Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Dri a dit :

A ce stade rien de confirmé ni pour Caicedo ni pour Lavia on est d’accord ?

Non, aucune confirmation 

Mais ça pue

Bonne nuit les gars et faites de beaux rêves pour oublier cette journée abominable ✊🏼

Modifié par froggy bunnyman

• Réponses 22,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Nakashendo a dit :

Chelsea espérait vraiment qu’on se retire de la course pour ne pas avoir à payer le prix fort. Franchement à ce point là rien à foutre. Ils le veulent ils le paient. J’espère qu’on ne va pas bouger d’un poil sur Caiceido.

J’aime bien la posture du club. J’ai été très inquiet pendant la journée mais j’ai l’impression que le board de chelsea a agité tous les journalistes pour nous faire paniquer.

Au final on reste serein et on a même l’air capable d’augmenter encore notre offre si nécessaire. Tant mieux si on les fait chier jusqu’au bout, et l’affaire a pas l’air perdue encore.

Par contre même après coup, Lavia ça a l’air mort comme deal. Je pense pas que dans l’éventualité où Chelsea se retire s’ils finissent par avoir Caicedo, on mettra aussi 55M sur la table. Je pense que si on fait pas Caicedo, ça sera un autre joueur qu’on prendra.

il y a 8 minutes, Nakashendo a dit :

Chelsea espérait vraiment qu’on se retire de la course pour ne pas avoir à payer le prix fort. Franchement à ce point là rien à foutre. Ils le veulent ils le paient. J’espère qu’on ne va pas bouger d’un poil sur Caiceido.

Il y a aucune raison qu’on se retire. Il faut rester en place et ne rien bouger d’un poil. 

Car en attendant ça parle beaucoup côté journaleux et influenceurs pro chelsea sur l’offre qui va soit disant tomber… mais rien ne tombe.

Si après tout le cirque d’aujourd’hui Chelsea ne fait pas une offre ils passeront vraiment pour le club le plus ridicule qui soit… 

Franchement quand on est neutre et en dehors, ce transfert à rebondissement est génial à suivre 😅

Ca plus Kane ce matin, journée complètement folle sur le mercato

Mine de rien ce mercato est particulier entre Mbappe qui est en guerre avec le PSG, l'OM qui refait encore une fois son équipe, le Barça qui veut acheter des joueurs mais n'a pas d'argent, le Bayern qui craque aussi la barre des 100 millions pour un joueur, la premier League qui s'affole et l'Arabie Saoudite qui est venue chambouler le tout il y a pas mal de choses à dire en parlant d'Arabie Saoudite Bobby a claqué un triplé pour son premier match avec des passes décisives de Mahrez et Saint Maximin et pour info canal + diffuse des matchs de la Saudi League.

J’ai l’impression que boehly fait un caprice. Il a pris ds son ego de pas avoir ce qu’il veut de suite. Du coup il va prendre Caicedo et lavia uniquement pour nous faire chier et se venger. Il veut que Caicedo soit au stade auj j’en suis sûr il préfère ça que gagner le match

on finira avec adams

Bah du coup si Chelsea a stoppé le transfert de Adams ça leur laisse les fonds nécessaires pour augmenter leur offre pour caicedo. C'est plié cette histoire non ? Surtout que le joueur a vraiment pas l'air motivé de nous rejoindre. 

Donc on aura vibré mais on en sera au même point qu'il y a 2 jours, sauf que maintenant on comprend encore moins le temps que ça prend pour Lavia.

Mais je m'interroge quand même sur le fait qu'on accepte de payer 120M sur caicedo et qu'on négocie pour pas lâcher 50M pour Lavia. Le club doit considérer donc qu'il y a un écart de niveau colossal entre les deux. Ce qui rassure pas vraiment concernant le recrutement du belge sur du court terme.  

Il y a 8 heures, Nakashendo a dit :

Il y a aucune raison qu’on se retire. Il faut rester en place et ne rien bouger d’un poil. 

Car en attendant ça parle beaucoup côté journaleux et influenceurs pro chelsea sur l’offre qui va soit disant tomber… mais rien ne tombe.

En tout cas ce serait vraiment triste que Caicedo nous passe entre les mains car clairement ça aurait pu être le joueur Game changer de nos prochaines saisons. 

Un joueur vous manque et tout est dépeuplé. Je le voyais comme ça vraiment…

Sincèrement il va falloir m’expliquer ce qu’il trouve de plus à Chelsea que chez nous. C’est à n’y rien comprendre.

Modifié par pierre88

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

En tout cas ce serait vraiment triste que Caicedo nous passe entre les mains car clairement ça aurait pu être le joueur Game changer de nos prochaines saisons. 

Un joueur vous manque et tout est dépeuplé. Je le voyais comme ça vraiment…

Sincèrement il va falloir m’expliquer ce qu’il trouve de plus à Chelsea que chez nous. C’est à n’y rien comprendre.

