Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Bods33 a dit :

Au risque de me répéter, en attendant on a un dossier ultra prioritaire qui est le remplaçant de Quansah. Parce que, j'insiste à nouveau dessus, mais notre XI est renforcé de très belle manière mais on n'ira absolument nulle part cette saison si on part avec Virgil Ibou et Joe comme seuls DC. C'est du suicide. Donc Guehi, j'espère que ça va se signer au plus vite et ça doit être prioritaire. Plus important que de changer les 3/4 du groupe d'offensifs qui nous fait terminer meilleure attaque de PL la saison dernière...

Palace souhaite 50m£ pour Guehi Liverpool a offert 25m£ et ne montera pas au dessus de 30. Le club est prêt à attendre la saison prochaine pour le recruter gratuitement. On joue la montre avec Palace, beaucoup pensaient que ça se ferait très vite j’avais prévenu que ça pouvait durer. Après ça se fera je pense. 

L’autre clive en DC était Huijsen qui a préféré le Real. Sans le Real il signait chez nous. On recrutera un DC d’ici la fin de saison. 

• Réponses 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1918

• skum

1626

• LeVraiBartek

1487

• Sick_Boy

1158

Ah mais j'ose espérer qu'on va pas se saborder tout seul et qu'on recrutera. Mais à nouveau, vu l'état de l'effectif, l'ordre des priorités doit être recruter un DC en top priorité, régler le cas Ibou, et ensuite quand on a fait ces deux priorités on peut attaquer le chantier de l'attaque. 

Toujours très intéressant d'avoir une analyse "sous-marine" du mercato et des messages subliminaux des clubs / journalistes qui ne sont pourtant pas toujours évident à décortiquer... 

@sick : qu'est ce qui te fait dire que Huijsen nous aurait choisi si pas de réal ?

il y a 37 minutes, Sick_Boy a dit :

Palace souhaite 50m£ pour Guehi Liverpool a offert 25m£ et ne montera pas au dessus de 30. Le club est prêt à attendre la saison prochaine pour le recruter gratuitement. On joue la montre avec Palace, beaucoup pensaient que ça se ferait très vite j’avais prévenu que ça pouvait durer. Après ça se fera je pense. 

L’autre clive en DC était Huijsen qui a préféré le Real. Sans le Real il signait chez nous. On recrutera un DC d’ici la fin de saison. 

Et par rapport a Ibou qui veut partir gratuit? Il va être vendu ?

il y a 28 minutes, skum a dit :

Le réal voudrait offrir « maximum 30m€ » cet été sinon ils le veulent gratuit. La même stratégie de rats jusqu’au bout.

Ibou perso je lui fais 0 confiance. S’il a pas prolongé encore malgré l’ambition qu’on semble afficher pendant ce mercato et le fait qu’on vient de prendre la PL, je pense vraiment qu’il négocie avec le réal.

il y a 13 minutes, Koko- a dit :

Un jour faudra vraiment légiférer sur ces transferts de joueurs libres parceque la c'est une folie. Trent et lui en un an c'est colossal la perte engendrée 

Légiférer quoi ????

Un joueur qui refuse de prolonger ???? 🫣

Quant aux clubs qui parlent avec les joueurs hors période...

Nous on négocie avec Wirtz depuis Novembre. 😬

Modifié par tyfond

il y a 17 minutes, tyfond a dit :

Légiférer quoi ????

Ben y'a des choses a faire je ne vois pas ce qui a de choquant (?????)

On négocie avec Wirtz pour donner 150M a Leverkusen, si tu vois pas la différence, moi je la vois. Elle est de 150M

Il y a 1 heure, Mikellafitte a dit :

Toujours très intéressant d'avoir une analyse "sous-marine" du mercato et des messages subliminaux des clubs / journalistes qui ne sont pourtant pas toujours évident à décortiquer... 

@sick : qu'est ce qui te fait dire que Huijsen nous aurait choisi si pas de réal ?

Il y avait Chelsea, Arsenal et nous dessus.

Ses agents poussaient vers Chelsea et dans les médias il était certifié qu'ils étaient proche de le signer. 
Il n'a jamais été proche d'Arsenal, ils ont Saliba et Gabriel et le DC n'était pas leur priorité. Ils veulent un jeune DC mais le prix aura été trop élevé par rapport à ce qu'ils comptent mettre (cf celui de Valence à 20 millions).
Néanmoins le club le plus proche était Liverpool. Pour nous il était très simple de négocier avec le joueur et Bournemouth avec Hugues. Le joueur souhaitait surtout des garanties de jeu qu'il avait à Chelsea et qu'il avait plus difficilement chez nous mais cela avait été réglé. Liverpool voulait boucler le deal rapidement car ils avaient peur du Real. Le Real ne souhaitait pas de DC jusqu'à l'arrivée de Xabi. Le joueur a temporisé pour le Real. Xabi a exprimé le souhait d'un DC. Ils ont levé la clause c'était réglé. On en avait parlé à l'époque mais la seule raison pour laquelle ça ne se fasse pas était que le Real lève la clause, ça s'est passé malheureusement. C'était la cible 1 en DC. 

il y a une heure, skum a dit :

Pas de vente pour le moment, Liverpool espère toujours conclure un accord avec le joueur. 50/50 pour le moment, rien n'a avancé. 

