Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1845

• skum

1551

• LeVraiBartek

1205

• Hyypiä

1037

J'y crois pas une seule seconde avec l'achat de Moreno la saison dernière

Peut être en tant que doublure ? Enrique va partir cet été il me semble

Clairement quand on voit les noms qui sortent dans la presse, l'été risque d'être looooooooong !

Pourquoi pas un autre Paul qui jouera à Liverpool après avoir joué chez MU  :mrgreen:

Blague à part, Clyne ce serait en bonne voie car nous sommes en tête pour l'avoir vu que MU et Chelsea ne semblent pas à fond sur le dossier et Southampton a pris les devants et serait sur le point de finaliser le transfert de Cedric Soares en provenance du Sporting 

Concernant notre autre priorité du mercato, est-on vraiment sur Firmino ( qui peut jouer AC d'après ce que j'ai vu et il l'a d'ailleurs fait contre la France ) ? 

Enfin, qu'en est-il de Kovacic ? Si quelqu'un a des infos j'aimerais bien en avoir sur ces 3 dossiers qui selon moi seraient les derniers du mercato niveau arrivées

C'est mort pour Kondogbia il ira au Milan AC pour 30M et à ce prix je comprends que le club n'ait pas fait de lui une priorité et je trouve ça dommage pour lui qu'il ne jouera pas la LDC l'an prochain ( ni même l'EL )

Je rêve secrètement d'un Imbula mais apparemment il se dirigerait vers Valence pour une douzaine de millions seulement 

C'est mort pour Kondogbia il ira au Milan AC pour 30M et à ce prix je comprends que le club n'ait pas fait de lui une priorité et je trouve ça dommage pour lui qu'il ne jouera pas la LDC l'an prochain ( ni même l'EL )

Je rêve secrètement d'un Imbula mais apparemment il se dirigerait vers Valence pour une douzaine de millions seulement

Imbula a Valence c'est beaucoup plus que ça.

Offre de 18M de l'inter il me semble et Marseille en demande 22M. Ca devrait se faire autour de 20M.

Source (de mémoire RMC, je mets le lien plus tard)

Imbula a Valence c'est beaucoup plus que ça.

Offre de 18M de l'inter il me semble et Marseille en demande 22M. Ca devrait se faire autour de 20M.

Source (de mémoire RMC, je mets le lien plus tard)

Exact mais ça fait toujours moins que 30M et à 20 millions on leur aurait même inclus Borini dans le deal pour faire descendre le prix vu que ce dernier cherche à jouer n'importe où et que l'OM cherche un attaquant ( tout cela est bien sur subjectif et n'a rien à voir avec la réalité ) et je mettrait volontiers 20 millions sur Imbula plutot que sur Kovacic même si je préférerais avoir les 2 

Sinon Trippier a signé à Tottenham ce qui nous ouvre normalement la voie pour avoir Clyne ( ça ressemble à l'affaire Davies/Moreno l'an passé ;) )

Modifié par RedBlood

Exact mais ça fait toujours moins que 30M et à 20 millions on leur aurait même inclus Borini dans le deal pour faire descendre le prix vu que ce dernier cherche à jouer n'importe où et que l'OM cherche un attaquant ( tout cela est bien sur subjectif et n'a rien à voir avec la réalité ) et je mettrait volontiers 20 millions sur Imbula plutot que sur Kovacic même si je préférerais avoir les 2 

Sinon Trippier a signé à Tottenham ce qui nous ouvre normalement la voie pour avoir Clyne ( ça ressemble à l'affaire Davies/Moreno l'an passé ;) )

on peut ajouter lambert et balotelli :mrgreen:

Out : Sterling (50 m£) + borini (5m£) + coates (4m£) + lambert (4m£) + balotelli (7 m£)
In : Kovacic (20m£) + clyne (15 m£) + firmino (22 m£) + bartra (8m£) + kurzawa (8 m£)

Un exemple de mercato plus ou moins réussi avec un système à une pointe (stu / Ings voir Origi) voir faux 9 (firmino ou couti) sans trop débourser et en renforçant / doublant les postes qui font défaut 

ca reste utopique mais je pense qu'une bonne partie est réalisable 

A la place de Kurzawa ( qui coute bien plus cher que 8m ) j'aimerais bien qu'on aille encore chercher quelqu'un d’expérience comme Arbeloa

C'est une valeure sure et on pourrait l'avoir pour une bouchée de pain , il pourrait couvrir les deux cotés ...

C'est vrai qu'un mercato de ce type pourrait être pas mal

Modifié par Juice

A la place de Kurzawa ( qui coute bien plus cher que 8m ) j'aimerais bien qu'on aille encore chercher quelqu'un d’expérience comme Arbeloa

C'est une valeure sure et on pourrait l'avoir pour une bouchée de pain , il pourrait couvrir les deux cotés ...

C'est vrai qu'un mercato de ce type pourrait être pas mal

Arbeloa ou l'homme qui ne prend jamais de risque !! non merci , des joueurs qui ne prennent aucun risque , on en a déjà et il faut s'en débarrasser ,pas la peine d'en recruter encore .  

Arbeloa ou l'homme qui ne prend jamais de risque !! non merci , des joueurs qui ne prennent aucun risque , on en a déjà et il faut s'en débarrasser ,pas la peine d'en recruter encore .  

Justement on a besoin de ce profil , Flanagan est trop souvent blessé et c'est juste en tant que back up pour presque rien

On a absolument rien a perdre , il a de l’expérience et on en manque cruellement