Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 11 minutes, arsenal4life a dit :

Perso, je le range dans la catégorie des guignols maintenant. 
C’est assez clair qu’il a des informations, mais qu’il ne prend pas forcément le temps de les recouper (celles de ses vidéos), et je trouve son style assez lourd. Le côté « si vous saviez » sans rien dévoiler derrière, bah dit rien. 
‘Son sketch a faire un schéma sur un tableau sans feutre… bref 

Par contre, tout son autre travail, qu’il sort en livre, ou dans les grands médias, tout ça c’est de l’excellent boulot

Tu as des exemples de vidéos où il a dit des choses bidon? Vraie question, je le vois très positivement donc je serais assez curieux de ton avis contraire si je me trompe.

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De manière générale il y a peut être quelques petites coquilles dans ce que Molina dit mais j'ai tendance a prendre son analyse générale sur un club (ou une ligue etc...) pour vérité, je l'ai très rarement vu taper à côté donc quand il parle comme ça de nous je suis très rassuré perso.

il y a 35 minutes, Hyypiä a dit :

Grizzkhan en avait parlé y’a quelques temps. Je pense que si ça foire avec le Réal on est très chauds, mais effectivement ça se sent que le Réal est prioritaire et que c’est pour faire monter les enchères.

Sinon Cherki j’aimerais bien l’avis de Lyonnais aussi, car ça a l’air d’être un des meilleurs joueurs de L1 cette saison. Il a toujours eu un potentiel de dingue mais son explosion est encore récente. Pour lui un départ semble trop tôt mais après les problèmes de l’OL rendent sûrement la perspective de le prendre intéressante. A l’heure actuelle je vois pas son intérêt dans l’effectif (profil doublon avec Elliott, Chiesa qui n’ont déjà que peu de temps de jeu…). Pourquoi pas un achat suivi d’un prêt?

J’ai beaucoup parlé avec des suiveurs de Lyon et y’a quasiment que du positif. On dirait que Cherki s’est vraiment remis en question. 

C’est un pari.. On verra bien 

il y a 32 minutes, Hyypiä a dit :

Tu as des exemples de vidéos où il a dit des choses bidon? Vraie question, je le vois très positivement donc je serais assez curieux de ton avis contraire si je me trompe.

J’ai qu’un exemple, affaire Diallo / Hamraoui.

Il avait des infos d’un camp, et a tout balancé sans prendre le temps de creuser. Derrière il balançait pas mal de off, mais que en sous entendus. J’ai trouvé ça inutile. 
J’ai continué de le suivre un peu, mais ses vidéos étaient chiantes, que des piques ou des sous entendus mais rien de concret de dévoiler. 
‘J’ai juste fini par me lasser du personnage, qui critique le foot business en vivant de lui à faire une vidéo à chaque fois qu’il y a un mini scandale. 

il y a 27 minutes, Makeal a dit :

De manière générale il y a peut être quelques petites coquilles dans ce que Molina dit mais j'ai tendance a prendre son analyse générale sur un club (ou une ligue etc...) pour vérité, je l'ai très rarement vu taper à côté donc quand il parle comme ça de nous je suis très rassuré perso.

Comment on peut prendre quelque chose pour vérité quand il n’y a rien de concret ni de factuel de mis en avant ? 
Et je pense qu’il a de vraies infos, mais le crédit qu’il a sur ses vidéos me laissent perplexe. Son travail papier, qui lui est documenté, beaucoup moins

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1870071765713506476?s=46

Selon Christian Falk, très réputé pour le Bayern, Davies serait ouvert à l’idée de rejoindre Liverpool. 
‘Perso, je prends sans réfléchir. Il viendrait gratuit donc on peut se permettre d’un peu augmenter son salaire, tant que c’est pas délirant. 

Je pense que sous Slot, il peut revenir rapidement à son prime et exploser. 
Y’a pas d’options disponibles plus confirmées sur lui sur ce poste.

Cela dit, très injury prone:
https://www.transfermarkt.com/alphonso-davies/verletzungen/spieler/424204

Je pense c’est son agent qui veut augmenter les offres qu’il a en faisant un faux intérêt de Liverpool.

