Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

WP j'ai plus le prix mais j'avais vu que Southampton en demandait beaucoup, perso au dessus de 30M c'est un non total.

Sinon j'ai vu des news sur Pavard ça me fait très très peur, un mercato WP-Pavard j'aurais envie de me flinguer.

• Réponses 23,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1840

• skum

1544

• LeVraiBartek

1168

• Hyypiä

1032

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

WP j'ai plus le prix mais j'avais vu que Southampton en demandait beaucoup, perso au dessus de 30M c'est un non total.

Sinon j'ai vu des news sur Pavard ça me fait très très peur, un mercato WP-Pavard j'aurais envie de me flinguer.

A 30M c’est sûr que c’est pas interessant ! 
Pavard je vois pas ce qu’il viendrait faire chez nous, je le vois pas s’imposer dans notre def centrale en PL et encore moins en back up à Trent.

Pavard en 3e DC tant qu'il se blesse pas et tient la baraque quand il est aligné ça me va perso. 

A un moment des joueurs moins talentueux mais plus fiables c'est important aussi pour l'équilibre de l'équipe. Et puis on est aussi meilleur à force de jouer ensemble, ce qui n'est pas possible quand la moitié de tes joueurs font des allers retours à l'infirmerie (coucou Ibou, Matip, Gomez).

Romano confirme ce matin qu'on cherche un CB et gaucher de préférence. 

Il est droitier Pavard.

Je verrais plutôt un CB plus jeune car Virg et Matip sont déjà pas tout jeunes et ils pourraient le former pour être meilleur, comme par exemple avec Ibou 

il y a 32 minutes, froggy bunnyman a dit :

Romano confirme ce matin qu'on cherche un CB et gaucher de préférence. 

Il est droitier Pavard.

Je verrais plutôt un CB plus jeune car Virg et Matip sont déjà pas tout jeunes et ils pourraient le former pour être meilleur, comme par exemple avec Ibou 

Ca tombe bien Gvardiol est gaucher et veut venir

à l’instant, tyfond a dit :

Pavard à mon avis c'est plus une opportunité de marché.

Si il vient sans prétention ni exigences. Il est polyvalent. Pourquoi pas en complément. Au même titre que WP. 

Après Eurosport niveau fiabilité...🙄

Pavard c'est le fin fond du panier, il est tellement nul ce mec....

Sans prétention ? Je rappelle juste qu'il a été écarté de l'EDF car il voulait pas jouer a droite (le mec devrait deja etre content d'être la) et qu'il a eu des histoires similaires au Bayern.

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

Pavard c'est le fin fond du panier, il est tellement nul ce mec....

Sans prétention ? Je rappelle juste qu'il a été écarté de l'EDF car il voulait pas jouer a droite (le mec devrait deja etre content d'être la) et qu'il a eu des histoires similaires au Bayern.

Il faut arrêter avec cette subjectivité nationale. Autant le Français peut souvent être taxé de chauvinisme footballistique. Autant l'inverse est réelle également. On a une sélection qui joue les principales finales depuis quelques années, et à en entendre certains,  elle n'est composée que de chèvres et notre sélectionneur est une brêle. À un moment, je ne suis moi même pas particulièrement enthousiasmé par l'équipe de France, mais il faut garder de la mesure dans nos jugements.

Pavard dans notre défense dans le rôle de Gomez, pour moi il fait au moins aussi bien. Après que l'on considère que de ramener ce mec-là pour faire plus ou moins le même boulot que Gomez sans être sûr qu'il soit meilleur , alors que Joe est au club depuis longtemps et est homegrown... que Pavard arrive avec un caractère de diva, et des émoluments différents... que ce ne soit pas forcément intéressant, ça je peux entendre et c'est un avis qui se respecte. 

Enfin bref tout ça pour dire que moi Pavard je ne dis pas forcément un grand oui mais je ne dis pas forcément un non de catégorique non plus. Je vous rappelle qu'on a à magicien comme coach. Et autant le niveau de Benjamin Pavard depuis quelques temps ne fait pas rêver, autant celui qu'il avait en 2018 était autrement intéressant.

