Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Je ne vois pas l'intérêt de Gundogan pour venir.

James Rodriguez, t'es sérieux !? 🤔 Ses 3 derniers clubs ont rompu son contrat ou quasiment. Il est fini.

J'espère qu'on va s'aligner sur des jeunes joueurs très prometteurs et talentueux : Barella, Kephren Thuram, Caicedo...

Parce que des joueurs expérimentés, on en a déjà plein ! (trop ?) : Thiago, Hendo, Fabinho, Millie...

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette fenêtre des transferts ne s'annonce pas si facile que cela, entre les prix des joueurs qui s'envolent et les cibles annoncées  qui n'en sont plus ça risque d'être vraiment un mercato qui ne va pas faire rêver.

Après je me dis si les recrues qui arriveront explosent au club pas de soucis mais encore faut il que ce soit les bons profils pour le jeu de klopp surtout au milieu où il faut des mecs qui fassent un pressing tout terrain.

Faut quand même se rappeler que l'été dernier on a acheté aucun milieu car on nous disait que pour klopp c'était la cible prioritaire ou rien, et que sa cible prioritaire n'était pas disponible donc on préférait attendre 1 an. 

Donc au final on en est toujours au même point. J'ai vraiment l'impression d'avoir gâché une saison et que l'excuse principale c'était pas ça, mais qu'on en revenait toujours a nos geniaux proprio.

Sur ce mercato klopp à rappelé que le club ne pourrait pas acheter 6 joueurs pour 100 millions chacun et je pense qu'on en est tous conscient.

J'espère juste que le club fera des achats malins et se tournera aussi vers les joueurs en fin de contrat qui peuvent être intéressant.

Perso tant que les joueurs sont klopp compatible ça me va il faut des milieux qui vont redonner du souffle et stabiliser l'entre jeu avec pourquoi pas un retour de fabinho au top.

Et si klopp arrive à intégrer un ou deux jeunes en plus d'elliot et bajcetic ce serait magnifique.

Au delà du niveau intrinsèque des joueurs, je veux surtout voir des joueurs motivés, ambitieux et prêts à apporter de la concurrence. C’est ce qu’il nous manque. On a tout gagné sans avoir eu à dépenser énormément dans un seul joueur. Mais il a fallu dépenser.

Je suis confiant car je pense que les joueurs que l’on recrute sont encore aujourd’hui bien ciblés quand je vois Gakpo ou Nunez. J’espère ne pas me tromper.

11 hours ago, YNWA68 said:

Nos cibles prioritaires semblent être Mac allister, Mount et Gravenbrech. Vraiment pas convaincu mais bon

Ce sont des mecs solides qui vont travailler pour l'équipe et la faire briller en abattant le travail de l'ombre. Je pense que c'est exactement ce qu'il nous faut dans le profil. Après au niveau de la qualité je ne sais pas trop quoi en penser. Ces joueurs seront ils capables de franchir l'étape entre bon dans un club moyen à excellent dans un grand club ? L'avenir nous le dira (si on les recrute).

il y a 41 minutes, gary hole a dit :

Ce sont des mecs solides qui vont travailler pour l'équipe et la faire briller en abattant le travail de l'ombre. Je pense que c'est exactement ce qu'il nous faut dans le profil. Après au niveau de la qualité je ne sais pas trop quoi en penser. Ces joueurs seront ils capables de franchir l'étape entre bon dans un club moyen à excellent dans un grand club ? L'avenir nous le dira (si on les recrute).

D'accord pour Mac Allister qui me semble la meilleure pioche des 3, je ne sais pas quel serait le montant (50M ?). Gravenberch ne joue quasiment pas au Bayern mais bon ça parle de 25M donc pas trop de risques. Et Mount je comprends toujours pas l'intérêt de s'intéresser à son profil.. Encore une fois on prend un numéro 10 pour le faire jouer je ne sais où. 

De plus ça parle de 70M pour lui à 1 an de la fin de son contrat c'est n'importe quoi. Ca me fait dire que même si on peut attendre un an pour Bellingham, on devra quand même lâcher + de 100M, et ça bloquera toujours à ce niveau là. Un jeune jouer même à 1 an de la fin de son contrat ça coûte toujours une blinde.

Perso je suis ok avec les 3 noms qui reviennent le plus sous réserve du prix.

Grav a vu de nez c'est 25, un excellent transfert pour moi, peu de risques et un gros potentiel.

