Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Concernant le recrutement d'un défenseur central je rappelle que si Ibou se pète (on sait qu'il loupe toujours quelques matchs) on aura Gomez en défense centrale.
Concernant T.A.A s'il est cramé après avoir joué au milieu et arrière droit nous n'avons personne pour le remplacer, hormis Gomez encore qui est affreux en arrière latéral.

Bref y a vachement de taff. J'espère qu'on ne reportera pas ça a l'été prochain. 

• Réponses 24,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1909

• skum

1621

• LeVraiBartek

1445

• Sick_Boy

1158

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

J'ai entièrement confiance en Klopp et le staff, par contre j'ai plus aucune confiance envers le board

Combien a dépensé le board depuis 3 mercato ?

Diaz, Nunez, gakpo, mac, szobo.... Tu peux pas dire qu'ils ont des oursins dans les poches.

Je t'entends déjà dire qu'ils aurait dû investir plus tôt, mais plus tôt c'était peut être pas possible financièrement, sortie du covid, projet d'agrandissement du stade et du centre d'entraînement...

On est rarement déçu par nos recrues alors faites confiance à l'équipe quoi.

59 minutes ago, skum said:

Les gars, ça fait une semaine que les contact avec Fab et hendo on été pris, laissez le temps au club. Vous êtes impatients de fou laissez les travailler nom de nom.

Le probeme c'est que y a vraiment pas beaucoup de vrais options sur le marché pour un 6. Cest pas comme avec les deals Mac Allister et Szobo ou y a clairement eu un travail en amont. La on perds Fabi de facon non planifiée.

Quand les journalistes te donne des Kalvin Phillips comme solution ou un Doucoure que Palace se separerais juste pour 70m, cest que cest difficile. Je suis sure quil y a une bonne option quelque part, mais cest pas evident. 

il y a 21 minutes, skum a dit :

Combien a dépensé le board depuis 3 mercato ?

Diaz, Nunez, gakpo, mac, szobo.... Tu peux pas dire qu'ils ont des oursins dans les poches.

Je t'entends déjà dire qu'ils aurait dû investir plus tôt, mais plus tôt c'était peut être pas possible financièrement, sortie du covid, projet d'agrandissement du stade et du centre d'entraînement...

On est rarement déçu par nos recrues alors faites confiance à l'équipe quoi.

Sur les dernières années en terme de net spend on est derrière Aston Villa, on est dans le haut du milieu de tableau. Pour un club qui sort de 3 finales de CL et d’un titre de PL ça envoie grave. 

Puis le plus tôt pas possible. On va bientôt entendre que Arthur, Kabak en janvier c’était pas de chance et pas prévisible. 

Bref ridicule. Pendant des mercatos on a répété les postes où on était léger, rien n’a été fait ou alors au minimum. Alors bien sûr dès que t’as 2 types qui se blessent c’est fin du monde il faut aller chercher au fin fond de l académie ou alors un recrutement pourri en prêt. 

C’est indéfendable pour un club qui est censé jouer le titre et la CL. 

Il faut arrêter l’alcool c’est dangereux pour la santé. 

La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que ces 2 départs (Hendo confirmé et Fabi en bonne voie) interviennent encore à temps selon moi.

Imaginez un peu si c'était arrivé lorsque le championnat a repris, genre vers la fin août. On serait dans de beaux draps, avec panic buy au menu.

Même si ces actions paraissent tristes et mal maitrisées à première vue, je pense que le Board et Klopp ont une idée derrière la tête.

Et puis s'ils veulent partir, eh bah qu'ils partent, je trouve cela plutôt sain de ne pas conserver des joueurs contre leur volonté... même si je serais vraiment dégouté de perdre Fabi, qui est mon joueur préféré de l'effectif actuel.

Modifié par pierre88

il y a 45 minutes, Sick_Boy a dit :

Sur les dernières années en terme de net spend on est derrière Aston Villa, on est dans le haut du milieu de tableau. Pour un club qui sort de 3 finales de CL et d’un titre de PL ça envoie grave. 

Puis le plus tôt pas possible. On va bientôt entendre que Arthur, Kabak en janvier c’était pas de chance et pas prévisible. 

Bref ridicule. Pendant des mercatos on a répété les postes où on était léger, rien n’a été fait ou alors au minimum. Alors bien sûr dès que t’as 2 types qui se blessent c’est fin du monde il faut aller chercher au fin fond de l académie ou alors un recrutement pourri en prêt. 

C’est indéfendable pour un club qui est censé jouer le titre et la CL. 

Il faut arrêter l’alcool c’est dangereux pour la santé. 

Arrête de dire des bêtises.