En revanche, je viens de voir que WP a 27 ans. Je le voyais trentenaire bien tassé... ce profil en joueur de rotation cela peut vraiment être intéressant.  Mais bon si on cible aussi effectivement Lavia, cela signifie que l'on va recruter le duo de milieu de terrain du 20e de Premier League de cette saison. Je ne sais pas ce qu'on doit en penser... en termes d'ambition affichée. 🙄😁

Modifié par tyfond

Pavard je suis pas du tout fan, je le vois jouer qu'avec l'équipe de France et je le trouvais déjà pas terrible en 2018.

Maintenant j'ai des amis qui suivent un peu la bundesliga et il semblerait qu'il soit plutôt bon/très bon parfois avec le Bayern. Donc je ne sais quoi en penser. Surtout qu'il veut jouer DC, alors que je l'aurai plutôt vu comme latéral pour équilibrer avec Trent au milieu.

En effet à la recherche d’un dC gaucher et c’est plutôt une très bonne nouvelle!! Du coup nath s’en va? Ou joe ou les 2? Ou on garde tout le monde?

gvardiol c’est hors budget ou alors fsg craque le budget et ce serait franchement une recrue de top niveau.

pavard je suis pas fan mais je dis pourquoi pas. Il n’est clairement pas moins bon que joe et même franchement meilleur. Je ne connais pas l’homme mais si c’est du type diva ça ne va pas aller clairement. 

WP ça fait qq saisons que je me dis qu’il serait bien chez nous. Techniquement il a clairement le niveau mais je ne sais pas s’il a ce qu’il faut pour le très haut niveau et pour l’intensité de klopp. Après l’avantage c’est que la saison prochaine sera une saison de transition et un peu plus « facile ». 

En DC gaucher j'avais vu passer le nom de Gonzalo Ignacio du Sporting Portugal. DC gaucher. Je ne suis plus certain de la fiabilité toutefois. 

Mais à mon avis c'est ce genre de profil qui est recherché. 

https://www.thisisanfield.com/2023/06/liverpool-have-real-chance-of-signing-a-versatile-defender-5-already-linked/

Modifié par tyfond

Pavard, si c’est la source est fiable, ça reste une valeur sure. Ça fait pas rêver c’est clair mais très peu blessé, il joue aussi bien à droite que dans l’axe, je le trouve bon à chaque fois que j’ai l’occasion de regarder le Bayern, il fait jamais d’ouverture ou de passe dé à la TAA évidement mais il est toujours costaud, rarement débordé, buteur plutôt régulièrement pour un défenseur et enfin, habitué à faire parti de collectifs qui ont une vrai culture de la gagne que ce soit au Bayern ou en edf.

Pour le soucis de comportement il semblerait que ça vienne de sa « contestation » auprès de Deschamps, lui pensant qu’il faisait désormais parti des cadres en EDF et surpris que Kounde lui passe devant si rapidement. Difficile à juger de l’extérieur mais je le vois pas comme un diva… 

Pour résumer, entre sa polyvalence, son expérience, la fragilité de nos DC et la nécessité d’avoir un back up a TAA je trouve l’idée pas si mal.

Sinon j’espère qu’on va avoir du nouveau assez rapidement concernant une seconde recrue au milieu. 

Non mais arrêtez de rêver, on prendra jamais pavard pour être sur le banc, si il vient se sera pour être titulaire... Il est titulaire au Bayern et a fait 2 finale de coupe du monde, il acceptera jamais un rôle de remplaçant...

il y a 41 minutes, skum a dit :

Non mais arrêtez de rêver, on prendra jamais pavard pour être sur le banc, si il vient se sera pour être titulaire... Il est titulaire au Bayern et a fait 2 finale de coupe du monde, il acceptera jamais un rôle de remplaçant...

