Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

https://x.com/anfieldsector/status/1825277369638072334?s=46

Le cirque continue. Après des annonces de « conversations compliquées pour la prolongation de Zubimendi », le coach de la Sociedad dit « je suis pas sûr que Zubimendi ne quittera pas le club avant la fin du mercato »… Pourquoi tous nos transferts sont des saga 

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2172

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

il y a 33 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1825277369638072334?s=46

Le cirque continue. Après des annonces de « conversations compliquées pour la prolongation de Zubimendi », le coach de la Sociedad dit « je suis pas sûr que Zubimendi ne quittera pas le club avant la fin du mercato »… Pourquoi tous nos transferts sont des saga 

@AnfieldSector

Spoke to one of Sociedad's journalist's who said the comment was made in a tongue in cheek way as they were angry with their loss, still said it but god knows what he meant. 

Wasn't accurately portrayed by @footballespana_

Apparemment c'etait de l'humour de la part du coach

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Bah je crois que personne ici veut avoir raison justement. Tout le monde donne son point de vue et argument, je vois pas le problème. Personne ne s’attaque ou s’insulte lol.

https://x.com/anfieldsector/status/1825242090055606622?s=46

Y’a un petit truc assez bizarre en Angleterre. Depuis ce matin, les cotes pour le transfert de Jarrad Branthwaite vers Liverpool ont dégringolées…🤔

Litteralement ce matin les cotes étaient du style de 50 et en matine c’est passé à une cote de 3, y’a une heure à une cote de 2, y’a 30 minutes à une cote de 1.50 et la Bet365 vient de bloquer les paris sur ça. Ça m’intrigue car j’ai vu aucune rumeur sérieuse sur ça et, en général, aucune cote ne baisse autant sans qu’il y ait une rumeur qui monte. 
Y’a juste le coach de Everton qui a dit qu’ils seront probablement obligés de le vendre mais… à Liverpool ça paraît quand même vachement impossible:blink:

https://x.com/bet365/status/1825244786720223375?s=46

Bet365 vient de remettre le pari et c’est une cote à 1.5. C’est trop bizarre car en général c’est littéralement quand un transfert est presque conclu. 
Vous pensez que c’est juste une manipulation pour faire parier les gens pour rien? C’est quand même trop bizarre, tous les bookmakers ont effondré les cotes.

On aurai fait une offre de 65M pour Branthwaite d’après Fabrizio Romano, ce qui expliquerai ceci. 
Un bon joueur, ce serai pas mal comme mouv, mais c’est très cher quand même. 

Il y a 9 heures, froggy bunnyman a dit :

Lavia fantastique aujourd'hui. Il aurait fait du bien chez nous, l'an dernier. 

Nkunku a perdu son mojo, il n'a pas réussi grand chose je trouve moi... Oui, grand manque d'efficacité à Chelsea. 

Par contre, le petit Savio à City est monté en puissance jusqu'à sa blessure, il a été particulièrement excellent. Risque de faire mal, lui ! Typiquement le genre de joueurs pas connus qu'on aurait signé il n'y a pas si longtemps... et il a joué ailier droit aujourd'hui 🙄

Nkunku a quasi pas joué la saison dernière, faut qu’il retrouve du rythme, mais dans une équipe qui ne ressemble pas à grand chose collectivement j’ai aimé ce qu’il a fait.

Le petit Savio ça fait plusieurs saisons qu’il appartient à city, mais a travers la multipropriété 

Il y a 11 heures, froggy bunnyman a dit :

Tout le monde se respecte et je n'ai rien vu de problématique ici

Pas de 'guéguerre' comme tu dis mais 2 courants d'avis qui divergent.

Mais plus le mercato avance et plus on partage les mêmes conclusions j'ai l'impression. 

ah bon? C’est marrant de lire ça comme ça. Après on a tous une vision différente des choses je le conçois. 

ici il y en a bcp qui ne respecte pas les autres, ça impose juste sa vision comme vérité absolue et basta. Et si t’es pas d’accord avec eux et le courant et bah ça balance. 

