Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, skum a dit :

Le club joue le même jeu médiatique que Salah et Virgil... on se plaignait que le club ne disait rien et que les joueurs faisait genre nonon on ne discute pas ya rien pour le moment. Bon ben le club communique maintenant en disant qu'il y a bien une offre sur la table, maintenant c'est les joueurs les méchants a ne pas donner de nouvelles.

Tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet au final.

Oui pour moi ce n'est pas négatif, c'est le jeu. Le club a du en avoir marre que Salah parle toutes les semaines 😂

Au moins là, Mo sera obligé de dire qu'il étudie l'offre et puis probablement qu'il refera une petite remarque au dernier moment pour faire monter les enchères 

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Nouvelle positive mais quand même : a-t-on déjà vu autant de publications pour un renouvellement de contrats? Ornstein a l’air d’être devenu un outils de comm du club pour calmer les fans (genre « regardez tout va bien, les joueurs se plaignent mais on vient de leur faire une offre de contrat, calmez vous »).

Le fait de faire une publication pour dire que des offres ont été formulées je trouve ça bizarre :lol: qu’elle est la prochaine étape? Dans une semaine on aura une News : l’agent de Salah a bien ouvert le mail avec l’offre détaillée et y réfléchit, une contre proposition est en cours.

Je trouve ça bizarre que toutes ces micro étapes prennent autant de temps et bénéficient d’autant de résonance médiatique.

En période de transfert (et j’applique la même logique pour les prolongations du coup), si tu communiques sur une offre qui a été faite, c’est qu’elle a été refusée. Sinon tu dirais que l’accord est proche ou mieux que c’est fait.

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

En période de transfert (et j’applique la même logique pour les prolongations du coup), si tu communiques sur une offre qui a été faite, c’est qu’elle a été refusée. Sinon tu dirais que l’accord est proche ou mieux que c’est fait.

Oust oiseau de mauvais augure

Modifié par Teuteu0809

Il y a 5 heures, skum a dit :

Le club joue le même jeu médiatique que Salah et Virgil... on se plaignait que le club ne disait rien et que les joueurs faisait genre nonon on ne discute pas ya rien pour le moment. Bon ben le club communique maintenant en disant qu'il y a bien une offre sur la table, maintenant c'est les joueurs les méchants a ne pas donner de nouvelles.

Bonne analyse!

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Oust oiseau de mauvais augure

😂 non mais je trouve que les derniers bruits vont plutôt dans le sens d’une prolongation concernant Salah. 
Et dans le même sens, le manque de communication signifie probablement que ça discute. Ce qui est « inquiétant » c’est le timing dans lequel vous arrivez. 
‘Mais les médias sont trop devenus un vecteur de communication utilisé par un camp ou l’autre pour devenir pertinent. Le mieux c’est de trouver des itk qui ne jouent pour personne, mais avant plusieurs mois / années , compliqué d’être sur de leur fiabilité 

Le 09/12/2024 à 11:51, skum a dit :

Tout à fait et au final nous on récupère ce qu’on veut bien nous faire récupérer….

Dès le premier janvier j’espère qu’on prend un arrière gauche car c’est plus possible.

Je me suis fait trucider cet été quand je disais que Robertson était fini mais là c’est de plus en plus chaud. 

J’aimerais bien qu’il accepte un rôle de doublure à un salaire inférieur quand même pour profiter de son leadership.

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Dès le premier janvier j’espère qu’on prend un arrière gauche car c’est plus possible.

Je me suis fait trucider cet été quand je disais que Robertson était fini mais là c’est de plus en plus chaud. 

J’aimerais bien qu’il accepte un rôle de doublure à un salaire inférieur quand même pour profiter de son leadership.

On fera la saison avec Robbo / Tsimi sauf opportunité incroyable sur ce poste cet hiver mais quand on connaît la rareté des bons / très bons joueurs à ce poste, je ne vois pas de clubs lâcher un mec en plein hiver sauf offre dingue (ce qu'on ne fait jamais)

Tsimikas était bon avant sa blessure donc on peut largement compenser la faiblesse de Robbo avec notre grec jusqu'à cet été

L'objectif de janvier pour moi c'est de prolonger VVD et Salah, éventuellement TAA même si j'y crois pas, et travailler sur nos dossiers estivaux pour avoir un maximum de recrues potentielles présentes à la reprise en juillet

Le club est toujours opportuniste sur ce mercato donc on aura peut être une surprise, Zubimendi par exemple dont l'agent semble crier sur tous les toits qu'il veut enfin partir, mais autrement je pense que ça sera un mercato assez calme 

J'ai tellement de mal a lire que l'objectif de janvier c'est les prolongations.... Un truc qui devrait être réglé depuis des semaines voir des mois.

