Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2250

• YNWA68

2106

• skum

1754

• Sick_Boy

1653

Faut vraiment arrêter de penser qu'on va recruter un ailier. Nos problèmes sont en DC et de jouer sans 6 depuis le départ de fabinho. Si le board recrute un ailier plutôt qu'à ces postes il faut les virer de suite. On améliore une équipe en changeant un 3/10 par un 7/10, jamais en changeant un 6/10 par un 7/10! 

il y a une heure, damienoufti a dit :

Ordonnez... très fort. Solide, clairvoyant, rapide. Franchement cela serait super. 

Il joue à Bruges la plus grosse équipe belge habituée à la champions league. 

De plus...championnat belge pas si faible que cela. 

Trossart, Ossimenh, Mitoma, Debruyn, Perisic, David,  yaya touré, Mitovic, Koulibaly, Courtois, ... Et j'en passe sont passés par la belgique.

Donc...franchement Ordonnez serait vraiment top. Crois moi 😉

Ah bah je sais hein, je suis belge!😂

Je dis juste que ça a l’air intéressant mais on peut pas dire que c’est une valeure sure, mais je serai évidemment content si on le prend.

Petite exclue de ma part (à prendre avec des pincettes, ce n’est pas encore confirmé) mais Liverpool devrait signer un jeune sénégalais nommé Mor Ndiaye, défenseur central qui devrait donc rejoindre l’Europe d’ici janvier.
https://x.com/alfredfrank_/status/2005623339553833171?s=46

Il y a 11 heures, LeVraiBartek a dit :

McConnell de retour à Liverpool. L’ajax a terminé son prêt.

C'est moi où tous les mecs qu'on a envoyé en prêt sont cata ? McConnell j'avais bien aimé moi, je pensais qu'il aurait une place de rotation avec Grav au début de saison.

Il y a 13 heures, YNWA68 a dit :

Mais le 442 n'est jamais venu, on l'a utilisé 1 matchs et quelques bouts de fin de match 

On est d'accord, je sais pas pourquoi certains considèrent que c'est notre nouveau système alors qu'on a laissé tomber rapidement. On joue toujours en 4-2-3-1, avec Szobo à droite et Wirtz à gauche, Macca en 10. Ca sera la même chose Jeudi (ou alors Gakpo à gauche et Wirtz en 10).

il y a 39 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est moi où tous les mecs qu'on a envoyé en prêt sont cata ? McConnell j'avais bien aimé moi, je pensais qu'il aurait une place de rotation avec Grav au début de saison.

On est d'accord, je sais pas pourquoi certains considèrent que c'est notre nouveau système alors qu'on a laissé tomber rapidement. On joue toujours en 4-2-3-1, avec Szobo à droite et Wirtz à gauche, Macca en 10. Ca sera la même chose Jeudi (ou alors Gakpo à gauche et Wirtz en 10).

Bah figure-toi que moi je suis persuadé que McConnell aurait été un bon squad player chez nous, dans l’immédiat. Pour le coup l’Ajax c’est une cata et comme McConnell était un souhait de Heitinga qui s’est fait licencier bah… et y’aurait eu des soucis de blessures pour James McConnell aussi mais j’ai pas bien suivi. 

il y a 44 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je ne sais pas si c'est notre nouveau système 'e pense même que tant sue Slot restera, on n'ira pas sur ça. Je dis juste que c'est le plus adapté aux postes où nos joueurs sont le plus à l'aise. Notamment nos 3 joueurs offensifs qui ont été  recruté à prix d'or. Notre direction sportive en est bien consciente. Raison pour laquelle c'est un peu dangereux de foncer et de tout sur un profil très défini ailier. Sachant en plus qu'on a d'autre postes où on a absolument besoin de quelqu'un DC

J’ai lu 24M£ pour Ordonez mais 0 idée de la fiabilité :

𝗨𝗣𝗗𝗔𝗧𝗘 - @BolaVipcom: Chelsea drop out of the race for Joel Ordoñez (21) and now Liverpool is LEADING for his signature. Inter is also a close contender and will battle @LFC in a bid to get his services — A January exit is VERY likely as his market value is £24M.

Si on fait un DC de ce style (en espérant pas trop cher et de qualité) et Guehi libre cet été ça serait parfait. Avec Ibou OUT, ça nous ferait attaquer la saison prochaine avec Guehi-VVD Leoni + recrue, ça serait une bonne anticipation.

Je connais pas trop Ordonez, mais s’il est aussi prometteur qu’annoncé, autour de 30-40M aujourd’hui c’est les prix. 
Je préfère de mon côté que l’on parte sur ce type de profil ( âge-expérience ) qu’un joueur peut-être plus expérimenté, mais qui n’aura pas forcément l’étoffe d’un titulaire. 

il y a 48 minutes, Hyypiä a dit :

J’ai lu 24M£ pour Ordonez mais 0 idée de la fiabilité :

𝗨𝗣𝗗𝗔𝗧𝗘 - @BolaVipcom: Chelsea drop out of the race for Joel Ordoñez (21) and now Liverpool is LEADING for his signature. Inter is also a close contender and will battle @LFC in a bid to get his services — A January exit is VERY likely as his market value is £24M.

Si on fait un DC de ce style (en espérant pas trop cher et de qualité) et Guehi libre cet été ça serait parfait. Avec Ibou OUT, ça nous ferait attaquer la saison prochaine avec Guehi-VVD Leoni + recrue, ça serait une bonne anticipation.

