Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, reds56 a dit :

Il y avait pas aussi une histoire d'agents et entourage qui demandent des rallonges de fric au dernier moment ?

Il me semblait avoir lu ça quelques années après 

J’ai plus le truc sous les yeux non plus et difficile d’être exact, mais en gros ses agents ont voulu modifier les termes de l’accord au dernier moment, c’est l’idée oui. Sauf qu’à Liverpool si tu fais ça le deal stop directement, ça a fortement déplu. 

il y a 5 minutes, reds56 a dit :

Il y avait pas aussi une histoire d'agents et entourage qui demandent des rallonges de fric au dernier moment ?

Il me semblait avoir lu ça quelques années après 

C’était ça surtout le truc. Il voulait absolument qu’on signe son frère. D’ailleurs c’est un truc vérifiable car il a longtemps été sous contrat au Betis. Absolument catastrophique, n’a jamais eu le niveau mais il a bien été signé ^^

Yassin Fekir si vous voulez vérifier. 

il y a 8 minutes, Hyypiä a dit :

Mbeumo qui prend la direction de United. Autant je n’en voyais pas l’intérêt chez nous, autant je l’aime bien et ça m’embête qu’il aille chez l’ennemi.!  Bon tant pis, ils recrutent plutôt bien après Cunha.

Lui et Cunha vont flop comme pas possible. Y’a pas plus United-esque comme recrutement. Je sais pas comment le dire mais c’est typiquement le genre de joueurs qu’ils signent et qui vont flop chez eux.

Concernant Wirtz, à la conf de presse de l'équipe d'Allemagne, Kimmich dit très clairement "en tant que joueur du Bayern, bien sûr que j'aurai aimé qu'il vienne. Mais le plus important est que lui soit épanoui dans son club afin qu'il soit le meilleur joueur possible en équipe d'Allemagne. On ne peut que souhaiter qu'il ait fait le bon choix". 

Clairement, ça veut quand même dire que le deal est super avancé avec Liverpool. Il n'en parlerait pas aussi ouvertement sinon. 

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Lui et Cunha vont flop comme pas possible. Y’a pas plus United-esque comme recrutement. Je sais pas comment le dire mais c’est typiquement le genre de joueurs qu’ils signent et qui vont flop chez eux.

J’en parle sur le sujet premier League. Ce sont de super recrutements, ils ne vont pas flop au contraire. C’est la première fois que United fait un recrutement PL sur des joueurs de qualité et pas en dehors de la PL sur des joueurs moyens très chers. Ils ont énormément de manquement, mais les recrues sont de qualité. 

il y a 5 minutes, Ran a dit :

Concernant Wirtz, à la conf de presse de l'équipe d'Allemagne, Kimmich dit très clairement "en tant que joueur du Bayern, bien sûr que j'aurai aimé qu'il vienne. Mais le plus important est que lui soit épanoui dans son club afin qu'il soit le meilleur joueur possible en équipe d'Allemagne. On ne peut que souhaiter qu'il ait fait le bon choix". 

Clairement, ça veut quand même dire que le deal est super avancé avec Liverpool. Il n'en parlerait pas aussi ouvertement sinon. 

Car tout le monde sait que c’est une question de « quand » et pas de « si ». 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

J’en parle sur le sujet premier League. Ce sont de super recrutements, ils ne vont pas flop au contraire. C’est la première fois que United fait un recrutement PL sur des joueurs de qualité et pas en dehors de la PL sur des joueurs moyens très chers. Ils ont énormément de manquement, mais les recrues sont de qualité. 

Après ça veut rien dire, ils ont fait beaucoup de bon recrutement qui ont floppé. Sancho je suis certain qu'il aurait pu avoir une autre trajectoire, Anthony revit au Betis...yen a d'autres 

Mbeumo dans pleins de clubs je l’aurais vu comme super recrue (en tant que remplacement)

Autant chez United j’attends de voir tellement ils ont une malediction. Car des joueurs qui ont été recruté chez eux je les aurais bien aimé chez nous, mais ils en ont fait des daubes 

il y a 19 minutes, Sick_Boy a dit :

Mount était un recrutement intra-PL ^^
Cunha a énormément de problèmes de comportement et Mbeumo refuse de meilleurs projets pour signer à united, ça sous entend tout simplement qu’ils ont encore proposé un salaire mirobolant. Tout est réuni pour que ça finisse en joueurs détruits par United. 

Un Mbeumo j’y croyais beaucoup mais le simple fait qu’il préfère united à Newcastle ou Arsenal, ça en dit long sur lui pour moi.

