gardera son rôle hybride et on sera une armée au milieu pour alimenter les attaquants. 

Si on met tous les nouveaux en titulaires on peut se permettre de mettre Thiago et fabi sur le banc. 

Ça fait beaucoup de "si" quand même 😉

pour l'instant la seule certitude c'est Alexis. C'est un bon début mais c'est clairement pas suffisant. Concernant les profils ciblés on ne sait pas où Klopp et le staff veulent aller. Thuram et Koné ça semble être des milieux relayeurs pour concurrencer Henderson et Thiago, Szoboszlai ça a l'air encore plus offensif.

Par contre se passer de fabinho qui a un profil purement défensif ça me parait compliqué dans le systeme de klopp.

il y a 27 minutes, holymanu a dit :

Koné n’est pas un relayeur mais plutôt un 6.

Je vois pas comment on peut penser qu’on va démarrer la saison avec Fabi sur le banc. En sachant que Klopp met toujours du temps avant de lancer ses recrues, surtout quand c’est des jeunes et en provenance d’un championnat bien différent.

Faut arrêter de se voiler la face, à part Maccalister, nos autres recrues ne pourront pas directement rentrer dans le 11.

Surtout si elles arrivent fin juillet et qu’elles ne font que moitié de la prépa avec le groupe.

Notre milieu de début de saison sera sûrement Fabi, Hendo et Maccalister. 

La reprise est dans 15 jours et on a signé qu’un joueur.

Je trouve aussi qu’on sait pas trop où le club veut aller et moi ça m’inquiète perso… 

Modifié par Lucasm70

Ya pas d'inquiétude a avoir. Tu démarre la saison avec Fab macallister et Thiago ou hendo, voir Jones si il continue sur sa lancée... C'est très solide quand c'est en forme et ça tiendra les 4 premier mois le temps que nos recrues s'adaptent. 

il y a 4 minutes, skum a dit :

Ya pas d'inquiétude a avoir. Tu démarre la saison avec Fab macallister et Thiago ou hendo, voir Jones si il continue sur sa lancée... C'est très solide quand c'est en forme et ça tiendra les 4 premier mois le temps que nos recrues s'adaptent. 

« Quand c’est en forme » : aucune certitude que Fabi retrouve son niveau, que Thiago ne soit pas blessé après deux matchs, que Jones continue sur sa lancée ou ne soit pas blessé également…

Arrêtez de broyer du noir. Fab a fait une saison blanche, mais c'est une valeur sûr, il va repartir sur de bonnes bases j'ai aucun doute la dessus. Jones sera au rdv, c'est notre meilleur joueur de la fin de saison. Hendo et Thiago arriveront bien à faire quelques matchs avant de se reblesser. Et vraiment dans le pire des cas ya également bajcetic et les recrues qui vont arriver.

Attention je n’ai pas dit que les recrues seraient alignées dès le début. Même si on ne sait jamais comment un joueur s’adaptera. Y’a qu’à voir Lucho…

Ce que je voulais dire c’est qu’on pourra se donner le luxe de mettre des titulaires habituels sur le banc a un moment donné, et pour le coup ça nous fera enfin un banc de qualité. Si bien sûr les recrues sont au niveau. 

moi je vois curtis débuter au milieu si la pré saison se passe bien pour lui et qu’il est dans la continuité de sa fin de saison. Si Thiago est fit, il passera aussi devant hendo. 

et comme dit @skum y’a pas trop de doutes a avoir sur la qualité de notre milieu actuel et ça tiendra sur les premiers mois. Sachant qu’on a aussi Harvey et baj.
On est jamais sûr de rien de toute façon, mais on connaît nos joueurs et on sait qu’ils sont au niveau si pas embêtés par les blessures ou autre. On va espérer ne pas commencer la saison avec la moitié des milieux à l’infirmerie   

il y a 5 minutes, skum a dit :

Arrêtez de broyer du noir. Fab a fait une saison blanche, mais c'est une valeur sûr, il va repartir sur de bonnes bases j'ai aucun doute la dessus. Jones sera au rdv, c'est notre meilleur joueur de la fin de saison. Hendo et Thiago arriveront bien à faire quelques matchs avant de se reblesser. Et vraiment dans le pire des cas ya également bajcetic et les recrues qui vont arriver.

On broie pas du noir mais on aucune certitude sur nos joueurs du milieu de terrain. Fabinho on sait pas ce qui lui est arrivé, oui il peut redevenir excellent mais si on se base sur la saison écoulée c'est au mieux très moyen, au pire catastrophique. Thiago n'a plus joué un match complet depuis le début de l'année, c'est pas rassurant non plus. Curtis a raté les 2 derniers débuts de saison pour cause de blessure, prions pour que ça change cette année et qu'il garde son niveau des derniers matches. Alexis n'est pas blessé et sort d'une grosse saison mais doit s'adapter à un nouvel environnement. Henderson n'était plus titulaire en fin de saison et tout le monde veut qu'il ait un rôle à la milner pour la saison qui vient. Tu dis qu'ils arriveront bien à faire quelques matches avant de se blesser mais difficile de se contenter de ça quand on voit la saison de nos milieux de terrain. Bajcetic est blessé depuis plus de 2 mois. Elliott avait bien commencé mais a explosé car trop utilisé. Et au final on est meme pas sur que tout le monde soit dispo pour le 1er match de championnat, ce qui est déjà arrivé et serait assez embetant pour bien commencer la saison. Donc oui sans autres recrues on est en droit d'être pessimiste sur le niveau de notre milieu.