Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Calmez vous a dire que Nunez était nullissime. Sa dernière saison peut être mais les 2 premières il était moyen/bon. Le truc c'est qu'on en attendait énormément plus de lui.

Des attaquants ultra mauvais on en a eu : Benteke, Carroll, Borini couteaux entre les dents... Nunez est une classe au dessus d'eux tout de même.

Modifié par skum

• Réponses 29,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2195

• YNWA68

2090

• skum

1735

• Sick_Boy

1612

il y a 2 minutes, skum a dit :

Calmez vous a dire que Nunez était nullissime. Sa dernière saison peut être mais les 2 premières il était moyen/bon. Le truc c'est qu'on en attendait énormément plus de lui.

Des attaquants ultra mauvais on en a eu : Benteke, Carroll, Borini couteaux entre les dents... Nunez est une classe au dessus d'eux tout de même.

Surtout à aucun moment je dis que Nunez est meilleur que Ekitike, ou même je les compare, mais la majorité des gens dès qu'ils voient écrit son nom il se passe un truc bizarre, ça part en sucette...

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Je pense qu’on croit énormément en Ngumoha (comme LewisSteele l’a encore confirmé hier) et on espère qu’il prenne le flambeau d’ici 2-3 ans (j’imagine date à laquelle on pense que Salah partira). Le truc c’est que Ngumoha a été beaucoup freiné par Slot la. Au lieu d’être cloîtré sur le banc, il devrait enchaîner avec les u23 chaque semaine ou en prêt. Je serai pas contre le prêter et le voir titulaire constant en PL ou même championship. 

Sinon Barcola ou Rodrygo ont été évoqués. Y’a une autre piste aussi. Je pense que c’est assez improbable mais que si y’a un club qui peut’ le faire c’est nous et c’est… Vincius. Que Dieu nous préserve de cet énergumène mais je pense que purement sportivement, on pourrait être intéressé. 

Sinon bahhh sur les 2 prochaines années, beaucoup de choses peuvent se passer. Peut-être un énorme joueur, potentiel remplaçant de Salah, émergera d’ici la ^^ 

Salah dans 2-3 ans il sera parti depuis longtemps, il lui reste max un an et demi (s'il va au bout de son contrat actuel). Et puis Ngumoha, Barcola, Vinicius, c'est pas des ailiers droit. Ya que Rodrygo dans la liste que tu as donné qui peut évoluer là. Donc Semenyo c'est sur que c'est un profil parfait, mais derrière j'ai du mal à voir d'autres options en terme de qualité similaire.

D'accord avec toi sur Ngumoha et sa gestion de la part de Slot. Vu le peu de temps de jeu sur cette première partie de saison et le fait qu'on est out de la league cup, peut-être qu'on essaiera de l'envoyer en prêt sur les 6 derniers mois ?

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Salah dans 2-3 ans il sera parti depuis longtemps, il lui reste max un an et demi (s'il va au bout de son contrat actuel). Et puis Ngumoha, Barcola, Vinicius, c'est pas des ailiers droit. Ya que Rodrygo dans la liste que tu as donné qui peut évoluer là. Donc Semenyo c'est sur que c'est un profil parfait, mais derrière j'ai du mal à voir d'autres options en terme de qualité similaire.

D'accord avec toi sur Ngumoha et sa gestion de la part de Slot. Vu le peu de temps de jeu sur cette première partie de saison et le fait qu'on est out de la league cup, peut-être qu'on essaiera de l'envoyer en prêt sur les 6 derniers mois ?

A droite Wirtz il peut jouer, mais c'est pas un ailier percutant. ET Szobo pourrait aussi. Mais encore un créateur et non un dynamiteur. Ya Frimpong également, plus dynamiteur pour le coup (mais j'aime pas cette solution je le préfère latéral)

D'ailleurs il va falloir se poser les bonnes questions a gauche, parce que Wirtz/Gakpo va falloir trancher sur le titulaire. Et d'ici peu il y aura Ngumoha en plus dans la danse.

Modifié par skum

Sinon je regardais les fin de contrats été 2026, ya des beaux joueurs a prendre pour une dernière danse : Rudiger, Goretzca, Gnarby, Fabinho.