Mais Davies c'est une bombe offensivement mais il est degueulasse defensivement non ? 

Cherki je vois pas ce qu'il viendrait faire ici, je le trouve vraiment feneant perso

il y a une heure, Makeal a dit :

Oui très bon journaliste

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Mais Davies c'est une bombe offensivement mais il est degueulasse defensivement non ? 

Cherki je vois pas ce qu'il viendrait faire ici, je le trouve vraiment feneant perso

Il est pas si degeulasse que ça. Ce n’est pas Frimpong. Je pense qu’on peut vraiment le faire devenir bon en défense à l’image d’un Trent ou Robertson. 

il y a 32 minutes, arsenal4life a dit :

J’ai qu’un exemple, affaire Diallo / Hamraoui.

Il avait des infos d’un camp, et a tout balancé sans prendre le temps de creuser. Derrière il balançait pas mal de off, mais que en sous entendus. J’ai trouvé ça inutile. 
J’ai continué de le suivre un peu, mais ses vidéos étaient chiantes, que des piques ou des sous entendus mais rien de concret de dévoiler. 
‘J’ai juste fini par me lasser du personnage, qui critique le foot business en vivant de lui à faire une vidéo à chaque fois qu’il y a un mini scandale. 

Comment on peut prendre quelque chose pour vérité quand il n’y a rien de concret ni de factuel de mis en avant ? 
Et je pense qu’il a de vraies infos, mais le crédit qu’il a sur ses vidéos me laissent perplexe. Son travail papier, qui lui est documenté, beaucoup moins

J’adore Romain et je le suis depuis bien avant son buzz mais il a clairment un côté « catastrophe » qu’il veut absolument mettre en avant. Il espère que tout foire pour qu’il puisse dire « j’avais prévenu ». Il a bien le seum que les JO se soient bien passés. 

Sinon, il a vraiment beaucoup d’infos mais n’est pas sans erreurs et sa gestion du cas Hamraoui était honteuse clairment. 

Dailleurs Liverpool il dit absolument rien de ce qu’on savait pas, c’est que des infos grand public. Cela dit, tant mieux pour nous :D 
Ca veut dire que ça a l’air bien sain, comme on z l’impression, dans les coulisses :) 

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Il est pas si degeulasse que ça. Ce n’est pas Frimpong. Je pense qu’on peut vraiment le faire devenir bon en défense à l’image d’un Trent ou Robertson. 

J’adore Romain et je le suis depuis bien avant son buzz mais il a clairment un côté « catastrophe » qu’il veut absolument mettre en avant. Il espère que tout foire pour qu’il puisse dire « j’avais prévenu ». Il a bien le seum que les JO se soient bien passés. 

Sinon, il a vraiment beaucoup d’infos mais n’est pas sans erreurs et sa gestion du cas Hamraoui était honteuse clairment. 

Dailleurs Liverpool il dit absolument rien de ce qu’on savait pas, c’est que des infos grand public. Cela dit, tant mieux pour nous :D 
Ca veut dire que ça a l’air bien sain, comme on z l’impression, dans les coulisses :) 

Je pense qu’il a des infos sur les clubs, mais je trouve que certaines vidéos méritent plus de structure. Et puis surtout parle vraiment. 
‘Mais même si ça vous déplaît, ça saute aux yeux que le club ait bien géré, et ça se voit aussi aux niveaux des bilans comptables.

S'il y a un mercato d'hiver décisif sur les 10 dernières années, c'est celui là. On a des besoins sur 4 postes :

- 1 DG top 5 monde, absolument 

- 1 DC qui tienne la route pour faire face aux blessures d'ibou

- un 6 top classe pour permettre à nos milieux essentiellement constitués de 8 de jouer à leur poste. 

- un top 9 qui coûte une blinde et qu'on ne fera pas car cela n'existe plus à moins de 100M. 

Les deux premiers sont indispensables pour nous permettre d'espérer le doublé cette saison et plus. 

Pour ma part Davies je dis pourquoi pas. Il semble retrouver un niveau plus intéressant cette saison au Bayern. J'aime aussi bien l'idée de me dire qu'on pourrait griller la politesse au Real. Cela donnerait une image positive également. Être le club qui a le plus attiré l'un des meilleurs à son poste en fin de contrat. Mais pour quel salaire ???? 🤨

Donc un Oui pourquoi pas pour le 🇨🇦 en ce qui me concerne. 

