Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2287

• YNWA68

2115

• skum

1767

• Sick_Boy

1663

il y a 20 minutes, sam1284 a dit :

Pour un peu près 8-9M€ c’est donné à ce prix. 

BREAKING: Liverpool have accepted a £6.5m bid from Juventus for Federico Chiesa. 

(@DavidOrnstein)

Faire une moins-value sur ce transfert c'est fou par contre hein je sais pas si on se rend compte, mais si on avait mieux joué le coup, on pouvait le revendre 20M

il y a une heure, Ju_lien a dit :

La douille sur Guehi, elle est évidente depuis le 1er septembre.

Tout ça pour avoir batailler pour 10m€ fin juillet...

fin juillet c'était 45M£ c'était n'importe quoi déjà a 35 on prennait une légère douille.

il y a 17 minutes, reds56 a dit :

Ils veulent plus que les 35M£ négociés avec nous fin août d'après Ben Jacob 🤣

Personne ne paiera ça, même City. 

Apres l’intérêt de City et le fait que Glasner se dirige l’été prochain vers United vont peut être activer du mouvement du côté de Palace et Liverpool. 

il y a 38 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je trouve pas que ça soit une douille, même à 45. 

Sinon James Pearce a démenti à 100% les infos de Fabrizio quant à Chiesa.

Si c’est énorme. Le Réal était prêt à mettre 10m£ pour Trent qui a un Guehi dans chaque orteil en terme de talent. Même les meilleurs joueurs mondiaux ne partent pas a ce prix à 6mois de contrats. Au delà de 20m£ c’est très rare. 

Palace essaie de profiter de l’intérêt de City pour faire bouger Liverpool car ils veulent absolument le vendre cet hiver, alors que le joueur est ok pour attendre cet été. Mais aucun club ne paiera ça. 

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :

Si c’est énorme. Le Réal était prêt à mettre 10m£ pour Trent qui a un Guehi dans chaque orteil en terme de talent. Même les meilleurs joueurs mondiaux ne partent pas a ce prix à 6mois de contrats. Au delà de 20m£ c’est très rare. 

Palace essaie de profiter de l’intérêt de City pour faire bouger Liverpool car ils veulent absolument le vendre cet hiver, alors que le joueur est ok pour attendre cet été. Mais aucun club ne paiera ça. 

Et ce serait bien fait pour leur gueule j'ai envie de dire. Désolé je suis un peu vulgaire, mais ils ont voulu jouer aux c... cet été, et voilà le résultat.

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Et ce serait bien fait pour leur gueule j'ai envie de dire. Désolé je suis un peu vulgaire, mais ils ont voulu jouer aux c... cet été, et voilà le résultat.

Pour moi cet été c’est plutôt l’incompétence de Palace. 
Le club n’a bossé sur un remplacement. Il trouve un remplacement le dernier jour et se font hijack pendant que leur proprio est en séance de sport. 
Dur de négocier avec des gens comme ça. 
Ils ont voulu jouer la carte du prix fort jusqu’au bout sauf que Liverpool n’avait aucun intérêt à payer le prix demandé et ne voulait pas car ils savaient qu’ils l’auraient le dernier jour moins cher. 
Dur de prévoir que Palace avait pas prévu de remplaçant, que Parish était en train de faire du yoga à Soho et qu’ils se feraient hijack et que Glasner peterait une durite alors qu’il se barrera du club de toute manière. 
Sincèrement Palace a fait n’importe quoi plus que Liverpool. 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Bah l’été passé c’était pas une douille. Trent twerkait pour le réal depuis des années, c’est incomparable. Badiashile ou Gusto ont coûté dans ces environs la. Donc ça me choque pas du tout 45m pour le capitaine de l’Angleterre, prouvé en PL.

Sinon Fabrizio a confirmé que City veut signer Guehi dès cet hiver. Par contre je trouve ça intriguant que « deal bouclé dans les prochaines heures » Semenyo n’est toujours pas validé.

Modifié par LeVraiBartek

Le 03/01/2026 à 17:47, Sick_Boy a dit :

Macca partira l'été prochain c'est pratiquement acté. Dans le cas de son remplacement oui, mais encore une fois pour moi la priorité c'est de rajouter du physique à cette équipe. Wirtz sera d'autant libéré s'il a des mecs forts derrière lui comme à Leverkusen.
Les profils Baleba, Onana ne sont pas étudiés. Pour moi le meilleur c'est Eliott Anderson. Mais on ne recrutera aucun des trois, ce qui me pose question aussi.

Pourquoi il partira à coup sûr Macca et où, pour quel prix selon toi ?

il y a une heure, suarez7 a dit :

Pourquoi il partira à coup sûr Macca et où, pour quel prix selon toi ?

L’intérêt du réal revient constamment depuis quelques mois, il aura 2 ans de contrat encore cet été et il aura 28 ans cette année. Conditions parfaites pour qu’on capitalise dessus. Maintenant, je vois absolument personne capable de poser une grosse sur lui. On parle surtout du réal, sauf que ces derniers ne vont pas sortir le gros chéquier. 

Le 04/01/2026 à 21:37, Hyypiä a dit :

Désolé mais plus je le vois jouer plus je me dis que ce mec a lui seul résout tous nos problèmes au milieux. Récupérateur, tacleur, passeur, dribbleur.. il sait TOUT faire, vous êtes pas prêts. Baleba c’est juste à le regarder tu vois que c’est de qualité.

Comme pour Ekitike je mets ma **** à couper qu’il est trop sous côté et choquerait tout le monde.

https://x.com/utdabzy/status/2007902265877897595?s=46

Je suis également impressionné par Baleba, il faut vraiment pas le louper.

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

Pour 6 mois de contrat ? Un peu quand même 

Bah en été, non. On parle du capitaine de l’Angleterre, joueur confirmé en PL, loin d’être vieux. Rien d’étonnant sur le prix quand tu vois Chelsea qui avait lâché 45m€ sur Koulibaly à un an de la fin de son contrat. 
La oui, tu payes pas les 45 ou 35 même, surtout qu’ils sont sous pression max. Maintenant si jamais city se décide à le faire (ou non), je trouverai pas que c’est un scandale non plus (même si je pense que personne payera ça).

Sinon je profite pour reposter cette fameuse déclaration de PaulJoyce: 
https://x.com/anfieldedition/status/1959736406206566784?s=46
5 mois plus tard, Rio totalise 60 minutes de jeu :D 

il y a 39 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah en été, non. On parle du capitaine de l’Angleterre, joueur confirmé en PL, loin d’être vieux. Rien d’étonnant sur le prix quand tu vois Chelsea qui avait lâché 45m€ sur Koulibaly à un an de la fin de son contrat. 
La oui, tu payes pas les 45 ou 35 même, surtout qu’ils sont sous pression max. Maintenant si jamais city se décide à le faire (ou non), je trouverai pas que c’est un scandale non plus (même si je pense que personne payera ça).

Sinon je profite pour reposter cette fameuse déclaration de PaulJoyce: 
https://x.com/anfieldedition/status/1959736406206566784?s=46
5 mois plus tard, Rio totalise 60 minutes de jeu :D 

Arrête de te faire du mal avec Rio. Même avec Ronaldinho 2005 dans notre effectif, Gakpo aurait été titulaire à gauche 😂

Blague à part, sachant qu'on a des manques à certains post, à court comme à long terme, vous ne trouvez pas étrange qu'il y ait si peu de rumeurs/contacts avec des joueurs ? 

Modifié par Ran