Faut pas oublier que Chelsea a commencé a discuté avec lui en Janvier, quand Arsenal et Chelsea voulaient le recruter. 
‘Ils ont dont énormément d’avance sur vous concernant le joueur. Et Chelsea a beau être 8eme, et même si je trouve que Boelhi a mal fait les choses, ça commence à prendre une tournure intéressante maintenant qu’ils ont bien dégraissé. 
‘Ils ont un excellent coach, une base de jeune joueurs très talentueux. Sur les 2 prochaines saisons tu te dis que ça peut vraiment avoir une très belle gueule objectivement. 
Un de leur plus gros problème n’était pas le manque de qualités dans l’effectif mais le manque de cohésion car ? Trop de joueurs, trop de nouveaux joueurs à intégrer aussi. Ça leur a coûté cher la saison dernière mais au moins la découverte est faite dorénavant 

J'espère vraiment qu'on va surenchérir direct dès que Chelsea aura posé son offre, juste pour rigoler. Comme l'offre qui devait être faite dans l'heure met 24h à arriver, avec une nouvelle surenchère de notre part il y a moyen qu'ils mettent 48h pour augmenter à nouveau leur offre 😅

Pour les autres cibles en milieu défensif il y a Fofana de Monaco, Doucouré de Palace, Zubimendi à la Real Sociedad, Koné de Gladbach (bon il out jusqu'à septembre...).  C'est moins sexy et prometteur que Caicedo et Lavia mais c'est mieux que rien

Si le mec a exprimé sa préférence pour Chelsea, pourquoi on reste dans l’affaire ? C’est respectable et honnête de sa part. Autant se focaliser sur Lavia ? Je ne sais pas, j’ai pas trop suivi l’affaire en fin de compte donc vous allez être à même de me répondre 

il y a 7 minutes, HenriV a dit :

pour le coup si Chelsea finit avec les 2, j’ai aucune idée de qui est ce qu’on va aller chercher … 

Bah pour le coup s'ils prennent Caicedo, il faut qu'on ait Lavia c'est obligé. Genre si on suit le même raisonnement, pourquoi Chelsea aurait Lavia alors qu'on est dessus depuis beaucoup de temps ? Et lui a envie de venir en plus. Ce serait vraiment abusé pour le coup.

2 minutes ago, reds56 said:

J'espère vraiment qu'on va surenchérir direct dès que Chelsea aura posé son offre, juste pour rigoler. Comme l'offre qui devait être faite dans l'heure met 24h à arriver, avec une nouvelle surenchère de notre part il y a moyen qu'ils mettent 48h pour augmenter à nouveau leur offre 😅

Pour les autres cibles en milieu défensif il y a Fofana de Monaco, Doucouré de Palace, Zubimendi à la Real Sociedad, Koné de Gladbach (bon il out jusqu'à septembre...).  C'est moins sexy et prometteur que Caicedo et Lavia mais c'est mieux que rien

Doucouré ca peut me plaire. Expérience de PL c’est déjà ça. Fofana c’est quand même international bleu également … Zubi je connais pas 

Just now, pierre88 said:

Bah pour le coup s'ils prennent Caicedo, il faut qu'on ait Lavia c'est obligé. Genre si on suit le même raisonnement, pourquoi Chelsea aurait Lavia alors qu'on est dessus depuis beaucoup de temps ? Et lui a envie de venir en plus. Ce serait vraiment abusé pour le coup.

Je suis d’accord et j’aimerais malgré tout aller chercher Lavia. Mais de ce que je lis Chelsea veut les 2 et le joueur serait déjà à Londres pour prévoir sa VM…

Ce qui me fait peur c'est que les proprios nous sortent le légendaire "on sort le chéquier pour le joueur parfait". Et donc que les 127M reviennent tranquillement dans le coffre fort. 

J'ose espérer qu'en cas d'échec pour les 2 milieux, ça investisse derrière.

Modifié par pierre88

8 minutes ago, pierre88 said:

Ce qui me fait peur c'est que les proprios nous sortent le légendaire "on sort le chéquier pour le joueur parfait". Et donc que les 127M reviennent tranquillement dans le coffre fort. 

J'ose espérer qu'en cas d'échec pour les 2 milieux, ça investisse derrière.

Si ça investit pas derrière ça va gronder très fort et à tous les niveaux je pense. 

Pour le coup après du recul j’avoue que FSG on peut pas leur en vouloir. Ils ont tenté un superbe coup, qui si c’était passé serait rentré dans l’histoire des braquages. Le joueur est en contact avec Chelsea depuis des mois donc normal qu’il ait envie d’y aller. 

Maintenant si on perds vraiment Lavia j’aurais la mort. Faut qu’on contre offre. 

il y a 13 minutes, romanusovic a dit :

Si le mec a exprimé sa préférence pour Chelsea, pourquoi on reste dans l’affaire ? C’est respectable et honnête de sa part. Autant se focaliser sur Lavia ? Je ne sais pas, j’ai pas trop suivi l’affaire en fin de compte donc vous allez être à même de me répondre 

La seule personne qui a affirmé ça c'est Romano qui sur le deal Caicedo est la marionnette de l'agent depuis janvier donc c'est à prendre avec des pincettes. Si l'équatorien ne voulait pas de Liverpool, on aurait jamais posé les 111M à la base

L'agent et Chelsea mettent une pression de dingue depuis hier matin en sortant des fausses informations, notamment le fait qu'on se soit retiré, pour gagner du temps. Chelsea a doublé son offre salariale (entre 200 et 250k semaine contre 110/120k à la base comme notre offre) hier matin pour bloquer le joueur et 1h après on apprend comme par magie qu'il ne veut que Chelsea alors qu'il allait s'envoler pour Liverpool 

Et si tu n'as pas tout suivi, c'est de notoriété publique que son agent est une merde (suspendu il y a quelques années pour des deals pas nettes) et qu'il joue en permanence sur plusieurs tableau (Arsenal et Chelsea cet hiver, nous et Chelsea aujourd'hui) pour toujours avoir plus de fric 

il y a 19 minutes, pierre88 a dit :

Je pense on l’a mis sévèrement à l’envers à Lavia le pauvre. Son clan doit avoir la haine contre nous, à voir si c’est réversible ou non.

En tout la saga Caicedo a eu un bienfait : la fan base LFC était en train de se déchirer en débats sur les investissements de FSG, et maintenant on est tous unis pour haïr Chelsea ahahah. C’est beau.

Modifié par Hyypiä