Mikellafitte Posté(e) hier à 07:51 Signaler Share Posté(e) hier à 07:51 il y a 1 minute, Sick_Boy a dit : Soit il prolonge soit on le vend. Il a 28 ans, 29 en janvier. Un nouveau contrat de 5 ans (ce qu’il souhaitera) peut l’amener à 33/34 ans. Je vois mal le club proposer ceci. Surtout qu’il aura de meilleurs termes car il me semble qu’il est assez bas actuellement et qu’il est devenu un meilleur joueur. Pour lui ça sera le contrat le plus important de sa carrière il voudra le maximum. De l’autre côté on a des clubs qui pourraient mettre 80/90, on revend donc avec un sacré profit en ayant profité d’excellentes années avec lui. Pour moi tout indique qu’ils vont le vendre. Je pense que Diaz dans l’idéal prolongerait mais n’est pas fermé au départ. Nico Williams ok mais il est moins bon même si plus jeune. Nico Williams moins bon ça reste vraiment discutable à l’instant T. En revanche son plafond de verre est bien plus haut que celui de Diaz. Même si j’adore Diaz, a mon sens ça serait un deal parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenas72 Posté(e) hier à 07:55 Signaler Share Posté(e) hier à 07:55 Notre titu a gauche on l'a avec Gakpo. Si en plus on reste a jouer en 4-2-3-1 Wirtz peux aussi allez a gauche avec szobo en 10. Pas sûr de recruter si Diaz part ou alors pas un joueur confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) hier à 08:02 Signaler Share Posté(e) hier à 08:02 (modifié) il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit : Soit il prolonge soit on le vend. Il a 28 ans, 29 en janvier. Un nouveau contrat de 5 ans (ce qu’il souhaitera) peut l’amener à 33/34 ans. Je vois mal le club proposer ceci. Surtout qu’il aura de meilleurs termes car il me semble qu’il est assez bas actuellement et qu’il est devenu un meilleur joueur. Pour lui ça sera le contrat le plus important de sa carrière il voudra le maximum. De l’autre côté on a des clubs qui pourraient mettre 80/90, on revend donc avec un sacré profit en ayant profité d’excellentes années avec lui. Pour moi tout indique qu’ils vont le vendre. Je pense que Diaz dans l’idéal prolongerait mais n’est pas fermé au départ. Nico Williams ok mais il est moins bon même si plus jeune. 33-34 ans pour un joueur qui mise beaucoup sur sa hargne, sa débauche d'énergie... ça me semble risqué. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer un profil pitbull. Un peu comme Marcelo ou Gatuso. Tu as beau apprécier le souvenir du joueur, mais quand le physique de ce type de joueur commence à décliner ( même si aujourd'hui les évolutions de la préparation physique ralentisse le processus. ) le niveau va décroissant également. Diaz effectivement c'est soit le prolonger et aller au bout avec lui. Soit une vente tant que c'est intéressant. Sachant que dans l'immédiat, si tu veux un joueur de son niveau pour jouer à gauche c'est 9 chiffres effectivement. 🤑 Vous pensez qu'il accepterait l'AS ???? Modifié hier à 08:02 par tyfond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo94 Posté(e) hier à 08:06 Signaler Share Posté(e) hier à 08:06 Bizarre qu'on parle plus du tout de Gordon 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 08:09 Signaler Share Posté(e) hier à 08:09 il y a 1 minute, Lolo94 a dit : Bizarre qu'on parle plus du tout de Gordon 🤔 Il a prolongé (je crois) et surtout il sort d’une saison très moyenne voir mauvaise surtout sur les derniers mois. Il n’est plus très apprécié côté Newcastle. Sinon Fabrizio confirme pour Frimpong, on paie en 3 fois. Ce qui fait que ce qu’on reçoit de T.A.A couvre le premier paiement. Frimpong vient donc cet été pour 0 actuellement, on équilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 08:11 Signaler Share Posté(e) hier à 08:11 il y a 9 minutes, tyfond a dit : 33-34 ans pour un joueur qui mise beaucoup sur sa hargne, sa débauche d'énergie... ça me semble risqué. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer un profil pitbull. Un peu comme Marcelo ou Gatuso. Tu as beau apprécier le souvenir du joueur, mais quand le physique de ce type de joueur commence à décliner ( même si aujourd'hui les évolutions de la préparation physique ralentisse le processus. ) le niveau va décroissant également. Diaz effectivement c'est soit le prolonger et aller au bout avec lui. Soit une vente tant que c'est intéressant. Sachant que dans l'immédiat, si tu veux un joueur de son niveau pour jouer à gauche c'est 9 chiffres effectivement. 