Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Je pense pas que Ekitike soit la meilleure option honnêtement, pour l'avoir vu jouer je ne suis pas du tout sur de ses qualités techniques, et son sens du jeu laisse à désirer ... J'ai l’impression de voir le même type de profil que Darwin, et du coup je me questionne sur le sens de sa vente si c'est pour racheter le même type de joueur plus cher (certes plus jeune et avec du potentiel).

Pourquoi ne pas s'orienter sur un profil plus à la Joao Pedro, qui a lui aussi du potentiel, mais est meilleur balle au pied et participe au jeu de l'équipe ( un peu dans le rôle de Firmino à l'époque).

• Réponses 23,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1833

• skum

1539

• LeVraiBartek

1115

• Hyypiä

1018

Pour moi, les seuls attaquant qui peuvent nous faire passer un cap c'est Isak/Joao Pedro/Oshimen 

Après si on vend et qu'on veut dépenser sur un autre attaquant c'est David qui peut être un Pari sans dépenser. Maintenant pour l avoir vu plusieurs fois jouer sa serait un back up pas mieux.

Mais il faut pas 10 recrues je pense comme pas mal juste plus de turn over.

Attaquer le chantier de la défense semble être prioritaire 

En défense je pense que Kerkez et Hato ( si pas de possibilités pour Huijsen) seraient de très bonnes recrues, j'aime bien la polyvalence de Hato et je n'ai vu que des bonnes choses à son sujet.

Après au milieu pourquoi ne pas redonner sa chance à Bajcetic ? Dans un rôle de rotation au début pour faire souffler Graven' mais il y a du potentiel chez lui.

En attaque la question est plus épineuse, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un profil optimal à part Isak, mais sûrement hors de prix... Si pas de  buteurs qui correspondraient à nos besoins pourquoi ne replacer Lucho dans l'axe, avec l'achat d'un ailier polyvalent type Adeyemi/ Leao qui pourrait jouer à droite ou à gauche en fonction ? Sachant qu'Adeyemi peut jouer dans l'axe aussi (seul bémol trop de blessures pour lui...)

Modifié par captainfantastic96

Perso Ekitike je le sens bien aussi. Je le vois pas du tout comme Darwin, il a l’air d’être à l’aise dans le jeu. Mais ça reste un jeune à développer (dans un monde idéal sans pénurie de 9 faudrait qu’il reste encore 1 an en Allemagne), et j’espère que le prix serait cohérent avec ça.

Mon rêve serait Alvarez quand même et si l’atletico est chaud sur Darwin, je me demande si y’a quand même pas quelquechose à faire.

Pour le milieu Bajcetic a l’air beaucoup trop tendre et personnellement je ne suis pas 100% satisfait du double pivot Graven/Macca, pour moi faudrait un titulaire en puissance. J’adore les deux (surtout Macca qui est incroyable), mais je pense qu’en perdant Trent on va perdre en créativité et il faut un milieu de plus pour compenser dans tous les cas, et ramener aussi un peu de solidité défensive.

Pour le poste d’arrière gauche, les planètes ont l’air « trop » alignées pour Kerkez. Je me demande si vu son prix (quoi qu’on en dise 45M sur un latéral c’est très costaud), on visera pas un meilleur compromis (Ait Nouri que j’apprécie beaucoup et que je trouve pas tellement inférieur à Kerkez, ou Carreras). Je serais quand même partisan de prendre le Hongrois mais ça m’étonnerait pas que Hughes/Edwards nous fasse un coup inattendu (et malin) sur ce poste.

Modifié par Hyypiä

Ekitike je suis pas contre, pas 100% emballé mais + que un Delap que je vois plus comme un attaquant de club de mid table 

Jai pas d’attaquant de rêve, pas de joueur de rêve. Par contre je veux des recrues qui ont la dalle, typiquement la mentalité de Kerkez me plait, celle d’un Cunha beaucoup moins donc pour le moment les infos qui sortent à droite à gauche ça me plait.

Après faut s’attendre à voir tout et n’importe quoi passer dans la presse jusqu’à fin août … 

keep calm & trust Edwards 😅

Ce qui est sûr c’est que j’aimerais un nouveau 9 et DG

On 28/04/2025 at 14:55, YNWA68 said:

Déjà gros budget c'est quoi ? Si c'est gros par rapport a la saison dernière....

S'aura pas vraiment affaire avec un budget. Comme d'habitude, si y'a un mec qu'on veut qui est disponible à un prix qu'on est prêt à payer, et qu'il veut venir aussi, ce sera fait.

