Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

"What a moment to be a Liverpool fan !!"

J'ai l'impression de rêver...

Bon par contre je ne vous raconte pas les retombées qu'on va se prendre à chaque mauvais résultat.

Il va falloir s'accrocher :)

Oui c'est vrai. Tout le monde attend maintenant qu'on fasse un doublé PL + CL, on va se prendre un paquet de critiques mais c'est comme ça :) 

• Réponses 29k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2158

• YNWA68

2065

• skum

1713

• Sick_Boy

1590

Après c'est une saison de transition même si c'est pas ce que l'on appelle d'habitude une transition. On s'est énormément renforcés mais maintenant il faut tout bâtir ensemble, schémas de jeu, tactique, XI etc etc... Donc oui on part sur un renouveau et je ne serai pas déçu si jamais cette année est une année blanche. Ce mercato XXL je le vois surtout comme un mercato d'avenir qui va nous permettre d'être dans le top Europe pour la prochaine décennie et je préfère ce projet qu'à celui d'Arsenal ou ça recrute plus âgé, pour un "Win now"

il y a 20 minutes, Koko- a dit :

Après c'est une saison de transition même si c'est pas ce que l'on appelle d'habitude une transition. On s'est énormément renforcés mais maintenant il faut tout bâtir ensemble, schémas de jeu, tactique, XI etc etc... Donc oui on part sur un renouveau et je ne serai pas déçu si jamais cette année est une année blanche. Ce mercato XXL je le vois surtout comme un mercato d'avenir qui va nous permettre d'être dans le top Europe pour la prochaine décennie et je préfère ce projet qu'à celui d'Arsenal ou ça recrute plus âgé, pour un "Win now"

Très bonne analyse, the best is yet to come! On va devoir progresser tactiquement, apprendre à jouer ensemble etc.. j'ai confiance mais on sécurise un sacré effectif pour les 5 prochaines années! Les départ de Salah et VVD sont anticipés (même si le Néerlandais ça va être compliqué.. 😢 ). Comme disait Sick, il y aura probablement Olise qui rejoindra son ancien coéquipier Guehi l'été prochain.

Sinon si on fait le bilan :

Kelleher <> Mamar

TAA <> Frimpong

Tsimikas <> Kerkez

Quansah <> Leoni

... <> Guehi

Elliott <> Wirtz

Diaz <> Rio

Nunez <> Ekitike

Jota (RIP) <> Isak

Peut-on applaudir les "amateurs" qui nous ont fait cette fenêtre incroyable?? Meilleur mercato de notre histoire.

Modifié par Hyypiä

il y a 2 minutes, william57 a dit :

Je ne pense pas que Guehi va se faire car il a jouer hier soir ! 

Allez bods33 sans rancune on se boit une bonne bière tous ensemble 🤪

C'est moi qui ait dit ça , je me suis trompé mais cst la première fois que je vois ça perso 

il y a 2 minutes, william57 a dit :

Je ne pense pas que Guehi va se faire car il a jouer hier soir ! 

Allez bods33 sans rancune on se boit une bonne bière tous ensemble 🤪

Arrete d'embeter bods 🤣🤣

Quel mercato de timbré !! Plus qu'à espérer que la mayo prenne vite et bien 

Franchement n'importe quoi ce mercato, quel bande d'incompétent. Déjà prendre Isak alors que pour le même prix on pouvait avoir Kane. Pi franchement vendre Diaz c'est une connerie, il aura fallu au moins prendre Vinicius pour le mettre en doublure de Gakpo. C'est pas avec des mecs comme Hugues et Edwards qu'on pourra viser loin.

il y a 8 minutes, RedSmart a dit :

Avec Isak et Guehi, on clôture un super mercato.

Si Joe et Harvey restent, ça sera pas de trop.

Nous sommes armés pour la PL et CL en espérant que les blessures nous épargneront et que le jeu va bien se mettre en place. 
Go Reds !

Harvey est parti, c’est confirmé. Gomez devrait rester. 
Finalement, on finit avec un net spend en-dessous de Arsenal, si je dis pas de bêtises. Pas mal pour un club qui « achète la PL », non?

à l’instant, CHAZU a dit :

Attendez avant de jubiler sur ce mercato ou de le comparer à celui du Réal de 2009 ! 
On fait le point fin de saison prochaine.

Bah le mercato est excellent. Même si ça marche pas, ça remettra pas en question le fait que à l’heure actuelle, le mercato est excellent.

il y a 1 minute, CHAZU a dit :

Attendez avant de jubiler sur ce mercato ou de le comparer à celui du Réal de 2009 ! 
On fait le point fin de saison prochaine.

Il est parfaitement possible de jubiler sur ce mercato (tant on a été habitué à la disette ).

Sans pour autant présupposer que l'on va de facto tout gagner grâce à ses investissements massifs.