🤑 Vous pensez qu'il accepterait l'AS ???? Je pense que oui. C’est son dernier gros contrat, si Barcelone va sur Rashford je pense que l’AS est ce qu’il souhaitera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 08:18 Signaler Share Posté(e) hier à 08:18 Pour moi à gauche j’irai prendre Doku ou Rodrygo. Rodrygo ça peut couper Gakpo et ça reste cher… Pas sûr qu’il bouge du Real. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) hier à 08:18 Signaler Share Posté(e) hier à 08:18 Franchement, ça sera dur de remplacer un joueur comme Diaz... Parfois par son pressing et ses accélérations, il réveillait toute l'équipe à lui tout seul. Il créait beaucoup d'occasions. C'est notre 2ème buteur cette saison. On perdrait beaucoup là... Je ne vois pas qui pourrait le remplacer, à part Gordon mais il a prolongé l'an dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) hier à 08:24 Signaler Share Posté(e) hier à 08:24 Ça dépend aussi à combien le club l’estime. Le Barça est intéressé et le joueur a clairement bcp plus envie d’aller la bas qu’en as. Tout dépend du prix auquel on est prêt à le lâcher. Si le prix convient au Barça il ira la bas sans aucun doute. bon al nassr ça paye aussi bcp et vu son âge il peut privilégier le côté financier. Dur à dire mais j’ai qd même l’impression qu’il veut rester. rashford c’est qd même un profil bien différent et pour le moment y’a rien de plus concret que ça. par contre sesko c’est fait apparemment entre arsenal et le joueur. S’ils le prennent ça va pas rigoler la saison prochaine. pep a city c’est étrange comme choix même si d’un point de vue carrière c’est inespéré et une belle opportunité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 08:33 Signaler Share Posté(e) hier à 08:33 il y a 5 minutes, holymanu a dit : Ça dépend aussi à combien le club l’estime. Le Barça est intéressé et le joueur a clairement bcp plus envie d’aller la bas qu’en as. Tout dépend du prix auquel on est prêt à le lâcher. Si le prix convient au Barça il ira la bas sans aucun doute. bon al nassr ça paye aussi bcp et vu son âge il peut privilégier le côté financier. Dur à dire mais j’ai qd même l’impression qu’il veut rester. rashford c’est qd même un profil bien différent et pour le moment y’a rien de plus concret que ça. par contre sesko c’est fait apparemment entre arsenal et le joueur. S’ils le prennent ça va pas rigoler la saison prochaine. pep a city c’est étrange comme choix même si d’un point de vue carrière c’est inespéré et une belle opportunité Luis Diaz ira plus en AS qu’à Barcelone selon moi. Ça va aller assez vite. Pour Arsenal Sesko ça ne me fait pas peur. C’est peut être un très bon joueur, mais s’ils ont attendu autant de temps pour recruter un 9 qui n’est pas un produit fini, je trouve ça dommage pour eux. Pour moi il fallait mettre les sous sur un joueur confirmé, ils ont l’équipe prête pour gagner et prennent un joueur qui aura peut être besoin de temps. Globalement leur problème ce n’est pas juste un 9 c’est aussi l’aile gauche car Martinelli régresse mais aussi la profondeur de banc car les remplaçants ne sont pas ouf. Bref c’est plus global. Moi je trouve ça dommage d’attendre 1 an et demi 2 ans pour faire Sesko. Tant mieux pour nous ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 08:34 Signaler Share Posté(e) hier à 08:34 il y a 14 minutes, froggy bunnyman a dit : Franchement, ça sera dur de remplacer un joueur comme Diaz... Parfois par son pressing et ses accélérations, il réveillait toute l'équipe à lui tout seul. Il créait beaucoup d'occasions. C'est notre 2ème buteur cette saison. On perdrait beaucoup là... Je ne vois pas qui pourrait le remplacer, à part Gordon mais il a prolongé l'an dernier. Ouais il faut pas sous estimer mais en vrai ne pas vendre est une énorme connerie aussi. Ce n’est pas une situation géniale faisons confiance au board pour trouver un remplaçant de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) hier à 08:45 Signaler Share Posté(e) hier à 08:45 il y a 20 minutes, froggy bunnyman a dit : Franchement, ça sera dur