Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 50 minutes, pierre88 a dit :

Ca se chauffe encore ce matin avec soit disant une proposition de 200M € pour attirer Mbappe.

Tous les articles sport en parlent...

Je n'y crois pas une seconde évidemment. Surtout avec le fait qu'il puisse partir gratuitement l'année prochaine.

200M, ce serait une immense erreur de gestion de notre part. Ca ne nous ressemble pas.

Hahaha j'adore! 

ça en dit long sur les connaissances footballistiques des personnes (je ne dis pas journaliste exprès) qui rédigent (ou copient/collent) de telles choses.

Sinon on achète mbappe 200, on le signe 5 ans . En attendant jude fait un début de saison moyen à Madrid. Nous klopp fait rentrer mbappe pour les fins de match en remplaçant de jota. 

Début du mercato d hiver on vends mbappe au réal pour 250 M + jude 

1itoun.jpg

Il y a 5 heures, holymanu a dit :

Des gens qui ne connaissent pas le club et veulent juste faire du click. Si on n’a pas mis 130M sur Jude on en mettra pas 200 sur kyky..🤦‍♂️ surtout qu’on en a même pas besoin  

sinon j’ai vu que guehi était à 60M£. Peut être un chouilla cher. 

Je continue de penser que c'est Jude qui ne voulait plus venir parce qu'on n'a pas de LDC. (au dela du coté financier qui nous a surement refroidis)

Il y a 5 heures, Ghost Goal a dit :

Sinon on achète mbappe 200, on le signe 5 ans . En attendant jude fait un début de saison moyen à Madrid. Nous klopp fait rentrer mbappe pour les fins de match en remplaçant de jota. 

Début du mercato d hiver on vends mbappe au réal pour 250 M + jude 

1itoun.jpg

Donnez lui les clés du mercato ! J'adore l'idée 😂

Il y a 12 heures, pierre88 a dit :

Ca se chauffe encore ce matin avec soit disant une proposition de 200M € pour attirer Mbappe.

Tous les articles sport en parlent...

Je n'y crois pas une seconde évidemment. Surtout avec le fait qu'il puisse partir gratuitement l'année prochaine.

200M, ce serait une immense erreur de gestion de notre part. Ca ne nous ressemble pas.

Impossible,  je pense que c'est orchestrer par QSI pour que le réal Madrid s'active pour payer 200 milions.

Bon, on a deux milieux. 
Il nous manque a minima un MDF, un arrière droit pour suppléer Trent et un DC de classe mondiale. VVD vient d’avoir 32 ans, Gomez n’est pas fiable, Matip en fin de carrière, ol ne reste que Ibou. 
J’ai bon espoir pour le MDF, moins pour le reste. Et comme avec le milieu si on ne fait rien cette année ce n’est que repousser le problème et se retrouver dans la merde l’été prochain. 
Si nous avions été intelligent les derniers mercatos on aurait pas eu à claquer tout le budget sur trois milieux et on aurait même pu prendre Jude seulement. 

En pronostiquant le reste du Mercato, je pense que l’on finira par recruter Lavia (même s’il y a une grosse concurrence dessus) et un DC (j’espère Colwill).

Avec Curtis Jones qui est en train d’exploser, je suis content de voir que l’on a un secteur qui se renforce bien avec aussi Szobo et Macallister.

Pour Trent, je pense que ça sera Henderson/Gomez qui feront les doublures.

Et malheureusement je vois bien Thiago partir. Probablement Philipps/Tsimikas aussi.

Si tout se passe comme ça, ça restera un Mercato très bon en terme de recrues/profils ciblés. On va attendre la fin pour faire le bilan, je pense que le club temporise pour les négociations.

Colwill c’est le jeune qui était à Brighton prêté par Chelsea ? 
Si c’est lui, il me semble qu’ils veulent le garder et qu’il a fait une très grosse saison. Profil moderne des DC, un VVD jeune dans le profil. 
Et si c’est lui, c’est pas donné, je crois que Brighton a proposé £40-50M et que Chelsea a refusé 

Kostas ne partira pas. On a une doublure de qualité ils ne vont pas le laisser partir.  

Thiago a refusé une offre d’orient apparemment, il n’aurait pas envie de partir. 

colwill était titulaire à tous les matchs de l’euro je crois, il a l’air pas mal. Je préférerais miser sur un jeune dC (profil inexistant chez nous) plutôt que sur un jeune mdf (profil déjà existant)

Selon ...L'équipe... SG8 pousserait pour récupérer Hendo et Arabie Saoudite. Perdre coup sur coup Milner et Hendo pas sûr que stratégiquement ce soit très intéressant. Et comme on est dans le thème un HG en plus.

Florian Plettenberg (sky DE)sur twitter confirme hier les contacts avancés entre Liverpool et Lavia et affirme que Klopp en a fait sa priorité.

J'étais pas tellement pour un départ de hendo vu ça polyvalence, et plutôt un départ de Thiago. Mais plus j'y pense et plus je me dis que se serait un bon move, pour les 2 si possible.

Hendo m'a beaucoup agacé cette saison, non seulement son niveau était loin d'être brillant, souvenez vous les passes en retrait avec aucune responsabilité de prise alors qu'on était mené au score. Mais également un mauvais leadership sur cette saison ou ni lui ni les autres joueurs n'ont répondu à ses coup de gueule sur le terrain.

Peut être que c'est le bon moment pour changer les leader, tout casser pour tout reconstruire. Klopp semble vouloir donner les clés au jeunes et compter sur eux.

