Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

Aussi, est-ce que le proprio de Palace se dit aujourd'hui que c'était une erreur de choisir Glasner plutôt que les sous de Guehi ? L'entraîneur continue à bien bosser, dans la lignée de la fin de saison dernière. 

Sauf que Glasner se barre en juin tout comme Guéhi et 2 autres mecs du 11 (j'ai plus lesquels en tête) donc il va avoir besoin du pognon pour les remplacer.

Et ils seront pas 5éme début janvier.

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2172

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

NEW: Liverpool will not try to sign Marc Guehi in January as it is not their approach to pay a significant transfer fee five months before they can recruit a player for nothing. That strategy seems unlikely to change, even after Giovanni Leoni’s injury.

Liverpool’s strong hope is that nothing will change in his mind during the season and he will move to them next summer.

[@_pauljoyce]

il y a 57 minutes, Hyypiä a dit :

NEW: Liverpool will not try to sign Marc Guehi in January as it is not their approach to pay a significant transfer fee five months before they can recruit a player for nothing. That strategy seems unlikely to change, even after Giovanni Leoni’s injury.

Liverpool’s strong hope is that nothing will change in his mind during the season and he will move to them next summer.

[@_pauljoyce]

Attendu.

La position du club est quand même extrêmement risquée, j'ai du mal à nous imaginer tenir une saison toute entière de 60 matchs avec 3 DC de métier dont 2 injury prone. 

Attention à ne pas se retrouver comme en 2021 à se foirer une saison en raison d'une hécatombe en DC...

Espérons que ça soit uniquement de la communication pour ne pas faire monter le prix du joueur.

il y a 1 minute, Mikellafitte a dit :

La position du club est quand même extrêmement risquée, j'ai du mal à nous imaginer tenir une saison toute entière de 60 matchs avec 3 DC de métier dont 2 injury prone. 

Attention à ne pas se retrouver comme en 2021 à se foirer une saison en raison d'une hécatombe en DC...

Espérons que ça soit uniquement de la communication pour ne pas faire monter le prix du joueur.

On l’a quand même bien fait plusieurs fois sous Klopp, ça serait pas étonnant. 

Je pense quand même que c’est juste un moyen de mettre la pression sur palace d’ici janvier. 

Après si d'ici là Konaté n'a toujours pas prolongé (ce qui semble très probable), il y aura peut être une opportunité pour faire venir un DC sur notre liste des remplaçants potentiels du français. Ça ne serait pas déconnant si l'opportunité se présente et que le club préfère signer Guehi en juillet (s'il ne change pas d'avis...) 

il y a 3 minutes, reds56 a dit :

Après si d'ici là Konaté n'a toujours pas prolongé (ce qui semble très probable), il y aura peut être une opportunité pour faire venir un DC sur notre liste des remplaçants potentiels du français. Ça ne serait pas déconnant si l'opportunité se présente et que le club préfère signer Guehi en juillet (s'il ne change pas d'avis...) 

Un autre français mais d’un autre championnat et qui arrive en fin de contrat aussi?🥰

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

On l’a quand même bien fait plusieurs fois sous Klopp, ça serait pas étonnant. 

Je pense quand même que c’est juste un moyen de mettre la pression sur palace d’ici janvier. 

A part cette saison 2020 / 2021, nous avons toujours eu 4 centraux de métier (avant lovren puis après konaté)

il y a 18 minutes, Ran a dit :

Pour moi, on ira chercher un DC qui n'est pas Guehi. Pas un stop gap, un joueur voulu et suivi. On a de toute façon besoin à terme d'un 4eme DC. Sachant que Gomez et/ou Konaté partiront cet été 

Je suis d'accord a aucun moment ya noté qu'on irait sur personne, juste pas sur guehi. 

Il est très rare qu’on pâlie une blessure même longue durée par un remplaçant qui n’est pas interne. 
À la limite aller chercher le remplaçant de Konaté en anticipé peut être mais le joueur ne sera sûrement pas dispo en janvier. 
On ne recrute jamais pour juste palier à une blessure. 

Il y a 3 heures, Bods33 a dit :

On ne peut pas faire une saison complète avec seulement 2 DC plus Gomez. C'est du suicide. Il faut trouver une solution, dans tous les cas. Rhys ?

Endo y a dépanné très bien par le passé. Je le vois bien la.
En vrai il est super dans les duels aériens malgré sa taille et dans le jeu au pieds prend pas de risque, plutôt sûr. C’est du remplacement très court terme (j’espère une recrue aussi en janvier), mais ça me choquerait pas et je suis sûr qu’il tiendrait la baraque.

Il y a 12 heures, Sick_Boy a dit :

Il est très rare qu’on pâlie une blessure même longue durée par un remplaçant qui n’est pas interne. 
À la limite aller chercher le remplaçant de Konaté en anticipé peut être mais le joueur ne sera sûrement pas dispo en janvier. 
On ne recrute jamais pour juste palier à une blessure. 

Il me semble avoir vu passé Slot qui confirmait qu’on s’activerait au mercato pour remplacer Leoni. 
Je vais essayer de retrouver ça. 

Il y a 9 heures, Hyypiä a dit :

Endo y a dépanné très bien par le passé. Je le vois bien la.
En vrai il est super dans les duels aériens malgré sa taille et dans le jeu au pieds prend pas de risque, plutôt sûr. C’est du remplacement très court terme (j’espère une recrue aussi en janvier), mais ça me choquerait pas et je suis sûr qu’il tiendrait la baraque.

Oui, mais Endo en DC, on fait comment pour faire souffler Grav ? Typiquement contre Southampton si on avait aligné Endo Gomez d'entrée on mettait qui au milieu ? On aurait été obligé de faire jouer 90 minutes à un titulaire habituel. 

Non contre une équipe de coupe comme ça, our faire souffler Grav, un double pivot avec deux de Macca, Jones, Bajcetic, Nyoni suffit largement. 
C’est pas la folie mais ça passe contre des vieilles équipes de coupe. C’est plutôt en deuxième partie de saison quand faudra faire tourner en PL aussi que ça m’inquiète.

Il y a 15 heures, Ran a dit :

Pour moi, on ira chercher un DC qui n'est pas Guehi. Pas un stop gap, un joueur voulu et suivi. On a de toute façon besoin à terme d'un 4eme DC. Sachant que Gomez et/ou Konaté partiront cet été 

C’est clair que de toute façon avec la prolongation de Konate qui avance pas, le club pourrait anticiper et prendre un autre DC. Avec Guehi qui vient libre l’été prochain ça serait impeccable. Leoni sera peut être même pas revenu à un niveau correct la saison prochaine si il a du mal à revenir de sa blessure, donc ça semble trop nécessaire de prendre quelqu’un d’autre. Un petit chèque au Bayern pour Upamecano avant qu’il parte libre?