J'ose espérer que Hughes a travailler en amont de potentiels recrues, et qu'il sait prendre en main plusieurs dossiers a la fois, sinon on pourra vraiment le qualifier d'emploi fictif 

Il y a 2 heures, reds56 a dit :

On fera la saison avec Robbo / Tsimi sauf opportunité incroyable sur ce poste cet hiver mais quand on connaît la rareté des bons / très bons joueurs à ce poste, je ne vois pas de clubs lâcher un mec en plein hiver sauf offre dingue (ce qu'on ne fait jamais)

Tsimikas était bon avant sa blessure donc on peut largement compenser la faiblesse de Robbo avec notre grec jusqu'à cet été

L'objectif de janvier pour moi c'est de prolonger VVD et Salah, éventuellement TAA même si j'y crois pas, et travailler sur nos dossiers estivaux pour avoir un maximum de recrues potentielles présentes à la reprise en juillet

Le club est toujours opportuniste sur ce mercato donc on aura peut être une surprise, Zubimendi par exemple dont l'agent semble crier sur tous les toits qu'il veut enfin partir, mais autrement je pense que ça sera un mercato assez calme 

C’était pas déjà l’objectif de cet été les prolongations?

Bref faut arrêter aussi un peu le pessimisme, des deals restent faisables en janvier. C’est pas comme si Suarez, Coutinho, Sturridge, Diaz, Van Dijk, Gakpo avaient tous été recrutés à cette période là. Et franchement pour moi Tsimi/Robbo c’est trop léger et déjà cet été ca aurait dû être réglé. A trop tirer sur la corde, tu rates les titres pour lesquels tu es pourtant bien engagé.. l’histoire de Klopp chez nous. 

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Bref faut arrêter aussi un peu le pessimisme, des deals restent faisables en janvier. C’est pas comme si Suarez, Coutinho, Sturridge, Diaz, Van Dijk, Gakpo avaient tous été recrutés à cette période là. Et franchement pour moi Tsimi/Robbo c’est trop léger et déjà cet été ca aurait dû être réglé. A trop tirer sur la corde, tu rates les titres pour lesquels tu es pourtant bien engagé.. l’histoire de Klopp chez nous. 

C’était l’objectif de cet été, sauf que rien n’a été fait. On nous sortira cette même carte cet hiver pour justifier le manque de renforts. 
T’as cité quasiment que des joueurs qui sont venus apres / pendant de grosses ventes. On sait que Liverpool peut dépenser quand on a vendu. Sauf que la on va vendre personne de gros probablement et y’a pas « d’occasions » à saisir (des joueurs pas trop chers et tjs jeunes -> ce qu’était Gakpo par exemple). 

Cela dit, j’espère qu’on prendra Kerkez ou Robinson. C’est clair et net que le poste de DG est à renforcer depuis des mois déjà… Je pense que Robinson c’est mort de chez mort. 28 ans cette saison. Par contre Kerkez est jeune donc y’a pas d’excuses pour pas poser une petite somme. 
Mon rêve c’est Theo mais bon, trop cher et trop âgé. 

EDIT: quoique, des « occasions » y’en aura sûrement. Par contre on a absolument besoin d’un latéral gauche et ça c’est un poste assez en pénurie donc je vois pas comment on pourrait choper « une occasion ». Peut-être un milieu défensif qui sortirait de nulle part par contre… ça se tente

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Le pessimisme se trouve où dans mon message ? Je donne mon point de vue, faut arrêter 2min de caricaturer la position des gens dès qu'on va pas dans votre sens ça devient franchement lourd 

Ce qui est drôle c'est que tu valides un des points de mon message avec ta liste de joueurs, que des recrues opportunistes

il y a 54 minutes, Hyypiä a dit :

Le club a intérêt de faire l’effort après avoir rien branlé l’été dernier. Tu peux garantir un deuxième titre en trente ans et tu vas te restreindre pour attendre l’opportunité parfaite et optimiser de quelques millions.. faut pas abuser.

Aucun mercato ne peut te garantir le titre…

il y a une heure, reds56 a dit :

Le pessimisme se trouve où dans mon message ? Je donne mon point de vue, faut arrêter 2min de caricaturer la position des gens dès qu'on va pas dans votre sens ça devient franchement lourd 

Ce qui est drôle c'est que tu valides un des points de mon message avec ta liste de joueurs, que des recrues opportunistes

Bah écoute ta vision n’est pas très « ambitieuse » si je puis dire. Je suis convaincu que le club peut faire mieux. Et les plusieurs points de ton posts se défendent, mais je trouve le fait de dire que le club doit se concentrer sur les prolongations en janvier assez discutable. On a laissé traîner ça depuis longtemps, les joueurs font des appels du pied depuis longtemps et visiblement on la joue dure en négociation pour pas trop craquer en salaire.. c’est assez agaçant d’imaginer que cette mauvaise gestion (qui avait déjà parasité l’été), devrait aussi parasiter janvier.