Oh lol j’ai vu l’info de la même source mais ça relaye justement « plus de 40m » 🤔

il y a 7 minutes, samnyce a dit :

Pour moi le soucis cest surtout a l'arriere

Disons que globalement il nous fait à minima 3 joueurs pour être performants. 
Il faudrait un DC un milieu et un ailier. 
Pour moi le meilleur profil derrière ce n’est pas forcément Guehi, je préfère un DC plus grand et plus fort physiquement, mais c’est un joueur dont je peux comprendre le recrutement, juste pour moi c’est un bon squad player voir un bon joueur, pas un joueur de classe mondiale. 
Au milieu j’irai prendre Eliott Anderson pour moi c’est le meilleur profil, c’est lui qu’il faut recruter cet été c’est celui qu’il nous manque plus que Wharton ou Baleba. Le soucis ce sont les clubs sur lui, notamment City, mais c’est lui qu’il faut chercher. 
Devant cela dépendra si on veut jouer en 4-4-2 ou non, mais pour moi il manque aussi un joueur. 

Le soucis étant que ceux que tu dépenses là tu te bloques pour l’été. En même temps on est vraiment trop juste… Donc le cul entre 2 chaises. Connaissant le club même en tant tres juste ils préfèrent ne pas bouger et garder les options pour l’été. 

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

Disons que globalement il nous fait à minima 3 joueurs pour être performants. 
Il faudrait un DC un milieu et un ailier. 
Pour moi le meilleur profil derrière ce n’est pas forcément Guehi, je préfère un DC plus grand et plus fort physiquement, mais c’est un joueur dont je peux comprendre le recrutement, juste pour moi c’est un bon squad player voir un bon joueur, pas un joueur de classe mondiale. 
Au milieu j’irai prendre Eliott Anderson pour moi c’est le meilleur profil, c’est lui qu’il faut recruter cet été c’est celui qu’il nous manque plus que Wharton ou Baleba. Le soucis ce sont les clubs sur lui, notamment City, mais c’est lui qu’il faut chercher. 
Devant cela dépendra si on veut jouer en 4-4-2 ou non, mais pour moi il manque aussi un joueur. 

Le soucis étant que ceux que tu dépenses là tu te bloques pour l’été. En même temps on est vraiment trop juste… Donc le cul entre 2 chaises. Connaissant le club même en tant tres juste ils préfèrent ne pas bouger et garder les options pour l’été. 

Je pense aussi quils attendront l'été ca m'étonnerai quils recrutent en janvier...

Pour moi guehi aussi je pense quon peut trouver mieux en été et pour un ailier j'irais sur barcola et au milieu aussi anderson ou wharton faut mettre le paquet sur l'un deux.

il y a 26 minutes, Henry Chinaski a dit :

Pourquoi tout le monde parle de Barcola?

Parceque y'a des touches et/ou vous aimeriez le voir à Liverpool?

C'est un bon joueur mais pas un titulaire à Paris si tout le monde est la, pourquoi il voudrait venir dans un autre club pour faire rotation? 

Il y avait des touches l’été dernier il me semble mais le PSG n’était pas vendeur.
C’est un profil très apprécié par Edwards ça sera le joueur à suivre l’été prochain. 

Il y a aussi des rumeurs sur Yildiz le jeune ailier de la Juventus, vous en pensez quoi?

il y a 13 minutes, RedSmart a dit :

Ne pas recruter cet hiver, c’est juste décrocher de City et Arsenal !

Ce serait 0 ambition du board. Déjà le recrutement de cet été, c’était un rattrapage, pas un vrai upgrade selon moi.

On a une meilleure équipe que City et Arsenal potentiellement pour moi. L’été dernier on s’est renforcé, il nous manque peu de choses. 

La différence c’est simplement qu’on débute un nouveau cycle, mais pour moi l’équipe est la plus forte de PL, en tout cas le 11. Il manque ensuite des ajustements mais ça viendra avec le temps et les joueurs sont jeunes. 

il y a 37 minutes, RedSmart a dit :

Ne pas recruter cet hiver, c’est juste décrocher de City et Arsenal !

Ce serait 0 ambition du board. Déjà le recrutement de cet été, c’était un rattrapage, pas un vrai upgrade selon moi.

Apres vouloir recruter c’est bien, mais il faut aussi que les bons joueurs soient disponibles.. je comprendrais si le board temporise à cet été pour prendre un mec vraiment bon sur le long terme plutôt qu’un bouche trou qu’on devra revendre plus tard.

Y’a vraiment le poste de DC où on est très à risque et ça me semble dangereux d’attendre, quitte à surpayer un peu.

il y a 38 minutes, Sick_Boy a dit :

On a une meilleure équipe que City et Arsenal potentiellement pour moi. L’été dernier on s’est renforcé, il nous manque peu de choses. 

La différence c’est simplement qu’on débute un nouveau cycle, mais pour moi l’équipe est la plus forte de PL, en tout cas le 11. Il manque ensuite des ajustements mais ça viendra avec le temps et les joueurs sont jeunes. 

Le « potentiellement » ne veut rien dire…tant que ça ne se traduit pas sur le terrain. Ce n’est pas l’addition des joueurs qui compte, c’est l’assemblage, la cohésion, la cohérence des qualités, la capacité d’en extraire au moins 100% !!!

De plus, si tu as un groupe fourni et homogène en qualité, tu limites le risque de sous préformer. 
‘À la sortie de la saison dernière, nous devions faire mieux et pourtant malgré le mercato, c’est l’inverse. Pour moi, il vaut mieux recruter 1 à 3 joueurs max tous les 6 mois, pour peaufiner toujours un peu plus, plutôt que de faire un step de 5-6 joueurs à la fois. C’est pourquoi, je pense qu’il faut inclure 1 ou 2 joueurs cet hiver, qui vont deja mettre une demie saison à s’adapter pour être performant en 25/26 !