Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, Koko- a dit :

Grosse endurance et hargne en 6 alors en effet c'est juste ce qu'il nous manquait!

Par contre vous savez si il a une bonne vision de jeu/interception ou c'est juste un marathonien?

Très bon dans les interceptions, il se projette facilement vers l’avant aussi, il sait casser des lignes avec des passes ou envoyer des ballons longs très précis… vraiment j’ai été impressionné à chaque fois que je l’ai vu jouer (une dizaine de fois la saison dernière je dirai)

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une vidéo youtube certes mes les analyses de Pythagoras sont très complètes (même si elle date de l'année passé tu vois le genre alors que cette saison il a été encore meilleur)

Surtout qu'il me semble le poste de 6 est moins susceptible de flopper complet j'ai pas de souvenir d'un 6 de ce niveau qui soit devenu nul du jour au lendemain. Vous avez sûrement des exemples mais les rodri, Kanté, Kimmich, Busquets, Fabi, d'une fois qu'ils sont bons ils sont bons vu que c'est surtout des qualités de vision de jeu, anticipation, et hargne.

120 certes c'est énorme mais pour 215 Mio on a un milieu titu pour les 5-7 prochaines années 😁

Au final il faut voir le package 155 Mio pour Caicedo et MacAllister ça fait moins mal aux yeux 

il y a 26 minutes, HenriV a dit :

Juste je pige pas du coup … pourquoi on a pas mis les 105 sur Jude …? 

Pas le même salaire en effet. Et puis qui nous dit qu'il voulait venir chez nous finalement?

il y a 26 minutes, YNWA68 a dit :

Je me suis fait la même reflexion, je pense que le salaire ne sera pas le même, mais surtout pourquoi on l'a pas fait y'a 1 mois quand il coutait surement 20M de moins ?

Ca ressembe a un énorme coup de pression de la part de Klopp

Tu parles de Caicedo? Bah il y a un an, il avait pas encore fait sa grosse saison. Il valait encore 5M €... :)

Caicedo est overpriced c’est clair on est tous d’accord même s’il lui restait 4 ans de contrat qd même…donc au final ça rajoute qq millions a sa valeur du marché.

mais la qualité du joueur est réelle. Faut juste le voir jouer pour se rendre compte à quel point il est fort (déjà!). 
En plus il a fait une 30aine de match avec son pays où il est titulaire indiscutable et a deja joué une coupe du monde donc comme expérience a 21 ans c’est ps mal. 

c’est exactement celui qui nous fallait. Bravo au club 🥳

En tout cas dans ce mercato on est passé de génies à épiciers (sans manquer de respect à ce corps de métier), puis de nouveau à génies…mais un peu fous cette fois ci.

il y a 14 minutes, Jonsnow6 a dit :

Ne pas bloquer baj je veux bien mais il a à peine 10 matches en pro et est blessé depuis 5 mois. Sachant que notre prépa est pas optimale en terme de schémas de jeu, que caicedo est pas encore arrivé, c'est un petit pari de le compter en vrai back up pour le poste de 6. Fabi a trop souffert de pas voir de remplaçant en 5 ans. Pas envie de cramer caicedo de la meme façon.

Attention je dis pas qu'on est à poil, mais la saison dernière on s'est tellement fait ouvrir par n'importe qui au milieu par ce que justement on avait aucune profondeur de banc à certains moments et on a tiré sur la corde avec fabi et hendo toute la saison, que perso je préfererai avoir encore une recrue en 6. L'exemple du milieu l'année dernière et de la défense il y a 3 ans m'ont trop refroidi pour me dire qu'on est assez en nombre. Juste doubler les postes avec l'intensité de la pl + coupes et el (parce que j'espère qu'on sera capable de jouer sur tous les tableaux) ça me parait pas assez.

Après la je résonne en terme de quantité. Qualitativement le milieu caicedo/szobo/alexis me parait incroyable. avec curtis/elliott/thiago en second couteau c'est pas dégueu.

Et oui on a besoin de monde derrière. Surement que c'est devenu la priorité maintenant mais avoir un autre vrai 6 ça serait top.

Pour moi le back up de Caicedo se sera Thiago dans un premier temps, et Baj ensuite si il s'impose.

Jones a largement les épaule pour remplacer macca ou szobo, elliot a fait un tres bonne prepa et commence a engranger pas mal d'xp.

Non franchement on est bien au milieu faut plus toucher. Faut pas oublié qu'on aura que la PL, les coupes seront du bonus pour les jeunes et l'europa les premier tour devraient etre simple.