Pour Zubi je suis toujours fan. Ça semble patiner quand même au niveau de la sociedad cette saison.  Pourquoi pas un joli coup au mercato d'hiver. Pour moi c'est typiquement le joueur qui apporterait un gros plus immédiatement dans notre rotation sans faire doublon dans ce qui est déjà en place. 

En espérant qu'il ne soit pas d'avantage séduit par l'idée d'aller être le nouveau soldat sauveur de Pep... 

Un gros oui pour moi. 🇪🇦

Plus d'interrogations pour Cherki en ce qui me concerne. Pas sur le joueur. Selon le prix, pour une petite cinquantaine de millions je pense que c'est un pari à tenter. C'est plus le rôle que l'on veut lui attribuer. Là en janvier pour la profondeur d'effectif et pour être la doublure de Salah et le faire progresser tranquillement je dit OK. Pour être le successeur voir le remplaçant de Mo je suis bien plus sceptique. 🤨

Donc un gros ????? 😳 🇨🇵

Modifié par tyfond

Kostas est revenu on prendra personne en arg. Ibou ne s’est pas blessé de la saison à part son dernier contact avec l’autre batard. Et derrière avec joe, jarrell et maintenant endo on a du monde. 

devant avec le retour de Diogo et Fede on prendra personne, c’est déjà bien rempli. 

au milieu Elliott est revenu et endo ne partira pas, donc pas de recrue non plus.

d’un point de vue purement pragmatique et sans regarder à remplacer tel ou tel joueur sur le long terme le club n’ira pas chercher une nouvelle recrue à moins d’une belle opportunité de marché.

avec la prolongation à prix d’or de vvd et mo a minima je ne pense pas que le club cherche vraiment à apporter du sang neuf sur ces postes là dès cet hiver. Peut être en été et encore…

Perso je miserais quand même une petite pièce sur le poste d’arrière gauche ou de 6.

Certes l’équipe peut tenir (et encore si blessure de Graven on sera pas bien au milieu ou y’a encore et toujours un manque d’un 6), mais si on attends trop ça fera trop de recrutements d’un coup l’été prochain.. 

Sinon des déclas de Zubimendi sont sortis où globalement il dit que c’était mieux pour lui de rester, que c’était pour sa progression personnelle, qu’il était surpris de notre offre.. un peu du mal à l’imaginer bouger franchement. 

Modifié par Hyypiä

il y a 23 minutes, arenas72 a dit :

Je suis devant Villa City je ne connaissais pas ce joueur Morgan Rogers mais quel match !!! Est ce son habitude ou une première ? En tout cas j'ai adoré son match.

pareil, je le découvre aussi aujourd'hui. J'ai regardé sa bio, il est arrivé à Villa que cette année en provenance de Boro, à noter qu'il était 4 ans à City à ses débuts !

Il y a 6 heures, tyfond a dit :

Plus d'interrogations pour Cherki en ce qui me concerne. Pas sur le joueur. Selon le prix, pour une petite cinquantaine de millions je pense que c'est un pari à tenter. C'est plus le rôle que l'on veut lui attribuer. Là en janvier pour la profondeur d'effectif et pour être la doublure de Salah et le faire progresser tranquillement je dit OK. Pour être le successeur voir le remplaçant de Mo je suis bien plus sceptique. 🤨

Donc un gros ????? 😳 🇨🇵

COMBIEN??? 🤣 Cherki a plus de 20-25 c'est un non catégorique. Déjà a 15 personne en voulait cet été.

Morgan Rogers vous connaissez pas ? Mamamia, c'est un joyaux de la couronne. C'est une vraie pépite, déjà la demi saison passée il était pas en rythme mais faisait des coups d'éclats.

Cette saison avec une belle prepa et un temps de jeu suffisant, il fait tout à Aston. 

Je suis de très près Aston depuis leur remontée et je peux dire que depuis le départ de Grealish, c'est vraiment le joueur numéro 1 du club.