de remplacer un joueur comme Diaz... Parfois par son pressing et ses accélérations, il réveillait toute l'équipe à lui tout seul. Il créait beaucoup d'occasions. C'est notre 2ème buteur cette saison. On perdrait beaucoup là... Je ne vois pas qui pourrait le remplacer, à part Gordon mais il a prolongé l'an dernier. Après je répète ce que j'ai déjà dit à plusieurs reprises. Pour moi, Louise Diaz dans accroître offensif composé de Salah Wirtz désormais et imaginons peut-être Eketike. Ce n'est absolument pas la même chose que de l'associer à Darwin, Szobo et Salah ayant joué tous les matchs. D'un côté il est le profil plus besogneux et peut-être moins créatif dans un l'ensemble très complémentaire. Dans l'autre, c'est défauts sont mis en exergue car il y a un flagrant manque de génie et de créativité. Tout est une histoire de profil et d'équilibre dans les profils. On peut pas composer une attaque exclusivement avec des joueurs du profil de Luis Diaz. Pour autant il en faut au moins 1. Et effectivement à l'heure actuelle dans un profil similaire je ne vois personne de son niveau. La question est effectivement de savoir combien de temps il peut maintenir ce niveau... ou s'il est plus intéressant de perdre peut-être momentanément en qualité mais de s'assurer une longévité plus importante avec un joueur plus jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) hier à 09:20 Signaler Share Posté(e) hier à 09:20 https://x.com/LFCTransferRoom/status/1928740227801088478 Vous m'excuserez du doublons mais comme ce sont deux sujets différents. Ça va dans le sens de différents posts que j'ai pu voir circuler ces derniers jours. L'une des choses qui a fait pencher la balance en notre faveur et notamment l'assurance de pouvoir jouer en 10. Je pense que ça exclut de facto la solution envisagée par certains ici de l'imaginer sur l'aile gauche. À mon avis on restera sur quelque chose s'approchant d'un 4-2-3-1. Et dans ce cas-là il nous faut effectivement au moins un 9 ( avec jota en sub) et peut-être un renfort à droite voir à gauche Diaz part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) hier à 09:32 Signaler Share Posté(e) hier à 09:32 il y a une heure, Sick_Boy a dit : Pour moi à gauche j’irai prendre Doku ou Rodrygo. Rodrygo ça peut couper Gakpo et ça reste cher… Pas sûr qu’il bouge du Real. Il peut jouer à gauche Rodrygo? Il me semblait qu'il jouait à droite au Real Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLeRouge Posté(e) hier à 09:53 Signaler Share Posté(e) hier à 09:53 il y a 19 minutes, flo flo a dit : Il peut jouer à gauche Rodrygo? Il me semblait qu'il jouait à droite au Real Oui il joue à droite. Beaucoup moins influent à gauche. Dommage j'adore ce joueur mais on a Mo. Après j'imagine pas Xabi se passer d'un joueur comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) hier à 10:12 Signaler Share Posté(e) hier à 10:12 (modifié) Si dans l’hypothèse où on considère de toute manière Gakpo (ou Wirtz) titulaire à gauche, faut-il forcément un mec du même niveau que Diaz, n’est-ce pas un peu du luxe? J’ai été sévère sur lui, je comprends que ça sera tout de même une grosse perte, mais peut être un jeune pour rentrer en mode dynamite serait aussi pertinent? Malick Fofana, Bynoe-Gittens, Dibling? Autrement un joueur que vous ne citez pas au côté de Gordon ou Niko Williams c’est Barcola. Peut être avec l’émergence de Doué il pourrait être tenté par un départ. Modifié hier à 10:17 par Hyypiä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) hier à 10:17 Signaler Share Posté(e) hier à 10:17 il y a 4 minutes, Hyypiä a dit : Si dans l’hypothèse où on considère de toute manière Gakpo (ou Wirtz) titulaire à gauche, faut-il forcément un mec du même niveau que Diaz, n’est-ce pas un peu du luxe? J’ai été sévère sur lui, je comprends que ça sera tout de même une grosse perte, mais peut être un jeune pour rentrer en mode dynamite serait aussi pertinent? Malick Fofana, Bynoe-Gittens, Dibling? Wirtz jouera en 10. Pour moi c'est l'idéal de garder gapko et Diaz à gauche. Il faut 2 joueurs de haut niveau pour pouvoir jouer sur tous les tableaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) hier à 10:22 Signaler Share Posté(e) hier à 10:22 il y a 1 minute, Furnytt