Franchement reprendre Fabinho gratuit pour etre sub de luxe je signe tous les jours.

il y a 22 minutes, Teuteu0809 a dit :

Salah c'est clair qu'il part en fin de saison à mon avis et oui Semeyo est un super profil. Olise aussi. Je maintiens qu'il ne faut pas rajouter doffensif cet hiver quand on voit les difficultés de Slot à faire fonctionner tout ça et en particulier les 3 recrues offensives. Mais cet été départ de Mo et arrivée de Semeyo je suis pour à 100%.

il y a 9 minutes, Bods33 a dit :

Salah c'est clair qu'il part en fin de saison à mon avis et oui Semeyo est un super profil. Olise aussi. Je maintiens qu'il ne faut pas rajouter doffensif cet hiver quand on voit les difficultés de Slot à faire fonctionner tout ça et en particulier les 3 recrues offensives. Mais cet été départ de Mo et arrivée de Semeyo je suis pour à 100%.

Ah oui Olise my bad je sais pas comment je l'ai zappé

il y a 10 minutes, skum a dit :

Sinon je regardais les fin de contrats été 2026, ya des beaux joueurs a prendre pour une dernière danse : Rudiger, Goretzca, Gnarby, Fabinho.

Franchement reprendre Fabinho gratuit pour etre sub de luxe je signe tous les jours.

Goretzka, Gnabry, je pense qu'on a du évoquer leurs noms à tous les mercatos depuis 10 ans 😂 Gnabry est dans le même style que Chiesa honnêtement, il n'a plus cette capacité d'explosivité mais est un ailier qui a un gros sens du but. Goretzka je veux pas m'avancer, peut-être que cette saison ça va mieux mais il a eu une grosse période de moins bien il me semble, si des suiveurs de la bundes ont les infos. 

J'aime bien ces joueurs mais avec le salaire qu'ils vont demander, et les propositions de fou qui viendront de l'étranger, quelle serait leur plus value ? 

Fabinho j'ai aucune idée de son niveau franchement. Je sais qu'il a été rappelé en sélection donc il doit jouer en AS mais bon, je pense quand même que le gap de championnat est trop gros à combler maintenant pour lui.

il y a 21 minutes, Bods33 a dit :

Pourquoi attendre cet été pour Semenyo ? Je préfère qu'il arrive dès janvier pour s'acclimater à l'équipe.

On voit bien que Slot a des difficultés à faire du "plug and play" avec les nouvelles recrues, donc moi je ne serais pas contre si la recrue arrivait le plus vite possible, surtout dans l'éventualité d'un départ de Mo cet été.

Modifié par pierre88

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1991533394040352913?s=46

Bon bah c’est clairement des leaks du club la.

Non mais de toute façon ça se renifle le cu. Semenyo qui sort une itw pour dire que Anfield est le plus grand stade. Palace qui dit qu' ils pourront pas l'empêcher de partir pour un top club. Liverpool qui arrete pas de dire que ouai c'est ptet une piste intéressante

Modifié par skum

il y a une heure, pierre88 a dit :

Pourquoi attendre cet été pour Semenyo ? Je préfère qu'il arrive dès janvier pour s'acclimater à l'équipe.

On voit bien que Slot a des difficultés à faire du "plug and play" avec les nouvelles recrues, donc moi je ne serais pas contre si la recrue arrivait le plus vite possible, surtout dans l'éventualité d'un départ de Mo cet été.

On a ce qu'il faut et on arrive pas à faire jouer nos joueurs ensemble.  À court terme ça sera encore des problèmes supplémentaires. S'acclimater à l'équipe alors qu'en janvier on aura probablement trouvé la solution pour jouer avec Wirtz Isak Mo ekitike ça acclimatera rien du tout je pense.  Après là c'est pas des faits, c'est mon sentiment. 

Je suis pas contre une vrai alternative à Salah dès janvier, peut être aussi que ça équilibrerait l'équipe globalement d'avoir un côté droit fort et physique, avec plus de repli défensif notamment.  Puis offensivement ça permettrait d'étirer mieux les lignes adverses et faciliterait les incursions au centre des milieux. 

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

Ça sort justement un peu trop, pas sûr que ça soit vrai 

Non j’ai posté dessus en octobre « gardez un œil sur Semenyo ». 

