Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 30,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2381

• YNWA68

2137

• skum

1795

• Sick_Boy

1714

il y a 23 minutes, Teuteu0809 a dit :

Après c'est bon aussi, Newcastle ils peuvent faire l'effort et envoyer 40m + 10m, ils vont récupérer 130m dans une semaine donc qu'ils viennent pas chipoter pour 10m

Je suis même pas sûr que 40 ça suffise…

Quelle plaie cette histoire, quelle plaie…

Modifié par pierre88

à l’instant, pierre88 a dit :

Je suis même pas sûr que 40 ça suffise…

Quelle plaie cette histoire, quelle plaie…

De toute façon Brentford devra lâcher du lest à un moment, Wissa a plus qu'un an de contrat. Soit ils prennent les 35m environ soit ils le perdent gratuit l'été prochain ou à 10m cet hiver. Je pense qu'ils se disent qu'il reste du temps dans le mercato mais ça fait pas nos affaires puisque nous derrière on doit négocier avec Newcastle les modalités de paiement d'Isak

Je commence à me dire qu’il faut peut être qu’on fasse une offre à 130 indépendamment de l’avancée du dossier Wissa pour faire bouger les choses. J’aime pas cette position attentiste qu’on ne maitrise pas et qui n’est pas sous notre contrôle.

il y a 10 minutes, Mikellafitte a dit :

Je commence à me dire qu’il faut peut être qu’on fasse une offre à 130 indépendamment de l’avancée du dossier Wissa pour faire bouger les choses. J’aime pas cette position attentiste qu’on ne maitrise pas et qui n’est pas sous notre contrôle.

J’allais dire exactement la même chose. 

Au moins on serait fixés et on aurait le temps de se retourner.

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

C'est compliqué dans un double pivot sans 6. Je pense que si c'est szobo avec grav ça marchera bien. Le poste de 10 est réservé à Wirtz qui ne jouera pas 95 minutes tous les 3 jours. Et il paraît que Wirtz doit dépanner à gauche aussi donc il faut bien szobo en 10... bref szobo devrait avoir beaucoup de temps de jeu, en 8 ou en 10.

Dans tous les cas même en espérant 3 recrues d'ici 11 jours je pense qu'il y aura de l'auto-remplacement.

L'inconnu réside encore et toujours dans la place réservée à Chiesa, Endo, Nyoni, Ngumoha... vrais joueurs de rotation ou simples porteurs d'eau...

il y a 24 minutes, Mikellafitte a dit :

Si on l’a pas fait c’est qu’on sait que ça sera immédiatement rejeté. 

Brentford a une clause de prolongation d’un an du contrat de Wissa, il n’a donc pas un mais deux ans.

il y a 31 minutes, Teuteu0809 a dit :

De toute façon Brentford devra lâcher du lest à un moment, Wissa a plus qu'un an de contrat. Soit ils prennent les 35m environ soit ils le perdent gratuit l'été prochain ou à 10m cet hiver. Je pense qu'ils se disent qu'il reste du temps dans le mercato mais ça fait pas nos affaires puisque nous derrière on doit négocier avec Newcastle les modalités de paiement d'Isak

2 ans.

il y a 36 minutes, Mikellafitte a dit :

Non comme dit plus haut ça sera refusé. La seule possibilité de l'avoir directement et sans aucune certitude serait de mettre 150m£ et Liverpool ne le fera pas.

L'idée est qu'avec Wissa à 130m £ ça peut peut être passer, sans certitude. 

Mais ça semble compliqué, ils ont fait 40m £, ce qui pour un offensif vu les prix cet été et malgré l'âge et la situation contractuelle reste faible. 

Il y a 20m £ d'écart avec Brentford et c'est déjà leur troisième offre. Ca me paraît très compliqué. J'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire une offre aussi faible si tu sais qu'elle va être rejettée.

Ca se fout de notre gueule à 110m£ pour Isak mais leur move est franchement nul. C'est incroyable d'être aussi mauvais, je n'ai pas de mots.

Pour Alvarez ça ne marche pas comme ça. Liverpool n'est pas du genre à faire des offres au pif à droite et à gauche au dernier moment pour faire un deal. Ca c'est la définition du panic buy.

