Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Oui, personnellement je ne considère pas que j'étais pessimiste en disant qu'on était déjà en juillet (à 24h près) et que le recrutement n'était pas suffisant à date.

Car il nous faut renouveler le milieu pour retrouver le top 4 et jouer le titre en retrouvant un niveau supérieur à certains de nos concurrents qui s'améliorent ces dernières années.

Je disais aussi qu'on verra bien en fin de mercato seulement s'il est réussi, mais que pour le moment on n'avait pas à s'extasier de facon XXL.

C'est réaliste, pas pessimiste. 

Cette 2ème recrue est vraiment très bonne, mais on doit encore acheter un top MD et un DC.

Petite pensée pour Elliott car Szloboszlai vient exactement sur son poste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que la priorité doit être un top DC désormais. On s’est dirigé vers la fin de saison sur un système où Robertson était de plus en plus bas. Matip/Gomez doivent être là pour dépanner en cas de besoin.

La recrue parfaite serait Inacio, rapide et excellente relance. Profil de DC que l’on ne possède pas. J’avais compris selon quelques ITK que le Sporting ne souhaitait pas négocier avec Liverpool, j’espère que cette histoire de mauvais termes est bullshit. J’ai vu une rumeur Colwill de Chelsea hier aussi.

Si on termine après le Mercato en prenant un Lavia pour qu’il se développe tranquillement et apprenne sous Klopp avant de devenir notre 6 titulaire la saison pro, c’est parfait.

Pour libérer un peu plus de la masse salariale je ne serais pas choqué d’un de part de Thiago.. même si j’aimerais bien qu’il reste pour éduquer les jeunes et garder son leadership.

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Hyypiä said:

Je pense que la priorité doit être un top DC désormais. On s’est dirigé vers la fin de saison sur un système où Robertson était de plus en plus bas. Matip/Gomez doivent être là pour dépanner en cas de besoin.

La recrue parfaite serait Inacio, rapide et excellente relance. Profil de DC que l’on ne possède pas. J’avais compris selon quelques ITK que le Sporting ne souhaitait pas négocier avec Liverpool, j’espère que cette histoire de mauvais termes est bullshit. J’ai vu une rumeur Colwill de Chelsea hier aussi.

Si on termine après le Mercato en prenant un Lavia pour qu’il se développe tranquillement et apprenne sous Klopp avant de devenir notre 6 titulaire la saison pro, c’est parfait.

Pour libérer un peu plus de la masse salariale je ne serais pas choqué d’un de part de Thiago.. même si j’aimerais bien qu’il reste pour éduquer les jeunes et garder son leadership.

Je suis d’accord. 
 

DC est la priorité je trouve. Mais j’aimerais aller chercher un mec confirmé plutôt qu’un espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien le recrutement cette année. On sent l’envie de bien faire et tout à l’air réfléchit. le board a l’air aussi de suivre au niveau du chéquier. Faut dire que pour un Jude, on a 2 top niveaux et il en reste pas mal pour un espoir fr (ou un autre) et un dC.
 

en dC on a pas bcp d’infos à part van de ven. 

Pour  Elliott je ne m’en fais pas pour lui, s’il doit allé sur le banc ça nous fera un remplaçant de haut niveau (enfin) et il peut toujours remplacé mo. Il est encore jeune. 
 

et on ne vendra pas Thiago. Dernière année , et très (trop) apprécié par le club et le staff pour s’en séparer. Si lui veut rester alors il restera. 

 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavia est encore un talent brut, qui va avoir besoin de temps mais c’est une petite bombe. Très résistant au pressing, bonne vision du jeu, très mobile/dribble facilement et sait faire les bonnes passes. Une sorte de Wijnaldum avec plus de qualités offensives.
 

Il doit pas mal bosser niveau tactique, moins s’engager dans des duels risqués mais les qualités sont là. Ca reste un project player à qui on pourrait laisser du temps pour se développer physiquement/gagner en maturité tout en sachant qu’il a déjà le niveau pour jouer sans faire tache dans notre équipe (je ne le vois cependant pas directement titulaire et mettre Fabinho sur le banc, mais plutôt le voir jouer dans un double pivot). Son gros avantage c’est qu’il sera homegrown. 

Cette chaîne YouTube est pas mal pour présenter des joueurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac Allister, Szobozslai et Lavia serait le trio parfait de signatures. Un 8, un 10, un 6, tous des grands talent. Lavia deja bon et avec une saison en PL sous sa manche mais qui aurait aussi le temps d’apprendre derriere Fabinho a cause de son age. Y’aurait pas de presse avec lui, meme si je pense qu’il inquieterait Fabi du debut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ventes on se dirigerait vers un Lavia je pense, car on est obligé de prendre un homegrown ou un U21 si on prend 2 mecs de plus et il y en a pas des masses dans nos cibles actuelles.

Lavia a l'avantage d’être U21 et en plus d’être HG dans 2 saisons donc ce serait parfait, par contre j'ai pas vu de prix potentiel pour lui si quelqu'un a cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Sans ventes on se dirigerait vers un Lavia je pense, car on est obligé de prendre un homegrown ou un U21 si on prend 2 mecs de plus et il y en a pas des masses dans nos cibles actuelles.

