Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ju_lien a dit :

Ah ben tiens, Mundo Deportivo annonce à son tour que Diaz est d'accord...avec le Barca 

Il faudrait vraiment que Liverpool tape du poing sur la table envers ses 2 clubs qui essaient manifestement de forcer des négociations par des procédés peu classes. Et je ne parle même pas du contexte extra sportif.

D'ailleurs, il me semble qu'entrer en contact avec un joueur sans accord de son employeur est sanctionnable non ?

On fait exactement la même chose…

• Réponses 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1926

• skum

1626

• LeVraiBartek

1543

• Sick_Boy

1170

Après il y a "discuter dans le dos du club pas vendeur" (ce qu'on a du faire dans un passé plus lointain avec Van Dijk) et ce que le Barça et le Real font tout le temps et qui en principe pas légal. 

Et discuter avec le joueur, avec l'accord de son club, meme s'il n'y a pas du tout d'accord entre les clubs. Comme ça a été beaucoup plus le cas ces dernières années et notamment cette année avec nos trois recrues qu'on a fait dans les règles de l'art avec l'accord de tous les partis. 

Maintenant, si ça sort pour moi ça veut dire que Liverpool est vendeur et que le bayern et le Barça ont bien l'accord du club. Maintenant il faut qu'ils négocient avec nous et qu'ils posent l'argent ! 

Bien sûr, Liverpool est ok pour que Diaz discute avec les clubs et c’est ensuite que les clubs se mettent d’accord sur l’indemnité de transfert, c’est classique.

Par contre, vu les échecs récents du Bayern et du Barca dans les dossiers Wirtz et Williams notamment après avoir annoncé un accord, ils jouent à un jeu dangereux à annoncer de nouveau un accord avec Diaz via le média numéro un du club 😅🤡

Après il ne faut pas oublier qu'il y a tout les jeux d'agents qui cherchent aussi à caser/augmenter leurs joueurs donc on sonde le marché et de manière tacite les clubs sont vendeurs si un bon prix est offert.

Concernant Diaz je pense que le Barça et le Bayern ont sondé le joueur et son entourage qui a aussi l'opportunité de signer un dernier gros contrat en rejoignant un autre club prestigieux.

Perso je serai pour le garder parce qu'après pour le remplacer je n'ai pas bcp de noms en tête en sachant que rodrygo n'a pas l'air de vouloir quitter le real. 

On a déjà Wirtz qui a remplacé Diaz. Pour Jota et Nunez il faudra 2 personnes de plus, c’est pas non plus la mer à boire. Ekitike et un jeune polyvalent (Fofana?) pour moi.

Sinon le frère de Konate a tweeté ça suite aux News que Ibou voulait aller au Réal https://x.com/sirikonate89/status/1942295176984043888?s=46

Je pense vraiment qu’il finira par prolonger.

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

On a déjà Wirtz qui a remplacé Diaz. Pour Jota et Nunez il faudra 2 personnes de plus, c’est pas non plus la mer à boire. Ekitike et un jeune polyvalent (Fofana?) pour moi.

Sinon le frère de Konate a tweeté ça suite aux News que Ibou voulait aller au Réal https://x.com/sirikonate89/status/1942295176984043888?s=46

Je pense vraiment qu’il finira par prolonger.

La page n’existe plus. Il dit quoi en gros?

il y a 7 minutes, Furnytt a dit :

Franchement vu ce que Doak a montré cette année avant sa blessure ça serait extrêmement décevant de ne pas lui laisser du temps de jeu cette année. C'est un des seuls joueurs de l'académie auquel je crois. 

J’y crois pas forcément perso mais j’estime qu’il mérite une chance clairement. J’espère qu’il l’aura. Après peut-être que le club a aussi décelé une fragilité physique chez lui et veut cash-out dans le doute. Ses blessures sont quand même vachement préoccupantes.

Vendre Diaz après la perte tragique de Diogo, sans parler du plan affectif, ce serait pour moi une erreur, sur le plan sportif….du moins.

Remplacer un joueur intégré dans un collectif, qui a ses repères, c’est jamais garanti. Si on veut renforcer l’équipe et le groupe, il faut apporter des cadors (Wirtz, Kerkez,…) mais aussi garder toutes nos autres forces. Sinon c’est presque du surplace. 
La saison prochaine, la concurrence sera plus rude, je pense. Donc attention à bien garder une longueur d’avance !