Liverpool attend toujours actuellement. Il faut voir si Newcastle refait une offre pour Wissa ou passe sur un autre deal. Alors oui c'est super cher Wissa, mais c'est LE joueur que Howe veut et ils ont bossé tout l'été dessus. 
Néanmoins s'ils augmentent de 5m £ à chaque fois ça va être long.

En dessous de 50 fixe ça ne passera pas.

il y a 7 minutes, skum a dit :

On peut faire un ptit bid de 120M sur Alvarez, juste pour voir si l'ATM est tenté pour vendre ? :D

De ce qui se dit en Espagne l'Atletico, sans doute conscient de l'intérêt que sucite son joyaux songerai à proposer une prolongation de contrat à Alvarez malgré un contrat courant déjà jusqu'en 2030 je crois. Le joueur n'y serait pas opposé. Sans doute assorti d'une revalorisation salariale et en contrepartie d'une clause plus élevée. 

Source RubenUria. C'est une source de niveau moyen à mon avis. 

Il y a 1 heure, sam1284 a dit :

Brendford qui refuse la dernière offre de Newcastle 35M £ + 5M £, je sais pas à quoi il joue, il vaut pas plus il lui reste un an de contrat.

https://x.com/David_Ornstein/status/1958179307555025264?t=DdcrcPc8iJzlIRXodWarNA&s=19

Le club a une option d'extension de contrat.

il y a 18 minutes, Sick_Boy a dit :

Non comme dit plus haut ça sera refusé. La seule possibilité de l'avoir directement et sans aucune certitude serait de mettre 150m£ et Liverpool ne le fera pas.

L'idée est qu'avec Wissa à 130m £ ça peut peut être passer, sans certitude. 

Mais ça semble compliqué, ils ont fait 40m £, ce qui pour un offensif vu les prix cet été et malgré l'âge et la situation contractuelle reste faible. 

Il y a 20m £ d'écart avec Brentford et c'est déjà leur troisième offre. Ca me paraît très compliqué. J'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire une offre aussi faible si tu sais qu'elle va être rejettée.

Ca se fout de notre gueule à 110m£ pour Isak mais leur move est franchement nul. C'est incroyable d'être aussi mauvais, je n'ai pas de mots.

Pour Alvarez ça ne marche pas comme ça. Liverpool n'est pas du genre à faire des offres au pif à droite et à gauche au dernier moment pour faire un deal. Ca c'est la définition du panic buy.

Liverpool attend toujours actuellement. Il faut voir si Newcastle refait une offre pour Wissa ou passe sur un autre deal. Alors oui c'est super cher Wissa, mais c'est LE joueur que Howe veut et ils ont bossé tout l'été dessus. 
Néanmoins s'ils augmentent de 5m £ à chaque fois ça va être long.

En dessous de 50 fixe ça ne passera pas.

Douglas vient de dire que ça dépend pas du prix mais que bretnford veut signer un remplaçant avant de le vendre… 🤦🏻‍♂️

À cette allure on aura plus de banc même si je sais qu’Eliott a très peu jouer et qu’il ne rentre pas dans les plans de Slot, mais il aurait pu avoir sa carte à jouer quand Salah était à la CAN et si Wirtz et Szobo joue ailier en cas de blessure de nos ailiers bref je commence aussi à être très pessimiste on va avoir un super 11 mais pas de banc pour reposer les titu ou pallier les blessures. On pourra pas jouer sur plusieurs tableaux cette saison. Je juge à l’instant T pas la peine de me dire qu’on va recruter telle et telle personne avant la fin du mercato. Je m’avance pas sur les potentielles recrues je préfère parler quand elles auront signer

en tout cas j’espère qu’Eliott va enfin trouver une place de titulaire dans un club car ça sera amplement mérité ! J’ai beaucoup d’affect pour ce joueur, qui aime tellement Liverpool ! 

Modifié par rorolfc

il y a 8 minutes, HenriV a dit :

Fait chier que Semeniyo ait prolongé il aurait été un remplaçant idéal je trouve. 

