Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Shaqiri est juste blessé les gars, et sa blessure est tombée au plus mauvais moments, c'est à dire dès que la période des matchs tous les 3 jours a commencé. Il aura sa chance après son retour, faut compter là dessus.

Fraser, je suis pas très fan de lui en tant qu'ailier mais il pourrait faire beaucoup de bien dans une position plus reculée au milieu. Sa qualité de passe est néanmoins excellente et s'il venait à être recruté ce serait quand même une bonne chose pour faire souffler Mané.

• Réponses 23,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1833

• skum

1539

• LeVraiBartek

1115

• Hyypiä

1018

Et Madison ? encore d'actualité ou pas ? Si vous avez des infos à cet effet Mates ! 

J'aimerais tellement mais en dessous de 80M je pense pas que ça soit possible.

Eriksen est en fin de contart en Juin, il cherche un second souffle, pour 30M en Janvier tu l'as je pense

J'aimerais tellement mais en dessous de 80M je pense pas que ça soit possible.

Eriksen est en fin de contart en Juin, il cherche un second souffle, pour 30M en Janvier tu l'as je pense

Cest toi qui l'estime le prix d'Eriksen ou tu zz eu l'info ? Ça me paraît pas bcp quand on voit les prix pratiqués en ce moment :D

Mais c'est un joueur que j'aime bien. Après à voir où le mettre dans notre 11.

Madisson va partir pour une somme astronomique et je dirais qu'il va aller à Man U

Modifié par Lucasm70

Cest toi qui l'estime le prix d'Eriksen ou tu zz eu l'info ? Ça me paraît pas bcp quand on voit les prix pratiqués en ce moment :D

Mais c'est un joueur que j'aime bien. Après à voir où le mettre dans notre 11.

Madisson va partir pour une somme astronomique et je dirais qu'il va aller à Man U

C’est une estimation. Personnelle basée sur un joueur en fin de contrat dans 6 mois et qui dans tous les cas refusera une prolongation 

C’est une estimation. Personnelle basée sur un joueur en fin de contrat dans 6 mois et qui dans tous les cas refusera une prolongation 

C'est sur que pour Tottenham vaudrait mieux récupérer 30M plutôt qu'il parte à la fin de la saison pour rien. 

En joueur de complément, j’avais déjà parlé de Marcus Thuram et son début de saison en Allemagne me confirme ce que je pensais de lui. A un prix abordable il pourrait permettre de faire tourner devant, et une vraie marge de progression. 

En France sur ce début de saison j’aime beaucoup Golovin également. Il a une capacité à accélérer le jeu et une justesse technique qui pourrait être très intéressante au milieu. 

Sancho sera peut-être libéré par Dortmund l'an prochain. Si le prix est raisonnable pourquoi ne pas tenter le coup aussi.

Un Bruno Fernandes serait pas mal même si pas le même poste. Car il est en train de refaire une énorme saison. Faudra choisir car on pourra pas tous les avoir haha.

Sancho sera peut-être libéré par Dortmund l'an prochain. Si le prix est raisonnable pourquoi ne pas tenter le coup aussi.

Un Bruno Fernandes serait pas mal même si pas le même poste. Car il est en train de refaire une énorme saison. Faudra choisir car on pourra pas tous les avoir haha.

J'ai vu un article ce matin (je ne sais pas si c'est officiel) mais Dortmund laisserai partir Sancho mais pas en dessous de 100M....

J'ai lu un article (foot mercato...) indiquant que le PSG serait sur la piste d'Adam Lallana, celui ci étant libre en Juin prochain. Selon cet article, nous serions plutôt enclin à le laisser filer afin de prendre Fraser. 

Des infos la dessus?

J'ai vu un article ce matin (je ne sais pas si c'est officiel) mais Dortmund laisserai partir Sancho mais pas en dessous de 100M....

Oui c'est ce qui se dit en ce moment. Je trouve ça beaucoup trop si jamais on s'intéresse à lui pas sur que l'on mette ce prix.

Vu qu'on aura gagné la ligue des champion et la PL on aura du cash

Le cash on l'a. La vraie question c'est, est ce que de mettre autant sur lui en vaut il vraiment la peine. 1 saison pleine seulement. 100M c'est un peu too much...

Modifié par adri-liverpool

Le cash on l'a. La vraie question c'est, est ce que de mettre autant sur lui en vaut il vraiment la peine. 1 saison pleine seulement. 100M c'est un peu too much...

C'est malheureusement le prix d'un jeune joueur talentueux pleins de promesses. Si on le prend pas ça sera un autre voulant assurer son avenir. Personnellement j'adore ce joueur et j'ai l'impression qu'il deviendra un crack qui fera parti du gratin, mais seul l'avenir nous le dira.