Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il vise encore le ballon d'or . Il préfère être la star de l'équipe avec le salaire qui va avec et la possibilité de gagner des titres même si c'est compliqué plutôt que de jouer pour Messi et être relégué au second plan comme l'est Suarez ou l' était Neymar l'an dernier.

Je pense qu'il vise encore le ballon d'or . Il préfère être la star de l'équipe avec le salaire qui va avec et la possibilité de gagner des titres même si c'est compliqué plutôt que de jouer pour Messi et être relégué au second plan comme l'est Suarez ou l' était Neymar l'an dernier.

Sa femme a dit dans le documentaire :

« Ici, si tu gagnes t’es une légende. Au Barca t’es qu’un joueur de plus. » 

(coucou Couti :ph34r:)

Sa femme a dit dans le documentaire :

« Ici, si tu gagnes t’es une légende. Au Barca t’es qu’un joueur de plus. » 

(coucou Couti :ph34r:)

Erm non c'était Klopp en interview . Je sais pas pourquoi tout le monde attribue cette citation a l'entourage de Coutinho , mais elle est certainement pas de lui

Erm non c'était Klopp en interview . Je sais pas pourquoi tout le monde attribue cette citation a l'entourage de Coutinho , mais elle est certainement pas de lui

Ah mais oui, je parlais de sa situation :) 

Revenons à nos moutons et à la recherche de notre gardien !

c'est officiel il reste à Madrid 

Comme 90% ici, je regarde Espagne Portugal et je me demande, Rui Patricio gratos ce serait pas une bonne affaire?

Je l'ai jamais trouvé très bon au Portugal alors in UK j'y crois pas du tout. Et puis cette histoire de contrat cassé risque de ne pas se finir là, j'ai lu des articles qui  expliquent en profondeur les risques encourus par les clubs qui signeraient ces joueurs et ça fait peur..

Je l'ai jamais trouvé très bon au Portugal alors in UK j'y crois pas du tout. Et puis cette histoire de contrat cassé risque de ne pas se finir là, j'ai lu des articles qui  expliquent en profondeur les risques encourus par les clubs qui signeraient ces joueurs et ça fait peur..

il me semble pas justement ... Après je sais pas si c'est différent au Portugal mais dans la majeure partie des championnat tu peux résilier ton contrat dans deux cas juste cause sportive si t'as pris part à moins de 10% des matchs (en nbr de match pas de temps) et pour justr cause (rubrique un peu fourre tout où se trouve la mention mise en danger/insécurité) c'est avec cette dernoère que les joueurs ont eu le droit de résilier leur contrat sans souci légal derrière. 

Après Sporting peut (s'ils veulent vraiment em****er) dire que le joueur en question a utilisé ce motif comme excuse pour forcer un transfert gratuit vers une équipe l'ayant déjà approché officiellement auparavant.

Mais je pense que Sporting a avantage à fairr profil bas et reconstruire car lezr image est bien ternie depuis la mesaventure avec ses propres supporters...

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mercato-liverpool-strakosha-en-pole-2190794/

Je ne me fais aucune illusion sur la fiabilité des quelques sites qui reprennent cette info pour l'heure. Mais comme on s'ennuie un peu ici et que le profil me semble intéressant. ^_^

EDIT : ooooh et puis aller soyons fou. :D

https://www.les-transferts.com/premier-league/liverpool-et-arsenal-se-disputent-un-international-portugais.html

Modifié par tyfond

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mercato-liverpool-strakosha-en-pole-2190794/

Je ne me fais aucune illusion sur la fiabilité des quelques sites qui reprennent cette info pour l'heure. Mais comme on s'ennuie un peu ici et que le profil me semble intéressant. ^_^

EDIT : ooooh et puis aller soyons fou. :D

https://www.les-transferts.com/premier-league/liverpool-et-arsenal-se-disputent-un-international-portugais.html

A mon.avis c'est pas fiable mais je suis d'accord avec toi, c'est mort en ce moment donc on profite de chaque rumeur ^^

le gardien de la lazio je ne connais pas du tout, par contre j'ai un peu vu Gelson martins (vraiment un tout petit peu) et du peu que j'i vu c'est très positif :)

A mon.avis c'est pas fiable mais je suis d'accord avec toi, c'est mort en ce moment donc on profite de chaque rumeur ^^

le gardien de la lazio je ne connais pas du tout, par contre j'ai un peu vu Gelson martins (vraiment un tout petit peu) et du peu que j'i vu c'est très positif :)

Même avis sur Gelson.

Pour ce qui est des gardien , le roumain me semble intéressant. Mais je voulais répondre aussi à ceux qui penssent que nous n'aurons pas de gardien cet été ; sauf Allison.
Certes , Klopp nous a prouvé avec Vvd qu'il préférait ne pas recruter , plutôt que de recruter un joueur qui ne correspondrait pas totalement à ses attentes.Il est donc légitime de penser qu'il pourrait en être de même avec le poste de gardien.

Cependant , alors que VVD avait clairement exprimé son envie de nous rejoindre , le portier Brésilien aurait lui plutôt indiqué le contraire. Aussi , cette piste ne sera peut être pas plus accessible dans 6 mois ou un an. Et je me dis donc que Klopp pourrait alors regarder ailleurs.