Je pense qu’aucun joueur ou presque ne signe pour être remplaçant.

Le club joue une soixantaine de match par saison, un mec comme lui peut prétendre venir et jouer au moins une trentaine de matchs entre un rôle de DC et de DD un peu comme Ibou la première saison, est-ce que ça en fait un titulaire ou un remplaçant je sais pas mais je pense que c’est nous supporters qui mettons les joueurs dans des catégories, lui signe pour être remplaçant, lui titu indiscutable etc… si t’es joueur de haut niveau tu viens pour jouer le plus de matchs possible.

Je te rejoins sur un point, je trouve surprenant qu’il cherche à quitter le Bayern alors qu’il y a un rôle « important ».

Je pense que tu te trompes. Quand un joueur est prospecté pour aller dans un club, il y a des contacts qui se font. Klopp adore s'entretenir avec les joueurs pour voir leur mentalité et leur expliquer le rôle qu'il auront dans l'équipe.

On sait d'avance que mac allister sera pas là doublure de Thiago, il a été pris pour s'imposer directement dans le milieu et sauf contre-performance de sa part c'est ce qui va arriver.

Maintenant tu dis pas a un mec comme pavard, ben tu jouera desfois a droite quand Trent sera fatigué, desfois au centre quand ibou aura un soucis a sa cheville. Le mec avec la stature qu'il a va chercher d'autres garanties que ça.

il y a 2 minutes, skum a dit :

Je pense que tu te trompes. Quand un joueur est prospecté pour aller dans un club, il y a des contacts qui se font. Klopp adore s'entretenir avec les joueurs pour voir leur mentalité et leur expliquer le rôle qu'il auront dans l'équipe.

On sait d'avance que mac allister sera pas là doublure de Thiago, il a été pris pour s'imposer directement dans le milieu et sauf contre-performance de sa part c'est ce qui va arriver.

Maintenant tu dis pas a un mec comme pavard, ben tu jouera desfois a droite quand Trent sera fatigué, desfois au centre quand ibou aura un soucis a sa cheville. Le mec avec la stature qu'il a va chercher d'autres garanties que ça.

Oui je comprends ce que tu veux dire mais je pense qu’un mec comme Klopp reste relativement flou.

Je le vois mal dire tu seras un titulaire indiscutable etc… par contre tu joueras un rôle très important, oui. Ça peut paraître être un détails mais je l’imagine plus dans cet esprit là. Pour moi, Klopp pense qu’un Milner ou un Lovren a joué un rôle très important au cours de son passage pour autant c’était pas des titulaires indiscutables… 

Bref je suis pas sûr que la source parlant de Pavard soit fiable de toute façon mais c’est intéressant de parler du discours d’un manager pour faire venir tel ou tel mec

il y a 56 minutes, pierre88 a dit :

Franchement on pourrait pas aller chercher Gundogan?

Pour moi s’il décide de ne pas prolonger je pense que l’option 1 c’est le Barca et l’option 2 c’est une destination touristique à la mode en ce moment : l’Arabie Saoudite

il y a 25 minutes, Dri a dit :

Oui je comprends ce que tu veux dire mais je pense qu’un mec comme Klopp reste relativement flou.

Je le vois mal dire tu seras un titulaire indiscutable etc… par contre tu joueras un rôle très important, oui. Ça peut paraître être un détails mais je l’imagine plus dans cet esprit là. Pour moi, Klopp pense qu’un Milner ou un Lovren a joué un rôle très important au cours de son passage pour autant c’était pas des titulaires indiscutables… 

Bref je suis pas sûr que la source parlant de Pavard soit fiable de toute façon mais c’est intéressant de parler du discours d’un manager pour faire venir tel ou tel mec

Quand t’es un joueur, bien sûr qu’on te dit rarement que tu vas être titulaire indiscutable mais t’as une idée quand même de où tu te situes dans la rotation. Tu sais très bien si tu pars devant, complètement en concurrence ou si tu vas devoir aller chercher ta place. 

