Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

123 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La question ne se pose pas. Il est resté et il part en juin c’est tout. Pour lui c’est le bon moment donc faut accepter.
Et en attendant on est leader, en finale et avec bcp d’espoir pour le reste, y’a pas gd chose à dire. Macca en 6 c’était pour dépanner en attendant qu’endo soit au top. Sois sur qu’une fois revenu c’est lui qui ira en 6 et macca en 10 à son vrai poste. 
 

je vais prier tous les jours pour xabi, et on verra comment le nouveau va appréhender l’équipe, ça va sûrement bouger, qui partira, qui restera? Il est probable que certains partiront d’eux mêmes car ne veulent pas être coaché par un autre que Jurgen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tellement triste, c'est tellement inattendu...

Jürgen c'est Liverpool. Liverpool était fait pour lui et il était fait pour Liverpool. 

Une ENORME page va se tourner.

Une statue devant Anfield ça serait le minimum. 

Bon courage au prochain coach qui devra remplacer un coach très proche de ses joueurs et surtout adulé par les fans depuis ses débuts...

I'm so glad....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c’est triste et que personne ne s y attendait Je pense que ç est une bonne chose de l annoncer maintenant… 

ça sera plus simple pour anticiper. 

j espère vraiment qu on ne va pas autant galérer que united ou arsenal après les départs de Ferguson et wenger… la tâche va être immense pour le prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière qui était nulle sportivement, Jurgen avait dit qu’il allait nous remettre sur les bons rails. Un an plus tard on est actuellement premiers, en lice dans toutes les coupes où on est engagés…

Quel bonhomme quand même, il a tenu parole pour laisser le club dans les meilleures conditions possibles avant un départ, en lançant un renouveau avec un bon mercato estival. 

Il aura droit à sa statut, j’ai les larmes aux yeux en repensant à ce qu’il a accompli et surtout en restant toujours intègre, fidèle aux supporters et prêt à mourir pour ses joueurs.

Son impact dépasse le sportif, c’est rare de croiser des hommes comme ça.

He turned doubters into believers.

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

La saison dernière qui était nulle sportivement, Jurgen avait dit qu’il allait nous remettre sur les bons rails. Un an plus tard on est actuellement premiers, en lice dans toutes les coupes où on est engagés…

Quel bonhomme quand même, il a tenu parole pour laisser le club dans les meilleures conditions possibles avant un départ, en lançant un renouveau avec un bon mercato estival. 

Il aura droit à sa statut, j’ai les larmes aux yeux en repensant à ce qu’il a accompli et surtout en restant toujours intègre, fidèle aux supporters et prêt à mourir pour ses joueurs.

Son impact dépasse le sportif, c’est rare de croiser des hommes comme ça.

He turned doubters into believers.

Je suis d'accord avec toi, son impact sur Liverpool, sur nous les supporters, sur les joueurs, va bien au-delà su sportif et des résultats qu'il a pu avoir...

Qu'on finisse en beauté avec un quadruplé, une statue et des chants à tout va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah je suis choqué, dégouté qu'il parte, le coach parfait pour Liverpool a TOUT les points de vue, je crois qu'on est tous fier d'avoir ce grand coach qui colle tellement parfaitement au club.

Il va manquer grave quand il sera plus là, j'espère une fin en beauté mais de toute façon quoi qu'il arrive tout ce qu'il a fait est déjà tellement beau ....

Dur dur dur dur dur dur dur..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, dire que j'ai mis ce message hier matin....

J'ai vu une stat passée, apparemment c'est la 13ème finale de Klopp chez nous 

EL 1x défaite

Cup 1x victoire

League cup 3x défaite + victoire + ???

