Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, HenriV a dit :

Doucouré ca peut me plaire. Expérience de PL c’est déjà ça. Fofana c’est quand même international bleu également … Zubi je connais pas 

Doucoure y a le problème de la CAN (qu'on sous estime à chaque saison mais la par exemple on perd Salah pour deux mois après le Boxing Day :D). Fofana est vraiment pas extraordinaire, si c'est lui notre 6 titulaire on perd pas mal en standing sincèrement. 

J'ai vu Thuram jouer hier franchement excellent joueur d'impact en transition mais je sais pas ce qu'il donnerait quand on sera face à des blocs bas. 

Modifié par vanillefraiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce cas c’est un gros soucis de com. Tout le monde balance tout et n’importe quoi. 
 

en plus des saletés de son agent véreux et son club formateur qui n’est pas tout net non plus. 

il y a peut être une clause qui dit que son agent et son club formateur recevront plus de % s’il signe à Chelsea. 
 

plus je lis les News et plus je me dis que ce n’est pas vraiment une décision du joueur au final. Si on est rentré dans la danse c’est que lui serait ok pour jouer chez nous. 
ou alors l’agent nous a fait rentrer dans le deal pour augmenter les enchères…

 

sale histoire… 

 

et dans tout ça, on attend tjrs l’offre des blues…normalement ça se décante aujourd’hui. 
 

et je ne pense pas qu’on fera lavia, ou alors il est déjà chez nous sans qu’on le sache. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cibles possibles alternatives tous les noms sortis ou pas qui sont « crédibles » (genre ce sont des 6, aucune idée s’ils ont forcément le bon niveau ou si le transfert serait faisable)  :

Lavia, Doucoure, Florentino Luis, K.Philips, Amrabat, Palinha, Koopmeiner, Lucas Gourna, Onana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, romanusovic a dit :

Si le mec a exprimé sa préférence pour Chelsea, pourquoi on reste dans l’affaire ? C’est respectable et honnête de sa part. Autant se focaliser sur Lavia ? Je ne sais pas, j’ai pas trop suivi l’affaire en fin de compte donc vous allez être à même de me répondre 

En plus de ce que les autres ont dit, si on se retire ça laisse le champ libre à Chelsea pour négocier l’indemnité à la baisse avec Brighton. Vu que Brighton avait été très clair c’est très bien que l’on ne se retire pas. Si Chelsea a vraiment l’argent ils doivent sortir les sous et on attend. Là ils doivent être en train de chercher dans les tiroirs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu’on lit caicedo laisse une chance à Chelsea par « ancienneté » de négociations et de relations. 
 

ce sont surtout son agent et son club formateur qui veulent le voir à Chelsea. 
 

il serait ok pour venir chez nous et pour le moment on a un deal accepté par brighton donc on garde position. Si Chelsea le veut qu’ils mettent plus sur la table.  
 

bien malin celui qui sait comment tout ça finira…et on joue demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que c’est devenu personnel et Boehly lâchera pas par ego. Un cow-boy.

Tant mieux si on leur fait cracher 120M, y’a quand même de fort risque qu’ils soient dans la merde financièrement après. C’est impossible financièrement de lâcher autant de fois 100M sur des joueurs individuellement sans impact pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure c’est que quelqu’un (caicedo et/ou son agent) s’est servi de Liverpool et se fout de notre gueule.

Si c’est l’agent caicedo peut venir chez nous et ensuite virer son agent et j’oublie tout.

Si le joueur se sert de nous pour doubler son salaire à Chelsea, si caicedo nous a utiliser en faisant croire qu’il voulait nous rejoindre juste pour que Chelsea allonge l’argent pour lui et son agent, il peut aller se faire f****e.

Si c’est le cas et qu’il finit chez nous j’espère que Klopp va l’abonnera au banc et casser son élan (même si ça n’arrivera pas) 

S’il finit à Chelsea pcq il s’est servi de nous, j’espère qu’il jouera dimanche et que Ibou lui arrachera la cheville!

ps : je sais je suis un co**ard de souhaiter une blessure à un joueur bla-bla-bla mais s’il s’est réellement servi de nous, a menti en faisant croire à un intérêt pour mon club, c’est réellement tout ce que je lui souhaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kaz a dit :

Une chose est sure c’est que quelqu’un (caicedo et/ou son agent) s’est servi de Liverpool et se fout de notre gueule.

Si c’est l’agent caicedo peut venir chez nous et ensuite virer son agent et j’oublie tout.