Pour le Real actuellement leur mercato est cloturé, ils ne recruteront pas plus cet été sauf en cas de départ.

il y a 2 minutes, Mikellafitte a dit :

On peut le placardiser toute l'année au besoin si on prend guehi... Une année de coupe du monde, ça devrait le contraindre à prolonger s'il ne veut pas la louper

C'est du perdant / perdant, j'aime pas trop cette méthode.

il y a 2 minutes, skum a dit :

C'est du perdant / perdant, j'aime pas trop cette méthode.

ben sauf s'il prolonge sous la contrainte... il y aura dans tous les cas un perdant dans cette histoire, si c'est pas lui c'est nous...

il y a 7 minutes, skum a dit :

Donc soit on va le convaincre de prolonger (j'y crois pas) soit il se barre gratuit dans un an

Il va tellement se barrer gratuit mdr

Parce qu'en plus il avait réagi aux rumeurs non ? Quand ça avait leak qu'il demandait 200k/w, au final c'était de fausses infos car Konaté lui-même avait dit qu'il n'avait rien demandé au club. Donc déjà ça sous-entend qu'il cherche pas à prolonger non ?

il y a 24 minutes, Koko- a dit :

Ben y'a des choses a faire je ne vois pas ce qui a de choquant (?????)

On négocie avec Wirtz pour donner 150M a Leverkusen, si tu vois pas la différence, moi je la vois. Elle est de 150M

Sauf qu'à un moment y'a rien d'illégal à ne pas prolongé. Faut arrêter de considérer les joueurs comme du bétail. Tout le monde ne voit pas que par Pool comme nous. Si tu ne comprends pas ça. Moi je le comprends. Pour reprendre ta prose. 😬

Nous étions les premiers ravis que Tiago ou Naby Keita arrivent en fin de contrat il me semble. 

il y a 32 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il va tellement se barrer gratuit mdr

Parce qu'en plus il avait réagi aux rumeurs non ? Quand ça avait leak qu'il demandait 200k/w, au final c'était de fausses infos car Konaté lui-même avait dit qu'il n'avait rien demandé au club. Donc déjà ça sous-entend qu'il cherche pas à prolonger non ?

Konaté il n’y a absolument aucune manière fiable de savoir si il cherche à aller au Real gratuitement. Pour le moment, on sait juste qu’il y a une différence dans le salaire demandé et celui proposé par le club. Toutes les histoires de départ gratuit au Real ne sont encore que des suppositions des interprétations de fans en colère ou inquiets.

C’est le principe même d’une négociation, c’est comme quand Salah se faisait lyncher et traité presque de mercenaire par certains quand il n’avait pas prolongé. Il faut juste attendre et voir s’il le club et lui parviennent à un accord. Mais clairement, plus le temps passe, plus la situation est négative. J’espère une résolution meilleure que celle de Trent. Si pas d’accord pour cet été, je pense qu’il sera vendu avant la fin du mercato.

Modifié par Hyypiä

Il y a 21 heures, Hyypiä a dit :

Les jeunes ne nous feront rien gagner? C’est horrible de lire ça. On doit juste les utiliser pour les mettre un peu en valeur et les revendre derrière c’est ça? :lol:

Heureusement qu’ils étaient là pour nous ramener une coupe à la dernière saison de Klopp. Sinon je vois pas trop ce qui nous sépare de City si on va dans ce raisonnement.

Tu lis trop entre les lignes alors que c’est simple en fait. En l’état non les jeunes ne nous feront rien gagné à eux seuls pour le moment, ils n’ont pas encore le niveau pour, on l’a tous vu. Et cette superbe épopée en cup a été une réussite mais un cas unique un peu à part. Jurgen l’a dit lui même et d’ailleurs au retour des blessés les jeunes sont repartis direct sur le banc et a l’académie. 

c’est tout à fait normal d’ailleurs ils n’ont pas à nous ramener des trophées, ils sont trop jeunes et doivent encore apprendre et se former et le club ne doit pas compter sur eux pour ça, c’est le boulot des seniors. 

ca ne veut pas dire qu’on ne doit pas les faire jouer, au contraire il faut les intégrer mais qd je lis qu’on peut palier les absences de Diogo ou lucho avec des jeunes de l’académie, c’est clairement non, ou alors ils sont déjà prêts a devenir des titulaire en puissance, ce que je ne pense pas. 

les cas exceptionnels comme Trent ou yamal sont vraiment à part et generationnels. 
très impressionné par Conor aussi qui s’est intégré de suite même s’il n’est plus aussi « jeune » 

moi je veux bien attendre Guehi 1 an pour l’avoir gratis mais en attendant on fout en l’air la saison car avec 3 dc dont 1 très fragile, 1 qui a fait sa première vraie saison correcte niveau fitness et l’autre qui se crame chaque année car il joue tout les matchs on ira pas bien loin. 

ou alors on nous sort 1 ou 2 dc de derrière les fagots…endo peut bien dépanner mais sur une saison entière j’ai un doute.

pour moi c’est le poste prioritaire depuis le départ de Jarrell.  

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Pas de placard pour Ibou. Il faut laisser négocier. Après quelque chose s’est passé en novembre c’est évident. 

La question est surtout si on peut se permettre de mettre notre dc titu sur le banc sur la saison. Je ne pense pas à moins d’avoir de la concurrence  

mais effectivement c’est inquiétant qu’il n’ait pas prolongé. 

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Sauf qu'à un moment y'a rien d'illégal à ne pas prolongé. Faut arrêter de considérer les joueurs comme du bétail. Tout le monde ne voit pas que par Pool comme nous. Si tu ne comprends pas ça. Moi je le comprends. Pour reprendre ta prose. 😬

Nous étions les premiers ravis que Tiago ou Naby Keita arrivent en fin de contrat il me semble. 

Je ne parle pas d'illégalité dans le fait de ne pas prolonger.

Je dis juste que la façon de faire du Real est a gerber. Pour Trent, comme pour Konaté ou Saliba ou autres. Nous ça va on s'en remettra, financièrement je parle mais si ça arrive à des clubs mi tableau qui compte sur un joueur pour renflouer les caisses, on verrait pas les choses du même oeil.

La chose qui passe pas, et qui est déjà arrivé pour Trent, c'est qu'il doit y a voir une sacrée pression du Real pour éviter la prolongation, sinon je ne comprendrai pas pourquoi les joueurs n'en signe pas une ne serait ce que pour que le club ait une indemnisation de transfert quitte a intégrer une clause libératoire.

Et ce n'est pas un prisme de supporter, je pense la même chose si ça arrive a Saliba ou un autre.

Pour moi la démarche du Réal pour recruter les deux joueurs reste la même mais les cas de Trent et d’Ibou sont incomparables… Liverpool a offert à Trent un pont d’or pour prolongé, ce qu’il a refusé pour partir libre.

A priori, pour le moment, Ibou est ok pour prolonger mais demande à être payé comme un top 15/20 mondial, ce qui est légitime à mon sens. Si le club approche de cette demande, certainement quelque part entre 150 et 200k par semaine, il prolongera certainement. 

Il y a 3 heures, tyfond a dit :

Il y a 4 heures, tyfond a dit :

Légiférer quoi ????

@tyfond 

Il faut quand même remettre du contexte. Quand il parle de choses illégales, c'est pas le fait d'aller au bout de son contrat qui est illégal mais de négocier avec un joueur SANS L'ACCORD DE SON CLUB. Wirtz, on avait clairement l'accord de son club pour discuter avec lui. Ça se voit à comment les relations sont entre les clubs et avec les joueurs. Le Bayer et Liverpool ont une super relation.

A l'inverse, la Bayern n'avait aucun accord et a non seulement commencé des négo avec lui, mais en plus à commencer à annoncer son transfert pendant la saison (chose pas apprécié par Leverkusen et par la famille de Wirtz qui ne voulait pas partir en mauvais terme avec le Bayer).

Trent, aucune chance qu'il avait l'accord du club étant donné la sortie que le club lui a donné. Comparé aux annonces de départ de Kelleher ou Nat Phillips, il y avait une vraie différence. Il est très possible que le club aurait accepté que Trent parle avec le Real si il acceptait de re-signer avec une promesse de transfert selon l'offre ou autre. Chose que Trent a du refuser. Donc il a discuté avec le Real sans l'accord de notre club, et le Real a pu lui demander d'aller au bout de son contrat et partir libre. 

La différence entre notre club et le Real c'ets que notre club a déjà demandé des excuses à d'autres (Southampton notamment) pour avoir approché leur joueur sans leur accord (c'etait Van Dijk). Derrière, les relations s'apaisent (peut-etre par peur de représailles par la justice), mais Liverpool a dit abandonner officiellement la piste VVD le temps justement de trouver un terrain d'entente avec Southampton. 

Jamais le Real n'est embêté par ça et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils peuvent encore et toujours approcher des joueurs sans l'accord de leur club.