Il y a 4 heures, tyfond a dit :

Il faut arrêter avec cette subjectivité nationale. Autant le Français peut souvent être taxé de chauvinisme footballistique. Autant l'inverse est réelle également. On a une sélection qui joue les principales finales depuis quelques années, et à en entendre certains,  elle n'est composée que de chèvres et notre sélectionneur est une brêle. À un moment, je ne suis moi même pas particulièrement enthousiasmé par l'équipe de France, mais il faut garder de la mesure dans nos jugements.

Je sais pas d'ou tu sors ça mais personne en France ne dit qu'on a une sélection composé de chèvres, il y a que Pavard et c'est justifié, il a un sens du positionnement et de l'anticipation infecte et on le ferait jouer dans ce système ou il doit anticiper les transitions et les courses dans le dos de Trent? c'est quasi du suicide a vu de nez.

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Moi. 

Intéressant. Vigo a vécu une saison très inégale. Début catastrophique ; relégable à la mi-saison, grosse série jusqu'à avril au point d'être à lutte pour une place Européenne... puis se sont effondrés dans les dernières journées pour finalement craindre pour leur maintien jusqu'au finish. Veiga s'est distingué principalement pendant la bonne période. Milieu offensif avec des capacités de finition. À un poste où vient d'arriver Mc Allister chez nous et où en profil approchant, nous n'avons pas su intégrer Carvalho. Je suis sceptique à l'heure actuelle. Certes c'est une des pépites de la liga, mais pas une saison vraiment complète derrière lui. Là le Celta a remercier son coach, celui qui avait vraiment cru en lui en cette seconde partie de saison. S'imposera t'il autant avec un autre entraîneur ????

De plus, les joueurs typés Liga comme lui, en PL c'est à double-tranchant. Pas la même intensité quand-même. 

Donc pour tout cela J'aurais tendance à vous dire attendons la confirmation. Mais à ce prix là d'autres vont sauter dessus. Et si il reste au Celta je pense qu'il prolongera et donc vaudra au moins le double dans un an si il confirme. Et on se dira alors que c'est trop tard pour nous et que l'on aurait dû le prendre cette année. 

Complexe.

Il y a 11 heures, tyfond a dit :

Moi. 

Intéressant. Vigo a vécu une saison très inégale. Début catastrophique ; relégable à la mi-saison, grosse série jusqu'à avril au point d'être à lutte pour une place Européenne... puis se sont effondrés dans les dernières journées pour finalement craindre pour leur maintien jusqu'au finish. Veiga s'est distingué principalement pendant la bonne période. Milieu offensif avec des capacités de finition. À un poste où vient d'arriver Mc Allister chez nous et où en profil approchant, nous n'avons pas su intégrer Carvalho. Je suis sceptique à l'heure actuelle. Certes c'est une des pépites de la liga, mais pas une saison vraiment complète derrière lui. Là le Celta a remercier son coach, celui qui avait vraiment cru en lui en cette seconde partie de saison. S'imposera t'il autant avec un autre entraîneur ????

De plus, les joueurs typés Liga comme lui, en PL c'est à double-tranchant. Pas la même intensité quand-même. 

Donc pour tout cela J'aurais tendance à vous dire attendons la confirmation. Mais à ce prix là d'autres vont sauter dessus. Et si il reste au Celta je pense qu'il prolongera et donc vaudra au moins le double dans un an si il confirme. Et on se dira alors que c'est trop tard pour nous et que l'on aurait dû le prendre cette année. 

Complexe.

Après comme tu dis il offre aucune garantie de par son profil ce joueur. Aujourd'hui on a pas besoin de lui, qu'apporte-t-il de plus que Mac Allister ou Elliott ? Evidemment que toutes les rumeurs ne sont pas fondées mais j'ai l'impression qu'on essaie de recruter tous les jeunes joueurs abordables pour se rattraper d'avoir été amorphe par le passé 😂