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Il faut espérer que Chelsea ne revienne pas à la charge et faire signer Caicedo très vite. 

En effet je ne serai pas 100% rassuré tant qu'on ne le verra pas en photo avec le stylo à la main.

Après Brighton avait bien précisé qu'ils souhaitaient clôturer cette affaire hier soir, non? Et que c'était au plus offrant ?

Sérieusement en me levant ce matin, je me suis mis la tête sous l'eau froide pour être sûr que je ne rêvais pas, car j'ai fait plusieurs rêves l'imaginant signer à Chelsea. C'est bien le club qu'il préférait?

Modifié par pierre88

il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

En effet je ne serai pas 100% rassuré tant qu'on ne le verra pas en photo avec le stylo à la main.

Après Brighton avait bien précisé qu'ils souhaitaient clôturer cette affaire hier soir, non? Et que c'était au plus offrant ?

Sérieusement en me levant ce matin, je me suis mis la tête sous l'eau froide pour être sûr que je ne rêvais pas, car j'ai fait plusieurs rêves l'imaginant signer à Chelsea. C'est bien le club qu'il préférait?

Effectivement ce qui était rapporté c’est que Brighton voulait boucler l’affaire hier soir.

Maintenant si Chelsea se vexe et arrive aujourd’hui avec un offre de 364M bon beh on fera pas 😅

il y a 13 minutes, pierre88 a dit :

Pas le même salaire en effet. Et puis qui nous dit qu'il voulait venir chez nous finalement?

Tu parles de Caicedo? Bah il y a un an, il avait pas encore fait sa grosse saison. Il valait encore 5M €... :)

relis 

Sinon pour les mecs comme @Sick_Boy est-ce qu’on peut encore prendre une Clim (hormis tests medicaux ratés) j’avoue que j’ai pas trop suivi depuis hier soir vous semblez dire que c’est fait mais est-ce que le deal est bouclé ? Surtout avec le joueur qui peut dire je veux chelsea ? Merci

il y a 7 minutes, skum a dit :

Pour moi le back up de Caicedo se sera Thiago dans un premier temps, et Baj ensuite si il s'impose.

Jones a largement les épaule pour remplacer macca ou szobo, elliot a fait un tres bonne prepa et commence a engranger pas mal d'xp.

Non franchement on est bien au milieu faut plus toucher. Faut pas oublié qu'on aura que la PL, les coupes seront du bonus pour les jeunes et l'europa les premier tour devraient etre simple.

Thiago en 6 c'était cata en 20/21, peut etre le fait qu'il ait plusieurs saisons en pl peut l'aider, à voir.

Je fais partie de ce qui croit énormement en curtis, j'ai juste envie qu'il explose maintenant et qu'il fasse une vraie saison pleine. il a toujours eu des pepins en début de saison qui lui ont fait rater le train à chaque fois.

Pour elliott je suis plus mesuré, je sais pas si il peut s'il s'imposer réellement au milieu. Mais ça reste un vrai soldat qui donnera toujours tout.

Oui l'el c'est pas la ldc, en terme de niveau et d'intensité c'est un autre monde, mais va falloir aller se farcir des déplacements au fin fond de l'europe en novembre, ça va être usant quand meme.

La coupe pour les jeunes oui et non. pas envie de faire 1 ou 2 tours et se faire sortir par west ham ou palace parce que eux auront mis leur 11 type et nous le 11 de l'académie.

On est bien au milieu mais le top serait juste un joueur en plus, on va quand meme jouer tous les 3 jours. Et j'espere vraiment qu'en championnat on sera pas là juste pour assurer le top4. avec les 3 milieux qu'on a récupéré on se doit de jouer le titre. Y'aura des blessés, des suspendus, des méformes... Tout le monde jouera et la concurrence c'est bien.

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

Sinon pour les mecs comme @Sick_Boy est-ce qu’on peut encore prendre une Clim (hormis tests medicaux ratés) j’avoue que j’ai pas trop suivi depuis hier soir vous semblez dire que c’est fait mais est-ce que le deal est bouclé ? Surtout avec le joueur qui peut dire je veux chelsea ? Merci

Oui. 

Cf Willian dans le bâtiment des spurs pour passer la visite médicale qui se barre pour aller à Chelsea. 

C’est le genre de deal tant que ce n’est pas signé et annoncé il faut être vigilant même si ça sent bon. 