Community shield 3x défaite + défaite + victoire

LDC 3x défaite + victoire + défaite

Supercoupe d'europe 1x victoire

CDM clubs 1x victoire

13 finales : 6 défaites / 6 victoires 

A noter que 2 de ses défaites (EL + League cup) ont eu lieu la première année, ou il est arrivé en cours de saison (octobre)

 

Je sais pas si le monde du foot hors LFC se rend compte a quel point c'est exceptionnel en 8 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Les après grand cocach ne se passe jamais bien, peu importe qui sera la

Dans l'histoire de notre club on a quand même un beau contre exemple avec le départ de Shankly, qui avait abbatu un travail énorme et qui était parvenu à connecter le club, les fans et la ville, et qui avait été remplacé par Bob Paisley avec tout le succès qu'on connaît 

Il faut donc espérer que son remplaçant soit le nouveau Paisley et qu'il continue et bonifie le travail que Klopp a abbatu avec son staff depuis plusieurs années 

Ce qui me dérange le plus dans son départ c'est qu'il n'y a pas de figure au dessus de lui qui pourrait être garante dans cette culture construite. C'est pour ça qu'il est très important que son successeur ait conscience de ce que représente Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, reds56 a dit :

Dans l'histoire de notre club on a quand même un beau contre exemple avec le départ de Shankly, qui avait abbatu un travail énorme et qui était parvenu à connecter le club, les fans et la ville, et qui avait été remplacé par Bob Paisley avec tout le succès qu'on connaît 

Il faut donc espérer que son remplaçant soit le nouveau Paisley et qu'il continue et bonifie le travail que Klopp a abbatu avec son staff depuis plusieurs années 

Ce qui me dérange le plus dans son départ c'est qu'il n'y a pas de figure au dessus de lui qui pourrait être garante dans cette culture construite. C'est pour ça qu'il est très important que son successeur ait conscience de ce que représente Liverpool

Tout à fait d’accord ! Je dirais même qu’au-delà de l’enjeu sportif, qui est déjà très haut, bien qu’il y ait d’excellents entraîneurs en Europe, il y a aussi le fait que Liverpool est un club et une ville à part.
Chez nous peut-être plus qu’ailleurs, il ne suffit pas de savoir aligner des joueurs ou bien recruter, il y a la relation aux gens de Liverpool, à l’histoire et la philosophie du club, que Jürgen avait totalement compris.
C’est en grande partie sa compréhension de ce qui rend Liverpool spécial qui explique son immense réussite et la confiance qu’il a insufflé parmi les fans. 
On trouvera peut-être rapidement un bon stratège, un bon technicien, un bon leader, mais ce qui m’attriste est de penser qu’il sera difficile de trouver un manager qui parviendra à adhérer au « Liverpool Way » dans sa globalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Ce qui va se passer dans le futur, je ne le sais pas maintenant. Mais pas de club ni de pays pour l'année prochaine. Aucun autre club anglais JAMAIS. Je peux le promettre. Même si je n'ai rien à manger. Ce qui n’arrivera d’ailleurs pas à cause de Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abasourdi... 

Et très triste car on perd un grand manager et un très grand Homme.

Je croise les doigts pour que Xabi soit notre prochain coach et qu'il est la même réussite qu'au Bayer ...

Maintenant il nous faut remporté cette PL pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, LFC1996 a dit :

Tout à fait d’accord ! Je dirais même qu’au-delà de l’enjeu sportif, qui est déjà très haut, bien qu’il y ait d’excellents entraîneurs en Europe, il y a aussi le fait que Liverpool est un club et une ville à part.
Chez nous peut-être plus qu’ailleurs, il ne suffit pas de savoir aligner des joueurs ou bien recruter, il y a la relation aux gens de Liverpool, à l’histoire et la philosophie du club, que Jürgen avait totalement compris.
C’est en grande partie sa compréhension de ce qui rend Liverpool spécial qui explique son immense réussite et la confiance qu’il a insufflé parmi les fans. 
On trouvera peut-être rapidement un bon stratège, un bon technicien, un bon leader, mais ce qui m’attriste est de penser qu’il sera difficile de trouver un manager qui parviendra à adhérer au « Liverpool Way » dans sa globalité. 

Waouw, c'est exactement ça. 

Super bien dit, mec !

Merci 

👏🏻🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis plus de deux heures à accepter que c'était pas une fake news...j'ai pas les mots. Je suis triste. C'est peut être bète mais c'est vraiment ce que je ressens je suis triste. 

On aime tellement le voir avec son grand sourire, prendre dans les bras les joueurs etc...

Il va beaucoup manquer.

Une seule chose à dire: Ynwa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...