Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2155

• YNWA68

2065

• skum

1713

• Sick_Boy

1590

il y a une heure, HenriV a dit :

Le café est servi on attends plus que vous Bartek / Sick. Faites de nos Week-end un réel conte de fees svp 

Si on rate Isak et Guehi et qu’on gagne pas contre Arsenal, sachant que la saison passée j’ai déjà assisté à la fameuse défaite contre Nottingham, je me jette dans la mersey dimanche soir.🤣

Oui Jackson au Bayern c’est fait. Je suis content je l’avais vu sur un tweet y’a qq jours comme quoi je tombe sur des trucs par tjrs faux!!  😜

Hincapié a arsenal c’est une très belle recrue pour eux. À voir comment il s’adapte en pl et chez eux mais sur le papier c’est très bon.

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Oui Jackson au Bayern c’est fait. Je suis content je l’avais vu sur un tweet y’a qq jours comme quoi je tombe sur des trucs par tjrs faux!!  😜

Hincapié a arsenal c’est une très belle recrue pour eux. À voir comment il s’adapte en pl et chez eux mais sur le papier c’est très bon.

20m€ pour un prêt d’une année.. 
Option d’achat à 80m€ + POURCENTAGE À LA REVENTE 

C’est dingue comment le Bayern a pu signer ca.

57 heures pour signer Isak et Guehi. ️ 

il y a 14 minutes, holymanu a dit :

Hincapie j'ai quand-même l'impression que c'est le troisième joueur pour le poste de latéral gauche de leur effectif et que sur les 3 ..... aucun n'est latéral gauche! Je préfère Milos.

il y a 7 minutes, Bods33 a dit :

Hincapie j'ai quand-même l'impression que c'est le troisième joueur pour le poste de latéral gauche de leur effectif et que sur les 3 ..... aucun n'est latéral gauche! Je préfère Milos.

Est ce qu un joueur moins offensif et plus solide nous aurait pas mieux convenu quand on regarde notre début de saison?

11 minutes ago, Pitou said:

Est ce qu un joueur moins offensif et plus solide nous aurait pas mieux convenu quand on regarde notre début de saison?

Ça dépend du coach et de ce que tu veux produire sur les matchs. 

Tu préfères du spectacle et des rebondissements comme chez nous ou bien des vieux 1-0 sur un CPA/corner avec le block du gardien non sanctionné ? 

il y a 39 minutes, Bods33 a dit :

C’est la spéciale Arteta ça. 4 DC dans la ligne défensive et deux milieux défensifs devant. Tony Pullis doit être fier de son fils spirituel.

En tout cas ils ont investis très massivement sans aucune vente et comme le dit Salah, la pression est encore plus sur eux. Ce sont les favoris.

Modifié par Hyypiä

Plus le temps passe, et plus j’ai l’impression qu’on va bid au dernier moment pour ne pas laisser le choix à Newcastle d’accepter.

Perso je trouve que c’est un jeu très dangereux. On fait quoi s’ils refusent notre offre le 1er septembre à 19h45 ?

il y a une heure, gary hole a dit :

Tu préfères du spectacle et des rebondissements comme chez nous ou bien des vieux 1-0 sur un CPA/corner avec le block du gardien non sanctionné ? 

Je ne pense pas que c'est en prenant 2 buts par matchs qu'on gagne des titres 😊

Il y a 1 heure, gary hole a dit :

Je préfère maîtriser ce qu on fait que se mettre a la merci du talent adverse 

Attention j enterre pas nos lateraux, je pose juste la question du profil

Les dernières heures du mercato sont souvent les plus folles ! J imagine tous les recruteurs en cette periode : la dinguerie que ca doit etre... Pour moi impossible qu on ne retente pas Isak (avec ou sans accord de Newcastle). Et je nous imagine encore moins ne pas faire à minima une recrue offensive. Pour moi, avec le recrutement de Leoni, Guehi n est plus une absolue priorité car on peut tourner à 3 + Joe jusqu'à cet hiver au moins. Par contre devant et plus particulièrement sur le poste de 9 on a absolument besoin d un joueur dès aujourd'hui. On peut pas se permettre d attendre cet hiver et bricoler devant avec la LDC + les coupes nationales + le championnat et le Boxing Day en prime.

Il va se passer quelque chose ce week end, je n imagine pas le contraire ! 

Modifié par Bacquetinho

il y a 18 minutes, Pitou a dit :

Attention j enterre pas nos lateraux, je pose juste la question du profil

Moi Kerkez m inquiète perso. Sur les 3 derniers matches, je l ai trouvé très moyen : souvent en retard, défensivement il m inquiète car se fait régulièrement dribbler et offensivement je n ai rien vu. Contre Arsenal je suis tres inquiet sur son côté. Je vois bien Robbo redevenir titulaire. Certes Incapie est beaucoup plus cher mais il me rassure d avantage des nombreux matches que j ai vu de lui. En + il est capable de jouer en def centrale. A voir s il s adapte bien à la PL (ce que je ne doute pas) . 

il y a 12 minutes, Bacquetinho a dit :

Moi Kerkez m inquiète perso. Sur les 3 derniers matches, je l ai trouvé très moyen : souvent en retard, défensivement il m inquiète car se fait régulièrement dribbler et offensivement je n ai rien vu. Contre Arsenal je suis tres inquiet sur son côté. Je vois bien Robbo redevenir titulaire. Certes Incapie est beaucoup plus cher mais il me rassure d avantage des nombreux matches que j ai vu de lui. En + il est capable de jouer en def centrale. A voir s il s adapte bien à la PL (ce que je ne doute pas) . 

Je suis pas encore inquiet mais y a clairement du taff a faire +++ 

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Non, enfin c’esr mi figue mi raisin. Il a des infos car il est dans le milieu footballistique, il dit ce qu’il entend sans l’idée d’être un influencer, un ITK, il s’en fiche. 
Il a de très bonnes infos sur le football allemand, notamment le deal Sesko par exemple ou sur des joueurs norvégiens comme Larsen. 
Ici son info vient du deal de Woltemade je pense, à qui il a été indiqué qu’il est le remplaçant d’Isak. Il a donc dû entendre des choses en relation avec le deal d’Isak. Ce n’est qu’une supposition. 

130m£ c’est la zone évoquée ces derniers temps sur laquelle le deal se clôturera sûrement. 

il y a 5 minutes, Laura. a dit :

Je ne connais pas cette source, mais ça a l’air fiable vu que tous les médias pro LFC la relaie