Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a une heure, Nakashendo a dit :

Et visiblement d’après les suiveurs portugais il a un gros coffre sur 90 minutes. Gros dribbleur et progresse dans la finition. Je connaissais pas mais ce que je lis sur lui me semble parfaitement compatible pour jouer dans notre attaque !

Il défend bcp apparemment

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 12 heures, El_Nino_Mears10 a dit :

Je vois Firmino partir cet été.

Selon un pote qui suis bien Porto Luis Diaz est très fort et à le profil pour jouer chez les Reds.

Salut , Je viens de voir cette nouvelle concernant Diaz , du coup je suis allé à la pêche aux infos , il a l'air vraiment un joueur percutant , buteur , joueur style Sadio . la relève est là pour un départ Mané ? Firmino ? 

Modifié par Patouy

il y a 5 minutes, Romano_gavalo a dit :

Ça serait pas le premier Colombien à jouer pour Liverpool ? 

En tout cas bonne chance à lui je suis content il a l'air d'être la recrue qu'on attendait depuis un moment. 

Si (senor) 😉

Oui, on attendait un attaquant supplémentaire donc tant mieux. Notre côté gauche avec Sadio / Jota et Diaz est blindé. 

Perso, je pense plus que jamais qu'il nous manque un 9, un vrai buteur car Bobby est un peu cramé et ne marque plus ou très peu.

C'est même le poste prioritaire pour moi.  

il y a 12 minutes, froggy bunnyman a dit :

Si (senor) 😉

Oui, on attendait un attaquant supplémentaire donc tant mieux. Notre côté gauche avec Sadio / Jota et Diaz est blindé. 

Perso, je pense plus que jamais qu'il nous manque un 9, un vrai buteur car Bobby est un peu cramé et ne marque plus ou très peu.

J’ai l’impression qu’avec Diaz, Jota va se transformer définitivement en 9. Et c’est mieux que d’acheter un vrai 9 moyen vu le rendement de Diogo.

Modifié par Nakashendo

il y a 38 minutes, froggy bunnyman a dit :

Si (senor) 😉

Jota 9

Il y a 2 heures, Nakashendo a dit :

Yes !! 2ème partie de saison super excitante ! J'ai hâte ! Et beau cadeau d'anniversaire pour Carragher (numéro 23)...

On va avoir une attaque de feu... il faut vraiment aller chercher un max de titres cette année. C'est notre unique chance de jouer avec tout le monde à bord, car en effet ça sent le départ de Firmino ou Mané l'été prochain.

Si c'est le cas j'espère qu'on pourra aller chercher un bon 9 pour remplacer un départ éventuel d'un de nos 2 joueurs offensifs.

Modifié par pierre88

il y a une heure, Henry Chinaski a dit :

jota tu savais qu'il serait aussi bon?

Pour moi très bonne suprise jota j'espère que ca sera pareil 

J'aime beaucoup suivre les wolves depuis leur monté donc oui j'avais peu de doute sur ses capacités, il était pas au même niveau mais je pouvais clairement voir qu'il avait tout ce qu'il fallait pour percer chez nous et que son plafond était assez haut.

Diaz à l'air d'être un peu dans la même veine mais vu que je connais moins j'attends de le voir sur un match entier

Il y a 5 heures, Nakashendo a dit :

J’ai l’impression qu’avec Diaz, Jota va se transformer définitivement en 9. Et c’est mieux que d’acheter un vrai 9 moyen vu le rendement de Diogo.

Oui, Jota risque d'être très souvent en faux 9 ou en 9 du coup.

Surtout que Carvalho jouerait aussi à gauche d'après ce que j'ai compris. 

Mais j'imagine que Bobby sera vendu, Origi aussi, et donc il nous faudra impérativement un autre 9 pour doubler ce poste.

à l’instant, ianrush72 a dit :

Une 2e recrue serait en train de se faire. Il s'agit de Fabio Carvalho, le milieu offensif de Fulham. 

