Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Bods33 a dit :

Vraiment, sans polémique, explique moi en quoi c'est hilarant en tant que supporter de Liverpool de devoir faire au moins une demie saison avec un seul 9 de métier (un jeune espoir qui découvre la PL) et avec des offensifs polyvalents? Sachant que si Slot veut Ekitike et Isak c'est qu'il souhaite très clairement avoir un vrai 9 devant et pas bricoler. Ce serait probablement débile, encore que c'est newcastle qui aurait le meilleur 9 du championnat dans son équipe, ce qui n'est pas non plus si grave, mais pour nous ça n'aura vraiment rien de rien d'hilarant. 

On pourra signer Rodrygo éventuellement, mais on n'est pas certain de ne pas finir avec panic buy....

Connaissant les gens aux commandes je ne pense pas qu’ on finira avec un panic buy. 
personne ne connaît les autres prétendants de la liste. Il reste 3 semaines on en est pas là encore, voyons ce qu’ils vont faire. 

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2167

• YNWA68

2065

• skum

1717

• Sick_Boy

1594

La saison dernière on joue bien en 9 avec Darwin (qui était nul), et Jota qui se blessait souvent. Je vois pas en quoi magiquement avec Ekitike 9 de métier on serait mal.

Meme si Isak venait pas (5% de chance), on prendrait un ailier capable aussi d’y dépanner.

Modifié par Hyypiä

il y a 33 minutes, Bods33 a dit :

Vraiment, sans polémique, explique moi en quoi c'est hilarant en tant que supporter de Liverpool de devoir faire au moins une demie saison avec un seul 9 de métier (un jeune espoir qui découvre la PL) et avec des offensifs polyvalents? Sachant que si Slot veut Ekitike et Isak c'est qu'il souhaite très clairement avoir un vrai 9 devant et pas bricoler. Ce serait probablement débile, encore que c'est newcastle qui aurait le meilleur 9 du championnat dans son équipe, ce qui n'est pas non plus si grave, mais pour nous ça n'aura vraiment rien de rien d'hilarant. 

On pourra signer Rodrygo éventuellement, mais on n'est pas certain de ne pas finir avec panic buy....

Hilarant du côté de Newcastle. Il ne parle pas de Liverpool quand il dit que ce serait hilarant. 

Nous on arriverait à se débrouiller, même avec un espoir. Oui on jouait bien avec Diaz en 9 (qui décrochait énormément d'ailleurs) durant quasi toute la saison, et un autre espoir éternel uruguayen (et bien sur Jota toujours blessé. On jouait même avec deux 10 plutôt qu'avec un attaquant et on tapait City. 

Donc avec Wirtz et Ekitike, oui on es deja mieux que l'année dernière, même si en effet l'idéal serait de réussir Isak.

Newcastle vient de signer un défenseur pour 40 millions. 
Visite médicale demain. Ce qui veut dire qu’ils ne seront pas sur Guehi (le joueur aurait-il un accord avec un autre club déjà ? 😶‍🌫️)
À suivre le deal avec Brenford pour Wissa. Mine de rien ils auront dépensé entre qu’Elanga, Wissa Ramsdale et Thiaw pratiquement 150 millions d’euros. 
Brentford attend de finaliser un deal pour Ouattara pour vendre Wissa, les discussions pour Ouattara sont avancées. 
On attendra bien entendu une offre sur un 9. Néanmoins s’ils clôturent les autres postes (il y a un milieu aussi) ils pourront pleinement bosser sur le 9… 

Modifié par Sick_Boy

il y a 8 minutes, hunterthompson a dit :

Maresca a indiqué qu'après la blessure de Colwill ils allaient signer un central. Quelqu'un a vu passer une rumeur? Pour remplacer un jeune anglais, ils vont peut être se tourner vers un autre jeune anglais? Au hasard, un dont le contrat se termine dans un an? 

Gomez ? 👀

il y a une heure, hunterthompson a dit :

Maresca a indiqué qu'après la blessure de Colwill ils allaient signer un central. Quelqu'un a vu passer une rumeur? Pour remplacer un jeune anglais, ils vont peut être se tourner vers un autre jeune anglais? Au hasard, un dont le contrat se termine dans un an? 

