Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 6 minutes, HenriV a dit :

😭😭😭

Aller on est dans dreams, en vrai Guehi Fofana et Ramos ça me va. En attendant de rattaquer Isak en hiver ou été pro. 

J'avoue que Thomas Ramos en défense central ou en 6 ça ferait peur à pas mal d'adversaires, et pour dégager la balle loin devant. En espérant qu'on lui donne carte blanche pour plaquer Joelinton. 

• Réponses 28,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2090

• YNWA68

2044

• skum

1706

• Sick_Boy

1566

3 minutes ago, Ran said:

J'avoue que Thomas Ramos en défense central ou en 6 ça ferait peur à pas mal d'adversaires, et pour dégager la balle loin devant. En espérant qu'on lui donne carte blanche pour plaquer Joelinton. 

Je pensais à Sergio Ramos plutôt pour faire du catch avec Joeliton lundi! 

il y a 3 minutes, Nakashendo a dit :

J’ai juste un doute mental sur Rodrygo mais si le club estime que c’est une bonne solution je leur fait confiance.

En effet en mai il avait demandé à ne pas être convoqué avec le Bresil pour une fatigue mentale après je préfère ça qu'un joueur qui ne dit rien et qui fait de la daube ensuite sinon c'est un joueur apprécié des socios, considéré comme un joueur avec une éthique de travail et contrairement à la légende (merci Vini et Kyky) il fait bcp d'efforts défensifs

il y a 7 minutes, HenriV a dit :

Je comprends que son agent fait la tournée des clubs en Angleterre 

y’a pas vraiment de liens fort avec nous. À tout moment il finira à City 

Vaudrait mieux qu’il finisse chez nous qu’à City parce que là pour le coup ce serait la double peine !!

il y a 12 minutes, Bods33 a dit :

Ça ne doit pas être une source sérieuse. 

Liverpool ne signera personne d’ici la fin du mercato. 

Source : Liverpool1234lol. 

Bods33 : bon c’est mort les gars voilà je l’avais dit. 

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Liverpool ne signera personne d’ici la fin du mercato. 

Source : Liverpool1234lol. 

Bods33 : bon c’est mort les gars voilà je l’avais dit. 

T'as le droit de dire que tu t'es trompé hier quand tu m'as expliqué que heureusement le board ne sur réagi pas en signant des joueurs comme Rodrygo. 

Par ailleurs je n'ai jamais dit qu'on signerai personne. Mais bon je suis plus à ça près...

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

T'as le droit de dire que tu t'es trompé hier quand tu m'as expliqué que heureusement le board ne sur réagi pas en signant des joueurs comme Rodrygo. 

Par ailleurs je n'ai jamais dit qu'on signerai personne. Mais bon je suis plus à ça près...

Je te taquine c’est de l’humour. 

Je me trompe souvent, j’essaie de partager ce que j’arrive à récolter en info et mon ressenti, rien de plus. 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Je te taquine c’est de l’humour. 

Je me trompe souvent, j’essaie de partager ce que j’arrive à récolter en info et mon ressenti, rien de plus. 

Au temps. 

:drink:

Je pense ceci dit que la piste Rodrygo n'a pas été activée parce que le board est venu lire ici. Et que sur réagir ne me semble pas approprié dans le cas du recrutement d'Isak qui stagne depuis un mois. Perso mon avis sur le sujet en un mois j'ai eu le temps d'y réfléchir. 

Modifié par Bods33

il y a une heure, skum a dit :

Moi si on fait Rodrygo cet été et Isak cet hivers ça me va. Rodrygo sera le remplaçant naturel de Salah dans un ou 2 ans c'est niquel.

Complètement et si Hugo explose bye isak

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Je crois que la source est cata . Ssikc barteck ?

Je pense qu’il faut attendre la semaine pro qu’on aura rien avant. 

Rodrygo ça fait des semaines qu’il est proposé partout par des intermédiaires notamment en Angleterre mais il n’a toujours pas indiqué vouloir quitter le Real. Ça changera peut être d’ici la semaine pro si City ou nous allons dessus. 

N’empêche, il va falloir être solides durant les 15 premières minutes, lundi soir contre Newcastle. Ils vont sûrement être à bloc et prêts à en découdre, ils vont nous rentrer dedans comme jamais. Il faudra les calmer rapidement. J’ai un peu peur pour Wirtz qui, déjà contre Bournemouth, avait été surpris par l’engagement.

En tout cas c'est pas Jackson qui ira à Newcastle pour libérer Isak on dirait. Fabrizio indique que Villa est en train d'accélérer, avec Emery qui l'a coaché à Villareal qui pousse.

Modifié par Bods33

Il y a 4 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/toonmouthtyne/status/1958561331893715126?s=46

Hé vas-y c’est toujours la même chose de toutes façons

C'est à se demander s'il n'y a pas un complot anti-Liverpool de la part de tous les clubs de PL pour empêcher Isak de nous rejoindre... 😩

Modifié par pierre88

On verra le résultat pour Isak dans un peu plus d'une semaine mais je pense vraiment que si Newcastle avait voulu, ils auraient déjà les 2 attaquants depuis longtemps dans leur rang

J'ai de plus en plus l'impression qu'ils font traîner le truc pour pouvoir juste dire "vous voyez, il y avait vraiment personne à signer hein" 

La seule chose qu'ils avaient sous estimé à mon avis c'est la détermination d'Isak à se barrer. C'est peut être le seul truc qui fera pencher la balance vers un transfert mais je ne suis même pas convaincu que ça sera le cas

Dans un sens ça serait assez drôle qu’ils le gardent (pas de notre point de vue je suis d’accord). Le mec en aurait pas grand chose à faire de la saison, ferait le minimum syndical pour se préserver pour son futur club/coupe du monde, ça créerait des tensions folles avec les fans/autres joueurs (qui doivent déjà exister).. par ego ils se plomberaient.