Si cela se fait je pense qu'on va laisser partir Minamino 

J’ai rien vu de fiable mais effectivement on en parle beaucoup sur les réseaux sociaux… J’ai surtout vu l’option suivante : achat 5M£ et prêt jusqu’à la fin de saison à Fulham ! Ce serait top je trouve !

il y a 18 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, Jota risque d'être très souvent en faux 9 ou en 9 du coup.

Surtout que Carvalho jouerait aussi à gauche d'après ce que j'ai compris. 

Mais j'imagine que Bobby sera vendu, Origi aussi, et donc il nous faudra impérativement un autre 9 pour doubler ce poste.

Carvalho joue plutôt en 10 avec Fulham

C’est donc ça nos mercatos.. 60 millions sur un joueur qui a fait une bonne saison avec porto.. et un milieu qui vient de fulham , loin de moi l’idée de dénigrer ces joueurs mais vu nos parcours que ça soit en Europe ou en PL depuis quelques saisons je trouve que c’est quand même un mercato moyen sur le papier mais bon seul le terrain est juge on verra bien

il y a 5 minutes, NataleLFC a dit :

C’est donc ça nos mercatos.. 60 millions sur un joueur qui a fait une bonne saison avec porto.. et un milieu qui vient de fulham , loin de moi l’idée de dénigrer ces joueurs mais vu nos parcours que ça soit en Europe ou en PL depuis quelques saisons je trouve que c’est quand même un mercato moyen sur le papier mais bon seul le terrain est juge on verra bien

45 M +15 de bonus mais il a fait qu'une seule bonne saison donc je me méfie. Je crois néanmoins en Klopp + le staff.

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Yes !! 2ème partie de saison super excitante ! J'ai hâte ! Et beau cadeau d'anniversaire pour Carragher (numéro 23)...

On va avoir une attaque de feu... il faut vraiment aller chercher un max de titres cette année. C'est notre unique chance de jouer avec tout le monde à bord, car en effet ça sent le départ de Firmino ou Mané l'été prochain.

Si c'est le cas j'espère qu'on pourra aller chercher un bon 9 pour remplacer un départ éventuel d'un de nos 2 joueurs offensifs.

Pourquoi ça sent le départ de Bobby ou Sadio ?

il y a 34 minutes, NataleLFC a dit :

Woaw c’est extrêmement dur surtout quand on voit ce qu’on fait de ce genre de recrutements ces dernières années. Je comprendrais jamais comment on peut ne jamais être content à ce point ?

il y a 51 minutes, Nakashendo a dit :

Woaw c’est extrêmement dur surtout quand on voit ce qu’on fait de ce genre de recrutements ces dernières années. Je comprendrais jamais comment on peut ne jamais être content à ce point ?

Je répète , je ne dénigres pas les recrues pas du tout , ce qui m’embête c’est que tous les ans c’est la même rengaine , l’an prochain on va dépenser bla-bla-bla et on ne se positionne jamais sur un top joueur , autant Diaz en est un , je ne sais pas mais là Juve va chercher vlahovic, le réal tchouameni par exemple nous on le fait pas , peut être que Diaz est un phénomène qui nous fera franchir un palier de plus mais peut être pas et si ce n’est pas le cas on aura dépenser 60 millions et on aura surtout prit du retard sur les autres , c’est ça qui me gêne voilà , surtout qu’au final on aura sûrement rien dépenser encore une fois , on vendra probablement 2 joueurs 

Modifié par NataleLFC

il y a 52 minutes, Nakashendo a dit :

Il a raison. Il a fait qu'une seule bonne saison donc c'est légitime de douter du joueur. Perso, je suis content qu'on tente au moins de passer à autre chose que Minamino/Origi. Par contre, si c'est le remplaçant d'un des 3 de devant qui partirait cet été, je ne suis pas du tout d'accord avec ce seul recrutement.