Si le joueur se sert de nous pour doubler son salaire à Chelsea, si caicedo nous a utiliser en faisant croire qu’il voulait nous rejoindre juste pour que Chelsea allonge l’argent pour lui et son agent, il peut aller se faire f****e.

Si c’est le cas et qu’il finit chez nous j’espère que Klopp va l’abonnera au banc et casser son élan (même si ça n’arrivera pas) 

S’il finit à Chelsea pcq il s’est servi de nous, j’espère qu’il jouera dimanche et que Ibou lui arrachera la cheville!

ps : je sais je suis un co**ard de souhaiter une blessure à un joueur bla-bla-bla mais s’il s’est réellement servi de nous, a menti en faisant croire à un intérêt pour mon club, c’est réellement tout ce que je lui souhaite 

Je pense pas que le joueur lui même s’amuse à se servir d’un club pour en faire bouger un autre et augmenter son salaire… ça c’est typiquement des coups foireux d’agents et d’intermédiaires en tout genre, il doit y avoir 10000 choses qu’on sait pas pendant des négociations entre le clan du joueur et du club. Et pour ce transfert là avec 2 clubs qui ont des budgets énormes, des besoins urgents, + le fait que le championnat reprenne avec un duel entre les 2, ça doit être tendu au max. Caicedo sait qu’il va jouer dans un club qui va potentiellement lutter pour le titre, pas sûr qu’il ait une préférence. Maintenant oui la salaire va jouer aussi. Mais là c’est pareil est ce qu’on est au courant de tout je ne pense pas. Ça me parait tellement complexe cette situation, nous on a que les ragots Twitter pour être informé et tant qu’un des 2 clubs communiquera pas officiellement il peut tout se passer.

On doit juste attendre que le chelsea bouge, ou pas d’ailleurs. Et faut se dire aussi que brighton va peut être pas attendre encore une éternité pour savoir à qui ils vont vendre leur joueur. Ils ont perdu alexis et vont perdre caicedo, ils jouent l’Europe, ils vont sûrement avoir besoin de se reconstruire aussi (je sais pas ce qu’ils ont recruté pour l’instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Caicedo le problème. Toutes les personnes qui ont fait des articles sur son entourage depuis un an disent bien qu'il est sous l'influence de son / ses agents. Caicedo est apparemment aux antipodes de l'attitude qu'il affiche pour forcer son départ, étant décrit comme quelqu'un de très discret 

Il écoute juste les mauvaises personnes malheureusement pour lui (je dis pas ça parce qu'il va probablement signer à Chelsea)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HenriV a dit :

Si ça investit pas derrière ça va gronder très fort et à tous les niveaux je pense. 
 

Pour le coup après du recul j’avoue que FSG on peut pas leur en vouloir. Ils ont tenté un superbe coup, qui si c’était passé serait rentré dans l’histoire des braquages. Le joueur est en contact avec Chelsea depuis des mois donc normal qu’il ait envie d’y aller. 
 

Maintenant si on perds vraiment Lavia j’aurais la mort. Faut qu’on contre offre. 

Le braquage c'est Brighton qui le fait. Vendre 125M un joueur qui a une seule bonne saison dans les pattes et 0 expérience européenne, ça relève du génie. Vu de l'extérieur, Chelsea et Liverpool jouent le rôle du pigeon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, skum a dit :

Pour lavia je pense que depuis qu'on a bougé sur caicedo on est plus intéressé par lui.

Et c'est une histoire de cout et de principe. Toute la cellule de recrutement de Liverpool s'est dit non on ne payera pas 50 pour une jeune pouce.

Encore une fois ya 2 ans caicedo avait l'âge de Lavia et coûtait 7 millions et maintenant 120 ! Si on ne tente pas de coups comme Lavia dans 2 ans il coûtera plus de 120 aussi et ça sera trop cher ! Donc bon... Continuons à vouloir des top players qui coûtent chers et surtout qui ne veulent pas venir chez nous ! Que de tenter aussi des coups a 40 millions! Quand le Real achètent Valverde, camavinga, rodrygo ils sont cher mais ça vaut le coup ! A nous aussi d'être inventifs et de prendre qq risques non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, arenas72 said:

Encore une fois ya 2 ans caicedo avait l'âge de Lavia et coûtait 7 millions et maintenant 120 ! Si on ne tente pas de coups comme Lavia dans 2 ans il coûtera plus de 120 aussi et ça sera trop cher ! Donc bon... Continuons à vouloir des top players qui coûtent chers et surtout qui ne veulent pas venir chez nous ! Que de tenter aussi des coups a 40 millions! Quand le Real achètent Valverde, camavinga, rodrygo ils sont cher mais ça vaut le coup ! A nous aussi d'être inventifs et de prendre qq risques non ?

