Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2164

• YNWA68

2065

• skum

1717

• Sick_Boy

1592

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Un hélicoptère a décollé d’un terrain juste à côté du centre d’entraînement de Newcastle et est en train de s’approcher de Liverpool.

En espérant que ça s’accélère enfin!! 🤞🤞

Très fort en fin de saison passée Rodgers mais très mauvais en ce début de saison. Sa J1 face à Newcastle pffiou. S’il avait fait ça sous le maillot de Liverpool j’ose pas imaginer le tarif qu’il aurait pris sur sujet live du forum 😂

Hincapie à Arsenal s’est quasi officielle, quel beau remplaçant à Zichenko, ils ont construit je pense la meilleure défense d’Europe leur choix au niveaux des DC c’est fort. Très beau mercato de leur part franchement c’est pas loin du 10/10. Je les place comme favori cette saison pour la PL.

il y a 28 minutes, LeVraiBartek a dit :

Un hélicoptère a décollé d’un terrain juste à côté du centre d’entraînement de Newcastle et est en train de s’approcher de Liverpool.

Après le Babel Copter le Isakopter, ça sonne beaucoup mieux hahaha

Plus sérieusement si par miracle on le signe je pense qu’il faudra plusieurs semaines avant qu'il soit à 100 %, il est forcément impacté physiquement et mentalement par ce transfert.

Paradoxalement j’attends plus Gehi, Konaté à clairement besoin d'être challengé malheureusement il a tendance à se relâcher quand sa place est assurée.

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

Très fort en fin de saison passée Rodgers mais très mauvais en ce début de saison. Sa J1 face à Newcastle pffiou. S’il avait fait ça sous le maillot de Liverpool j’ose pas imaginer le tarif qu’il aurait pris sur sujet live du forum 😂

Il y a une chance qu’on recrute un autre joueur en attaque en plus d’Isak?

il y a 19 minutes, rorolfc a dit :

En espérant que ça s’accélère enfin!! 🤞🤞

Les joueurs ne prennent jamais les hélico pour se déplacer (sauf très très rare exception cf Babel). Trop dangereux et surtout très inconfortable (notamment pour des trajets de 3h comme ca).

De plus, avant que le tracker ne saute c'était un air ambulance, ca a été débunk donc circulez il n'y a rien à voir :D

Le jour où Isak se rendra a Liverpool, tous les ITK auront eu l'info que Liverpool a envoyé une offre et qu'elle a été accepté.

à l’instant, Scouser31 a dit :

Les joueurs ne prennent jamais les hélico pour se déplacer (sauf très très rare exception cf Babel). Trop dangereux et surtout très inconfortable (notamment pour des trajets de 3h comme ca).

De plus, avant que le tracker ne saute c'était un air ambulance, ca a été débunk donc circulez il n'y a rien à voir :D

Le jour où Isak se rendra a Liverpool, tous les ITK auront eu l'info que Liverpool a envoyé une offre et qu'elle a été accepté.

Tout mes espoirs que ça s’accélèrent enfin viennent d’être anéantis mdrr. Mais merci d’avoir précisé tout ça ! 

il y a 1 minute, rorolfc a dit :

Tout mes espoirs que ça s’accélèrent enfin viennent d’être anéantis mdrr. Mais merci d’avoir précisé tout ça ! 

On est tous à cran vs le temps qui passe :D

Mais vu l'importance du deal et twitter de nos jours, chaque info filtre (volontairement de la part des agents et/ou club). Donc dès que ca avancera un tout petit peu on aura les infos. Le joueur qui se déplace jusqu'à Liverpool c'est le tout dernier élément, on aura les Hère we go etc bien avant ca (vu que le joueur ne peut pas avoir l'autorisation de se rendre au club sans l'accord club to club).

Voilà, offre acceptée demain, après l'offre de newcastle pour Larsen, et médical dans la foulée samedi soir et dimanche matin pour présentation avant le match à anfield. Si Hughes veut vraiment sa statue, il garde tout ça secret pour que la présentation devant le public soit totalement surprise. Mais là j'en demande trop.

il y a 30 minutes, benitezzz a dit :

Après le Babel Copter le Isakopter, ça sonne beaucoup mieux hahaha

Plus sérieusement si par miracle on le signe je pense qu’il faudra plusieurs semaines avant qu'il soit à 100 %, il est forcément impacté physiquement et mentalement par ce transfert.

Paradoxalement j’attends plus Gehi, Konaté à clairement besoin d'être challengé malheureusement il a tendance à se relâcher quand sa place est assurée.

😂

Il me semble qu’à l’époque Owen vivait à Liverpool et prenait l’hélicoptère pour aller jusqu’à Newcastle…

il y a une heure, rorolfc a dit :

Hincapie à Arsenal s’est quasi officielle, quel beau remplaçant à Zichenko, ils ont construit je pense la meilleure défense d’Europe leur choix au niveaux des DC c’est fort. Très beau mercato de leur part franchement c’est pas loin du 10/10. Je les place comme favori cette saison pour la PL.

L’an dernier ils avaient déjà la meilleure défense. Nous, nous étions juste derrière. 
Cette année, ils se sont renforcés sur toutes les lignes, sans gros chamboulement.

C’est sur qu’à ce stade, ils présentent plus de garantie que nous…