Et ce sont toujours les même. Sans aucun respect et à la limite de l’insulte voir même insultants si vraiment t’es trop à contre courant…

J’ai toujours dit qu’on avait le droit de ne pas être d’accord et de voir les choses différemment, mais par contre la façon de l’exprimer et de s’adresser aux autres doit suivre les même règles pour tous, dans le respect et la considération de chacun. 

Le problème de fsg et du management ce n’est pas qu’ils ne veulent pas recruter c’est qu’il veulent recruter les joueurs parfaits: jeunes, très talentueux à leur poste, adapté a la philosophie de jeu, excellente conduite et comportement, et surtout pas trop chers. Et en plus il faut qu’ils soient dispo évidemment. Zubi était parfait mais il a fait volte face, on ne peut décemment pas en vouloir au club.

je préfère une stratégie de recrutement comme la nôtre à celle de Chelsea ou man utd qui dépensent  sans réfléchir et sans résultats sur le terrain.

19/08 et pas de recrues c’est alarmant c’est vrai, on verra le 01/09 et surtout on verra sur le terrain. On ne peut pas dire qu’on avait un banc degueu samedi.

A ce jour plusieurs joueurs sont partis, zéro sont arrivés. Je ne comprends pas comment on peut qualifier ça autrement que dire que l'effectif s'est affaibli. C'est mathématique. 

On verra où on en sera dans 10 jours bien sûr. Mais aussi dans 3 mois, si Trent, Mo et Virgil ont prolongé ou pas...

Il y a 8 heures, reno911 a dit :

Si quelqu’un peut la supprimer du coup, je n’y arrive pas 😅

Blague à part, je trouve Brainthwaite ÉNORME. Il est trop trop fort et encore jeune, je pense qu’il a un énorme potentiel. Si c’était possible d’avoir une future charnière lui + Quansah… wow 

Mais bonnnn très sûrement juste des rêves qui ne peuvent pas se réaliser (j’adorerais voir la gueule des supporters de Everton si Gordon leur plante un but après une passe décisive de Branthwaite😂😂)

il y a 35 minutes, holymanu a dit :

19/08 et pas de recrues c’est alarmant c’est vrai, on verra le 01/09 et surtout on verra sur le terrain. On ne peut pas dire qu’on avait un banc degueu samedi.

Le banc était très bon, le problème est qu'on a de fortes probabilités que dans 3 mois, plus des 3/4 seront à l’infirmerie (Coucou Jones, Jota, Ibou, Ali...) et qu'on va se retrouver de nouveau à bricoler ou mettre les U21...

il y a 43 minutes, Bods33 a dit :

A ce jour plusieurs joueurs sont partis, zéro sont arrivés. Je ne comprends pas comment on peut qualifier ça autrement que dire que l'effectif s'est affaibli. C'est mathématique. 

On verra où on en sera dans 10 jours bien sûr. Mais aussi dans 3 mois, si Trent, Mo et Virgil ont prolongé ou pas...

Non justement. Où alors mathématiquement plus poussé que ça. Si tu comptes les retours de prêt. Pour un Matip tu as un VDB. L'an dernier on ne comptait pas Bradley en début de saison... et pourtant. À l'inverse,  compter Tiago... bon.

Ensuite, beaucoup ici semble éprouver la certitude que cette saison sera la même... mais en moins bien. Il y a tellement de facteurs qui influence la performance sportive que de simplement dire " on a les mêmes donc ce sera pareil " me semble un raisonnement biaisé. 

il y a 29 minutes, Moreno18 a dit :

Le banc était très bon, le problème est qu'on a de fortes probabilités que dans 3 mois, plus des 3/4 seront à l’infirmerie (Coucou Jones, Jota, Ibou, Ali...) et qu'on va se retrouver de nouveau à bricoler ou mettre les U21...

C'est pour ma part et en l'état actuel du mercato ma principale source d'espérance. Un jeu moins énergivore, plus de turn over et du coup un effectif qui ne s'écroule pas en Mars. 🤞🏻

Sinon effectivement, si l'on a pas cet espoir là je peux entendre l'angoisse. 

il y a 2 minutes, tyfond a dit :

Non justement. Où alors mathématiquement plus poussé que ça. Si tu comptes les retours de prêt. Pour un Matip tu as un VDB. L'an dernier on ne comptait pas Bradley en début de saison... et pourtant. À l'inverse,  compter Tiago... bon.

