Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 41 minutes, LeVraiBartek a dit :

Par contre, le côté droit me fait un peu peur quand Salah partira à la CAN.

Pour cette raison que j'espere qu'Harvey restera chez nous. Jeune, prometteur, j adore sa mentalité, j espere vraiment qu il restera. Et il peut depanner au milieu et à droite.

• Réponses 26,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1970

• LeVraiBartek

1656

• skum

1634

• Sick_Boy

1298

Et dire que les années précédentes à cette période nos débats étaient de savoir si on pouvait compter le retour de blessure de Tiago ou de Nabi comme une potentiel recrue ou si le repositionnement de Grave en 6 pouvait également gonfler le contingent... 🤣

Pour Ekitike j'ai vu pas mal d'analyses sur lui, et même si son poste est avant centre, en match et notamment sur les transitions, il se retrouvait très souvent à gauche. Ça ne m'étonnerait pas donc que sur le papier il soit à gauche, mais que ça coulisse pour laisser la place à Kerkez. 

Pour Salah, pour moi c'est très clair qu'on compte sur Frimpong pour jouer là notamment à la Can. En 1v1 il est imprenable. 

Je pense qu’il faut pas voir les ailiers comme des mecs très excentrés. Même si Salah est pas là y’a du monde qui pourra jouer à sa place. En tout cas très curieux de voir comment Slot s’adaptera tactiquement car avec Isak, Ekitike, Wirtz, Szobo ça fait du monde qui aime bien être au centre.

Je me demande même si on pourrait pas avoir contre des grosses oppositions Szobo à gauche pour laisser Wirtz s’amuser en 10 et bien compenser les montées de Kerkez sur le côté.

Peut être même on changera ponctuellement du 4-5-1 pour avoir un 4-4-2.

Isak est peut être même un remplacement long terme de Salah et quand il partira dans 1/2 ans (et qu’Ekitike aura bien explosé en théorie pour gagner une place de titulaire), on switchera peut être définitivement vers un système à deux attaquants avec Wirtz juste derrière.

Modifié par Hyypiä

il y a 20 minutes, Hyypiä a dit :

Je pense qu’il faut pas voir les ailiers comme des mecs très excentrés. Même si Salah est pas là y’a du monde qui pourra jouer à sa place. En tout cas très curieux de voir comment Slot s’adaptera tactiquement car avec Isak, Ekitike, Wirtz, Szobo ça fait du monde qui aime bien être au centre.

Je me demande même si on pourrait pas avoir contre des grosses oppositions Szobo à gauche pour laisser Wirtz s’amuser en 10 et bien compenser les montées de Kerkez sur le côté.

Peut être même on changera ponctuellement du 4-5-1 pour avoir un 4-4-2.

Isak est peut être même un remplacement long terme de Salah et quand il partira dans 1/2 ans (et qu’Ekitike aura bien explosé en théorie pour gagner une place de titulaire), on switchera peut être définitivement vers un système à deux attaquants avec Wirtz juste derrière.

ça ça me parait assez clair que l'avenir se profile avec 2 attaquants ou Gakpo Ekitike et Isak (+un autre surement) se relayeront pour 2 postes avec Wirtz en 10.

D'ailleurs vous pensez que Salah fera 2 ans et partira libre ou que c'est déjà vu avec lui qu'il parte l'été prochain pour un transfert? (selon sa forme j'imagine que ça changera pas mal la donne)

il y a 24 minutes, Hyypiä a dit :

C'est exactement ce qui me fait un peu peur, et le match contre le Milan me conforte dans cette idée

il y a 2 minutes, skum a dit :

ça ça me parait assez clair que l'avenir se profile avec 2 attaquants ou Gakpo Ekitike et Isak (+un autre surement) se relayeront pour 2 postes avec Wirtz en 10.