Oui, super joueur. Après Bournemouth avait déjà beaucoup vendu, deal compliqué je pense.

Sinon Tottenham en cas de vente / échange de Richarlidson pourrait recruter.... Wissa 🤣

il y a 18 minutes, rorolfc a dit :

À cette allure on aura plus de banc même si je sais qu’Eliott a très peu jouer et qu’il ne rentre pas dans les plans de Slot, mais il aurait pu avoir sa carte à jouer quand Salah était à la CAN et si Wirtz et Szobo joue ailier en cas de blessure de nos ailiers bref je commence aussi à être très pessimiste on va avoir un super 11 mais pas de banc pour reposer les titu ou pallier les blessures. On pourra pas jouer sur plusieurs tableaux cette saison. Je juge à l’instant T pas la peine de me dire qu’on va recruter telle et telle personne avant la fin du mercato. Je m’avance pas sur les potentielles recrues je préfère parler quand elles auront signer

en tout cas j’espère qu’Eliott va enfin trouver une place de titulaire dans un club car ça sera amplement mérité ! J’ai beaucoup d’affect pour ce joueur, qui aime tellement Liverpool ! 

Franchement ça ne sert à rien d'avoir des joueurs sur le banc qui ne joueront jamais. Ça  prend de la place pour rien, et pour ceux qui disent qu'on ne fait pas de bricolage pendant toute la saison, on a bien joué avec Diaz en 9 quasi toute la saison. Tout ça alors qu'on avait un vrai 9 sur le banc. Donc si un joueur est plus utile et meilleur qu'un autre joueur, il jouera plus même si c'est  pas le poste de prédilection du dit joueur. 

Oui Slot a besoin de solutions sur le banc mais des solutions qui lui permettent de faire ses changements. Pas n'importe quel joueur recruté en réponse à un non recrutement (Isak). Il risquerait d'avoir un joueur qui ne jouera jamais, recruté pour rien. 

Et Frimpong a été pris pour jouer ailier droit également (Slot l'a dit lui même). On a deux autres arrière droits dans l'effectif pour jouer durant la Can. On ne recrutera pas à droite.

Modifié par Ran

C'est une saignée à ce niveau là....

10 jours et encore 3 joueurs à recruter pour pouvoir être compétitif. L'horloge commence à tourner vite. 

En ce qui concerne Elliott, je rappelle que sans ce genre de joueur, c'est pas la peine de s'inscrire dans les 2 cup nationales. Accessoirement c'est aussi le seul à mettre un but contre le PSG en 210 minutes. Mais bon il a pas joué beaucoup et Slot compte pas trop sur lui. Et surtout on a Chiesa sur qui Slot compte vachement et qui est une vraie solution depuis vendredi soir donc c'est cool.

28 matchs TCC la saison dernière. 5 buts 3 assists. On n'en a pas besoin. 

Modifié par Bods33

il y a 2 minutes, Bods33 a dit :

10 jours et encore 3 joueurs à recruter pour pouvoir être compétitif. L'horloge commence à tourner vite. 

En ce qui concerne Elliott, je rappelle que sans ce genre de joueur, c'est pas la peine de s'inscrire dans les 2 cup nationales. Accessoirement c'est aussi le seul à mettre un but contre le PSG en 210 minutes. Mais bon il a pas joué beaucoup et Slot compte pas trop sur lui. Et surtout on a Chiesa sur qui Slot compte vachement et qui est une vraie solution depuis vendredi soir donc c'est cool.

Vu comment Slot a traité la coupe FA l’année passée, je pense qu’il s’en fout vachement. Vu le temps de jeu accordé à Elliott, pas sûr qu’il le voit comme une perte aussi. 

Mais clairment ça m’enchante pas tous ces départs, surtout celui de Elliott.

il y a 6 minutes, Bods33 a dit :

Et quand il a marqué sur son 1 minute de jeu contre le PSG, il a redisparu jusqu'à se qu'on soit officiellement champions. 

Tu parles de Elliott qui marque un but important une fois, tout en te moquant de Chiesa qui marque un but important ya quelque jour. Complètement contradictoire.

Modifié par Ran