Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2160

• YNWA68

2065

• skum

1714

• Sick_Boy

1590

il y a 12 minutes, pierre88 a dit :

Il est fiable lui ?

No archi pas. Par contre Fabrizio confirme que l’on est très confiant pour Guehi, espérons que ça le fasse.

Poue le prix « faible » d’Elliott, je viens de voir des rumeurs indiquant que ça pourrait aussi faciliter des négociations (actuelles ou futures) pour Rogers.

NOOONNN!!! harvey s'en va! j'y croyais plus. C'est excellent pour lui sportivement car il va dans une belle équipe où il se fera vraiment plaisir, par contre 35M£ c'est cheap qd meme...bon on avait payé ce prix là pour cody et macca donc...

Par contre j'ai vu passer comme quoi glasner ne serait pas content du tout de la vente de guehi, il aurait menacé de partir si ça se faisait...en meme temps ça fait un bout de temps qu'il est sur le départ le marc.

C'est chaud ce d-day, bcp de mouvements partout

https://x.com/anfieldedition/status/1962506522115588248?s=46

il FAUT l’envoyer. Vente à 5m€, clause de rachat à 25 ou 30. Ça serait le deal parfait.

EDIT: heu trompé de lien.

https://x.com/anfieldedition/status/1962506522115588248?s=46

Je parlais de ça.

EDIT3: ça a complètement beugé maintenant ça m’affiche bien le bon lien… bref désolé🤣

Modifié par LeVraiBartek

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

No archi pas. Par contre Fabrizio confirme que l’on est très confiant pour Guehi, espérons que ça le fasse.

Poue le prix « faible » d’Elliott, je viens de voir des rumeurs indiquant que ça pourrait aussi faciliter des négociations (actuelles ou futures) pour Rogers.

C’est des rumeurs ça, rien de plus. Mais ça me paraîtrait plausible… donc a voir d’ici quelques temps.

il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

Le mercato clôt à 20h c'est ça ?

Il faudrait peut être songer à se bouger le luc pour Guehi non ?

Je pense que tout est prêt, et qu'on attend juste le feu vert de Palace, peut-être même que l'offre est déjà faite. Dans tous les cas je pense qu'on est dépendant de Palace et de leur décision. Toute façon la visite sera faite à Londres.

D'ailleurs ça me pose question, car on a vu nos premières recrues faire des visites médicales très complète (IRM qui dure plusieurs heures, visite sur 2 jours avec première partie test médicaux puis deuxième partie tests physiques), mais là c'est impossible de caler tout ça d'ici 20h donc qu'est-ce qui permet de valider vraiment une visite médicale ? 

il y a 1 minute, lubodu25 a dit :

West Ham aurait surenchérit pour Igor Julio , alors que le joueur est actuellement en train de passer sa visite médicale avec Palace.

Si Julio choisit de rejoindre les Hammers ,ça bloquerait Guehi à Palace 

Milan a abandonné Joe Gomez aussi donc au final pas trop grave si on a pas Guéhi tout de suite. Par contre j'espère qu'on fera jouer Leoni pour qu'on voit un peu ce qu'il a dans le ventre le boug

à l’instant, Scouser31 a dit :

https://x.com/JacobsBen/status/1962519185763799462

Jacobs annonce que c'est imminent !! Visite médicale en cours à Londres.

C'est fou, plus de 1700 like alors que le tweet a moins de 3 minutes mdr, les gens sont accrochés à leur téléphone je crois 😅

à l’instant, Scouser31 a dit :

https://x.com/JacobsBen/status/1962519185763799462

Jacobs annonce que c'est imminent !! Visite médicale en cours à Londres.

La rapidité!! Ce forum est devenu est devenu ultra réactif, y’a plus besoin d’ouvrir X 😂

Franchement ça semble fait, on va avoir des annonces et photos de malade ce soir.

il y a 9 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je pense que tout est prêt, et qu'on attend juste le feu vert de Palace, peut-être même que l'offre est déjà faite. Dans tous les cas je pense qu'on est dépendant de Palace et de leur décision. Toute façon la visite sera faite à Londres.

D'ailleurs ça me pose question, car on a vu nos premières recrues faire des visites médicales très complète (IRM qui dure plusieurs heures, visite sur 2 jours avec première partie test médicaux puis deuxième partie tests physiques), mais là c'est impossible de caler tout ça d'ici 20h donc qu'est-ce qui permet de valider vraiment une visite médicale ? 

on a déjà fait notre offre et elle est acceptée par palace, tout est prêt, il ne manque plus que la validation de la vente par palace

"What a moment to be a Liverpool fan !!"

J'ai l'impression de rêver...

Bon par contre je ne vous raconte pas les retombées qu'on va se prendre à chaque mauvais résultat.

Il va falloir s'accrocher :)

Modifié par pierre88

Franchement, je tire un gros coup de chapeau a sick ! Je crois pas qu'il se soit gouré une fois sur ce mercato que ça soit sur le nom des joueurs ou même sur le déroulement de la négo ! Encore merci pour ça ! Et aussi il a pu en détendre qqun d'entre nous... Quoi que pas tous... Suivez mon regard...

Et pourtant j'étais sceptique sur Isak la première fois qu'il nous a sorti l'info comme quoi ça ne le surprendrait pas ! Bravo a toi.

Sur ce on va pouvoir enfin souffler et quitter ce putain de groupe dreams et revenir aux fondamentaux du football !

Bonne saison à vous les boys !

Modifié par arenas72