Ce serait encore plus hallucinant que le deal ne se fasse pas. Mais bon si jurgen l’appelle ça devrait être bon. 

bcp semblent mépriser un peu l’El mais franchement même si c’est moins prestigieux il y a de grosses équipes et il faudra être très sérieux si on veut la gagner. Allez demander à Arsenal, Barca ou manutd si c’est facile…

La conf league je dis pas c’est l’Europe pour les « petits ». 

Pour moi cette année ça doit être dans l’ordre la confirmation de curtis, Elliott et baj. Vu la très bonne prépa de Harvey  il devrait bcp apporter. 

il y a 33 minutes, Jonsnow6 a dit :

Thiago en 6 c'était cata en 20/21, peut etre le fait qu'il ait plusieurs saisons en pl peut l'aider, à voir.

Je fais partie de ce qui croit énormement en curtis, j'ai juste envie qu'il explose maintenant et qu'il fasse une vraie saison pleine. il a toujours eu des pepins en début de saison qui lui ont fait rater le train à chaque fois.

Pour elliott je suis plus mesuré, je sais pas si il peut s'il s'imposer réellement au milieu. Mais ça reste un vrai soldat qui donnera toujours tout.

Oui l'el c'est pas la ldc, en terme de niveau et d'intensité c'est un autre monde, mais va falloir aller se farcir des déplacements au fin fond de l'europe en novembre, ça va être usant quand meme.

La coupe pour les jeunes oui et non. pas envie de faire 1 ou 2 tours et se faire sortir par west ham ou palace parce que eux auront mis leur 11 type et nous le 11 de l'académie.

On est bien au milieu mais le top serait juste un joueur en plus, on va quand meme jouer tous les 3 jours. Et j'espere vraiment qu'en championnat on sera pas là juste pour assurer le top4. avec les 3 milieux qu'on a récupéré on se doit de jouer le titre. Y'aura des blessés, des suspendus, des méformes... Tout le monde jouera et la concurrence c'est bien.

Ca dépend des jeunes. Les Baj, Doak, Quansah, Bradley, Clark si tu les accopagnes avec des remplacants type Elliott, Matip, Gomez, Kelleher, ca peut largement faire le taf les premiers tours de coupe

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Ce serait encore plus hallucinant que le deal ne se fasse pas. Mais bon si jurgen l’appelle ça devrait être bon. 

bcp semblent mépriser un peu l’El mais franchement même si c’est moins prestigieux il y a de grosses équipes et il faudra être très sérieux si on veut la gagner. Allez demander à Arsenal, Barca ou manutd si c’est facile…

La conf league je dis pas c’est l’Europe pour les « petits ». 

Pour moi cette année ça doit être dans l’ordre la confirmation de curtis, Elliott et baj. Vu la très bonne prépa de Harvey  il devrait bcp apporter. 

L'EL il faut absolument là gagner, seul trophée qu'il nous manque sous Klopp, il sera archi motivé, puis on espère tous que ça sera la seule occasion de là gagner sous Klopp

Je sais pas comment interpréter ça mais Klopp suite à la question sur Caicedo a dit "on m'a dit que je pouvais annoncer que l'offre entre les clubs avaient été acceptée, mais le joueur je ne sais pas, visite médicale aujourd'hui, je ne sais pas, je n'ai pas l'information.... Bref langue de bois mais sur son visage pas le sourire communicatif qui veut tout dire... On va pas faire une Willian quand même.

il y a 16 minutes, Lolo94 a dit :

Je sais pas comment interpréter ça mais Klopp suite à la question sur Caicedo a dit "on m'a dit que je pouvais annoncer que l'offre entre les clubs avaient été acceptée, mais le joueur je ne sais pas, visite médicale aujourd'hui, je ne sais pas, je n'ai pas l'information.... Bref langue de bois mais sur son visage pas le sourire communicatif qui veut tout dire... On va pas faire une Willian quand même.

Aucune raison d’être inquiet pour le moment, il faut juste attendre. 

Je pense aussi que les relations entre Liverpool et Brighton sont très bonnes: on leur a filé Lallana et Milner, on a pris Macca. A moins que Chelsea ne se pointe dans l'heure avec une offre vraiment très supérieure à la notre, je ne vois pas Brighton nous la mettre à l'envers. 

il y a 3 minutes, Bods33 a dit :

Je pense aussi que les relations entre Liverpool et Brighton sont très bonnes: on leur a filé Lallana et Milner, on a pris Macca. A moins que Chelsea ne se pointe dans l'heure avec une offre vraiment très supérieure à la notre, je ne vois pas Brighton nous la mettre à l'envers. 

Chelsea se réveille mais trop tard.