Les discussions ont débuté sur octobre. Le club s’est positionné dessus il est probable qu’ils fassent le deal en janvier. 

Il faut faire le deal sur les 2 premières semaines de janvier pour sa clause. 

Mais attention rien n’est fait, il faut faire attention à d’autres clubs notamment Arsenal s’ils se séparent d’un offensif. 

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Ça sort justement un peu trop, pas sûr que ça soit vrai 

En général quand ça commence à autant sortir chez Ornstein et Pabrizio, c’est que c’est voulu par le club. 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Les discussions ont débuté sur octobre. Le club s’est positionné dessus il est probable qu’ils fassent le deal en janvier. 

Mais attention rien n’est fait, il faut faire attention à d’autres clubs notamment Arsenal s’ils se séparent d’un offensif. 

ouais mais je pense que SI on est à fond sur Semeneyo, c’est une histoire où on clôture le deal littéralement le premier jour du mercato. Donc si Arsenal doit se séparer de quelqu’un, on les aura devancé. 

Par contre dites-moi… Quand on signe VVD, on le présente à Noël. Comment c’était possible? Sachant que le mercato commence le 1er janvier? 0.o

il y a 32 minutes, Bods33 a dit :

Moi je suis pas curieux, je suis inquiet....

Idem.

Si c'était moi je leur imposerais un quota "un défensif en plus pour un offensif acheté" 😂

Franchement en l'état (à voir la dynamique de l'équipe lors du mercato) ça sert à rien d'empiler les mecs devant car dans l'équipe actuelle il aura aucun ballon à dispo, donc à moins que Semenyo nous claque que des actions solos avec but à la clé je vois pas l'intérêt (ce jugement ne prend en aucun cas compte de la qualité intrinsèque du joueur, que j'adore au demeurant) 

il y a 36 minutes, LeVraiBartek a dit :

En général quand ça commence à autant sortir chez Ornstein et Pabrizio, c’est que c’est voulu par le club. 

ouais mais je pense que SI on est à fond sur Semeneyo, c’est une histoire où on clôture le deal littéralement le premier jour du mercato. Donc si Arsenal doit se séparer de quelqu’un, on les aura devancé. 

Par contre dites-moi… Quand on signe VVD, on le présente à Noël. Comment c’était possible? Sachant que le mercato commence le 1er janvier? 0.o

Si un accord est trouvé entre joueur-club et club-club, ils peuvent l'annoncer quand ils le souhaitent (si le club vendeur est d'accord pour que l'annonce se fasse bien sûr). Le contrat par contre commence en général le premier jour où le joueur peut être enregistré. Donc Van Dijk a été annoncé le 25, mais ne pouvait jouer que le 1er janvier.

Pareil que Bods et megapoulpy. Si c'est pour voir Semenyo sur le banc, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir tout de suite. 

il y a 19 minutes, Ran a dit :

Pareil que Bods et megapoulpy. Si c'est pour voir Semenyo sur le banc, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir tout de suite. 

L'intérêt de l'avoir tout de suite je comprends, c'est pour le sécuriser et ne pas laisser la place aux concurrents. Mais si on le recrute, bah faut le faire jouer, c'est surtout de ça dont je suis curieux. Car si Salah et Gakpo (même si moins ces derniers temps) restent intouchables, ça laisse pas beaucoup de place

il y a 52 minutes, Ran a dit :

Si un accord est trouvé entre joueur-club et club-club, ils peuvent l'annoncer quand ils le souhaitent (si le club vendeur est d'accord pour que l'annonce se fasse bien sûr). Le contrat par contre commence en général le premier jour où le joueur peut être enregistré. Donc Van Dijk a été annoncé le 25, mais ne pouvait jouer que le 1er janvier.

De ce que je comprends il serait plus cher en été qu'en hiver

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Depuis quand arsenal vend avant d'acheter ?

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Depuis quand arsenal vend avant d'acheter ?

Depuis qu’ils ont dépensé 500 millions par merczto chaque année, tout en gagnant aucun trophée majeur :) 

Au bout d’un moment t’arrives aux limites du FFP, et ils sont pas très loin donc ils ont plus autant de liberté qu’avant. Surtout quand tu vois qu’ils sont incapables de vendre un joueur à un prix intéressant.