Il a pas de bol a la finition, ses stats (goals, assists) ne sont pas bonnes mais techniquement et tactiquement c'est masterclass sur masterclass.

Content qu'il arrive à rendre une copie parfaite contre City.

Un jeune avec un potentiel énorme, il joue entre 10 et aile gauche généralement, a choisir lui et Cherki... Comment dire 

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

COMBIEN??? 🤣 Cherki a plus de 20-25 c'est un non catégorique. Déjà a 15 personne en voulait cet été.

Sauf que depuis c’est plus le même joueur. J’ai toujours un doute sur son entourage mais son talent est très clair.

J’aime bien le YouTuber Zack Nani qui supporte l’OL et suit forcément Cherki de très près depuis pas mal d’années. Il est formel que l’image qu’on a de lui avec QI foot zéro est bien erroné car il a vachement évolué sur ce point et fait actuellement une grosse saison. 

Je ne sais quoi penser…

21 hours ago, holymanu said:

Kostas est revenu on prendra personne en arg. Ibou ne s’est pas blessé de la saison à part son dernier contact avec l’autre batard. Et derrière avec joe, jarrell et maintenant endo on a du monde. 

devant avec le retour de Diogo et Fede on prendra personne, c’est déjà bien rempli. 

au milieu Elliott est revenu et endo ne partira pas, donc pas de recrue non plus.

d’un point de vue purement pragmatique et sans regarder à remplacer tel ou tel joueur sur le long terme le club n’ira pas chercher une nouvelle recrue à moins d’une belle opportunité de marché.

avec la prolongation à prix d’or de vvd et mo a minima je ne pense pas que le club cherche vraiment à apporter du sang neuf sur ces postes là dès cet hiver. Peut être en été et encore…

Je suis d'accord avec cette analyse. 

On rêve tous de grands noms ou juste de tripler tous les postes avec des joueurs prometteurs mais dans les faits PL en vue ou non le club fait très rarement des folies et surtout des folies irréfléchies type reprendre un attaquant quand on en a déjà 6 dans l'effectif. 

A la limite comme Slot n'a rien eu cet été on pourrait voir un mec débarquer cet hiver type Zubimendi (même si je préfère aussi Baleba) mais je ne nous vois pas faire mieux que ça. 

Et franchement est-ce si grave ? On a une équipe qui tourne avec de nombreux profils et les matchs s'enchaînent tout de même avec beaucoup de satisfaction. Donc ajouter des pièces aux rouages c'est aussi risquer de briser cet équilibre en faisant jouer la nouvelle recrue trop tôt ou juste au sein du vestiaire. Vraiment comme dit plus haut on a besoin d'un 6 mais pour le reste tout est couvert.

A voir si l'opportunité Davies est réelle ou si c'est juste des jeux d'agents pour monter les prix mais j'ai l'impression que ça va faire une Tchouameni cette histoire.

Modifié par gary hole

Avec la victoire de cet AM, nous avons 11 points d’avance sur le 5e voir peut-être 14 si on gagne Everton.

Donc sauf accident nous serons en LDC la saison prochaine donc rentrée de droits assurée de quoi faire signer nos 3 stars Mo, Trent et VVD…

Avec ça moins besoin de chercher à recruter 😂!

Il y a 16 heures, RedSmart a dit :

Avec la victoire de cet AM, nous avons 11 points d’avance sur le 5e voir peut-être 14 si on gagne Everton.

Donc sauf accident nous serons en LDC la saison prochaine donc rentrée de droits assurée de quoi faire signer nos 3 stars Mo, Trent et VVD…

Avec ça moins besoin de chercher à recruter 😂!

Y’a bcp plus que 14pts en jeu pour les matchs retours. Rien n’est assuré jusqu’à ce que ça le soit vraiment. On n’est même pas encore assuré à 100% qu’on est qualifié directement pour les 1/8e de ldc. 

Tout est bien parti pour mais la saison passée a Noël on pouvait encore faire un quadruplé…

je serais très surpris de voir un nouveau joueur arriver en janvier mais bon on ne sait jamais. 

par contre d’ici 48h on devrait être fixé sur nos 3 stars…

Modifié par holymanu