a dit : Wirtz jouera en 10. Pour moi c'est l'idéal de garder gapko et Diaz à gauche. Il faut 2 joueurs de haut niveau pour pouvoir jouer sur tous les tableaux. Rien ne dit qu’il ne jouera pas à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakashendo Posté(e) hier à 10:58 Signaler Share Posté(e) hier à 10:58 il y a 34 minutes, Hyypiä a dit : Rien ne dit qu’il ne jouera pas à gauche Franchement si car beaucoup de sources s’accordent sur le fait qu’il signe notamment pour ça car il souhaite jouer en 10 et on a ce poste dans notre système. Il a toutes les qualités pour ça et être un électron libre. Je ne vois pas l’intérêt de le faire jouer à gauche. Et visiblement en cas de départ de Diaz il serait remplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 11:02 Signaler Share Posté(e) hier à 11:02 il y a 39 minutes, Hyypiä a dit : Rien ne dit qu’il ne jouera pas à gauche Il jouera 10, on peut prendre les paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) hier à 11:11 Signaler Share Posté(e) hier à 11:11 il y a 7 minutes, Nakashendo a dit : Franchement si car beaucoup de sources s’accordent sur le fait qu’il signe notamment pour ça car il souhaite jouer en 10 et on a ce poste dans notre système. Il a toutes les qualités pour ça et être un électron libre. Je ne vois pas l’intérêt de le faire jouer à gauche. Et visiblement en cas de départ de Diaz il serait remplacé. Le beaucoup de sources c’est Christian Falk? Pour moi dans le système de Slot être à gauche c’est pas forcément être un ailier pur qui passe son temps à déborder. Au contraire, tu peux repiquer souvent dans l’axe, surtout en ayant des arrières latéraux qui vont autant déborder. C’était dans une configuration similaire où il était à Leverkusen, suffit de voir ses heat maps. Et J’ai du mal à considérer le milieu de terrain Macca-Graven-Wirtz comme fiable défensivement si sur les côtés tu as Kerkez/Frimpong/Salah qui sont souvent très haut. Sans Szobo pour faire le travail de l’ombre c’est chaud. Bref dans tous les cas on verra ce que Slot décidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) hier à 11:28 Auteur Signaler Share Posté(e) hier à 11:28 J ai aussi du mal à voir cette équipe équilibrée sans Szoboslai Et mettre Wirtz en 10 sort Szobo du 11. A moins de le mettre en 9 1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenas72 Posté(e) hier à 11:29 Signaler Share Posté(e) hier à 11:29 Il y a 1 heure, AlexLeRouge a dit : Oui il joue à droite. Beaucoup moins influent à gauche. Dommage j'adore ce joueur mais on a Mo. Après j'imagine pas Xabi se passer d'un joueur comme ça. Dans son 5-3-2 rodrygo n'est pas titulaire. Ça sera un remplaçant de luxe c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) hier à 11:31 Signaler Share Posté(e) hier à 11:31 il y a 17 minutes, Hyypiä a dit : Le beaucoup de sources c’est Christian Falk? Pour moi dans le système de Slot être à gauche c’est pas forcément être un ailier pur qui passe son temps à déborder. Au contraire, tu peux repiquer souvent dans l’axe, surtout en ayant des arrières latéraux qui vont autant déborder. C’était dans une configuration similaire où il était à Leverkusen, suffit de voir ses heat maps. Et J’ai du mal à considérer le milieu de terrain Macca-Graven-Wirtz comme fiable défensivement si sur les côtés tu as Kerkez/Frimpong/Salah qui sont souvent très haut. Sans Szobo pour faire le travail de l’ombre c’est chaud. Bref dans tous les cas on verra ce que Slot décidera. Toutes les sources s’accordent à dire que c’est le discours de Slot qui ona fait venir chez nous. J’ai extrêmement du mal à imaginer Wirtz être emballé par un discours où il ne s’éteint pas placé dans son poste préférentiel (donc dans l’axe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) hier à 11:34 Signaler Share Posté(e) hier à 11:34 Pour moi on jouera avec Gravenberch Macca Szobo Wirtz titulaires. Wirtz est un joueur intelligent mais il sait faire les efforts aussi mais en effet ce serait dangereux de n'avoir que lui quand t'as Kerkez et Frimpong sur les côtés. Szobo. Jouera plus bas. Il est à l'origine de beaucoup des buts qu'on a marqué en contre attaque en étant dans notre surface et en remontant le ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés