Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Pour Isak tant qu’il n’y a pas d’article de sources anglaises disant « Isak veut quitter Newcastle cet été, Liverpool attentif à la situation » il n’y a rien à faire. On est que le 14 juillet, rien de particulier. 

Pour Nunez, il faut attendre que ça se débloque pour Osimhen et voir ce qu’il se passe du côté de Naples. 

Pour Diaz il faut qu’il se pose et prenne la décision ou non d’accepter l’A.S. 

Pour Eliott il doit décider s’il veut partir ou non et à quel endroit. 

Bref bcp de dossiers en attente, pas grand chose à faire niveau arrivée ou départ pour le moment. Il faut attendre que ça se débloque sur quelques dossiers.

• Réponses 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1921

• skum

1626

• LeVraiBartek

1494

• Sick_Boy

1158

Newcastle est actuellement le club le plus proche de signer Ekitike. À voir si c’est pour tourner avec Isak ou si cela laissera plus facilement une porte ouverte pour le recruter. Liverpool n’a pas l’air du tout de passer à l’action sur lui. J’ai toujours pensé que c’était plus son agent qui nous liait à lui. 

https://x.com/transfersector/status/1944768850228093111?s=46

Ce qui m’intrigue un peu c’est que si ce deal était clairment lié à Isak chez nous, on aurait eu plus de bruits à ce sujet.. Fabrizio n’a pas fait une remarque du genre…

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

Sur le live eurosport est citée une source Italienne qui avance que Lucca se dirigerait finalement vers l'Inter. 

Aucune idée de la fiabilité mais à voir si cela induit que la Napoli revient à la charge pour Nunez. 

Y’a encore eu une info comme quoi « un nouveau rendez-vous est planifié avec Liverpool. Liverpool doit baisser son prix sinon le deal peut collapse. »😴😴

il y a 18 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour Isak tant qu’il n’y a pas d’article de sources anglaises disant « Isak veut quitter Newcastle cet été, Liverpool attentif à la situation » il n’y a rien à faire. On est que le 14 juillet, rien de particulier. 

Pour Nunez, il faut attendre que ça se débloque pour Osimhen et voir ce qu’il se passe du côté de Naples. 

Pour Diaz il faut qu’il se pose et prenne la décision ou non d’accepter l’A.S. 

Pour Eliott il doit décider s’il veut partir ou non et à quel endroit. 

Bref bcp de dossiers en attente, pas grand chose à faire niveau arrivée ou départ pour le moment. Il faut attendre que ça se débloque sur quelques dossiers.

Si Newcastle fait Ekitike pour tourner avec Isak, perso ça me rassure pas du tout. C’est quand même un énorme signe pour Isak pour montrer leurs ambitions. 

Par contre je suis curieux de voir ce que le board nous cook si on prend ni étiquette ni Isak.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/transfersector/status/1944768850228093111?s=46

Ce qui m’intrigue un peu c’est que si ce deal était clairment lié à Isak chez nous, on aurait eu plus de bruits à ce sujet.. Fabrizio n’a pas fait une remarque du genre…

Y’a encore eu une info comme quoi « un nouveau rendez-vous est planifié avec Liverpool. Liverpool doit baisser son prix sinon le deal peut collapse. »😴😴

Fabrizio a ses infos principalement des agents. L’agent d’Isak n’a pour le moment fait aucun pas dans la presse pour exprimer quoique ce soit. Le seul pas de fait est celui de Liverpool disant que le club apprécie le joueur et le signera s’il y a la possibilité. 
S’il y a des infos qui Mael côté Fabrizio pour Isak c’est bon signe mais ça ne passera pas tout de suite par lui je pense, je vois plus un article de Ornstein. 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Fabrizio a ses infos principalement des agents. L’agent d’Isak n’a pour le moment fait aucun pas dans la presse pour exprimer quoique ce soit. Le seul pas de fait est celui de Liverpool disant que le club apprécie le joueur et le signera s’il y a la possibilité. 
S’il y a des infos qui Mael côté Fabrizio pour Isak c’est bon signe mais ça ne passera pas tout de suite par lui je pense, je vois plus un article de Ornstein. 

Ornstein pour le coup avait clairement annoncé qu’avec la qualification en LDC, Isak restera à Newcastle

J’ai vraiment du mal à voir ce deal se faire perso

il y a 9 minutes, pierre88 a dit :

Juste un feeling perso mais je sens que Nunez va rester. Et très franchement ce ne serait pas pour me déplaire.

Aucune raison de le brader à Naples. Le mec est encore assez jeune et ne se blesse jamais. 

Il restera pas. Napoli augmentera son offre ou il finira autre part, probablement en Arabie. 
Fabrizio vient de le re-confirmer. 
Il donne sa priorité à napoli mais « ne peut pas attendre indefininement ». Si ce deal collapse, il ira autre part. 

il y a 17 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ornstein pour le coup avait clairement annoncé qu’avec la qualification en LDC, Isak restera à Newcastle

J’ai vraiment du mal à voir ce deal se faire perso

Oui car il a simplement annoncé ce que Newcastle lui a dit. Il a ajouté à la fin "pour le moment", car comme nous et n'importe qui il sait que la position de Newcastle peut changer. 
Il faut justement attendre de voir si des choses se développent. 
Ce n'est pas un deal facile j'avais énuméré les conditions pour qu'il se fasse, il y en a beaucoup. 

Toujours pas d'accord pour Osimhen, Gala proposé 40 + 17,5+ 17,5 pour le paiement de la clause de 75.
Naples voulait des garanties bancaires et semblent les avoir eu, mais ils veulent maintenant que les 40 soient payés maintenant et que les 17,5 soient payés en 2026 en une fois (donc 35 millions) et un pourcentage sur la revente.