23/24: av -33m et liv -112m

22/23: av -46m et liv -56m

21/22: av -3m et liv -58m

De toute façon depuis que klopp est là j'ai pas souvenir d'un mercato que tu n'as pas critiqué, on commence à avoir l'habitude.

C'est pas toi qui avait des sources sur les transferts du club avant que klopp arrive ?

Modifié par skum

il y a une heure, skum a dit :

Arrête de dire des bêtises.

23/24: av -33m et liv -112m

22/23: av -46m et liv -56m

21/22: av -3m et liv -58m

De toute façon depuis que klopp est là j'ai pas souvenir d'un mercato que tu n'as pas critiqué, on commence à avoir l'habitude.

C'est pas toi qui avait des sources sur les transferts du club avant que klopp arrive ?

Arrête de dire des bétises, ou alors de prendre la période qui t'arrange :

Jurgen Klopp since October 2015 - Net Spend: £276,250,000

53 Players Bought: £756,550,000

54 Players Sold: £480,300,000

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Arrête de dire des bétises, ou alors de prendre la période qui t'arrange :

Jurgen Klopp since October 2015 - Net Spend: £276,250,000

53 Players Bought: £756,550,000

54 Players Sold: £480,300,000

Non mais 2015 😂.

Sick parle des dernières années donc j'ai pris les 3 dernières. Dire qu'on dépense moins que av c'est juste une bêtise.

Le mercato est encore long certes mais je me répète encore une fois. On va recruter des mecs qui auront pas ou peu de préparation avec le groupe et donc qui auront besoin d’un long temps d’adaptation surtout s’ils viennent d’un autre championnat (Fabi avait mis quasi 6 mois à devenir titulaire pourtant il est arrivé en tant que meilleur 6 de L1).

Moi je reproche pas au board les dépenses, je reproche plus le manque de réactivité. Ça fait des mois qu’on connaît nos carences au milieu de terrain, donc pour moi la recrue en 6 devrait déjà être là et attaquer la prépa avec le groupe. Les départs de Hendo et Fabi auraient été moins grave, on aurait pu recruter tranquillement un quatrième milieu et prendre le temps de l’intégrer.

Ce que je peux reprocher au board c’est aussi de nous avoir un peu vendu du rêve… En gros « on recrute pas ou peu mais vous inquiétez pas on va bcp dépenser au prochain mercato ». J’aurai préféré qu’ils ne tiennent pas ce genre de discours…

On verra bien, on est le 20 juillet. Pour moi si au 31 juillet on a toujours pas de troisième recrue, on ira vers un début de saison compliqué.
J’ai confiance en Klopp mais il fera pas des miracles à chaque fois.

Il y a 3 heures, skum a dit :

Non mais 2015 😂.

Sick parle des dernières années donc j'ai pris les 3 dernières. Dire qu'on dépense moins que av c'est juste une bêtise.

Ne t’en déplaise mais à mon sens sick a totalement raison , nous avons dépensé 493 millions en 10 ans waouh ça fait rêver , pour un des plus grands clubs de PL , qui a eu des résultats plus que convenables depuis l’arrivée de klopp..    . Pour gagner des titres dans le football actuel , il faut investir , c’est malheureux mais c’est comme ça , klopp des miracles il va pas pouvoir en faire chaque années . Ça sent la saison de merde…

Modifié par NataleLFC

Hey les gars, hendo et fabi ca s’est fait à la dernière minute et les 2 veulent partir donc bon, pas le choix. Qu’est ce qui vous dit que le club n’a pas de contacts avancés?

On a des touches, c’est confirmé mais si ça ne se fait pas encore vous êtes sûrs que c’est à cause du staff?? 

ensuite si on a personne de plus a la reprise vous pensez vraiment que l’équipe actuelle ne peut pas assurer le début de pl? Si effectivement à la fin du mercato y’a aucune recrues (ce qui n’est clairement pas le souhait du club) la on pourra s’inquiéter. Mais en attendant les recrues arriveront en tant et en heure, et elles auront peut être besoin de s’adapter  ou pas. 

donc bcp d’interrogations et aussi bcp d’inquiétude c’est normal mais il ne faudrait pas tomber dans ds la panique non plus…enfin pas tt de suite 😄😄

ca crisait pas mal y’a 1 mois et on a signé szobo donc j’ai bon espoir 😅

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

Hey les gars, hendo et fabi ca s’est fait à la dernière minute et les 2 veulent partir donc bon, pas le choix. Qu’est ce qui vous dit que le club n’a pas de contacts avancés?

