Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Je sais qu’ils ne veulent pas surpayer ça à été redit par Howe mais là c’est la dernière semaine de mercato et ils n’ont pas d’attaquants pour les prochains matchs hormis Osula. 

Si tu ne voulais pas surpayer fallait recruter en juin. Maintenant ils doivent aligner les sous et accepter de surpayé. Mais bon vu la gueule des offres… 

• Réponses 28,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2061

• YNWA68

2039

• skum

1705

• Sick_Boy

1551

Franchement si le Board privilégie un 9 a 130M à la place de 2-3 joueurs à des postes clefs tel un 6 et un DC je serai grandement déçu.

J’espère que l’on gardera Eliott, il sera d’une grande importance pendant l’absence de Mo

il y a une heure, CHAZU a dit :

Franchement si le Board privilégie un 9 a 130M à la place de 2-3 joueurs à des postes clefs tel un 6 et un DC je serai grandement déçu.

J’espère que l’on gardera Eliott, il sera d’une grande importance pendant l’absence de Mo

Le soucis avec Elliott c'est que il pourrait avoir la qualité pour gratter une place à la CDM, mais s'il reste à Liverpool, même en admettant qu'il joue un peu pendant la Can (ce qui n'est absolument pas sûr), il va certainement rater le coche faute de temps de jeu. 

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Newcastle devrait envoyer 60m£ pour Larsen.

Le craquage est total

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Je sais qu’ils ne veulent pas surpayer ça à été redit par Howe mais là c’est la dernière semaine de mercato et ils n’ont pas d’attaquants pour les prochains matchs hormis Osula. 

Si tu ne voulais pas surpayer fallait recruter en juin. Maintenant ils doivent aligner les sous et accepter de surpayé. Mais bon vu la gueule des offres… 

Non mais c'est ça, même ya 1 mois tu payais moins, vraiment des pipes

Ça va le faire pour Larsen. On croise les doigts. 

Ensuite Wissa les conversations étaient bien avancées donc ça peut aller vite. 

Même avec Larsen déjà ça peut débloquer les choses. Avec 60m£ ils vont arriver pas loin des 200m euros je crois donc ils vont devoir vendre. 

Modifié par Sick_Boy

il y a 25 minutes, Teuteu0809 a dit :

Le craquage est total

Non mais c'est ça, même ya 1 mois tu payais moins, vraiment des pipes

Ils vont même pas accepter ces 60m£ mdr

il y a 16 minutes, holymanu a dit :

Apparemment palace prépare une offre pour Elliott en remplacement de eze. 

La source est très moyenne si on parle de la même info 

à l’instant, rorolfc a dit :

Perso j’ai plus hâte de voir signer Guehi que Isak après ces deux première journées de PL quand on voit l’état de notre defense mdrr. D’ailleurs est ce que vous savez si ça avance ce deal ?

Aucune info en plus de ce qu’on sait déjà..

Il y a 2 heures, Bods33 a dit :

J'ose espérer qu'on va pas avoir droit au disque rayé habituel de FSG: on a voulu recruter mais il n'y a qu'un joueur assez bon au monde pour jouer chez nous et il faut considérer Rio et Fede comme 2 recrues....

Je te jure je commence à avoir peur qu’on s’est fait berner et qu’au final c’est juste un mercato classique FSG avec un net spend en dehors du top3 de PL, bien en-dessous du concurrent pour le titre. 

Et oke on sait qu’on est sérieux pour Isak, tout comme on savait que « suffit » de poser 150m pour l’avoir. Ça pourrait encore faire un scénario où « désolé on le voulait je vous jure!!!! Mais ils recrutent trop mal!!! (Alors que suffisait qu’on pose 150m et qu’on le sait tous) ».

Bref c’est hypothétique et juste mon pessimisme qui prend le dessus, j’espère qu’on le signe. 

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 2 heures, Nissart a dit :

Juste une interrogation : si on ne fait pas Isak, on recrute un autre offensif ou non ? Et si oui, il y a des infos qui sont sortis ?

Aucune info. Les rumeurs quant à Barcola et Fofana ont été démontées par PaulJoyce. Je vois pas qui d’autres on pourrait faire. À moins qu’il y ait un gros dossier en soumsoum… Je pense que c’est vraiment Isak ou rien.

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je te jure je commence à avoir peur qu’on s’est fait berner et qu’au final c’est juste un mercato classique FSG avec un net spend en dehors du top3 de PL, bien en-dessous du concurrent pour le titre. 

Après je m'en fous du net spend hors top3 en vrai, quand tu vends aussi bien que nous c'est pas gênant

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Et oke on sait qu’on est sérieux pour Isak, tout comme on savait que « suffit » de poser 150m pour l’avoir. Ça pourrait encore faire un scénario où « désolé on le voulait je vous jure!!!! Mais ils recrutent trop mal!!! (Alors que suffisait qu’on pose 150m et qu’on le sait tous) ».

Bref c’est hypothétique et juste mon pessimisme qui prend le dessus, j’espère qu’on le signe. 

Là aussi je vais tempérer en disant que passer de 120m à 150m c'est un énorme gap, on propose déjà un montant record, il faut pas se foutre de notre gueule, on ira pas à 150 j'espère, même avec bonus. Que Newcastle finalise Larsen pour 60m£ et Wissa pour 50m£ et on leur offre 120 + 15 à la limite.