Une différence cet été c'est qu'il y aura un Nunez et Trent à remplacer au minimum, donc y'aura un recrutement c'est certain, mais généralement, l'approche sera toujours la même.

Tous le monde s'emporte en pensant que y'aura genre 5 nouveaux.

Modifié par The Answer

il y a 40 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1917613609900769571?s=46

Fabrizio qui confirme notre intérêt pour Morgan Rogers mais, visiblement, on a pas l’air de vouloir l’acheter pour l’instant. 

Après Kerkez qui est difficile à faire, Morgan Rogers où on va attendre...

P...., je croyais qu'on avait un super budget ! 

Franchement, Kerkez,  Alvarez, Rogers et Huijsen, si on n'y va pas cette année, et qu'on les foire le cas échéant, ce serait bien décevant 

Modifié par froggy bunnyman

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Après Kerkez qui est difficile à faire, Morgan Rogers où on va attendre...

P...., je croyais qu'on avait un super budget ! 

Franchement, Kerkez,  Alvarez, Rogers et Huijsen, si on n'y va pas cette année, et qu'on les foire le cas échéant, ce serait bien décevant 

Après je t’avoue que Rogers perso je le vois mal chez nous. Pour moi c’est un rôle dont a pas forcément besoin en priorité. 
Alvarez pareil, j’aime beaucoup mais Atletico vient de poser 80m€. Dans quel monde ils le vendent à - de 110-120m€ et à ce prix… de la folie 

Kerkez et Huijsen faut pas réfléchir par contre

Le problème qu'on va rencontrer est que si on veut une équipe vraiment complète avec les postes doublés, il nous faut dépenser 300-350m et on ne le fera pas. 

Donc par ordre de priorité je prends :

- 1 DG : Kerkez : 44m

- 1 9 : Isak : 150m

- un milieu Def correct pour la rotation 

- un DC : idéalement Huijsen 

Le problème est que si on fait Kerkez + Isak, derrière on ne dépensera pas plus. 

Surtout pas envie de me retrouver avec des 2nds choix comme ait nourri ou étiquette pour pouvoir recruter suffisamment de joueurs. 

Modifié par Furnytt

Il y a des rumeurs sur un départ de Kane ?

Si jamais je pense qu'il faudrait y aller tous les jours, pour jouer 90% du temps contre des blocs bas c'est un compléments parfait. Gros finisseur, et des qualités qui peuvent rester même plus vieux à l'image de Lewandoski.

Mai bien sûr c'est pas le genre de transfert de la maison !

Moi si on garde Diogo (et c’est bien parti pour) j’aimerais un profil à la Darwin: imposant, puissant et rapide. On a vu qu’il arrivait souvent à faire la différence qd Diogo ou lucho était muselé. Et slot a l’air d’apprécier ce genre de 9 à la Gimenez au feyenoord. 

Dans ce registre il y a gyokeres, osimenh et sesko avec une large préf pour le nigérien même si le prix va piquer. Ce serait un sacré gros coup sur le marché des transferts et enverrait un message fort. Mais je pense plus qu’on ferait un sesko car encore jeune et bien moins cher. En plus on est déjà dans les petits papiers de Leipzig. 

sesko + kerkez + zubi/xxx + dumfries/frimpong/xxxx

on serait pas mal qd meme si personne d’autres ne part. 

kane cartonne au Bayern et je ne vois pas pourquoi il partirait. Trop vieux et trop cher pour nous, ce n’est pas notre type de cible. 

Il y a 11 heures, Hyypiä a dit :

Quelques fois les seconds choix sont pas si mal, comme Salah alternative à Brandt 👀

Sinon quelques rumeurs du Réal qui pourrait se séparer de Rodrygo. Ça serait énorme ça.

Vu aussi. J'adore le joueur, l'histoire serait tellement Liverpool Wai en plus. Le "joueur de l'ombre " des Galactiques qui vient trouver la lumière chez nous.🤩🤩🤩

Mais est-ce le profil nécessaire et recherché actuellement. 🤔

Il y a 21 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1917535658270245260?s=46

Wow, LewisSteele qui dit clairment qu’on peut « oublier » Delap et Cunha. 
Selon lui, il faut garder l’œil sur étiquette.

Super, je prends Delap que en rotation de base et Cunha je le prends JAMAIS. 