Ensuite, beaucoup ici semble éprouver la certitude que cette saison sera la même... mais en moins bien. Il y a tellement de facteurs qui influence la performance sportive que de simplement dire " on a les mêmes donc ce sera pareil " me semble un raisonnement biaisé. 

C'est pour ma part et en l'état actuel du mercato ma principale source d'espérance. Un jeu moins énergivore, plus de turn over et du coup un effectif qui ne s'écroule pas en Mars. 🤞🏻

Konate se blessait deja bien avant Liverpool, c’est pas une question de jeu energivore… Dans les faits, il se blessait même plus a Red Bull que chez nous. Jota pareil, c’est une tendance qui s’est juste confirmée ici, il était beaucoup blessé dans des clubs qui jouaient beaucoup moins de matchs que nous. 
C’est juste de la naïveté de se dire que « peut-être cette fois ils vont pas blesser ». Si ça arrive, c’est une anomalie et pas un retour à la normale. C’est juste très grave de la part des mecs du boards de reposer notre saison sur des mecs qui « peut-être seront enfin moins blessés »… 

https://x.com/anfieldsector/status/1825469489741189146?s=46

Toujours la même situation avec Mamardashvili. On ne veut pas payer 5 millions de plus pour « le remplaçant de Alisson », c’est vraiment d’un ridicule sans pareil honnêtement.

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Konate se blessait deja bien avant Liverpool, c’est pas une question de jeu energivore… Dans les faits, il se blessait même plus a Red Bull que chez nous. Jota pareil, c’est une tendance qui s’est juste confirmée ici, il était beaucoup blessé dans des clubs qui jouaient beaucoup moins de matchs que nous. 
C’est juste de la naïveté de se dire que « peut-être cette fois ils vont pas blesser ». Si ça arrive, c’est une anomalie et pas un retour à la normale. C’est juste très grave de la part des mecs du boards de reposer notre saison sur des mecs qui « peut-être seront enfin moins blessés »… 

Et bien je te remercie. Moi et ma naïveté on va tranquillement vivre cette fin de mercato tandis que toi et tes certitudes continuerez d'envoyer 20 messages à la journée dans le vent et tous plus agacés les uns que les autres.

C'est vrai que l'évolution physiologique, les staffs techniques, les prépa individuels, la fin de croissance musculaire... balivernes que tout ça.

Non les joueurs rentrent dans des cases déterminées par des pauvres mecs comme nous qui n'ont parfois jamais tapés dans un ballon et qui comprennent mieux le game que tout l'organigramme d'un club de haut niveau. Et cela le plus souvent en regardant juste le match derrière un écran. Le tout en fondant généralement leurs certitudes sur de l'émotionnel plutôt que sur du tangible.

Mais tu as raison. Tout est à chier dans ce mercato et même dans ce club et c'est à se demander ce que l'on fait encore ici. 

Très intéressante cette conversation merci.  🫡

Modifié par tyfond

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1825469489741189146?s=46

Toujours la même situation avec Mamardashvili. On ne veut pas payer 5 millions de plus pour « le remplaçant de Alisson », c’est vraiment d’un ridicule sans pareil honnêtement.

Mdr toi qui disait que les débats étaient constructifs ici… ton message vient de prouver l’inverse.

Enfin pour en revenir au mercato certes on perd matip et Thiago(d'ailleurs il vient de quitter le staff de Flick après 30 jours seulement raison pro ou perso?  ) qui étaient indispo de toute façon vdb rejoint l'effectif ça crée un renfort ou pas selon vous? Gomez est en instance de départ et c'est là que ça pose problème car on se prive de sa polyvalence mine de rien.

Ensuite si on regarde en terme de quantité l'effectif n'est pas léger vu que chaque poste est doublé en prenant en compte la polyvalence des joueurs mais bon comme bcp ici j'aimerai un ou deux renforts de qualité mais bon on verra bien d'ici la fin du mercato.