On a des touches, c’est confirmé mais si ça ne se fait pas encore vous êtes sûrs que c’est à cause du staff?? 

ensuite si on a personne de plus a la reprise vous pensez vraiment que l’équipe actuelle ne peut pas assurer le début de pl? Si effectivement à la fin du mercato y’a aucune recrues (ce qui n’est clairement pas le souhait du club) la on pourra s’inquiéter. Mais en attendant les recrues arriveront en tant et en heure, et elles auront peut être besoin de s’adapter  ou pas. 

donc bcp d’interrogations et aussi bcp d’inquiétude c’est normal mais il ne faudrait pas tomber dans ds la panique non plus…enfin pas tt de suite 😄😄

ca crisait pas mal y’a 1 mois et on a signé szobo donc j’ai bon espoir 😅

Hormis , que des joueurs capable de te faire à nouveau gagner un titre , c’est tres très cher , habituellement c’est l’argent des ventes qui nous permettait de faire des recrues a 100 millions d’euros , la vu que les ventes ne vont pas rapporter grand chose , l’inquiétude est assez légitime et quand bien même les proprios décident d’investir , ils ne vont sûrement pas investir 200 millions , et vu le chantier qu’il y’a à accomplir ça annonce une saison plus que laborieuse 

Si je vais un tour d'Europe vite fait sans suivre beaucoup de championnats, en milieu défensifs pas trop mauvais et sans dépenser de sommes folles, j'ai établi cette liste :

T. Partey
S. Lobotka
I. Bennacer
B. Kamara
Douglas Luiz
F. Onyeka
Y. Bissouma
M. Koné
R. Lavia
K. Philipps
J. Palhinha
M. Nunes
M. Verrati
S. Amrabat
L. Goretzka
M. Zubimendi
M. Caqueret
R. Gravenberch
N. Barella (cher mais je le mets quand même des fois que...)

Pour le coup je peux comprendre les très nombreuses critiques qui sont faites par tous, on attend parfois de Liverpool beaucoup plus surtout, comme cela a été dit, quand depuis quelques années on joue le haut du tableau !

Après pour les départs au milieu, ça fait vraiment chier mais je trouve que le fait de ne pas retenir des joueurs qui veulent partir, c'est pas mal et assez sain, on évite des polémiques qui pourriraient le groupe en début de saison.

Aussi, dépenser ne veut pas toujours dire gagner derrière : prenez l'exemple de Chelsea, je pense que les supporters n'ont jamais dit que leur proprio avaient des oursins dans les poches (si on prend leur mercato stratosphérique de l'année passée niveau argent dépensé), malgré ça on a tous vu leur saison l'année passée...

Quand je me souviens des commentaires sur Hendo et Fabi cette saison sur énormément de matchs (moi aussi ils m'ont rendu fou à certains moments), je me dis que si avant la fin du mercato, on arrive à trouver un bon 6 motivé pour jouer chez nous, on est pas à l'abri de bonnes surprises !

Il y a 9 heures, Loloynwa a dit :

Si je vais un tour d'Europe vite fait sans suivre beaucoup de championnats, en milieu défensifs pas trop mauvais et sans dépenser de sommes folles, j'ai établi cette liste :

T. Partey
S. Lobotka
I. Bennacer
B. Kamara
Douglas Luiz
F. Onyeka
Y. Bissouma
M. Koné
R. Lavia
K. Philipps
J. Palhinha
M. Nunes
M. Verrati
S. Amrabat
L. Goretzka
M. Zubimendi
M. Caqueret
R. Gravenberch
N. Barella (cher mais je le mets quand même des fois que...)

Zubimendi, excellent joueur !

Un qui part d'accord mais les deux... Plus ça avance plus je me dis que c'était fait avec Koné mais aux vues de sa blessure ils attendent qu'il se remette et il aurait dû être en vacances jusqu'à fin juillet avec sa participation à l'euro. Du coup le timing serait prévu (oui c'est du conditionnel) depuis le temps que ça parle de Lavia je pense qu'il jouera pour nous la saison prochaine... Comme avec Szobo, le board essaie d'éviter de payer le prix fort (la clause) mais au final c'est des profils dont on a besoin que Klopp aime alors ça se fera.

En même temps si nous tous, supporters lambda ou docteur du football on voit l'immense problème lié à ces deux départs je pense que tout le board, klopp, Schmadke et la cellule de scouting ont des garanties et des pistes plus que sûres... Je veux bien que tu gardes pas un joueur contre sa volonté mais je préfère garder 19mio et avoir des certitudes que tout parte en fumée...

Sinon c'est vraiment mission suicide et un gestion digne du FC Château-les-Pâquerettes et même si (moi le premier) on peste contre le board. Les finances du club sont saines, notre cher Anfield devient monstrueux, on a des recrues de premier rang et ils ne font pas n'importe quoi non plus (coucou Bohely, coucou Nasser)

Les temps sont dures mais les victoires seront d'autant plus belles.

Mon pari du mercato Koné et Lavia (et Marc Guehi)