Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1840

• skum

1542

• LeVraiBartek

1160

• Hyypiä

1029

On parle bcp de lui mais De Ligt est un capitaine en puissance, très jeune et besoin de jouer

Nous avons déjà 3 DC + Lovren en sub

Selon moi, on n'a pas besoin de lui et lui aurait "trop" de concurrence à son poste

Ce serait du luxe car on a gagné la LDC avec Matip, Gomez et VVD. Les 2 premiers ne comprendraient pas son arrivée et cela mettrait le souk je pense

Je nous verrais plutôt cibler un Neres du côté de l'Ajax.

ou un Van de Beek pour remplacer et faire souffler Millie, Gini ou Hendo

De ligth ,VVD, perso ça me fait rêver !! :wub:

Moi, j'ai confiance en Gomez et Matip avec notre Virgil national !

(même si De Ligt nous fait tous rêver...) B)

Lovren en sub, c'est largement suffisant

Maintenant si Kloppinou veut vendre Lovren pour faire de la place à De Ligt, je serais pour :lol: :lol:

Moi, j'ai confiance en Gomez et Matip avec notre Virgil national !

(même si De Ligt nous fait tous rêver...) B)

Lovren en sub, c'est largement suffisant

Maintenant si Kloppinou veut vendre Lovren pour faire de la place à De Ligt, je serais pour :lol: :lol:

C'est la que tu vois qu'on es riche de nos victoires mtn.. Et pas que.. Lol

En tant que club comme liverpool quand un joueur comme de ligt est disponible je pense que cest impossible de ne pas etre dessus...attiré les meilleurs joueur du monde cest aussi un objectif 

D'autant plus que mtn les joueurs potentiels savent qu'ils viennent dans la meilleure équipe du monde !! :P

De Ligt dans les déclarations les plus récentes, parle d'un choix à faire entre deux équipes, avec l'une qui serait plus logique.

Je vois surtout Barcelone et Paris. Avec Barcelone qui est le choix logique pour lui, mais Paris qui surpaye et Raiola qui le pousse dans cette direction.

Les autres clubs intéressés Juventus, Munich semblent hors-course. Liverpool impossible de savoir si on est dedans. United j'en parle même pas, ils ne l'auront jamais. Mais voila personnellement je vois plus le duel entre Barcelone son choix de cœur, et Paris et les gros sous. On saura bientôt.

Pour Pépé de Lille le même article envoie Mané à Munich et parle de Pépé comme remplaçant direct de Salah qui n'est pas heureux à LFC et qui a des problèmes avec Klopp. 

Bref…. LOL. 

De Ligt dans les déclarations les plus récentes, parle d'un choix à faire entre deux équipes, avec l'une qui serait plus logique.

Je vois surtout Barcelone et Paris. Avec Barcelone qui est le choix logique pour lui, mais Paris qui surpaye et Raiola qui le pousse dans cette direction.

Les autres clubs intéressés Juventus, Munich semblent hors-course. Liverpool impossible de savoir si on est dedans. United j'en parle même pas, ils ne l'auront jamais. Mais voila personnellement je vois plus le duel entre Barcelone son choix de cœur, et Paris et les gros sous. On saura bientôt.

Pour Pépé de Lille le même article envoie Mané à Munich et parle de Pépé comme remplaçant direct de Salah qui n'est pas heureux à LFC et qui a des problèmes avec Klopp. 

Bref…. LOL. 

Bref, comme tu dis oiseau de malheur ! :P:D

De mon point de vue les seules signatures qu'on devrait faire sont de Ligt et une doublure a Sadio/Salah.
On a clairement pas besoin d'un autre milieu, tout simplement parce qu'on a re-signé un nouveau joueur qui perce les lignes = OAX.

Donc de Ligt à 70 et un Pepe ou n'importe qui d'autre à 30/40 et on ferme boutique.

Et un suppléant à Robertson non ?

Il y en a encore qui milite pour la venue de Depay ? :ph34r:

Moi j’aime toujours bien le profil. De là à militer il y a un fossé.

EDIT : Au passage même s’il rate des trucs il est bien décisif quand même ^_^

Modifié par Nakashendo

Si c'est ce Depay qu'on prend... qu'il reste à Lyon svp :ph34r:

Oui que 3 passes décisives c’est moyen. D’ailleurs si c’est ce De Ligt que tout le monde veut ici qu’il reste à l’Ajax svp :ph34r:

Franchement je milite pas pour son arrivée mais pour certains vous exagérez tellement. Il fait un match moyen entouré de Ryan Babel (!!!) et Steven Bergwijn en jouant en pointe ce qui n’est pas son poste. Il fait 3 passes décisives et termine plein de crampes en ratant toutes ses passes mais en faisant bien chier la défense anglaise au passage en prolongation. C’est lui qui provoque les erreurs défensives en étant combatif et qui fait gagner son équipe. Et vous arrivez à le faire passer pour une fraude. 

EDIT : Bon on va dire que c’est la fatigue mais c’est 2 passes décisives et la récupération sur le deuxième but :ph34r:

Modifié par Nakashendo

Oui que 3 passes décisives c’est moyen. D’ailleurs si c’est ce De Ligt que tout le monde veut ici qu’il reste à l’Ajax svp :ph34r:

Franchement je milite pas pour son arrivée mais pour certains vous exagérez tellement. Il fait un match moyen entouré de Ryan Babel (!!!) et Steven Bergwijn en jouant en pointe ce qui n’est pas son poste. Il fait 3 passes décisives et termine plein de crampes en ratant toutes ses passes mais en faisant bien chier la défense anglaise au passage en prolongation. C’est lui qui provoque les erreurs défensives en étant combatif et qui fait gagner son équipe. Et vous arrivez à le faire passer pour une fraude. 

EDIT : Bon on va dire que c’est la fatigue mais c’est 2 passes décisives et la récupération sur le deuxième but :ph34r:

Il est impliqué sur les 3 buts mais y a 2 invraisemblables erreurs sur les 3 buts qu'on ne devrait pas voir à ce niveau, pressing ou pas.

Sur le 2éme but d'ailleurs il est impliqué mais si il y a pas but c'est de sa faute à 100%, il fait le mauvais choix, il y a le même genre d'action lors de la 2éme période ou il récupère en bonne position et frappe sans même tenté de s'approcher.  En regardant le match je me suis fait la réflexion qu'il est plus dangereux sans le ballon qu'avec ce qui n'est pas bon signe, alors oui il est généreux tout ce que tu veux mais est-ce suffisant pour jouer chez nous? si il avait fait un si bon match que tu le sous entend il n'y a même pas de prolongations, c'est offensivement que les pays bas ont été très en dessous hier soir et Depay en était l'une des raisons.

Après comaprer dans un match un très jeune (De ligt) qui nous fait une saison fantastique et à l'avenir devant lui à Depay qui n'as qu très rarement brillé et réalisé une saison moyenne jusqu'ici c'est assez malhonnête.