Ça donnerait fabinho dans le rôle du mec polyvalent avec l'expérience, avec virgil et Robertson en Taulier sur le terrain.

Pour moi on va se diriger de plus en plus vers un 3-5-2 en phase offensive. Robertson va être beaucoup plus souvent sur le banc et donc Tsimikas j’ai du mal à voir son utilité.

Colwill sera probablement le futur taulier des 3 Lions, le prendre serait dingue mais faut vraiment espérer que Chelsea fasse n’importe quoi pour ne pas le garder. Une défense Konate-VVD-Colwill serait incroyable. Mais bon, je pense que Chelsea seront pas fous et on ira plutôt vers un Inacio, van de Ven ou Schuurs.

Pour Hendo, je serais carrément pour son départ. À sacrifier un gros salaire au milieu, entre lui et Thiago, je vends directement l’Anglais. Même si dans ce cas, je miserais sur un MDF avec plus d’expérience que Lavia (Caicedo serait le dream mais trop cher).

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Pour moi on va se diriger de plus en plus vers un 3-5-2 en phase offensive. Robertson va être beaucoup plus souvent sur le banc et donc Tsimikas j’ai du mal à voir son utilité.

Colwill sera probablement le futur taulier des 3 Lions, le prendre serait dingue mais faut vraiment espérer que Chelsea fasse n’importe quoi pour ne pas le garder. Une défense Konate-VVD-Colwill serait incroyable. Mais bon, je pense que Chelsea seront pas fous et on ira plutôt vers un Inacio, van de Ven ou Schuurs.

Pour Hendo, je serais carrément pour son départ. À sacrifier un gros salaire au milieu, entre lui et Thiago, je vends directement l’Anglais. Même si dans ce cas, je miserais sur un MDF avec plus d’expérience que Lavia (Caicedo serait le dream mais trop cher).

Robertson de plus en plus sur le banc ????

Comment peux tu avancer cela ?

Colwill Chelsea ne vendra jamais C’est con il est vraiment bon. 

Vendre Hendo et Thiago c’est une grosse connerie. On a besoin d’expérience et de leader même s’ils ne joueront pas toute la saison. On est en train de restructuré tout le milieu si on bazarde Hendo Milner Thiago en une fois c’est trop. 

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Colwill Chelsea ne vendra jamais C’est con il est vraiment bon. 

Vendre Hendo et Thiago c’est une grosse connerie. On a besoin d’expérience et de leader même s’ils ne joueront pas toute la saison. On est en train de restructuré tout le milieu si on bazarde Hendo Milner Thiago en une fois c’est trop. 

Ils nous ont apporté quoi Hendo et Thiago cette saison? leur leadership t'a plu?

Tourner une page c'est aussi permettre a des joueurs comme Trent ou Jones de s'émanciper. Surtout que des cadres il y en aurait toujours (Alisson, Virgil, Robbo, Fab, Salah) ça fait plus de 1 par ligne.

Modifié par skum

il y a 36 minutes, skum a dit :

Ils nous ont apporté quoi Hendo et Thiago cette saison? leur leadership t'a plu?

Tourner une page c'est aussi permettre a des joueurs comme Trent ou Jones de s'émanciper. Surtout que des cadres il y en aurait toujours (Alisson, Virgil, Robbo, Fab, Salah) ça fait plus de 1 par ligne.

Un leader c’est pas uniquement un mec qui gueule ou qui est bon sur le terrain. On est pas dans les vestiaires, on est pas aux entraînements… Perdre milner et henderson le même mercato ça serait une énorme boulette. Je pense qu’on sous-estime trop son apport au groupe. C’est pas parce qu’on l’a vu sur quelques matches s’agacer ou s’énerver à tort que c’est devenu un mauvais capitaine ou un mauvais leader. D’ailleurs Fabinho et Virgil n’avait pas forcément une attitude exemplaire si tu prends en compte la saison dernière. Et même sur le terrain il a peut-être plus le niveau pour être titulaire 50 matches dans une saison mais il peut rendre des services. 
Tu parles d’autres leaders mais alisson est pas un leader naturel, c’est un exemple parce que c’est un des plus réguliers dans ses performances mais c’est tout, Virgil est énormément critiqué en tant que capitaine des pays bas, Fabinho Salah ne sont pas des leaders non plus, Salah est un soliste, si il est capitaine ça serait à l’image de mbappe avec la France, il aurait le brassard juste parce que c’est salah mais je sais pas si c’est ce genre de capitaine qu’il faut dans un club comme Liverpool. À la limite celui qui est le plus légitime c’est robbo. 
Vouloir bazarder henderson parce qu’il a passé une saison de merde (comme 95% de l’effectif) en oubliant tout ce qu’il a fait sur et en dehors du terrain c’est un peu dommage je trouve.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, même ptet que la saison a été mauvaise aussi parce que l'impacte de Hendo sur le vestiaire ne fonctionne plus. Quoiqu'il en soit si Klopp le laisse partir c'est qu'il estime qu'il n'est pas indispensable donc nous verront bien.

Grosse erreur de vendre hendo. On a besoin d’un profil comme lui, et comme il est censé jouer bcp moins il devrait être bien meilleur. On ne peut pas changer tout le milieu, la passation doit se faire progressivement. pareil pour Thiago, les avoir sur le banc est un très bon point. Ne pas les sous estimer  

De plus si on les vend il faut des remplaçants, on prend qui? Hors de question de vendre 2 milieux sans les remplacer. 

s’ils partent c’est parce qu’ils le voudront. Aucune chance que Jürgen veuille leur départ.