D'ailleurs vous pensez que Salah fera 2 ans et partira libre ou que c'est déjà vu avec lui qu'il parte l'été prochain pour un transfert? (selon sa forme j'imagine que ça changera pas mal la donne)

Partira libre dans 2 ans, même si on est pas à l'abri de prolongations d'un an chaque année en fonction de son état physique j'imagine. Mais je ne vois pas du tout un transfert avec indemnité.

il y a 49 minutes, skum a dit :

J’aurais dit le départ libre mais son statut de joueur arabe pouvant attirer les Saoudiens pourrait changer la donne.

J'espère qu’il restera mais si jamais il y a une chute de niveau, ça pourrait changer la donne.

Je sais plus si c’est toi qui en parlait (il me semble) mais plus on y réfléchit, plus le 4-4-2 losange aurait du sens, un peu comme le Réal avant qu’ils se sabotent avec Mbappe.

____Gravenberch

Szoboszlai_____Macca

_________Wirtz

_____Salah___Isak

Je pense on va rester sur le 4-5-1 mais ça pourrait ressembler à ça sur certaines phases.

Gakpo/Ekitike pour faire tourner devant. Manquerait un milieu en plus.

il y a 12 minutes, Hyypiä a dit :

J’aurais dit le départ libre mais son statut de joueur arabe pouvant attirer les Saoudiens pourrait changer la donne.

J'espère qu’il restera mais si jamais il y a une chute de niveau, ça pourrait changer la donne.

Je sais plus si c’est toi qui en parlait (il me semble) mais plus on y réfléchit, plus le 4-4-2 losange aurait du sens, un peu comme le Réal avant qu’ils se sabotent avec Mbappe.

____Gravenberch

Szoboszlai_____Macca

_________Wirtz

_____Salah___Isak

Je pense on va rester sur le 4-5-1 mais ça pourrait ressembler à ça sur certaines phases.

Gakpo/Ekitike pour faire tourner devant. Manquerait un milieu en plus.

Oui j'avais parlé du milieu losange avec Wirtz en 10 et Salah Gakpo devant. Ca me paraissait pas possible de foutre Szobo sur le banc.

Mais bon j'avoue qu'avec les recrutement la je suis un peu paumer sur ce que Slot souhaite faire à court terme en 11 de départ.

En tout cas sur les 3 premiers matchs, on l'a pas vu tester qqch de différent. Y'a match demain et Lundi, après on commence la compétition, donc si on voit rien d'ici là, je le vois mal pondre un 442 ou autre. 

il y a 23 minutes, LeVraiBartek a dit :

Petite précision sur le jeune Will Wright de Salford:

En gros, Arsenal a voulait payer ce que demandait Salford mais le joueur a attendu avant d’accepter dans l’espoir que Liverpool s’aligne. 
Liverpool s’est aligné! 

Combien et qu'est-ce qu'il vaut ?

il y a 28 minutes, YNWA68 a dit :

En tout cas sur les 3 premiers matchs, on l'a pas vu tester qqch de différent. Y'a match demain et Lundi, après on commence la compétition, donc si on voit rien d'ici là, je le vois mal pondre un 442 ou autre. 

Les matchs de pré-saison ont vraiment rien montré tactiquement pour nous je trouve. J'espère qu'on va vite tester un 11 cohérent demain parce que pour le moment honnêtement ça ressemble pas à grand chose les équipes avec Grav en DC ou Eliott-Wirtz en pointe

Paul Joyce qui dit que Lyon s’intéresse à Tyler Morton.

Je sens que l’on va faire Malick Fofana dans cette histoire, son nom revient trop souvent. Je sais pas si c’est une bonne chose par rapport à Rio Ngumoha mais il a l’air très apprécié.

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

Paul Joyce qui dit que Lyon s’intéresse à Tyler Morton.

Je sens que l’on va faire Malick Fofana dans cette histoire, son nom revient trop souvent. Je sais pas si c’est une bonne chose par rapport à Rio Ngumoha mais il a l’air très apprécié.

C’est pour ça que je vois absolument pas l’intérêt. Fofana coûte 40m€ et n’a clairment pas un potentiel au niveau de Rio.

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Combien et qu'est-ce qu'il vaut ?