J'ai essayé de faire un petit tour d'Europe rapide de joueurs un peu inattendu ou sortie du chapeau qui pourrait sortir pour le poste de 9. Pas simple simple quand même... bien entendu ce n'est pas mon métier mais celui de la cellule de recrutement qui a dû envisager toutes les possibilités mais d'un autre côté un 9 qui commence à performer et qui pourrait ne serait-ce que potentiellement avoir les qualités pour évoluer chez nous ça se remarque quand même.. sachant qu'il y a aussi les critères d'âge ça ne laisse pas non plus pléthore de solution. 

J'ai choisi un peu subjectivement quelques noms qui pourraient me sembler coller à un recrutement type Liverpool.

- Boniface de Leverkusen ( mais jusqu'où va t'ont éventuellement les pilller. )

- Lookman de l'Atalanta mais 26ans

- Openda de Leipzig mais si ils perdent déjà Sesko

- Gonzalo Ramos du PSG on en a déjà parlé ici. 

-Son pote Randal dans les indésirables Parisiens

- dans le genre jeune potentiel Biereth de Monaco, Larsen des Wolwes mais appartenant toujours au Celta ou Burkart de Mainz..

Le genre plan C ou D

- Vlahovic de la Juve... mais vraiment bof en terme de niveau ou état esprit 

- Osimhen malgré tout pour le niveau mais ne me semble tellement pas coller à l'image que j'ai de notre club.

Voilà voilà c'est une liste vite fait et forcément très subjective. J'ai bien conscience que certains noms vont faire grincer. Mais je vois petit à petit la liste se restreindre au regard des rumeurs diverses... Sesko semblerait parti pour les Gunners, Eketike pour les Blues... tout ça reste conditionnel mais voilà.

Modifié par tyfond

il y a 4 minutes, tyfond a dit :

J'ai essayé de faire un petit tour d'Europe rapide de joueurs un peu inattendu ou sortie du chapeau qui pourrait sortir pour le poste de 9. Pas simple simple quand même... bien entendu ce n'est pas mon métier mais celui de la cellule de recrutement qui a dû envisager toutes les possibilités mais d'un autre côté un œuf qui commence à performer et qui pourrait ne serait-ce que potentiellement avoir les qualités pour évoluer chez nous ça se remarque quand même.. sachant qu'il y a aussi les critères d'âge ça ne laisse pas non plus pléthore de solution. 

J'ai choisi un peu subjectivement quelques noms qui pourraient me sembler coller à un recrutement type Liverpool.

- Boniface de Leverkusen ( mais jusqu'où va t'ont éventuellement les pilller. 

Son pote Randal dans les indésirables Parisiens

- dans le genre jeune potentiel Biereth de Monaco, Larsen des Wolwes mais appartenant toujours au Celta ou Burkart de Mainz..

Le genre plan C ou D

- Osimhen malgré tout pour le niveau mais ne me semble tellement pas coller à l'image que j'ai de notre club.

Voilà voilà c'est une liste vite fait et forcément très subjective. J'ai bien conscience que certains noms vont faire grincer. Mais je vois petit à petit la liste se restreindre au regard des rumeurs diverses... Sesko semblerait parti pour les Gunners, Eketike pour les Blues... tout ça reste conditionnel mais voilà.

Merci pour cette petite liste et pour l'effort.

Franchement ça fait pas rêver les 9 du moment 🥲

Ressayons Iago Aspas plutôt ! Hahah

Leverkusen demande 150M d'euros ou pounds ?

Franchement dans tous les cas, c'est ridicule ce montant. Je suis désolé, mais c'est délirant.

A 2 ans de la fin de son contrat, vous trouvez pas ça énorme ?

Son contrat se termine bien en 2027 avec Leverkusen ?

Je trouve que Leverkusen joue à un jeu dangereux. Franchement le gars veut quitter le club, c'est clair et net, et il veut venir chez nous. Et puis les autres clubs ne font pas le poids. Donc je ne sais pas à quoi joue le club allemand mais je trouve ça très bien qu'on ne se laisse pas faire.

Pour moi on a l'ascendant dans les negos. 

Modifié par pierre88

il y a 5 minutes, pierre88 a dit :

Franchement dans tous les cas, c'est ridicule ce montant. Je suis désolé, mais c'est délirant.

Je trouve que Leverkusen joue à un jeu dangereux. Franchement le gars veut quitter le club, c'est clair et net, et il veut venir chez nous. Et puis les autres clubs ne font pas le poids. Donc je ne sais pas à quoi joue le club allemand mais je trouve ça très bien qu'on ne se laisse pas faire.