Dans les ITK qui valent quelque chose côté Arsenal, il rapporte que Liverpool a énormément d’avance sur les autres clubs concernant Ekitike

Il y a 20 heures, holymanu a dit :

Moi je pose la question de zubi qd même. Est ce que le club va revenir à la charge? Le joueur a-t-il enfin envie de partir? 
Maintenant qu’on est champion d’Angleterre , qu’on a renouvelé nos stars et qu’on jouera la ldc la saison prochaine je pense qu’on attire bien plus l’œil. 

sans mentionner le fait que slot s’est fait un nom de fort belle manière. 

Ryan et zubi en même temps ou en alternance ce serait qd même déjà un sacré bon plan. 

De même que pour Ekitike chez vous, ce qu’on lit concernant Zubimendi côté Arsenal, c’est que le club considère que c’est fait, et qu’ils se projettent dans la suite du mercato avec sa signature considérée comme « actée ». A priori le Real aurait essayer de l’attirer et ils auraient lâché. Maintenant si Alonso est annoncé là bas, moi j’attends de voir quand même. 

Il y a 17 heures, captainfantastic96 a dit :

En défense je pense que Kerkez et Hato ( si pas de possibilités pour Huijsen) seraient de très bonnes recrues, j'aime bien la polyvalence de Hato et je n'ai vu que des bonnes choses à son sujet.

Après au milieu pourquoi ne pas redonner sa chance à Bajcetic ? Dans un rôle de rotation au début pour faire souffler Graven' mais il y a du potentiel chez lui.

En attaque la question est plus épineuse, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un profil optimal à part Isak, mais sûrement hors de prix... Si pas de  buteurs qui correspondraient à nos besoins pourquoi ne replacer Lucho dans l'axe, avec l'achat d'un ailier polyvalent type Adeyemi/ Leao qui pourrait jouer à droite ou à gauche en fonction ? Sachant qu'Adeyemi peut jouer dans l'axe aussi (seul bémol trop de blessures pour lui...)

Leao j’ai du mal à le voir comme une vrai alternative intéressante. Et puis il a un peu disparu des radars depuis leur titre. Ça sent un peu le joueur qui va coûter une blinde en salaire mais qui décevra 

il y a 14 minutes, holymanu a dit :

Moi si on garde Diogo (et c’est bien parti pour) j’aimerais un profil à la Darwin: imposant, puissant et rapide. On a vu qu’il arrivait souvent à faire la différence qd Diogo ou lucho était muselé. Et slot a l’air d’apprécier ce genre de 9 à la Gimenez au feyenoord. 

Dans ce registre il y a gyokeres, osimenh et sesko avec une large préf pour le nigérien même si le prix va piquer. Ce serait un sacré gros coup sur le marché des transferts et enverrait un message fort. Mais je pense plus qu’on ferait un sesko car encore jeune et bien moins cher. En plus on est déjà dans les petits papiers de Leipzig. 

kane cartonne au Bayern et je ne vois pas pourquoi il partirait. Trop vieux et trop cher pour nous, ce n’est pas notre type de cible. 

J’ai lu une synthèse du scouting de Isak / Gyo et Sesko qui proviendrait de ce que disent les scouts du club et ça m’a refroidit concernant Gyo. Le problème de Isak serait son prix et la volonté de Newcastle de s’en séparer. 
Le problème de Sesko c’est qu’il n’est pas un produit fini, mais à court / moyen terme c’est celui qui est vu avec le plus haut plafond. Je ne suis pas sûr qu’Arsenal puisse se permettre de vouloir développer un joueur pour en tirer profit (même si j’aime beaucoup ça), Liverpool c’est différent, avec Salah à côté, je pense que c’est le move à faire pour vous perso (et je serais bien dégoûté ^^)

il y a une heure, holymanu a dit :

Oshimen a une clause de 75M, pour moi c'est le meilleur choix a faire 

Je ne comprends pas pourquoi on ne parle plus de Gyokeres.

Le type a une clause libératoire de 65/70 millions d’euros. Ok il joue au Portugal mais le gars est une machine à buts et n’est jamais blessé (à la différence de Isak).

J’aurais les boules qu’il parte à Arsenal ou MU perso.

Modifié par pierre88

il y a 7 minutes, pierre88 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on ne parle plus de Gyokeres.

Le type a une clause libératoire de 65/70 millions d’euros. Ok il joue au Portugal mais le gars est une machine à buts et n’est jamais blessé (à la différence de Isak).

J’aurais les boules qu’il parte à Arsenal ou MU perso.

Car on a peur d'un Nunez bis