C’est évident qu’ils vont nous siffler Guehi. Ça fait chier sérieux. 

Il y a 2 heures, NataleLFC a dit :

Beh si même à l’intérieur du club, ils semblent résignés, ça veut dire que c’est bon pour nous, voilà pourquoi je dis que le dénouement est proche 

Moi j’ai l’impression qu’on n’est pas sortis de l’auberge avec Isak. 

Il y a 2 heures, NataleLFC a dit :

Beh si même à l’intérieur du club, ils semblent résignés, ça veut dire que c’est bon pour nous, voilà pourquoi je dis que le dénouement est proche 

Pour le coup le club a l’air résigné depuis plus d’une semaine et y’a quand même aucune avancée sur ce dossier. Ils ont recruté Thiaw aujourd’hui. Peut-être enfin ils vont réussir à convaincre des joueurs à venir chez eux..😴

https://x.com/lfctransferroom/status/1954271979239805198?s=46

Fabrizio qui nous sert la même salade de paroles neutres chaque soir 

à l’instant, Henry Chinaski a dit :

tu as un mood à la Boods et tu deviens pessimiste 😄

Pour le coup ça me paraît assez probable. Guehi on allait l’avoir, sauf si un club est assez fou pour poser ce que demande Crystal actuellement. Malheureusement, Chelsea fait partie de la panoplie des clubs pigeons et a actuellement besoin d’un défenseur central😂

il y a 26 minutes, Bods33 a dit :

Ok. Alors je reformule, à partir de quand on lâche pour cet été afin de recruter un autre offensif ?

Je ne pense pas que le recrutement d'un autre offensif soit lié à Isak. Je me trompe peut être. Ça peut très bien être travaillé en parallèle.

Il y a 7 heures, rorolfc a dit :

Si Chelsea signe Guehi franchement je serais bien dégouté.. Chelsea ils vont devoir mettre un second vestiaire dans leur stade au regard du nombre de joueurs qu'ils ont

Après on a bien vu à nos dépends avec Alexander Arnold que si joueur veut vraiment un club il peut l'attendre...

Apparemment, pour pas mal de nos deals, le joueur ne veut personne d'autre. On verra pour Guehi. Personnellement, je suis plus attaché à l'impératif de recruter en DC qu'au fait que ce soit Guehi. Il coche pas mal de cases. Mais je suis sûr qu'il y a d'autres pistes. 

Il y a 7 heures, LeVraiBartek a dit :

Pour le coup ça me paraît assez probable. Guehi on allait l’avoir, sauf si un club est assez fou pour poser ce que demande Crystal actuellement. Malheureusement, Chelsea fait partie de la panoplie des clubs pigeons et a actuellement besoin d’un défenseur central😂

Et pour le coup effectivement... si Chelsea est capable de poser la somme...

Modifié par tyfond

Avec la vente de Nunez nous sommes actuellement à 97m euros dépensés durant ce mercato. 

Cela correspond au recrutement de Ekitike et une partie de Frimpong. 

Nous sommes entre Burnley et Sunderland et bien en dessous de United (229) Arsenal (216) ou encore City (143 auquel on pourrait ajouter les recrues de janvier) et même les Spurs (110). 

Nous avons donc encore une puissance financière très importante pour agir. On s’interroge sur les dépenses de Liverpool, les gros montants, mais le fait est que ce sont plutôt les mêmes clubs qui dépensent énormément encore cet été (United, Arsenal). Ce sont aussi des clubs qui ne savent pas vendre.

On notera que Chelsea avec ses ventes pour le moment est plus dans l’équilibre par rapport aux autres étés délirants. 

Bref plutôt une très bonne gestion pour le moment. On espère voir les choses s’accélérer avant la reprise de la PL la semaine prochaine maintenant. Cela devrait pousser des clubs à agir. 

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

United qui est chaud aussi sur Baleba ils sortent d'où cette argent après avoir terminé 15eme...

On parle de minimum 100M.

Fini 15eme et viré X dizaines de personnes...