Lavia a l'avantage d’être U21 et en plus d’être HG dans 2 saisons donc ce serait parfait, par contre j'ai pas vu de prix potentiel pour lui si quelqu'un a cette info?

Le prix que j'ai vu passer c'est 50M£

City a une clause de rachat de 40M£ l'été prochain donc Southampton ne peut pas non plus en demander énormément plus, surtout avec leur descente en Championship

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HenriV a dit :

Mais Lavia c’est quoi vos sources ? J’ai l’impression Arsenal est dessus aussi 

Oui Arsenal est dessus mais je pense que c’est en cas de départ de Partey. Sinon je ne vois pas comment ça pourrait se faire, aussi bien financièrement que pour la place à lui faire dans l’effectif

il y a une heure, Makeal a dit :

Sans ventes on se dirigerait vers un Lavia je pense, car on est obligé de prendre un homegrown ou un U21 si on prend 2 mecs de plus et il y en a pas des masses dans nos cibles actuelles.

Lavia a l'avantage d’être U21 et en plus d’être HG dans 2 saisons donc ce serait parfait, par contre j'ai pas vu de prix potentiel pour lui si quelqu'un a cette info?

Ça parle de £50M. 
City a une clause de rachat a £40M la saison pro, mais ils ont aussi un pourcentage en cas de vente de 20% d’où le 50M évoqué sur ce mercato. 
 

Lavia c’est pas un joueur fini mais c’est un potentiel énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szobo est arrivé à Liverpool pour la visite médicale!! il a reçu l’aval de Leipzig pour le déplacement. Une vidéo tourne chez Romano. 

sinon on en Apprend un peu plus:

- les reds auraient proposé un paiement en 2x mais refusé par les allemands.
- joueur cible depuis pas mal de temps mais le deal était considéré « compliqué »

- apparemment le joueur voulait rejoindre depuis qq temps déjà les reds. Il a refusé les magpies 

bonne chose d’avoir insisté et d’avoir fait ce qu’il fallait pour l’avoir. On peut remercier schmatdke je pense.

 

lavia je ne connais pas. Tout le monde a l’air d’être d’accord pour dire que c’est un futur grand, donc pourquoi pas mais on a déjà pas mal de jeunes qd même. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 10:06, Hyypiä a dit :

Je pense que la priorité doit être un top DC désormais. On s’est dirigé vers la fin de saison sur un système où Robertson était de plus en plus bas. Matip/Gomez doivent être là pour dépanner en cas de besoin.

La recrue parfaite serait Inacio, rapide et excellente relance. Profil de DC que l’on ne possède pas. J’avais compris selon quelques ITK que le Sporting ne souhaitait pas négocier avec Liverpool, j’espère que cette histoire de mauvais termes est bullshit. J’ai vu une rumeur Colwill de Chelsea hier aussi.

Si on termine après le Mercato en prenant un Lavia pour qu’il se développe tranquillement et apprenne sous Klopp avant de devenir notre 6 titulaire la saison pro, c’est parfait.

Pour libérer un peu plus de la masse salariale je ne serais pas choqué d’un de part de Thiago.. même si j’aimerais bien qu’il reste pour éduquer les jeunes et garder son leadership.

Il me semble que lui aussi a une clause libératoire donc plus qu'a aligner les biftons encore une fois 😄

SInon hypé a mort pour Szobo ! encore jeune, très technique et élégant balle au pied, polyvalent, belle frappe, tatoué une phrase de notre Stevie G, big fan de Klopp et a déjà encensé Anfield et son public, il a tout pour réussir le gamin !

Je veux vraiment maintenant un profil plus défensif ( Lavia ou Koné ), et gratter quelques millions sur Thiago avec les saoudiens, aucun intérêt de lâcher nos joueurs gratos on est les seuls qui faisons ca tout le temps.

il y a 50 minutes, pierre88 a dit :

Source ?

Fabrizio et Ornestein sois 99.99 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 11:01, arenas72 a dit :

Je ne connais pas lavia ! C'est comment ? C'est un pur 6 ,?

Oui, c'est un 6 possédant un très bon volume de jeu. Il est très apprécié en Belgique où les observateurs voient en lui un futur grand pour leur milieu de terrain. D'ailleurs, il est déjà international belge à 19 ans

Imaginez ce qu'il peut donner avec Klopp. Je pense qu'il peut réussir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s’accorde pour dire que szobo est un deal de haut de niveau!! Tout le monde l’encense, en Allemagne ou en Hongrie. Je crois qu’on a tapé un joueur énorme et futur référence à son poste.

lui, taa et Alexis ca donne déjà une idée du milieu hallucinant qu’on va avoir. 
 

lavia a 19 ans et on a déjà un jeune très prometteur à ce poste. Vois pas trop l’intérêt surtout à ce prix. Je préférerais un mdf aguerri de 22-23 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Stevie, le numéro 8…il a tout pour réussir 😉

en tout cas jusque maintenant ils ne se sont pas foutus de nous au club avec le recrutement !!

et en plus jurgen aura les 2 nouveaux pour le début de la pré saison 👍 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...