Ensuite bah écoute j’espère que le club trouvera les « opportunités » alors. Pour moi Robbo nous a déjà coûté beaucoup de points, Tsimi c’est pas non plus un crack : on aurait déjà du upgrade ce poste l’été dernier.

Et j’espère que Gravenberch va pas se blesser sinon la saison est foutue.

il y a 52 minutes, Hyypiä a dit :

Quand tu as des lacunes clairement identifiées si, ça augmente considérablement tes chances. Pendant que ne rien faire ça te garantit de rester sur le fil.

Ouais donc rien ne garantit quoi que ce soit mdr

plus sérieusement regarde Arsenal avec leur arg italien que tout le monde voulait. Au final je ne l’ai jamais vu jouer moi (après je ne regarde pas tout mais j’ai l’impression qu’il est toujours blessé)

il y a 29 minutes, Hyypiä a dit :

Bah dans ce cas si tu prends ta logique, tu recrûtes jamais personne et tu fais confiance à l’académie pour les 10 prochaines années si aucun recrutement ne garantit rien.

On est pas d’accord sur le terme garantie 

Garantie pour moi c’est du 100% mais rien n’est jamais sûr avec un transfert, une blessure, un environnement qui ne convient pas. Regarde même le psg avec Messi n’ont rien fait et n’ont jamais eu le meilleur Messi sous leurs couleurs…

Mais oui je te rejoins dans l’idée que le mercato t’aide dans la plupart des cas à atteindre tes ambitions mais encore une fois rien n’est garanti 😅

on n’a quasiment pas recruté cet été et pourtant actuellement on est premier en BPL et en Europe le tout avec un nouveau coach 

Il y a 15 heures, Hyypiä a dit :

Bah écoute ta vision n’est pas très « ambitieuse » si je puis dire. Je suis convaincu que le club peut faire mieux. Et les plusieurs points de ton posts se défendent, mais je trouve le fait de dire que le club doit se concentrer sur les prolongations en janvier assez discutable. On a laissé traîner ça depuis longtemps, les joueurs font des appels du pied depuis longtemps et visiblement on la joue dure en négociation pour pas trop craquer en salaire.. c’est assez agaçant d’imaginer que cette mauvaise gestion (qui avait déjà parasité l’été), devrait aussi parasiter janvier.

Ensuite bah écoute j’espère que le club trouvera les « opportunités » alors. Pour moi Robbo nous a déjà coûté beaucoup de points, Tsimi c’est pas non plus un crack : on aurait déjà du upgrade ce poste l’été dernier.

Et j’espère que Gravenberch va pas se blesser sinon la saison est foutue.

Mais ça c'est drôle... Si on t'avais dis qu'il serait titu tu aurais dis bon bah la saison est foutue. On ne peux rien prédire. Personne n'en voulait titu et maintenant s'il se blesse on est mort.

Il y a 16 heures, kaz a dit :

Aucun mercato ne peut te garantir le titre…

Rien ne te garantit un titre à part du bon football. L’idée c’est qu’on sait qu’on a besoin de certains postes clés comme DG. En recrutant, tu mets les chances de ton côté. Maintenant, même si Kerkez paraît top, ça peut être un flop mais ça, ça arrive malheureusement. Même des top idées finissent parfois en flop.

Pas recruter, c’est juste répéter les mêmes erreurs qu’on fait depuis des années. Malheureusement, c’est dépendant de FSG et on y peut rien.🤷🏻‍♂️ 
Perso, j’ai aucun espoir pour cet hiver. Si y’a pas de solutions « opportunistes », on recrutera aucun gros joueur. 

il y a 43 minutes, arenas72 a dit :

Mais ça c'est drôle... Si on t'avais dis qu'il serait titu tu aurais dis bon bah la saison est foutue. On ne peux rien prédire. Personne n'en voulait titu et maintenant s'il se blesse on est mort.

Ça je suis pas trop d’accord perso. Gravenberch, ça sautait aux yeux qu’il est spécial. Il est encore jeune et avait besoin de temps de jeu constant. Il l’a eu et a confirmé son potentiel. Notre fanbase était trop réactionnaire à son sujet. Il avait besoin de temps juste. 
Macca c’était pareil un peu pendant un moment. Beaucoup lui crachaient dessous car il arrivait pas à s’installer et être exceptionnel directement (même s’il n’était pas nul selon moi). Un peu de temps et d’adaptation et hop, un énorme joueur. 
‘Je trouve qu’on peut juger nos transferts quenaprès au moins quelques mois de temps de jeu constant.