Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1804

• skum

1507

• LeVraiBartek

1028

• Hyypiä

957

il y a 7 minutes, sam1284 a dit :

Tu as peut-être confondu avec Cristian Romero, son coéquipier a tottenham qui lui, est Argentin. (J’essaie de te défendre du mieux que je peux 🤣)

HS aussi : la correction de l’équipe de France contre l’Espagne😬😱

Mais oui c'est ça. Depuis tout à l'heure je me dis mais c'est bizarre je voyais un autre visage. C'est bien ça j'ai confondu les 2. Merci pour la défense et pour le rappel ahah

il y a 45 minutes, Hyypiä a dit :

Cherki va faire mal à City quand même. Il y’a trop eu un délit de faciès sur lui alors qu’il est monstrueux. Mais bon avec Wirtz aucune raison d’être jaloux.

Cherki à 30M ou Wirtz à 130, on verra bien l'an prochain qui aura eu raison lol

Il y a 5 heures, sam1284 a dit :

Très fort Nico Williams si on pouvait le prendre ça serait top. 

Nico très fort certes mais pas du tout la même implication dans le pressing que Lucho. 

Avec potentiellement Wirtz, au côté de Salah et éventuellement un 9 finisseur, pas certain que l'on gagne à ajouter encore plus de frisson mais pour beaucoup moins de couverture de terrain et de repli défensif. 🤔

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Cherki est monstrueux.

Le mec a changé le visage de l'équipe à lui tout seul.

Chiant que City l'ait pris...

Si on ne l’a pas pris surtout à ce prix là c’est qu’il y a de très bonnes raisons…qu’on ne connaît pas forcément. Et franchement si on avait pris cherki à la place de wirtz on aurait un peu tiré la tronche je crois. 

Cherki on verra si mentalement il a franchi un palier. Je n’aime pas l’humain ni ce qu’il dégage en terme de valeurs. C’est un très bon joueur de foot mais je préfère largement ce que dégage un Wirtz. De plus Wirtz lui a déjà franchi ce palier est à un jeu plus complet. 

il y a 30 minutes, holymanu a dit :

Si on ne l’a pas pris surtout à ce prix là c’est qu’il y a de très bonnes raisons…qu’on ne connaît pas forcément. Et franchement si on avait pris cherki à la place de wirtz on aurait un peu tiré la tronche je crois. 

Si on l’a pas pris c’est qu’on a une cible A qui est incroyable et top 10 mondial donc pas d’intérêt d’empiler les mêmes profils. Mais Slot l’a rencontré, c’était l’alternative.

Mais en tout cas il a bien repris sa carrière en main. Je vois pas trop de quelle mauvaise valeur on parle à son sujet, il est assez sérieux. C’est un excellent coup pour City et dommage que l’OL le brade autant.

Cherki c est typiquement le recrutement qu on aurait fait il y a quelques années quand on prenait des joueurs 3 étoiles avec un potentiel à 5 étoiles pendant que chelsea / city prenait wirtz à 5 étoiles partout.

Le football il a changé 

il y a 3 minutes, Pitou a dit :

Cherki c est typiquement le recrutement qu on aurait fait il y a quelques années quand on prenait des joueurs 3 étoiles avec un potentiel à 5 étoiles pendant que chelsea / city prenait wirtz à 5 étoiles partout.

Le football il a changé 

Oui, moi je trouve que ça reste un recrutement de fou pour 30M.

Il n'y a pas 120M d'écart entre lui et Wirtz.

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Oui, moi je trouve que ça reste un recrutement de fou pour 30M.

Il n'y a pas 120M d'écart entre lui et Wirtz.

Cherki ça sera pratiquement 40 millions et Wirtz 130. C’est 90 millions d’écart. Si on regarde les dernières saisons des 2 joueurs il y a un monde. Cherki a tout a prouvé, Wirtz a déjà tout prouvé. L’un est considéré comme un très bon potentiel, l’autre comme un futur ballon d’or. 

Comme dit Pitou il y a quelques années City aurait pris Wirtz et nous Cherki et on aurait dit « on ne joue pas dans la même catégorie etc ». Aujourd’hui on a la chance de recruter des joueurs qui sont top1 lorsque City prend des top2 ou 3. 

Pour moi être triste, râler, ou remettre en question les choix du clubs quand on voit le travail XXL, me paraît incohérent. 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Cherki on verra si mentalement il a franchi un palier. Je n’aime pas l’humain ni ce qu’il dégage en terme de valeurs. C’est un très bon joueur de foot mais je préfère largement ce que dégage un Wirtz. De plus Wirtz lui a déjà franchi ce palier est à un jeu plus complet. 

Il a quoi l'humain et c'est quoi ses valeurs ?

Je ne le connais pas tant, donc c'est une vraie question. De ce que j'ai vu c'etait justement un joueur qui était un peu perso et qui faisait pas forcément beaucoup d'efforts, mais il a très vite changé ça de ce que j'ai vu. Donc un mec qui écoute les critiques, qui travaille dessus et qui progresse. Aujourd'hui il a la récompense de ses efforts. 

Du coup c'est  pour ça que j'aimerais savoir ce qu'on lui reproche.

(Oui Wirtz est au dessus, pour moi c'est pas un debat)

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

Cherki ça sera pratiquement 40 millions et Wirtz 130. C’est 90 millions d’écart. Si on regarde les dernières saisons des 2 joueurs il y a un monde. Cherki a tout a prouvé, Wirtz a déjà tout prouvé. L’un est considéré comme un très bon potentiel, l’autre comme un futur ballon d’or. 

Comme dit Pitou il y a quelques années City aurait pris Wirtz et nous Cherki et on aurait dit « on ne joue pas dans la même catégorie etc ». Aujourd’hui on a la chance de recruter des joueurs qui sont top1 lorsque City prend des top2 ou 3. 

Pour moi être triste, râler, ou remettre en question les choix du clubs quand on voit le travail XXL, me paraît incohérent. 

On verra les prix finaux, et aussi en fonction de la devise € ou £ 😅 

Cherki comme tu dis reste un très grand espoir du foot mondial. Cette saison il a montré qu'il était là, en Europa League, hier contre l'Espagne il rayonne...Il faudra voir la saison prochaine s'il confirme en effet.

Mais bon, on a tous des yeux, Cherki pour 30M£ c'est cadeau. Wirtz pour 130M£ (ou € ? je sais plus à force), c'est le prix du marché qui est tel qu'il est. Est-ce qu'on a surpayé Wirtz ? On verra, seul le temps nous le dira en fait. Par contre Cherki 30M tu ne peux pas te tromper. Je reste sur ma position et pour moi l'écart n'est pas du tout représentatif. 

Ca veut pas dire que je me plains par contre hein, pas du tout 😅Lyon et Leverkusen ont pas les mêmes besoins donc les prix s'expliquent mais je répète que l'écart de niveau entre les joueurs devrait être de l'ordre de 50M, pas 100M c'est tout :) 

Cherki 45 et Wirtz 100 là je dis ok ça représente mieux ;) 

Le meilleur rapport qualité prix est sûrement celui de Cherki mais il dispose d’un bon de sortie, son club doit absolument vendre et les rapports ont été conflictuels l’été passé. Tout ça explique aussi le prix. Wirtz a 2 ans encore, est lié aux plus grands clubs etc. 
Cherki a fait une très bonne saison. L’écart de prix n’est pas justifié en terme de talent sûrement mais compréhensible au vu des situations. Perso je préfère Wirtz qui pour moi est au dessus et apportera des performances de très haut niveau sur les prochaines années. Ça sera sûrement la signature la plus importante du mercato hormis si on signe Isak.