200.000£ + bonus et paraît qu’il est vraiment talentueux, ça parle d’un « très gros coup » au niveau des académies  anglaises. 

Il y a 5 heures, Teuteu0809 a dit :

Oui je suis d'accord, mais là l'idée ça serait d'avoir Cody en titulaire et Rio en backup donc si Cody est blessé/mis au repos, on fout Rio titu ? Ca me parait compliqué. Donc en vrai on a que Wirtz qui a joué sur ce poste pour être un backup véritable à Gakpo (et le faire jouer 70min pour ensuite mettre Rio).

Yaura beaucoup de matchs, Cody sera pas 45 fois titulaire faut pas rêver donc j'ai toujours cette interrogation perso mais on verra. L'idée de Ekitike à gauche je sais pas si c'était une info sérieuse, peut-être que c'est le cas et que le coach voit des choses qu'on ne voit pas :) 

oui c'est ça. y'a une différence entre jouer 20 minutes ou + dans certains matchs et enchainer en tant que titulaire 2 à 3 fois dans la semaine...il va se cramer à ce rythme là. Moi le premier je veux le voir rentrer régulièrement en PL mais pas bcp plus, sauf s'il a une constitution exceptionnelle.

apparemment en training ça test des options à 2 strikers..

Et on parlait gros sous hier: LFC a fait un profit net cette année malgré les 295M de dépensés. C'est simple, les dépenses sont amorties sur 5 ans alors que les ventes rentrent tout de suite dans les comptes! elle est pas belle la vie?

https://www.thisisanfield.com/2025/07/liverpool-have-made-a-net-profit-this-year-despite-spending-295m/

Modifié par holymanu

il y a 22 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est pour ça que je vois absolument pas l’intérêt. Fofana coûte 40m€ et n’a clairment pas un potentiel au niveau de Rio.

200.000£ + bonus et paraît qu’il est vraiment talentueux, ça parle d’un « très gros coup » au niveau des académies  anglaises. 

T’es sûr que Fofana est pas si haut potentiel que ça? Le peu de fois que je l’ai vu c’était pas mal et il a l’air assez demandé quand même! Mais confiance à son compatriote ;)

il y a 37 minutes, holymanu a dit :

oui c'est ça. y'a une différence entre jouer 20 minutes ou + dans certains matchs et enchainer en tant que titulaire 2 à 3 fois dans la semaine...il va se cramer à ce rythme là. Moi le premier je veux le voir rentrer régulièrement en PL mais pas bcp plus, sauf s'il a une constitution exceptionnelle.

apparemment en training ça test des options à 2 strikers..

Et on parlait gros sous hier: LFC a fait un profit net cette année malgré les 295M de dépensés. C'est simple, les dépenses sont amorties sur 5 ans alors que les ventes rentrent tout de suite dans les comptes! elle est pas belle la vie?

https://www.thisisanfield.com/2025/07/liverpool-have-made-a-net-profit-this-year-despite-spending-295m/

T'as vu ou que ça testait 2 attaquants ?

il y a une heure, Hyypiä a dit :

T’es sûr que Fofana est pas si haut potentiel que ça? Le peu de fois que je l’ai vu c’était pas mal et il a l’air assez demandé quand même! Mais confiance à son compatriote ;)

Bah je pense que Fofana est pas mal mais malgré tout ça stat très peu pour un tel prix, selon moi. 
A 20-30m je trouve que ça se tente car de belles qualités naturelles mais à 40m + bonus… je sais pas je le trouve pas si exceptionnel, je pense pas qu’il ait un plafond aussi fou que Rio.

Si jamais on le prend dans un rôle de squad player pour combler un peu partout devant, bon why not mais je voudrais pas qu’on le recrute dans l’optique d’être titulaire alors.

Il n’y a rien sur Isak. Il attend le feu vert de Newcastle comme Liverpool pour que le deal puisse avancer. Newcastle travaille sur des remplaçants et entrera en négociation avec Liverpool lorsqu’il y aura des avancées de ce côté. Liverpool sait que le joueur ne peut aller que chez eux donc ils attendent.