Franchement un club de gros chien, quel manque de respect envers Gala.

Je pense qu'on devrait faire comme Arsenal sur cette deuxième moitié de mercato: on achète, puis on vend. Traîner à attendre les offres pour vendre nunez et diaz et ensuite devoir racheter deux offensifs sans aucune garantie d'avoir les cibles un, deux ou panic buy, je ne comprends vraiment pas la stratégie... si on vend les deux et qu'on les remplace par mateta et je sais pas qui parce qu'on n'a pas réussi à acheter nos cibles, ce serait passer d'un mercato parfait à un mercato catastrophe....

Poir moi tant qui'Isaak n'a pas signé chez nous, diaz et nunez ne doivent pas être à vendre. 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Franchement un club de gros chien, quel manque de respect envers Gala.

Voilà, peut-être que certains vont réaliser que depuis des années c'est pas Osimhen et son agent le problème, mais le Napoli....

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Sur le live eurosport est citée une source Italienne qui avance que Lucca se dirigerait finalement vers l'Inter. 

Aucune idée de la fiabilité mais à voir si cela induit que la Napoli revient à la charge pour Nunez. 

Ça me fatigue ce poker menteur en cette période... selon si tu vas sur les sites plutôt pro intériste ou à l'inverse plutôt pro Napolitain tu es la même info du même mec interprété chacun à sa sauce en fonction de son club. 😵‍💫😬

Sauf à ce que le joueur négocie effectivement avec les deux clubs.

Mais j'ai l'impression qu'il est plutôt utilisé comme contrefeu de la part du Napoli pour brouiller les pistes. 

il y a 41 minutes, LeVraiBartek a dit :

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Si Newcastle fait Ekitike pour tourner avec Isak, perso ça me rassure pas du tout. C’est quand même un énorme signe pour Isak pour montrer leurs ambitions. 

Par contre je suis curieux de voir ce que le board nous cook si on prend ni étiquette ni Isak.

Je vois pas Newcastle capable d’avoir les deux, ou alors un 4-4-2 en les faisant jouer ensemble?

Franchement vu la valeur des deux et les autres besoins de leurs équipes ça me paraîtrait délirant. Pour le coup ça signifierait Isak quais chez nous, je sais pas si faut s’emballer ou pas :lol:

@pierre88 aucune chance que Darwin reste ou alors ça serait un mega fiasco pour le club. Gros handicap pour commencer la saison.

il y a une heure, pierre88 a dit :

Juste un feeling perso mais je sens que Nunez va rester. Et très franchement ce ne serait pas pour me déplaire.

Aucune raison de le brader à Naples. Le mec est encore assez jeune et ne se blesse jamais. 

Je suis comme toi. Il n'ira pas en AS. Soit il part à Naples soit il reste. Je pense qu'il préfère rester a Liverpool même s'il sait qu'il n'est plus le titu qu'aller en AS. Et heureusement qu'il y a ces joueurs qui ne disent pas amen a tout pour allez jouer la bas.

Je pense pareil pour Diaz mais je serai moins catégorique. 

Je me trompe peut être mais on le saura bientôt.

il y a 24 minutes, skum a dit :

J'espère qu'on vendra au moins un des 2, on peut pas repartir avec la même attaque on a vu les 3 derniers mois de la saison passé, personne arrivait a planter un pion.

Vendons Salah aussi alors. Lui non plus n'arrivait pas à planter un pion sur la fin de saison. 

C'est certain qu'il faut amener de la fraîcheur devant, mais le poste de 9 c'est très compliqué ce mercato entre des 9 de qualités qui ne bougeront surement pas Alvarez, Isak. Perso, j'y crois bof qu'Isak bouge de Newcastle pendant ce mercato mais on sait jamais, si on arrive à le récupérer ça serait vraiment génial. Les 9 disponibles dans les clubs anglais qui selon moi étaient pas mauvais et qui aurait mérité qu'on se penche dessus ont été pris par Chelsea (je pense a Delap et Pedro). Pour moi Osimhen est un super 9 que j'aurais bien aimé tenté, car j'ai plus l'impression que l'étiquette qu'on lui a collé n'est pas mérité et que c'est Naples le problème et pas forcément lui. Ensuite, Gyokores il y a beaucoup d'arguments contre son achat malgré sa belle saison, de toute façon il va signer à Arsenal. Il reste des jeunes 9 a développer avec un potentiel, Ekitike et Sesko mais prendre un des 2 c'est beaucoup d'incertitude, même si perso je crois pas mal en Ekitike. Donc le marché des 9 est compliqué, il est restreint et si on attend trop on risque de ne plus avoir grand chose. Donc attendre pour Isak qui est l'un des meilleurs 9 cette saison dans l'optique ou on le signe masterclass. Par contre, si ça se fait pas on risque de signer personne car la plupart des 9 sur le marché en vente auront déjà bougé. 

il y a 23 minutes, Bods33 a dit :

Vendons Salah aussi alors. Lui non plus n'arrivait pas à planter un pion sur la fin de saison. 

Compare pas Salah à Darwin stp 🤣

Sinon Ekitike à Newcastle s’accélère je suis choqué. J’ai envie de m’emballer en prenant espoir pour Isak, mais ça me choque de ne rien lire dans les médias. Faut vraiment qu’on arrive à exporter l’Uruguayen pour que les choses bougent, Naples fait vraiment chier. Je sens ça va finir en Arabie Saoudite tout ça.