Modifié par william57
hs

Bon, petit rappel, vous avez été sage jusqu'à présent, il reste une dizaine de jours, merci de tenir jusque là.

Vous pouvez avoir des avis, mais on vous demande respecter les avis des autres et d'éviter les raccourcis - provocations optimistes / pessimistes, on respire un bon coup et on attends la fin du mercato !

Merci à vous.

il y a 35 minutes, Lucasm70 a dit :

Mdr toi qui disait que les débats étaient constructifs ici… ton message vient de prouver l’inverse.

Concrètement tant qu'on est sur de l'échange de point de vue ça reste dans le constructif à mon sens. Même si on peut être en désaccord. Typiquement son propos sans le passage sur la naïveté y'a rien à en redire. Par contre si on commence à aller sur du jugement de valeur je peux m'y mettre également. 

Modifié par tyfond

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Est ce que le jeu déployé par Liverpool sous Klopp ces 2-3 dernières saisons étaient réellement si energivore. 
Excepte que certains matchs, je trouve que le Ggen pressing avait un peu disparu. 
Il faudra voir sur un run de match, mais c’est quoi l’attitude de l’équipe sous Slot à la perte de la balle ? Pas sûr que ce soit moins energivore 

il y a 1 minute, arsenal4life a dit :

Est ce que le jeu déployé par Liverpool sous Klopp ces 2-3 dernières saisons étaient réellement si energivore. 
Excepte que certains matchs, je trouve que le Ggen pressing avait un peu disparu. 
Il faudra voir sur un run de match, mais c’est quoi l’attitude de l’équipe sous Slot à la perte de la balle ? Pas sûr que ce soit moins energivore 

Le jeu probablement pas beaucoup moins. Mais je pense que Slot fera plus de changement que Klopp ce qui tirera moins sur les organismes.

il y a 9 minutes, arsenal4life a dit :

Peut être un chouïa... à voir...

il y a 7 minutes, Furnytt a dit :

Le jeu probablement pas beaucoup moins. Mais je pense que Slot fera plus de changement que Klopp ce qui tirera moins sur les organismes.

Mais dans les faits à vous relire je pense que c'est plus sur cet aspect là qu'il y a peut-être un peu de marge. 

il y a 6 minutes, arsenal4life a dit :

Exactement, en soi je trouve que depuis notre titre en PL le style de jeu de Klopp avait changé, beaucoup moins de folie que ce soit offensivement ou à la perte du ballon, est-ce que c'était volontaire ou il s'est adapté à l'effectif qu'il avait aucune idée, mais oui mis à part sur quelques matches (des gros matches en général) on voyait plus trop ce pressing pendant nos matches. C'est peut-etre aussi une des causes de nos problèmes défensifs ces derniers temps, on jouait toujours très haut mais sans ce pressing on concédait bcp + d'occasions.

A voir avec Slot mais je pense qu'il a aussi cette volonté de presser et de récupérer haut, de toute façon peu importe le style de jeu quand tu joues le haut de tableau en pl + ldc tu peux pas te contenter d'avoir un mercato comme le notre, c'est suicidaire de partir avec cet effectif là pour une saison qui s'annonce démentielle. Je l'ai déjà dit ça conditionne pas forcément notre réussite future mais on joue avec le feu à vendre des joueurs d'appoint, perdre des joueurs en fdc et recruter personne. On en vient à espérer que des joueurs qui se blessent souvent arretent de se blesser et fassent 45/50 matches chacun, que d'autres qui sont tres irreguliers dans leurs perfs fassent une saison pleine... Encore une fois ça peut arriver et j'en serai le premier heureux, si c'est le cas on risque de connaitre une très belle saison, mais on met pas toutes les chances de notre coté en procédant de cette façon.

Sinon par rapport à Gomez vous pensez on le vend combien ? Minimum 30-35M non ? 

En tout cas je rejoins ceux qui disent que si on le vend, on a surement déjà son remplaçant. Pour le coup j'ai été très critique envers les dirigeants mais là ça serait juste de l'incompétence et je n'y crois pas