Pour moi on a l'ascendant dans les negos. 

Exactement ce que je pense s'il part pas cet été il part l'été prochain au Bayern pour 50mio.

Mais je crois c'est surtout le Bayern qui est derrière et qui pousse pour maximiser les ventes 

Modifié par Lolo94

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Je trouve l’unique fait qu’on se soit positionné dessus assez bizarre déjà. Wirtz est un gars qu’il FAUT signer si tu peux mais… quand on a absolument besoin d’un 9, je m’attendais vraiment pas qu’on mette autant sur un joueur qui, en plus, est assez difficilement intégrable à première vue…

Hormis le fait que c’est un joueur generationnel, y’a vraiment rien qui ressemble à la logique qu’on applique à nos deals de base. Très bizarre.

Meme toute cette durée de négociation, normalement on signe jamais un mec après une grosse saga… 

il y a 39 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je trouve l’unique fait qu’on se soit positionné dessus assez bizarre déjà. Wirtz est un gars qu’il FAUT signer si tu peux mais… quand on a absolument besoin d’un 9, je m’attendais vraiment pas qu’on mette autant sur un joueur qui, en plus, est assez difficilement intégrable à première vue…

Hormis le fait que c’est un joueur generationnel, y’a vraiment rien qui ressemble à la logique qu’on applique à nos deals de base. Très bizarre.

Meme toute cette durée de négociation, normalement on signe jamais un mec après une grosse saga… 

Je suis d'accord avec toi. Ca ne nous ressemble tellement pas.

Si on met 150 patates sur Wirtz, j'ai peur qu'on brule tout notre budget en fait... :( 

Je serais très heureux s'il vient, mais je ne serais pas effondré si ça ne se faisais pas... à condition que les 150M on les réinvestisse sur un 9, un DC, et un 6...

Modifié par pierre88

Perso, je préfère qu'on dépense 150M€ une fois sur un talent certain. Que 3 fois 50M-80M sur des joueurs à potentiel. 

Pour moi, ça a plus de sens que de faire Marmoush à 75M, Cunha à 70M ou Darwin à 80M. 

Faut aussi dire qu'on a dépensé très peu aux mercatos. Surtout comparé à d'autres équipes, notamment l'année dernière. Donc on a fait des économies. Et le message envoyé pour recruter des joueurs ensuite est très fort. 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Je vois pas en quoi c’est une saga où une durée de négociation incroyable.. on parle d’un gars qui nous a donné son go y’a 2 semaines? Et d’un montant de transfert qui va être historique en PL?

Suffit de comparer au temps que Chelsea a mis pour prendre Caicedo (plusieurs mois de nego), au temps qu’Arsenal a mis pour recruter Rice qui était aussi de 3 semaines je crois.. les supporters sont juste frustrés de voir les reports de Fabrizio qui s’enchaînent mais je comprends vraiment pas ce qui inquiète.. pour moi tout va au contraire mega vite.

Et je trouve que ça ressemble à la logique de recrutement du club quand on compare à Alisson/VVD.

il y a une heure, pierre88 a dit :

Je me demande si Liverpool ne joue pas la montre pour être sûr que le joueur ne se blesse pas pendant la ligue des nations.

Leverkusen ne joue pas la coupe du monde des clubs, du coup, ça pourrait faire sens.

Aucune chance.

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

J'ai essayé de faire un petit tour d'Europe rapide de joueurs un peu inattendu ou sortie du chapeau qui pourrait sortir pour le poste de 9. Pas simple simple quand même... bien entendu ce n'est pas mon métier mais celui de la cellule de recrutement qui a dû envisager toutes les possibilités mais d'un autre côté un 9 qui commence à performer et qui pourrait ne serait-ce que potentiellement avoir les qualités pour évoluer chez nous ça se remarque quand même.. sachant qu'il y a aussi les critères d'âge ça ne laisse pas non plus pléthore de solution. 

- Boniface de Leverkusen ( mais jusqu'où va t'ont éventuellement les pilller. )

-Son pote Randal dans les indésirables Parisiens

Le genre plan C ou D

Alors beau travail d’avoir étudié tous ces noms ;) j’avais vu cité aussi quelques fois Retegui de l’Atalanta qui pourrait bien coller.

Moi je suis convaincu que ça va être Ekitike notre 9. Chelsea qui est dessus.. je sens le bluff. Et je le vois pas s’enterrer là-bas. Pour moi c’est un crack et les gens vont être choqués.

Modifié par Hyypiä