Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Bods33 a dit :

De City? Très léger. Pas mieux que celui de Liverpool. Les blessures vont jouer un rôle majeur je pense.

C’est moins fourni que les saisons précédentes mais ça me parait bien supérieur à celui de Liverpool au complet. 
Deja a partie du moment où ils ont un onze complet avec des solutions sur le banc, ce qu’il vous reste à démontrer, notamment pour le poste de 6 je ne vois pas comment on peut considérer que leur banc vaut le vôtre. 
Et la force de City c’est qu’excepté Haaland, chaque fois doit pouvoir jouer à 2 postes

• Réponses 26,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1969

• LeVraiBartek

1641

• skum

1634

• Sick_Boy

1281

Il y a 9 heures, Ju_lien a dit :

Que penser de la rumeur Piero Hincapie, annoncé quasi-fait pour 48 m€ sur le prochain mercato ??

Les quasi-fait je n’y crois pas perso… Tchouamenie c’était quasi fait, Bellingham c’était quasi fait etc….

Il peut se passer bcp de choses jusqu’au prochain mercato 

Il y a 4 heures, Lucasm70 a dit :

Les quasi-fait je n’y crois pas perso… Tchouamenie c’était quasi fait, Bellingham c’était quasi fait etc….

Il peut se passer bcp de choses jusqu’au prochain mercato 

Exactement a commencé par Chelsea qui dégaine une offre a 70 millions et un contrat de 14 ans pour le joueur.

Le 06/09/2023 à 09:25, kaz a dit :

Vu le melon que Bellingham semble choper après 4 match de liga face à des adversaires en bois c'est ptet pas plus mal en fait 🤔

Bon... on peut dire que c'est plus compliqué pour le Real quand l'adversité est plus intense.

Il faut voir leur calendrier sur les premiers matchs de Liga. Face à l'Atletico c'est pas la même.

Il est où Jude?

Modifié par pierre88

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Bon... on peut dire que c'est plus compliqué pour le Real quand l'adversité est plus intense.

Il faut voir leur calendrier sur les premiers matchs de Liga. Face à l'Atletico c'est pas la même.

Il est où Jude?

j'ai vu un résumé de son match face à l'athletico... je l'ai pas vu faire le toréador cette fois par contre il a bouffé l'herbe tout le match + un petit jaune final qui aurait pu mérité rouge. 

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Il y a 3 heures, Mikellafitte a dit :

Y'a t'il des news concernant hincapie? Il me semblait avoir lu certains articles qui disaient que c'était quasi fait pour cet hiver.

Si on rentre lui et André, l'effectif aura vraiment de la gueule 

Je veux bien Hincapie mais quand je vois que Leverkusen joue a 3 defs centraux et qu'il n'est pas titu. Est il aussi bon qu'on le dis ?

Moi je ne le connais pas mais ça pose question...

Il y a 6 heures, arenas72 a dit :

Je veux bien Hincapie mais quand je vois que Leverkusen joue a 3 defs centraux et qu'il n'est pas titu. Est il aussi bon qu'on le dis ?

Oui et non. Ça peut aussi accréditer le fait que son départ cet hiver est acté. 

Personnellement je suivais Leverkusen avant ce début de saison canon. 

Hincapié c'est prometteur, polyvalent ( DC gauche,  Latéral gauche,  Milieu défensif. ) Hargneux. Franchement je prends. 👍🏻

Je ne sais pas si des 6 sont en train d’éclore cette saison mais ça serait vraiment top qu’on trouve un crack à ce poste là.. très dommage que Lavia nous ait snobé pour être sur le banc de Chelsea.

Je suis sous le charme de notre milieu, on a que des bons jeunes qui vont continuer à progresser. 

André des vidéos que j’ai vu et des retours ça a l’air excellent en meneur de jeu reculé. Après j’espère que défensivement ça tient la route, j’aurais bien aimé qu’on se tourne vers un roc défensif. 

Il y a 11 heures, arenas72 a dit :

Il a joué 43 matchs la saison dernière c'est surement autre chose qu'un problème de niveau (sachant qu'ils ont pas recruté de DC cet été)