On négocie  5-10m avec Palace pour Guéhi, je nous vois pas aller balancer 150m d'un coup faut rester "raisonnable" (même si les sommes sont déjà déraisonnables évidemment)

il y a 9 minutes, Teuteu0809 a dit :

Après je m'en fous du net spend hors top3 en vrai, quand tu vends aussi bien que nous c'est pas gênant

Là aussi je vais tempérer en disant que passer de 120m à 150m c'est un énorme gap, on propose déjà un montant record, il faut pas se foutre de notre gueule, on ira pas à 150 j'espère, même avec bonus. Que Newcastle finalise Larsen pour 60m£ et Wissa pour 50m£ et on leur offre 120 + 15 à la limite.

On négocie  5-10m avec Palace pour Guéhi, je nous vois pas aller balancer 150m d'un coup faut rester "raisonnable" (même si les sommes sont déjà déraisonnables évidemment)

Non mais si pour ces « gaps » de valorisation on se retrouve uniquement avec un ou avec aucun des deux, ça revient au même. On aura refait un mercato finalement décevant et on se sera affaibli, malgré de belles arrivees.

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

Non mais si pour ces « gaps » de valorisation on se retrouve uniquement avec un ou avec aucun des deux, ça revient au même. On aura refait un mercato finalement décevant et on se sera affaibli, malgré de belles arrivees.

Le mercato était trop bien parti dès le mois de juin. Mais depuis 1 mois -1 mois 1//2, c’est le calme plat. On a été à l’initiative puis depuis on est suspendu au bon vouloir des autres clubs !!!

Au final c’est très moyen. Heureusement qu’Etikete marche bien parce que les 3 autres sont soit à la ramasse ou out !!!

Finalement nos meilleurs recrues c’est Chiesa et Rio !!! Rapport qualité prix imbattable !

il y a 18 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je pense que l'inconnu Leoni fait aussi qu'on dramatise un peu l'état de la défense. Après c'est normal on sait pas qui c'est, ni s'il est venu pour jouer direct. Si c'était un mec un peu plus confirmé on aurait pas la pression par rapport à Guéhi par exemple. Alors que là, on se dit que Guéhi est vraiment nécessaire et qu'il faudrait pas le louper.

Pour Isak c'est un peu pareil. Si on le signe pas, quelles garanties peuvent réellement apporter Rio et Chiesa d'ici décembre ? Car numériquement c'est pas dégueu même si pas suffisant on est d'accord.

Je dirai pas qu'on s'est affaibli car nos 2 latéraux qui étaient dans le dur sont remplacés, un a pris un jeune DC pour remplacer Quansah, et offensivement on a pris un vrai 9 qui correspond à notre style et un milieu plus créateur. On a beaucoup vendu mais c'était nécessaire, il fallait pas bloquer Diaz vu qu'il voulait partir et qu'il a été irréprochable. Nunez fallait le vendre. Et ya eu la catastrophe avec Diogo.

Donc il manque un peu de profondeur oui, mais le niveau des joueurs a augmenté je dirai.

il y a 13 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je pense que l'inconnu Leoni fait aussi qu'on dramatise un peu l'état de la défense. Après c'est normal on sait pas qui c'est, ni s'il est venu pour jouer direct. Si c'était un mec un peu plus confirmé on aurait pas la pression par rapport à Guéhi par exemple. Alors que là, on se dit que Guéhi est vraiment nécessaire et qu'il faudrait pas le louper.

Pour Isak c'est un peu pareil. Si on le signe pas, quelles garanties peuvent réellement apporter Rio et Chiesa d'ici décembre ? Car numériquement c'est pas dégueu même si pas suffisant on est d'accord.

Je dirai pas qu'on s'est affaibli car nos 2 latéraux qui étaient dans le dur sont remplacés, un a pris un jeune DC pour remplacer Quansah, et offensivement on a pris un vrai 9 qui correspond à notre style et un milieu plus créateur. On a beaucoup vendu mais c'était nécessaire, il fallait pas bloquer Diaz vu qu'il voulait partir et qu'il a été irréprochable. Nunez fallait le vendre. Et ya eu la catastrophe avec Diogo.

Donc il manque un peu de profondeur oui, mais le niveau des joueurs a augmenté je dirai.

Le niveau du onze a augmenté, c’est indéniable. 
Par contre avoir littéralement aucun 9 en cas de blessure de Ekitike, c’est très compliqué. 
En défense SI Gomez reste fit (impossible), ça peut le faire en soit. Konate aussi faut pas oublier qu’il passe le tier de la saison blessé en général.

Le poste d’ailier gauche est un non sujet selon moi. Y’a Gakpo, Rio et Chiesa. C’est largement suffisant pour tenir jusqu’en décembre. C’était la raison de pourquoi je voulais pas recruter de Barcola et encore moins Fofana. 

Leoni c’est pas tellement une inconnue, je trouve qu’il reprend en 1/1 le rôle de Quansah dans l’immédiat et je trouvais qu’on était déjà court d’un défenseur central. Donc faut le faire. 

Par contre une vente de Elliott me rendrait très préoccupé, si on fait pas Isak devant. Pas les mêmes postes mais Elliott est peut-être un des seuls devant à pouvoir apporter du danger en entrée de banc (avec Rio et Chiesa).