100% d’accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, arenas72 a dit :

Encore une fois ya 2 ans caicedo avait l'âge de Lavia et coûtait 7 millions et maintenant 120 ! Si on ne tente pas de coups comme Lavia dans 2 ans il coûtera plus de 120 aussi et ça sera trop cher ! Donc bon... Continuons à vouloir des top players qui coûtent chers et surtout qui ne veulent pas venir chez nous ! Que de tenter aussi des coups a 40 millions! Quand le Real achètent Valverde, camavinga, rodrygo ils sont cher mais ça vaut le coup ! A nous aussi d'être inventifs et de prendre qq risques non ?

Ah mais je suis d'accord avec toi. Mais je pense que le club a fait un blocage avec le prix fixé par soton. Peut être qu'ils n'apprécient pas la façon de faire de soton ou quoi.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caicedo est overpriced Ça c’est clair. Mais il est estimé à 75M, à ça vous rajoutez 4 ans de contrat restant ce qui rajoute 10-15M et on arrive à 90M en gros. Donc payer 110-120 c’est pas trop surpayé par rapport à sa valeur. Car à 75M il est plutôt bien dans les prix d’aujourd’hui pour un mdf de cette qualité.
 

pas d’expérience européenne certes mais une expérience solide en sélection et plusieurs saisons de pl dont la dernière assez exceptionnelle. Puis bon faut le voir jouer. 

 

mais bon on peut pas tjrs faire des deals de fou (macca, Lucho, Cody…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : je mate arsenal et eux aussi se mettent à un 3-4-3 hybride sauf que c'est Partey qui occupe ce rôle latéral droit- milieu défensif ! 

Lui je l'aurai bien voulu en 6 ! Avec Rice il va être bloqué et pas sur que ce poste hybride le fasse kiffer !

 

Édit : j'avais pas vu qu'il avait déjà 30 ans !

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se passer quoi concrètement avec caicedo maintenant, chelsea va attendre que liverpool se retire ou bien il vont faire une offre plus importante et brigton va accepter ou bien brigton va en avoir marre d’attendre chelsea et caicedo va venir chez nous finalement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, holymanu a dit :

Caicedo est overpriced Ça c’est clair. Mais il est estimé à 75M, à ça vous rajoutez 4 ans de contrat restant ce qui rajoute 10-15M et on arrive à 90M en gros. Donc payer 110-120 c’est pas trop surpayé par rapport à sa valeur. Car à 75M il est plutôt bien dans les prix d’aujourd’hui pour un mdf de cette qualité.
 

pas d’expérience européenne certes mais une expérience solide en sélection et plusieurs saisons de pl dont la dernière assez exceptionnelle. Puis bon faut le voir jouer. 

 

mais bon on peut pas tjrs faire des deals de fou (macca, Lucho, Cody…)

Entre faire de bons deals (pas fous non plus, on parle là de bons joueurs, pas de stars) et payer 125 un joueur qui a 80 matchs pro dans les jambes et aucun au niveau européen, il y a un monde. D'autant plus pour un club comme le notre qui ne fait pas ce genre de deal. Mettre 60-70 sur Barella et 30-35 sur Thuram me semble bien plus raisonnable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hunterthompson a dit :

Entre faire de bons deals (pas fous non plus, on parle là de bons joueurs, pas de stars) et payer 125 un joueur qui a 80 matchs pro dans les jambes et aucun au niveau européen, il y a un monde. D'autant plus pour un club comme le notre qui ne fait pas ce genre de deal. Mettre 60-70 sur Barella et 30-35 sur Thuram me semble bien plus raisonnable. 

Sauf que ces profils on n’en a pas besoin et les prix que tu annonces ne sont pas certains du tout. Caiceido c’est le bon profil et le prix est défini. Est-ce qu’il y a de très bons 6 disponibles pour moins cher ? Je ne connais pas assez bien les joueurs mais je fais confiance au staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nakashendo a dit :

Voila un petit récapitulatif de ce matin sur la situation. S’ils le veulent ils vont devoir aligner les sous, rien n’a vraiment changé.

Du coup pour Lavia c’est du bluff de la part de Chelsea ou c’est au cas où le deal avec caicedo se faisait pas? Il y a pas d’info fiable comme quoi chelsea a fait une offre pour lavia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là ça bluffe dans tous les sens, perso je n’ai jamais vu une saga comme ça entre deux clubs, c’est hallucinant. 
Je pense que la réalité tombera dans la journée ou demain au travers d’un communiqué, car j’ai l’impression que rien n’est fiable actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...