Mac Allister j'aime beaucoup le profil et on sait qu'il a déjà le niveau PL mais a 50-60max par contre sinon ce sera un peu surpayé.

Mount j'aime beaucoup le joueur mais jamais a 70M, 30-35 maximum sinon faut lâcher tout de suite et faire de la com pour pas qu'il resigne un contrat pour qu'on puisse le prendre l'année suivante.

Je ne suis jamais fan des retours je trouve que c'est souvent décevant donc pas fan des retours de Mane et Wij comme j'ai vu plus haut.

Aussi pour le milieu, tout le monde veux des noms mais attention les gars nous avons gagné la LDC et première League avec Milner, Wij et Hendo soit aucune star ! Il faut juste des joueurs Klopp compatible pas des stars a 150 millions (même si Bellingham pour moi serait parfait pour notre jeu).

Recrutons intelligemment. A moins de 50 millions on peux en faire des bons coups !

D'accord avec vous pour Mount. Je comprends pas la hype mais j'imagine que Klopp et le staff savent ce qu'ils font. 

Pour Sadio on a déjà ce qu'il faut devant et c'est l'avenir donc inutile de faire revenir un joueur plus vieux qui jouera à cause de son nom et tiendra pas forcément  le rythme à cause de son âge. 

22 minutes ago, arenas72 said:

Je ne suis jamais fan des retours je trouve que c'est souvent décevant donc pas fan des retours de Mane et Wij comme j'ai vu plus haut.

Aussi pour le milieu, tout le monde veux des noms mais attention les gars nous avons gagné la LDC et première League avec Milner, Wij et Hendo soit aucune star ! Il faut juste des joueurs Klopp compatible pas des stars a 150 millions (même si Bellingham pour moi serait parfait pour notre jeu).

Recrutons intelligemment. A moins de 50 millions on peux en faire des bons coups !

Totalement d'accord avec toi :drink:

Moi je vois bien taa prendre la place réservée à Jude et donc recruter un ad. Taa doit jouer offensif il est bcp trop fort dans cette position pour aller se perdre en défense. 

niveau milieu j’ai une sainte horreur de mc allister. Je n’en veux pas, et je trouve qu’il est un peu sur côté. Bref gravenberch je ne connais pas et mount j’aime bien. Gallagher aussi est sur la liste apparemment. Je ne l’ai pas vu bcp joue mais de ce que j’en vois c’est pas mal klopp compatible. 

il y a 11 minutes, holymanu a dit :

Moi je vois bien taa prendre la place réservée à Jude et donc recruter un ad. Taa doit jouer offensif il est bcp trop fort dans cette position pour aller se perdre en défense. 

niveau milieu j’ai une sainte horreur de mc allister. Je n’en veux pas, et je trouve qu’il est un peu sur côté. Bref gravenberch je ne connais pas et mount j’aime bien. Gallagher aussi est sur la liste apparemment. Je ne l’ai pas vu bcp joue mais de ce que j’en vois c’est pas mal klopp compatible. 

Je pense pas perso. 
Dans l’idée de Klopp c’est de jouer en 433 quand on pas le ballon avec Trent latéral droit et en 343 quand on a le ballon avec Trent au milieu.

Je suis pas sûr que Trent aurait eu la même activité en démarrant le match directement au milieu. 

Mais ça n’empêche qu’il faudrait recruter un latéral pour la concurrence

Rice faut oublier ce sera 100M+ 

james je l’ai trouvé bien vs le réal, il est jeune et à bcp de potentiel en plus d’être deja très bon.

gallagher je ne l’ai pas trouvé sensationnel mais il jouait attaquant donc bon…mais je pense qu’il est klopp compatible. Courre bcp, presse pas mal. A voir. 
mount on ne le voit plus, c’est peut être une aubaine pour l’été. Peut prendre le poste de Thiago. Pas le même style mais techniquement très bon qd même. 

caicedo et cie ce sera niet. Il partira à 80M je pense et à ce prix là on achètera pas. 

il y a une heure, pierre88 a dit :

Bon et Barella dans l'histoire? L'intérêt se confirme ou pas?

Il nous a fait un match de dingue hier encore...

Clairement la cible prioritaire à mes yeux, il est tout simplement monstrueux. J'espère vraiment que c'est pas du flan, car il pourrait apporter énormément à notre milieu.