Pour moi garder Diaz, qui n'est pas assez collectif (le nombre de fois où j'étais en rage quand il partait en drible sans lever la tête et lacher son ballon) excepté pour le pressing, est une erreur, car pour renouveler l'effectif on a besoin d'argent et ne pas prendre 80 millions n'est pas envisageable. Et si on prenait Fofana il pourrait etre un bon back up à Cody.

Autrement j'irais bien chercher Sesko car on a encore plus besoin d'un 9 maintenant et attendre de voir comment cela se passe pour Isaac n'est pas une bonne chose, même si le faire venir serait TOP, pour moi il est très important qu'un joueur fasse un max de préparation avec ces partenaires pour lancer une saison de winner, chose que Hugues et Edwards ont excellamment géré jusqu'à maintenant.

Et je garderai Chiesa qui peut jouer pratiquement partout en attaque, et avec du temps de jeu il peut être une très bonne surprise s'il ne se pète pas bien entendu. Mais là il faut voir si il entre encore dans les plans d'Arne...

Déjà sur le plan affectif, Diaz lui même veut se barrer donc je pense c’est vite vu.

Sur le plan sportif, mon humble avis est qu’il a atteint son pic et c’est le meilleur moment pour le vendre. Il est très bon mais je suis pas sûr qu’il soit titulaire si Gakpo est là. C’est un bon joueur mais pas un crack, s’il reste tant mieux sinon il sera pas irremplaçable.

Je me demande si de manière générale suite au drame Jota, avoir du sang neuf serait pas positif aussi pour aller de l’avant. Forcément au début on réagit avec émotion en se disant qu’il faut garder tout le monde, mais la vie continue.

Modifié par Hyypiä

il y a 32 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldedition/status/1942372304219988095?s=46

Peut-être qu’on a les premières rumeurs liées au remplaçant de jota? Mais ça nous ressemble pas. Il a 27 ans.

Il peut jouer en aile gauche. À voir si Diaz part. J’adore le joueur c’était mon choix après Wirtz. Je ne le voyais pas aussi vieux. 

Moi j'ai entendu qu'il ne voulait que Arsenal, comme Rodrygo d'aiileurs... A moins que ça ne soit un fantasme de fan.

En tout cas si on veut vendre Diaz j'espère que ça sera le plus rapidement possible, idéalement d'ici 15 jours

Vendre Diaz après la disparition de Jota c'est franchement prendre un énorme risque. Ça obligerait le club à recruter 3 joueurs sur des postes offensifs avec le probable départ de Nunez, c'est beaucoup trop à mon sens

Diaz je le garde cette saison, en essayant de prendre la température sur ses prétentions salariales en cas de prolongation et si pas d'accord on peut le vendre l'été prochain 

Ça permet au club de se focaliser sur l'achat d'un 9 + un joueur polyvalent 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Il peut jouer en aile gauche. À voir si Diaz part. J’adore le joueur c’était mon choix après Wirtz. Je ne le voyais pas aussi vieux. 

Ah oui en niveau pur, j’aime beaucoup aussi mais quand tu sais qu’on se force à recruter à - de 23/24 ans… 27 ans ça paraît vachement trop surtout qu’il coutera cher.

il y a 29 minutes, reds56 a dit :

Vendre Diaz après la disparition de Jota c'est franchement prendre un énorme risque. Ça obligerait le club à recruter 3 joueurs sur des postes offensifs avec le probable départ de Nunez, c'est beaucoup trop à mon sens

Diaz je le garde cette saison, en essayant de prendre la température sur ses prétentions salariales en cas de prolongation et si pas d'accord on peut le vendre l'été prochain 

Ça permet au club de se focaliser sur l'achat d'un 9 + un joueur polyvalent 

il se plaint de son salaire alors que ça a été dit qu’il gagne près de 155k£/week, très loin des rumeurs de 50k/week. 
Il veut partir, faut pas le retenir. C’est le dernier moment pour le vendre à super prix, il est déjà à son pic, il sera jamais significativement meilleur. 

Par contre je viens de me rappeler que Salah joue la CAN. Donc si on vend Diaz on reste que avec Gakpo en attaque pendant la CAN. Je pense qu’on donnera sûrement un vrai rôle à au moins un des jeunes entre Doak, Ngumoha, TKD ou Danns. De plus, c’est assez sûr qu’on prendra au moins deux offensif dans ce cas de figure. (Et je compte pas Chiesa car on dirait que son départ est sur)